Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 27

#401 Le 22-02-2012 à 08h47

Nouveau Membre
...

Bonjour ...

« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

de Ernesto "Che" Guevara

bonne journée ...

#402 Le 22-02-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...

Bonsoir

Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irais là-bas

Là-bas
Faut du coeur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts

N'y va pas
Y'a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d'amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J'oublierai ta voix, ton visage
J'ai beau te serrer dans mes bras
Tu m'échappes déjà

Là-bas
J'aurai ma chance, j'aurai mes droits
N'y va pas
Et la fierté qu'ici je n'ai pas
Là-bas
Tout ce que tu mérites est à toi
N'y va pas
Ici, les autres imposent leur loi
Là-bas

Je te perdrai peut-être là-bas
N'y va pas
Je me perds si je reste là
Là-bas
La vie ne m'as pas laissé le choix
N'y va pas
Toi et moi, ce sera là-bas ou pas
Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
N'y va pas
Libre continent sans grillage
Là-bas
Beau comme on n'imagine pas
N'y va pas
Ici, même nos rêves sont étroits
Là-bas
N'y va pas
On ne pas laissé le choix
Là-bas
Je me perds si je reste là
N'y va pas

Bonne soirée

Dernière modification par Choukita (Le 22-02-2012 à 20h01)

#403 Le 23-02-2012 à 02h30

Nouveau Membre
...

Coucou le temple  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Ce monde est ce que nous en avons fait. S'il est sans pitié aujourd'hui,
c'est parce que nous l'avons rendu impitoyable par nos comportements.
Nous ne pouvons changer le monde que si nous changeons nous-mêmes,
et cela commence par notre langage et notre façon de communiquer.

1. Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez vraiment. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui. Utilisez la puissance de la parole dans le sens de la vérité et de l'amour.
2. Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle.
Vous n'êtes pas la cause des actes d'autrui. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.
3. Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.
4. Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant. Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.

Bon passons à autre chose j'ai le goût de m'amuser et vous ?  je vous invites à faire le test suivant...........

L'ultime test d'intelligence !
Ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable.
N'allez pas voir la solution. Jouez le jeu.
Ça marche à chaque fois !
Ça vaut vraiment le coup !
Ça prend pas plus que 2 minutes.
Pensez à une lettre entre A et W.

Répétez cette lettre pendant que vous descendez la page.

Continuez, sans vous arrêter...

Continuez..."

Pensez a un animal qui commence par cette lettre.

Répétez le nom de cet animal sans vous arrêter.

Pensez au nom d'une personne qui commence par la derniere lettre de cet animal.

Pensez fort...

Maintenant comptez sur les doigts de la main qui ne tient pas la souris, le nombre de lettre de ce nom...

Metez la main avec laquelle vous avez compté devant votre visage...

Regardez bien la paume de votre main...les lignes de la mains en particulier...

Les lignes ne forment-elles pas la lettre de cette personne ??? !!!!!!!

non ? evidement...

Alors maintenant, tapez-vous le front très fort avec cette main, fermez vorte ordi et arrêtez de jouer à ces jeux internet stupides /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ne dites rien à vos amis, envoyez-leur ce test incroyable !

Souriez et passez une très belle journée !!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Oui en congé.............je vais décrocher  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Majesty (Le 23-02-2012 à 02h53)

#404 Le 23-02-2012 à 09h04

Nouveau Membre
...

Bonjour.

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je me suis faite eu.../static/images/forum/smilies/ham-08.gif

La petite fille qui cherchait en elle
le Chemin des Mots
Il était une fois une petite fille qui ne trouvait pas les mots
pour dire ce qu'elle ressentait.
Chaque fois qu'elle tentait de s'exprimer, de traduire ce qui se passait à l'interieur d'elle,elle éprouvait come une sorte de vide. Les mots semblaient courir plus vite que sa pensée.
Ils avaient l'air de se bousculer dans sa bouche mais n'arrivaient pas à se mettre ensemble pour faire une phrase.

Dans ces moments là, elle devenait agressive, violente, presque méchante.Et des phrases toutes faites, coupantes, cinglantes sortaient de sa bouche. Elle lui servaient uniquement à couper la relation qui aurait pu commencer.

-De toute façon tu ne peux pas comprendre.
-Ca ne sert à rien de dire.
-C'est des bêtises de croire qu'il faut tout dire !

D'autres fois, elle préférait s'enfermer dans le silence,
avec ce sentiment douloureux.
-Que de toute façon personne ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait, qu'elle n'y arriverait jamais. Que les mots ne sont que des mots. Mais tout au fond d'elle même, elle était malheureuse, désespérée, vivant une véritable torture à chaque tentative de partage.

Un jour, elle entendit un poète qui disait à la radio :
-Il y a chez tout être humain un Chemin de Mots qu'il appartient à chacun de trouver.

Et, dès le lendemain, la petite fille décida de partir sur le Chemin des Mots qui était à l'intérieur d'elle. La première fois où elle s'aventura sur le Chemin des Mots, elle ne vit rien. Seulement des cailloux, des ronces, des branchages, des orties et quelques fleurs piquantes. Les mots du Chemin des Mots semblaient se cacher, paraissaient la fuir.
La seconde fois où elle chemina sur le chemin des mots, le premier mot qu'elle vit sur la pente d'un talus fut le mot "Oser".
Quand elle s'approcha, ce mot osa lui parler.
Il lui dit d'une voix exténuée :
-Veux-tu me pousser un peu plus haut sur le talus ?
Elle lui répondit:
- Je crois que je vais te prendre avec moi et je vais t'emmener très loin dans ma vie.

Une autre fois, elle découvrit que les mots étaient comme des signes sur le bord de ce chemin et que chacun avait une forme différente et un sens particulier.

Le deuxième mot qu'elle rencontra fut le mot "Vie".
Elle le ramassa, le mit contre son oreille.
Tout d'abord, elle n'entendit rien. Mais en retenant sa respiration,
elle perçut comme un petit chuchotement :
- Je suis en toi, je suis en toi
Et plus bas encore : -Prends, soin de moi.
Mais là, elle ne fut pas très sûre d'avoir bien entendu.
Un peu plus loin sur le Chemin des Mots, elle trouva un petit mot tout seul, recroquevillé sur lui même, tout frileux comme s'il avait froid.
Il avait vraiment l'air malheureux, ce mot-là. Elle le ramassa, le réchauffa un peu, l'approcha de son coeur et entendit un grand silence. Elle le caressa et lui dit :
-Comment tu t'appelles, toi ?

Et le petit mot qu'elle avait ramassé lui dit d'une voix nouée :
-Moi, je suis le mot "Seul". Je suis vraiment tout seul. Je suis perdu, personne ne s'intéresse à moi, ni ne s'occupe de moi.
Elle serra le petit mot contre elle, l'embrassa doucement et poursuivit sa route.Près d'un fossé, sur le Chemin des Mots, elle vit un mot à genoux, les bras tendus.
Elle s'arrêta, le regarda et c'est le mot qui s'adressa à elle :
-Je m'appelle "Toi", lui dit-il. Je suis un mot très ancien mais difficile à rencontrer car il faut me différencier sans arrêt des autres. La petite fille le prit en disant :
-J'ai envie de t'adopter, "toi", tu seras un bon compagnon pour moi.

Sur le Chemin des Mots elle rencontra d'autres mots qu'elle laissa à leur place.
Elle chercha un mot tout joyeux, tout vivant. Un mot qui puisse scintiller dans la nuit de ses errances et de ses silences. Elle le trouva au creux d'une petite clairière. Il était allongé de tout son long, paraissait détendu, les yeux grands ouverts.
Il avait l'air d'un mot tout à fait heureux d'être là. Elle s'approcha de lui, lui sourit et dit :
-C'est vraiment toi que je cherchais, je suis ravie de t'avoir trouvé.
Veux-tu venir avec moi ? Il répondit :
-Bien sûr, moi aussi je t'attendais...

Ce mot qu'elle avait trouvé, était le mot "Vivra".
Quand elle rassembla tous les mots qu'elle avait recueillis sur le Chemin des Mots, elle découvrit avec stupéfaction qu'ils pouvaient faire la phrase suivante : "Ose ta vie, toi seule la vivras."

Depuis ce jour, la petite fille prit l'habitude d'aller se promener sur le Chemin des Mots. Elle fit ainsi des découvertes étonnantes, et ceux qui la connaissaient furent surpris d'entendre tout ce que cette petite fille avait à l'intérieur d'elle. Ils furent étonnés de toute la richesse qu'il y avait dans une petite fille très silencieuse.

Ainsi se termine le conte de la petite fille qui ne trouvait jamais les mots pour le dire.

Jacques Salomé

Bonne journée...

#405 Le 23-02-2012 à 11h08

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Bonjour à tous,

Vu la tournure de ce topic, je pense qu'une mise au point est nécessaire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Je vous rappelle que ce topic est fait pour parler "de notre vie d'adulte, de nos doutes, nos rêves, nos espoirs, nos peines... de nous".

Pour vos poëmes, textes... je vous conseille de vous rendre sur ce topic : Talent d'écrivain

Merci de votre compréhension et bonne journée

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#406 Le 23-02-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...

coucou violettes

pas de soucis ...n'étant po la pour raconter ma vie ...je quitte le temple ...

bonne journée à toa bioux .

#407 Le 23-02-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...

Edit modo : Bonjour, ce topic est réservé au plus de 18ans. Bonne journée

#408 Le 23-02-2012 à 11h27

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Kikou Tn,

Comment vas-tu ? Hi hi, moi je suis repos aujourd'hui donc en mode glandouille /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif.

Demain et samedi, je bosse mais pas dimanche car bal des pompiers samedi soir /library/php/forum/views/smilies/wink.png : je n'y vais pas pour m'amuser mais pour aider... Et devines où les gars m'ont collé ? Derrière le bar /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif...

Bizouille

La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#409 Le 23-02-2012 à 11h40

Nouveau Membre
...

violettes je vais très bien ../library/php/forum/views/smilies/wink.png

derrière le bar mdr ...tu vas leurs servir des jus d'oranges /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ah c une tâche que l'on ne me confie jamais ..sinon ils peuvent mourir de soif ..je ne connais que le café et l'eau hihihi  même pour l'heure de l'apèro ça ne me vient po à l'esprit d'offrir autre chose .../static/images/forum/smilies/ham-08.gif

c'est bon le mode glandouille .ça j'en sers à volonté hihi et le préconise c bon pour la santé ....

#410 Le 23-02-2012 à 11h47

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

TN > Je suis très café aussi et pas alcool /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif. Ils n'ont pas peur de me mettre derrière le bar mais en même temps, je préfère être avec les gars derrière le bar plutôt qu'être aux sandwichs avec 2 nanas avec qui je n'ai pas d'affinité /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
C'est deux nunuches ont eu la charmante idées de faire des sandwichs pendant le bal /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, c'est un bal disco et non un balloche de vieux /library/php/forum/views/smilies/lol.png...

C'est bon de ne rien faire et d'être assise devant son ordi en buvant un ti café de Georges /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, allez je vais m'en resservir un !

#411 Le 23-02-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif pffff je t'en foutrais un balloche de vieux ..ah on voit que tu ne connais po     ceux des années soixante quatre-vingt ...la belle époque de la bonne ziq /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je vois que nous buvons le même caf ..sans georges y me plait po des masses ,celui la hihi je préfère le style johnny deep /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#412 Le 23-02-2012 à 12h27

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Le bal de samedi est un bal disco donc que de la musique de années 80 /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Quand je parlai de balloche de vieux, je parlais des bals où il y a des personnes de 70-80 ans /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

Dommage que Georges n'est pas là pour nous servir le café /library/php/forum/views/smilies/lol.png, Johnny Deep c'est vrai qu'il n'est pas trop mal : je m'en ferais bien mon quatre heure /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

#413 Le 23-02-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...

vi violettes j'ai compris le disco ça me connait hihihi ..

ouffff oki je fréquente po encore ces endroits /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

ah non dit, il est déjà occupé avec une tite que j'aime beaucoup .../static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par terrenova (Le 23-02-2012 à 12h47)

#414 Le 23-02-2012 à 20h06

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Choukita > Bonsoir. Chacun à l'âge qui veut se donner /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Je n'ai pas dit que dans les villages il n'y avait que des balloches de vieux, la preuve les pompiers organisent un balloche disco spécial année 80 et où j'habite il y a moins de 3 000 habitants.
Travaillant auprès de personnes plus ou moins âgées, je n'ai jamais dit ou pensé que l'on était vieux à 70-80ans et que la vie s'arrêtait /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Bonne soirée également

#415 Le 29-02-2012 à 00h50

Nouveau Membre
...

Coucou le temple  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Les amis ( es ) vous aller bien .............moi de mon côté une pente difficile à remonter ..........je sais que je vais y arriver mais tout arrive en même temps /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je me sens tellement triste  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif   juste le fait de le poster ..........ouffffffff j'ai tellement mal ...............le temps cicatrice .............mon non verbal face à cette douleur veillez m'en excuser c'est trop ressent ..............Merci les croamis ( es )

Passer une très  belle journée .............moi je travaille demain

Bisous   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#416 Le 12-03-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...

bonjour a tous

je ne me souvenais plus de ce topic ou au temps jadis j'avais papoter et parler de mon chien et de ma petite famille
apres lecture des messages au dessus ......... plus personne et voila que le temple de la SAGESSE par dans les oubliettes ... dommage

j'espere qu'il va remonté a la surfasse ( refleurir ) /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#417 Le 02-04-2012 à 07h05

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Kikou le temple,

(un Up pour ce topic qui sombre petit à petit....)

Je suis revenue de vacances et nous avons eu un temps superbe... J'ai dévalisé les boutiques de la rue Ste Catherine et nous sommes aller voir les joueurs de foot de Bordeaux, vous savez quoi ? Certains sont trop beaux et ils sont tous sympathique /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Bien évidemment, nous avons fait des photos avec les joueurs...

Bonne journée à tous

Edit > Regardez, comme il est cro beau :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#418 Le 03-04-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...

bonjour la temple /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bonjour violettes , ah des depenses et c'est bien ça , faut profiter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png trop bO le monsieur en maillot /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ici il pleut apres 15 jours de soleil printanier /library/php/forum/views/smilies/sad.png bah ça va arroser mon petit jardin

bonne journée ( en esperant que quelqu'un va venir /library/php/forum/views/smilies/neutral.png poster ) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#419 Le 03-04-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes et à tous. ^^
Je suis nouvelle sur Cromimi et son forum, m'étant inscrite ce matin, vers minuit.
Je me balade déjà depuis un petit moments sur les nombreux topics, et celui-ci est tout particulièrement intéressant. Je pense que je vais déposer mes valises par ici. Si vous le voulez bien, évidemment. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour me présenter en quelques mots, je suis une jeune fille de 19 ans, avec tout un palmarès d'expériences de la vie de tous les jours (ou pas. x) ).
J'avoue être parfois perdue, parfois fière de moi, parfois euphorique... Bref, je suis un être humain comme les autres.
Et sinon, j'ai un intérêt prononcé pour les jeux-vidéos, les rongeurs et le chocolat. xD

En espérant que ma venue ne sonne pas trop étrange à la communauté déjà installée ici, je vous souhaite à tous une bonne journée, et espère pouvoir repasser bientôt. ^^

#420 Le 03-04-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...

bonsoir Kurisu , bienvenue au temple de la sagesse /static/images/forum/smilies/ham-05.gif il n'y a pas grand monde ces temps si mais on ne sait jamais l'envie de chaqu'une oy chaqu'un de venir papoter et raconter sa tit vie ( ou pas )
chocolat hum , moi aussi c'est mon tit péché /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, tu as des rongeurs dans ta vrai vie ? moi j'ai depuis peu un hamster Roberovski et j'avoue qu'il est trop mignon meme si je le trouve encore sauvageon /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

a plus tard ( si tu repasse par la ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#421 Le 03-04-2012 à 21h42

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Domino > Merki pour le beau garçon qui est à mes côtés /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Tu as vu comme j'en suis près ??? Genre "je ne veux pas le lâcher" /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Kurisu > Bienvenu à toi dans ce lieu fait pour les sages /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

#422 Le 03-04-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...

violettes oui j'ai vu ça , il n'a pas l'air de trouver ça ennuyeux le bO mec ... et toi non plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png

il a plu toute la journée dans mon coin pfff ! je m'etais bien habituer a ce bO soleil moi !

#423 Le 03-04-2012 à 22h30

Nouveau Membre
...

Domino -> Bonsoir à toi. ^^
Le chocolat, c'est bien plus qu'un simple petit péché, à mes yeux ! C'est tellement bon que j'en mets dans pratiquement tous mes gâteaux. x)
Actuellement non, je n'ai pas de rongeur. J'ai eu deux cochons d'inde quand j'étais plus jeune. Là, dans mon petit appartement, ce me serait difficile d'avoir un animal.
Je m'y connais peu en hamster, le Roberovski est une espèce spéciale ?

Violettes -> Bonsoir et merci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Eh bien, je vois que tu as passé de bonnes vacances ! Tu aimes le foot en particulier ?... Ou surtout les joueurs ? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#424 Le 04-04-2012 à 00h38

Nouveau Membre
...

Kurisu non c'est pas une race special , c'est une parmis tans d'autre

tiens je re met une photo de mon tit hamster
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/73/42/titus_11.jpg

ah c'est vrai qu'avec un petit appart on peu pas trop avoir d'animaux ... quoi que /library/php/forum/views/smilies/lol.png moi j'ai un studio et des bestioles mais bon j'ai un jardin aussi /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

bonne nuit les sages du temple /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par DOMINO-GIRL (Le 04-04-2012 à 00h40)

#425 Le 04-04-2012 à 00h48

Nouveau Membre
...

Oh oh, pas encore couchée Domino ? =p
Il est vraiment mignon ce hamster ! J'aime beaucoup sa petite bouille !

Le souci avec mon appart', c'est qu'en plus j'habite loin de ma famille (plus de 1000km), donc si j'avais un animal je serais obligée de le prendre avec moi pour les voyages, et c'est difficile... Je ne veux pas imposer autant de turbulence à un être aussi fragile. ><
Et j'ai beau habiter en rez-de-chaussée, je n'ai pas de jardin, alors bon... Ça sera pour plus tard ! Mais je rattraperai mon manque d'animal en prenant une petite famille de rongeurs et un chat. x)
(C'est mon fiancé qui va être content !)

Au fait, qu'as-tu comme autres animaux à part ce joli petit hamster ?

Bonne nuit à ceux et celles qui sont déjà au lit. ^_^

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 27

chargement