Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27

#601 Le 06-04-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

BaltO68 a écrit :

ce que je veux voir c'est pour crée ma petite entreprise de porte clefs personnalisé ( ont sais jamais peux etre que sa interesse du monde )

hum j'en doute il ne faudra pas se limiter aux portes clés et puis ouvrir une entreprise c'est du boulot un financement énorme et si ça fonctionne pas aie aie aie !!!!

je vais pas regarder ça négativement car sinon j' y arriverais jamais.
qui tente rien n'a rien comme ont dit, et pour le moment sa ce passera a la maison et si sa marche vraiment  ben ont verra:)

Hors ligne

#602 Le 06-04-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah si tu comptes commencer chez toi oui c'est une très bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu me tiendras au courant si ça fonctionne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#603 Le 06-04-2014 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je te tiens aux courant c'est pour sa je disaiscest  une sorte de teste d'abord voir ce que cela donne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#604 Le 08-04-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

oui je te tiens aux courant c'est pour sa je disaiscest  une sorte de teste d'abord voir ce que cela donne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Meci et je te souhaite que ça marche du fond du coeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#605 Le 08-04-2014 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Flaviou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#606 Le 09-04-2014 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Merci Flaviou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#607 Le 10-04-2014 à 08h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment allez vous?

Cela fait un moment que je ne suis pas venu poster un petit mot /library/php/forum/views/smilies/smile.png alors je viens vous donner de mes nouvelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mathilde va avoir un petit frère tout le monde est hyper content nous avons le choix du roi comme on dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
J'ai hâte de commencer le shopping pour le moment je n'ai craqué que sur un petit pyjama mais bon je vais vite me lâcher ^^ j'ai pu récupérer 3-4 petites choses qui appartenaient a ma fille mais bon hein pas grand chose car la majorité de ses vêtements étaient rose ben oui le rose pour un garçon c'est pas trop top ^^
J'espère que je n'accoucherais pas le jour du mariage de ma soeur lol ben oui je suis témoin et marraine de sa fille (car elle baptise en même temps ses enfants ) Personnellement je sens bien le 14 juillet j'espère qu'il laissera son père regarder tranquillement la coupe du monde hihi ou il voudra la voir lui aussi lol.

Bon assé parlé de moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Balto j'espère que ça fonctionnera ton idée je croise les doigts pour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#608 Le 10-04-2014 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment allez vous?

Cela fait un moment que je ne suis pas venu poster un petit mot /library/php/forum/views/smilies/smile.png alors je viens vous donner de mes nouvelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mathilde va avoir un petit frère tout le monde est hyper content nous avons le choix du roi comme on dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
J'ai hâte de commencer le shopping pour le moment je n'ai craqué que sur un petit pyjama mais bon je vais vite me lâcher ^^ j'ai pu récupérer 3-4 petites choses qui appartenaient a ma fille mais bon hein pas grand chose car la majorité de ses vêtements étaient rose ben oui le rose pour un garçon c'est pas trop top ^^
J'espère que je n'accoucherais pas le jour du mariage de ma soeur lol ben oui je suis témoin et marraine de sa fille (car elle baptise en même temps ses enfants ) Personnellement je sens bien le 14 juillet j'espère qu'il laissera son père regarder tranquillement la coupe du monde hihi ou il voudra la voir lui aussi lol.

Bon assé parlé de moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Balto j'espère que ça fonctionnera ton idée je croise les doigts pour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

trop bien si tu trouve déjà les habits ( je doute pas que tu vas te lâcher lol )
en  même temps si tu accouche le jour du mariage de ta soeur sa lui fera un beau cadeau aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( quoi que un peu embarrassant, car tu ne sera justement pas de  la fête :$ mais bon c'est tout aussi merveilleux de donner la vie moi je dis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Encore plus si sa tombe le jours de la fête national tu va être gâter hihi ( surtout s'il fera chaud mdr )

En tout cas je te souhaite tout le bonheur Ln et j'ai hâte de pouvoir savoir quand il sera né /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon aujourd'hui j'ai  26 ans et oui ont ce fait vieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png malheureusement...

Merveilleuse journée a vous tous ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 10-04-2014 à 10h25)

Hors ligne

#609 Le 10-04-2014 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Balto,

Joyeux anniversaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu es encore jeune abuse pas moi je vais sur mes 25 ans hihi et je ne me sens pas vielle bon quand je passerais la barre des 30 ans là oui mais pas pour le moment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le mariage bof je vais rater le gâteau mdr donc non ze veu pas!! ( ça me fait pensé a ma naissance lol ma mère était invité a un repas et n'a pas pu mangé son dessert a cause de moi hihi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
Pour les vêtements a je fais du repérage là je regarde ce que je veux acheté et où ^^ déjà trouvé un petit bonnet que je peux personnalisé et puis des petits ensemble par ci par là /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Encore
http://auto.img.v4.skyrock.net/5602/76725602/pics/3013723489_1_5_xqV8FWsY.jpg
http://s3.static-footeo.com/uploads/dladreuil/news/19403a-1__mxozmt.jpg


Bonne journée

ps: j'espère que tu seras gâté /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#610 Le 10-04-2014 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment allez vous?

Cela fait un moment que je ne suis pas venu poster un petit mot /library/php/forum/views/smilies/smile.png alors je viens vous donner de mes nouvelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mathilde va avoir un petit frère tout le monde est hyper content nous avons le choix du roi comme on dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
J'ai hâte de commencer le shopping pour le moment je n'ai craqué que sur un petit pyjama mais bon je vais vite me lâcher ^^ j'ai pu récupérer 3-4 petites choses qui appartenaient a ma fille mais bon hein pas grand chose car la majorité de ses vêtements étaient rose ben oui le rose pour un garçon c'est pas trop top ^^
J'espère que je n'accoucherais pas le jour du mariage de ma soeur lol ben oui je suis témoin et marraine de sa fille (car elle baptise en même temps ses enfants ) Personnellement je sens bien le 14 juillet j'espère qu'il laissera son père regarder tranquillement la coupe du monde hihi ou il voudra la voir lui aussi lol.

Bon assé parlé de moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Balto j'espère que ça fonctionnera ton idée je croise les doigts pour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Félicitation pour le petit frère la petite soeur va être super contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png qu'elle joie ça doit être de donner naissance ! et pour info le rose bah c'est à la mode même pour les garçons hein ^^ donc tu pourrais en garder un peu!
Gros bisous et pleins de bonheur à toi et toute ta famille !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#611 Le 10-04-2014 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Flaviou

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour ce qui du rose oui une petite touche de rose ne fait pas de mal mais bon là ça ne serai plus une touche mais carrément la panoplie lol bodies, chaussettes, pyjamas,et j'en passe.
J'ai juste gardé un bodies ou il n'y avais pas presque pas de rose a par un petit dessins mais j'ai quelques vêtements mixtes donc c'est toujours ça de prit, mais bon je vais t'avouer que je vais surement acheter plus que ce que j'ai besoin ^^(juste pour mon plaisir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) et puis tu te dis souvent "ah ben oui mais s'il fait chaud faudra ça et s'il fait plus froid ça etc", au final certaines choses ne serviront pas ^^

Hors ligne

#612 Le 10-04-2014 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Bonsoir Flaviou

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour ce qui du rose oui une petite touche de rose ne fait pas de mal mais bon là ça ne serai plus une touche mais carrément la panoplie lol bodies, chaussettes, pyjamas,et j'en passe.
J'ai juste gardé un bodies ou il n'y avais pas presque pas de rose a par un petit dessins mais j'ai quelques vêtements mixtes donc c'est toujours ça de prit, mais bon je vais t'avouer que je vais surement acheter plus que ce que j'ai besoin ^^(juste pour mon plaisir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) et puis tu te dis souvent "ah ben oui mais s'il fait chaud faudra ça et s'il fait plus froid ça etc", au final certaines choses ne serviront pas ^^

Bonsoir, oui une touche de rose même sur un garçounet ça fait toujours joli ! ça ne m'étonne pas que tu vas acheter plus que tu en as besoin on aiment toujours que nos bb soient les plus beaux  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif , et puis pour les habilles qui ne serviront pas tu pourras toujours les revendre ou les donner à des amis qui ont aussi des bébés ou faire des dons c'est aussi un beau geste ! encore félicitation pour ton petit bout de chou ! bisous bisous

Hors ligne

#613 Le 26-05-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit!
Je m'appelle Camille, j'ai presque 24 ans. Pour ce qui est de la sagesse y a encore du boulot. x)
J'ai repris le jeu y a pas longtemps et je me sens un peu seule dans mon coin du coup je me suis dis que j'allais faire un tour sur le forum. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Félicitation à Ln59110 au passage! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#614 Le 10-06-2014 à 07h53

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour après un petit moment d'absence du à une grosse fatigue générale. Après plusieurs étapes, nous savons le pourquoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://www.enceinte.com/reglette-319518.png

Bisous à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#615 Le 11-06-2014 à 19h06

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonsoir tout le monde,

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici, il est pourtant toujours aussi sympa ce coin.
Alors depuis le 10 avril... ah c'est bon je n'ai pas oublié Balto j'ai envoyé une carte d'anniv  depuis le topic des anniv. Mais qu'ouïs-je... ? Se faire vieux à 26 ans ! Elle est bien bonne ^^

Coucou Ln, alors plus que 43 jours ! 
Alors toi aussi, vieille à 30 ans ?! Mais c'est la fleur de l'age !! Tiens, au fait aujourd'hui j'ai cru voir quelque part que c'était ton anniv, et tu n'as même pas encore un 3 devant. Une jeune super maman.
 
Bienvenue à toi Ange137. Lol, tu sais pour ce qui est de la sagesse, on en est tous au même point des fois quel que soit l'age plus ou moins avancé...

Waouh, une hyper bonne nouvelle Violettes ! Ça rattrape drôlement bien tout le temps où on n'en a pas eues. J'imagine que pour le moment c'est encore un peu la cuvette... arf, t'en fais pas, ça va finir par passer. Alors Doudou doit être aux petits soins ^^

De mon côté en ce moment c'est moi qui suis aux petits soins de mon doudou à moi, à qui on a réparé un os après une vilaine chute de vélo... à table je lui découpe même son steak. Il me faut voir le bon côté des choses, ça me permet de le bichonner. Préférerais le bichonner sans qu'il ait de misères, mais bon...

Bonne soirée à tous.

Hors ligne

#616 Le 05-10-2014 à 12h38

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

bonjour

Il y a bien longtemps que je suis venu sur ce topic mais comme je ne savais où mettre ça je me suis dit que le temple de la sagesse serait idéal

je voulais fêter une bonne fête à tous les papys car apparemment aujourd'hui c'est la fête des grands pères pour la première fois en France

Papy
Bonne fête des grands pères
Un grand père c'est une personne spéciale
Qui a eu du temps pour s'entraîner
Quand il était père de jeunes enfants
A devenir un grand père super !!!

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/e5054615.gif

Bonne journée à tous et surtout à votre   papy, pépé, pépère ou autre peu importe comment vous l'appelez du moment que vous l'aimez

Dernière modification par mamie45 (Le 05-10-2014 à 12h39)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#617 Le 07-10-2014 à 11h37

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou Mamie,

très bonne initiative !
Mais flûte c'était dimanche dernier et je ne l'ai pas su. Pas vu ton post avant aujourd'hui. Faut dire que c'est écrit seulement  "Sainte Fleure" sur le calendrier...

Heureusement, pas vraiment besoin pour nos enfants d'avoir une fête officielle pour dire à leur papi qu' ils les aiment. On est allé chez papi et mamie le weekend dernier sans savoir que c'était la fête des papis. Je pense que eux non plus d'ailleurs ne le savait pas, ouf ! 

Mais l'année prochaine on y fera attention. On ne va pas bouder une occasion de plus de le leur dire ! Et surtout de leur montrer.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 07-10-2014 à 11h38)

Hors ligne

#618 Le 07-10-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a la  fête des grands-mères maintenant ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Je ne le savais pas non plus

J'ai fais une petite recherche sur Google et c'est très récent et c'est le premier dimanche d'octobre

Hors ligne

#619 Le 12-10-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment allez vous?
Cela fait un petit moment que je n'ai pas trouvé un petit peu de temps pour venir ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Beaucoup de chose se sont produites ^^
Alors bébé qui était soi-disant pressé de venir et arrivé 4 jours après la date prévus ^^ Mon fils Gabriel est donc né le 28 juillet à 22h55 ( j'aurais aimé accouché a la même heur que ma fille à 22h42 mais loupé a cause de mon homme qui été parti dehors ^^ ) Il fessait donc 52cm pour 3kg710. Demain il a 11 semaine, il fait déjà plus de 61cm pour 6kg100 ( a 2mois).

Photos

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ma fille est rentrée a l'école j'ai eut un coup au moral a la rentrée mais ça été ^^ elle est heureuse d'avoir un petit frère.
Et enfin nous devons déménager pendant la dernière semaine de novembre dans notre maison que nous venons d'acheter hihi trop pressé d'y être comme ça Gabriel ira dans SA chambre ^^ oufff ça va faire un peu de silence dans la chambre

Bonne soirée à vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#620 Le 03-06-2015 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les "sages"  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png comment ça va ??

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici (ou même sur le jeu)
Je viens de temps en temps mais très peu de temps (j'ai mis en partie la raison dans les "infos sur le jeu" )
ça risque d’être encore comme ça pendant un petit moment.

Bon après midi à tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#621 Le 13-07-2015 à 17h14

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Dernière modification par mamie45 (Le 13-07-2015 à 17h32)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#622 Le 13-07-2015 à 17h28

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Dernière modification par borriglion (Le 13-07-2015 à 17h40)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#623 Le 13-07-2015 à 18h04

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

hi hi hi je suppose que c'est toi qui était au volant , bon rien à dire j'ai du mal avec les marches arrière du coup j'ai adopté ce mode de transport


http://www.hammam-ensa.com/wallpapers/voiture_insolite.jpg

Dernière modification par mamie45 (Le 13-07-2015 à 18h08)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#624 Le 13-07-2015 à 18h17

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Dernière modification par borriglion (Le 13-07-2015 à 18h33)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#625 Le 13-07-2015 à 18h51

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne


Pages : 1 ... 23 24 25 26 27

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0