Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27

#126 Le 21-01-2012 à 17h16

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Coucou Tn, merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Et oui la vie est faite de moments pas joyeux et c'est impressionnant comme on peut se sentir mal parfois dans certaines situations...

Bon week-end aussi, ce soir c'est resto avec mon chéri. Il fait plein de choses pour que j'aille mieux mais on n'oublie jamais rien, on essaye de vivre avec !!


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#127 Le 21-01-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

violettes et Tn > je ne sais pas de quoi vous parler mais je compatis avec vous de tout coeur /library/php/forum/views/smilies/wink.png


le soutien des copines c'est très important n'es ce pas ? Et c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vraies copines et amies :p

Bonne journée à vous toutes /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#128 Le 21-01-2012 à 17h23

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Pacha > Kikou. Merci pour ton soutien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Tu as tout à fait raison, c'est dans des moments comme çà que l'on reconnait ses vraies amies car parfois il ne suffit pas d'une parole mais un geste ou un sourire peut nous réconforter /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

J'espère que tout va bien de ton côté.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#129 Le 21-01-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour me voila,

Choukita la toux,fièvre,enfin pas bien!mais moi je ne veux pas des piqûres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

peluche et oui il nous a fait un bon c&fé notre gorges /library/php/forum/views/smilies/smile.png

comment allez vous Pacha, violette et TN ?

oui comme tu dit pacha mais des fois on ne sais plus qui ou quoi dire ou faire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png sans ce faire mal !!!enfin sur quel pieds danser !

violette au resto en amoureux cela fait du bien ,profite en!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moi vais  dodo

Hors ligne

#130 Le 21-01-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour  a toutes celles qui arrivent

ca fait plaisir de voir le temple se repeupler car le pauvre il avait ete laisser a l'abandon

Violettes comme je t'ai dit j'espere que tout va s'arranger positivement pour toi et comme je dis toujours en periode de mauvais on peut pas avoir pire donc seul le meilleur suivra

Becassi depuis hier tu arrives en meme temps que j'ecris,coquine va,j'espere que tu vas vite aller mieux et tu as raison meme si on fait silence on peut etre tout au temps déçue des choses et des fois les mots sont mal interpretés donc vaut mieux se taire

bisous

Dernière modification par peluche83 (Le 21-01-2012 à 17h31)

Hors ligne

#131 Le 21-01-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violettes > oh que vui je vais bien, merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus légère, un poids en moins /library/php/forum/views/smilies/wink.png

je me sens revivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png


tu vas dans quel sorte de resto ?

Hors ligne

#132 Le 21-01-2012 à 17h34

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Merci pour votre soutien à tous.

Pacha > Je suis contente de savoir que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pour toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
C'est un resto simple et convivial, c'est un copain à mon chéri qui le tien et c'est dans notre commune. Cela fait 2ans qu'il est ouvert mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, mon homme y a déjà été avec son père.
Il parait qu'on y mange très bien et pour pas cher /library/php/forum/views/smilies/wink.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#133 Le 21-01-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Violettes > tu auras droit à une ristourne tu crois ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

et je ne suis toujours pas invitée lol . Pas de galette des rois, pas de resto /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

je vais finir par croire que tu ne m'aimes pas ou que tu m'en veux pour je ne sais quelle raison /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

allez ma violettes, à plus, je m'envole vers d'autres lieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png


gros bisous ainsi qu'à ta tite poucinette

Dernière modification par pachamama (Le 21-01-2012 à 17h39)

Hors ligne

#134 Le 21-01-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou pacha !

je suis d'accord avec toa c'est bien dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrai(e)s ami(e)s /library/php/forum/views/smilies/wink.png

violettes ! sympa ton chéri de t’emmener au resto pour te changer les idées /static/images/forum/smilies/coeur.gif

mon mien aussi l'est cool il prépare le dîner pendant que je joue sur cro ...

je suis crevée je viens de me taper un grand ménage /library/php/forum/views/smilies/roll.png je me demande bien pourquoi je me paie une femme de ménage si je dois me taper le boulot /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#135 Le 21-01-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5997107.jpg[/url]

comme tu dit peluche des fois je préfère rester cacher et rien dire

j'ai mis un petit apèro pour tous le monde(meilleur que la tonne de pate de Choukita /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

mon mari et mes garçons prépare une raclette et moi je regarde mon Dimitri dans sa boule ttrop marrant

Hors ligne

#136 Le 21-01-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien becassi apres le café avec Georges un super apero,tu nous gate

Quelle chance,moi ce soir je crois que je vais me faire livrer pizza car là eu ma derniere piqure et je dois repasser donc comme je dois normalement me reposer je vais pas cuisiner /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Au fait tu n'as toujours pas trouvé le bon cordon pour nous montrer dimitri,moi veux le voir

Dernière modification par peluche83 (Le 21-01-2012 à 17h59)

Hors ligne

#137 Le 21-01-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh! super ! merci Becassi

Pas drole pour ta fièvre et ta toux , guéris vite

Alors si n'a un peu de raclette aussi pour moi, j'arrive! vrai que c'est meilleur que les nouilles  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Moi aussi comme Peluche, veux voir Dimitri

Dernière modification par Choukita (Le 21-01-2012 à 18h01)

Hors ligne

#138 Le 21-01-2012 à 18h05

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Tn > Oui c'est cool, on va pouvoir se détendre en amoureux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Mais quand j'ai pas le moral, je me venge sur la nourriture alors mon chéri va en avoir pour cher au resto /library/php/forum/views/smilies/lol.png.
Je vais prendre l'apéro, 3entrées, 3 plats de résistance, une bonne dizaine de desserts /library/php/forum/views/smilies/lol.png... Ah j'oubliai mon ou plusieurs ti cafés


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#139 Le 21-01-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pas de soucis il y en a largement assez pour plein de monde!

mon fils ne me dit pas le quel il me taquine (m'énerve)il regarde la télé

mais vous le verrez mon hamster Russe !!!!patience et moi sais pas trop faire !

Hors ligne

#140 Le 21-01-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi je vous met des liens pour que vous voyez mes animaux ca aidera peut etre Becassi a nous montrer Dimitri

http://imageshack.us/photo/my-images/546/hni0020r.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/408/hni0016y.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/515/hni0024j.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/835/hni0025qs.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/215/hni0005hd.jpg/

Hors ligne

#141 Le 21-01-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peluche trop choux cela en fait du monde!mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

moi le problème une fois sur l(ordi sais bon ,mais les mettre de l'appareil photo sur l'ordi la je bug /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#142 Le 21-01-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui ca en fait mais ils le valent bien ceux sont des amours,de vrais bebes /static/images/forum/smilies/coeur.gif

tu attrapes ton fils par l'oreille tu l'emmene a l'ordi et le le laisse plus filer tant qu'il a pas installé les photos /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#143 Le 21-01-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai que les animaux nous donnent tellement d'amour

Oui, Becassi, tu fais comme dit Peluche
Et merci c'est gentil de partager la raclette avec moi /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#144 Le 21-01-2012 à 18h21

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonne soirée à toutes les 3...


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#145 Le 21-01-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne soirée Violettes et bon resto! t'en a de la chance

Hors ligne

#146 Le 21-01-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je risque d'avoir du mal il est trop grand et moi petite lol

bon resto violette :)bonne soirée

Hors ligne

#147 Le 21-01-2012 à 18h27

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Bonsoir Bécassi , Peluche, Choukita et Violettes
j' ai senti l'odeur de l'apéro et de la raclette alors je me suis invitée /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Peluche tes animaux son très beaux et comme chez moi ils ont l'air très heureux /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#148 Le 21-01-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Becassi: alors prends le par les sentiments lol

Bonsoir Auriane
Hihi, tu es gourmande on dirait  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Tu as quoi comme animaux Auriane ?

Hors ligne

#149 Le 21-01-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne soirée Violettes et profites-en pour bien te faire traiter comme une reine
Becassi tu montes sur un escabeau /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ou tu lui demande gentillement en faisant la mine toute triste ca marche aussi

Coucou Auriane,heureuse de te lire et contente de te lire sur le temple,ah oui les animaux chez moi sont rois tu me diras pas que les animaux /static/images/forum/smilies/coeur.gif,tu es gourmande

Dernière modification par peluche83 (Le 21-01-2012 à 18h37)

Hors ligne

#150 Le 21-01-2012 à 18h43

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

c'est vrai que je suis assez gourmande
et la raclette j'aime ça mais les pizzas aussi /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27

chargement