merci.
ce numéro été génial!!
Forum
#26 Le 05-11-2011 à 07h58
#27 Le 05-11-2011 à 13h40
Merci encore pour cette zolie gazette
À quand le prochain numéro ?
#28 Le 05-11-2011 à 15h16
MERCI!!!!!
#29 Le 07-11-2011 à 20h40
Coucou tout le monde
Je repasse en coup de vent sur cromimi, mais j'ai tout de même pris la peine de lire la gazette, et j'espère sincérement que vous allez pouvoir reconstituer une équipe digne de ce nom.
A part ça, j'ai remarqué pleins de nouveaux lecteurs, ça fait plaisir
En tout cas, tu as l'air de bien t'en sortir maeva, j'espère que tu n'as pas trop de boulot et que tout se passe au mieux, excepté la partie de l'équipe qui t'a lâché >_<
Pour moi, je pense revenir comme journaliste après les vacances de Noël s'il y aura de la place pour moi mais bon, c'est de la musique d'avenir. Pour l'instant, vous savez quoi ? On m'a engagé pour écrire de temps à autres des articles pour la page Jeune du journal officiel de ma région (Quotidien Jurassien) ! J'en suis super heureuse
Bonne continuation à la gazette, à tous ces joueurs qui me manquent et à cromimi
Gros bisous à tous
Dernière modification par marjjj (Le 07-11-2011 à 20h41)
#30 Le 08-11-2011 à 16h08
la gazette etait geniale comme d habitude !!!
bravo a tous le monde !!
#31 Le 08-11-2011 à 16h14
C'est super Marjjj tu es journalistes pour le magazine de ta région et j'espère sincèrement que tu reviendras à la gazette en tant que journaliste !! Gros bisous
#32 Le 09-11-2011 à 12h52
Marjjj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh Oui qu'il y aura de la place pour toi, là, ne te poses aucune question !! Super que tu sois journaliste dans ton journal de la région, c'est super ça Vite que tu reviennes
Bon pour les candidatures, ce qui n'ont pas de réponses, c'est que malheureusement, vous n'avez pas été prit, et s'il vous plaît, soignez votre ORTHOGRAPHE, bon sang de bonsoir...
J'envoies dans la semaine, un MP à tout mes nouveaux journalistes,
Bonne journée
#33 Le 09-11-2011 à 18h48
Il se trouve a côté des gâteaux!! lol
#34 Le 10-11-2011 à 12h00
merci infiniment pour ce numéro
besoin de défis , urgennnnt
#35 Le 10-11-2011 à 17h31
coucou,se numéro es magnifique quesque jaimerai faire parti de vottre équipe sa doit ettre cro bien ^^
je tes envoyai le graphisme tu la reçu ?
#36 Le 11-11-2011 à 15h58
Super j'adore !!
#37 Le 12-11-2011 à 09h23
Coucou
J'adore la gazette
PS: J'ai envoyé mon recrutement
#38 Le 12-11-2011 à 09h24
Bonjour à tous et à toutes !
Un petit passage pour vous dire que la gazette 42 est en cours d'écriture, donc vous devriez la lire dans quelques temps
Bonne journée à vous
P.S : J'AI BIEN DIT QUE LES CANDIDATURES ETAIENT FINIS,POURQUOI J'EN RECOIS D'AUTRE ENCORE,MERCI DE LIRE MES COMMENTAIRES A LA PAGE DEUX AVANT DE M'ENVOYER DES MESSAGES
#39 Le 13-11-2011 à 15h08
Bonjour pour quand est la prochaine gazette ?
#40 Le 13-11-2011 à 15h26
Hello,
La prochaine gazette ets à paraître dans 2 semaines au plus tard.
Bonne journée
#41 Le 16-11-2011 à 11h41
Pareil, un petit coucou à tous les membres de la gazette dont j'ai fait partie un temps n'ayant eu aucune nouvelles non plus, je laisse la place à de nouvelles têtes qui sauront certainement prouver leur talent et trouver du temps à consacrer au grand bonheur des lecteurs
Félicitations à Marjjj
Bonne chance aux joueurs qui ont postulé et félicitations à ceux qui ont été recrutés. C'est du travail, vous verrez, mais le résultat en vaut la peine
J'ai été ravie de partager un petit bout de chemin avec vous dans cette aventure !
Bisous et à bientôt
#42 Le 20-11-2011 à 11h18
Génial!!
#43 Le 20-11-2011 à 12h35
Ah la la !! Je suis débordée :S
Bon maeva tu t'en sors avec les nouveaux ?
En tout cas moi je vais certainement quitter cromimi ='(
Je suis dsl :S
Bon courage maeva
Bisous a tous !
#44 Le 20-11-2011 à 13h45
J'adors cette gazette !
Mais, je n'ai jamais été bonne journaliste alors ... --'
#45 Le 20-11-2011 à 14h20
j adore c est geniale
je t ai envoyer un MP pour le poste
#46 Le 23-11-2011 à 14h44
super belle la gazette!!
#47 Le 26-11-2011 à 14h31
Tropmimiii, sérieusement, je trouve ça un peu "dégueulasse" de me lacher sur un topic, tu pouvais peut-être me prévenir par Mp non ??? --' T'aurais quand même pu m'envoyer tes articles ! voilà, regardez bien ce message tout le monde, que ce soit journalistes et lecteurs, soi, vous avez plus envie de faire parti de la gazette, alors dans ce cas, partez tout de suite, je n'ai pas de temps à perdre, la Gazette aurait du paraître la semaine dernière, et je n'ai reçu que 2 articles sur 3 membres, ce qui me fait 6 articles, sur environ 14 / 15 , vous trouvez ça normal, alors désormais, je ne fais plus de recrutement, car là, c'est bon, quoi, il y en a qui m'assassine de messages pour que je les acceptes dans l'équipe, après, ils sont fières d'être accepté, mais je leur envoye des messages, je n'ai jamais vu la couleur de leurs articles ! Alors, maintenant, ce n'est pas de ma faute si la gazette est en retard ! Maintenant, je garde mes meilleurs journalistes, qu'il y en ai qui ne s'étonne pas de ne plus recevoir de Mp de ma part !
Maintenant les lecteurs, vous coyez aussi qu'une gazette ça peut fonctionner quand on ne la lit pas ? Faites de la Pub dans vos signatures par exemple, enfin vous vus dites, elle est en retard, ok, les journalistes ne font pas leur boulot, mais vous savez on y passe du temps sur la gazette, sur notre vie privée, et puis, qu'est-ce que ça nous apporte de faire du boulot que personne ne lit, il y en a 3/4 qui sont restés fidèles, les autres, n'en ont plus rien à faire !
Voilà, ça fait du bien de se lacher, merci de m'avoir lu, car je commences un peu à en avoir marre, si ça continue, c'est moi qui part de la gazette ...
#48 Le 26-11-2011 à 14h40
Bonjour,
Je viens de lire la gazette, je la trouve encore superbe ^^ comme toujours.
Je réponds a tes questions Maeva si cela ne te dérange pas.
D'après moi, cela ne fonctionne pas quand nous ne la lisons pas.
Je vais tout faire pour rester fidèle envers vous.
Bonne journée
#49 Le 26-11-2011 à 14h59
Moi aussi maeva je vais rester fidèle même si j'ai pas réussi pour la candidature , je vais même marquer de ce pas dans ma signature Lisez la gazette c'est trop cool !
C'est fait et Vive la Gazette des Rondentiens !
Dernière modification par Rosine (Le 26-11-2011 à 15h02)
#50 Le 26-11-2011 à 15h03
Votre gazette est super Maeva! Mais j'ai l'impression, à cause denla fin de ton message, que tu fais une gazette juste pour devenir populaire... C’est pas parce que les gens ne postent pas de commentaire qu'ils ne lisent pas la gazette . Je suis désolée mais rien que cette gazette a plus de 1700 vues... alors je ne sais pas combien tu en veux .