Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 05-11-2011 à 07h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci.
ce numéro été génial!!/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#27 Le 05-11-2011 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci encore pour cette zolie gazette /static/images/forum/smilies/coeur.gif

À quand le prochain numéro /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ?

Hors ligne

#28 Le 05-11-2011 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MERCI!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 07-11-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je repasse en coup de vent sur cromimi, mais j'ai tout de même pris la peine de lire la gazette, et j'espère sincérement que vous allez pouvoir reconstituer une équipe digne de ce nom.
A part ça, j'ai remarqué pleins de nouveaux lecteurs, ça fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas, tu as l'air de bien t'en sortir maeva, j'espère que tu n'as pas trop de boulot et que tout se passe au mieux, excepté la partie de l'équipe qui t'a lâché >_<
Pour moi, je pense revenir comme journaliste après les vacances de Noël s'il y aura de la place pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais bon, c'est de la musique d'avenir. Pour l'instant, vous savez quoi ? On m'a engagé pour écrire de temps à autres des articles pour la page Jeune du journal officiel de ma région (Quotidien Jurassien) ! J'en suis super heureuse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne continuation à la gazette, à tous ces joueurs qui me manquent et à cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Gros bisous à tous
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par marjjj (Le 07-11-2011 à 20h41)

Hors ligne

#30 Le 08-11-2011 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la gazette etait geniale comme d habitude !!!

bravo a tous le monde !!

Hors ligne

#31 Le 08-11-2011 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super Marjjj tu es journalistes pour le magazine de ta région et j'espère sincèrement que tu reviendras à la gazette en tant que journaliste !! Gros bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 09-11-2011 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjjj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh Oui qu'il y aura de la place pour toi, là, ne te poses aucune question !! Super que tu sois journaliste dans ton journal de la région, c'est super ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Vite que tu reviennes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon pour les candidatures, ce qui n'ont pas de réponses, c'est que malheureusement, vous n'avez pas été prit, et s'il vous plaît, soignez votre ORTHOGRAPHE, bon sang de bonsoir...

J'envoies dans la semaine, un MP à tout mes nouveaux journalistes,

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 09-11-2011 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il se trouve a côté des gâteaux!! lol /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

_______________________


--image supprimée--

Hors ligne

#34 Le 10-11-2011 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci infiniment pour ce numéro /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


                                                 besoin de défis , urgennnnt

Hors ligne

#35 Le 10-11-2011 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,se numéro es magnifique quesque jaimerai faire parti de vottre équipe sa doit ettre cro bien ^^
je tes envoyai le graphisme tu la reçu ?

Hors ligne

#36 Le 11-11-2011 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super j'adore !!

Hors ligne

#37 Le 12-11-2011 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

J'adore la gazette

PS: J'ai envoyé mon recrutement

Hors ligne

#38 Le 12-11-2011 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes !
Un petit passage pour vous dire que la gazette 42 est en cours d'écriture, donc vous devriez la lire dans quelques temps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bonne journée à vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

P.S : J'AI BIEN DIT QUE LES CANDIDATURES ETAIENT FINIS,POURQUOI J'EN RECOIS D'AUTRE ENCORE,MERCI DE LIRE MES COMMENTAIRES A LA PAGE DEUX AVANT DE M'ENVOYER DES MESSAGES /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#39 Le 13-11-2011 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour pour quand est la prochaine gazette ?

Hors ligne

#40 Le 13-11-2011 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
La prochaine gazette ets à paraître dans 2 semaines au plus tard.
Bonne journée

Hors ligne

#41 Le 16-11-2011 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil, un petit coucou à tous les membres de la gazette dont j'ai fait partie un temps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png n'ayant eu aucune nouvelles non plus, je laisse la place à de nouvelles têtes qui sauront certainement prouver leur talent et trouver du temps à consacrer au grand bonheur des lecteurs /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Félicitations à Marjjj /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonne chance aux joueurs qui ont postulé et félicitations à ceux qui ont été recrutés. C'est du travail, vous verrez, mais le résultat en vaut la peine /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai été ravie de partager un petit bout de chemin avec vous dans cette aventure !
Bisous et à bientôt /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#42 Le 20-11-2011 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial!!

Hors ligne

#43 Le 20-11-2011 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah la la !! Je suis débordée :S
Bon maeva tu t'en sors avec les nouveaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ?
En tout cas moi je vais certainement quitter cromimi ='(
Je suis dsl :S
Bon courage maeva /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous a tous !

Hors ligne

#44 Le 20-11-2011 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adors cette gazette !
Mais, je n'ai jamais été bonne journaliste alors ... --'

Hors ligne

#45 Le 20-11-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j adore c est geniale
je t ai envoyer un MP pour le poste

Hors ligne

#46 Le 23-11-2011 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super belle la gazette!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#47 Le 26-11-2011 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tropmimiii, sérieusement, je trouve ça un peu "dégueulasse" de me lacher sur un topic, tu pouvais peut-être me prévenir par Mp non ??? --'  T'aurais quand même pu m'envoyer tes articles ! voilà, regardez bien ce message tout le monde, que ce soit journalistes et lecteurs, soi, vous avez plus envie de faire parti de la gazette, alors dans ce cas, partez tout de suite, je n'ai pas de temps à perdre, la Gazette aurait du paraître la semaine dernière, et je n'ai reçu que 2 articles sur 3 membres, ce qui me fait 6 articles, sur environ 14 / 15 , vous trouvez ça normal, alors désormais, je ne fais plus de recrutement, car là, c'est bon, quoi, il y en a qui m'assassine de messages pour que je les acceptes dans l'équipe,  après, ils sont fières d'être accepté, mais je leur envoye des messages, je n'ai jamais vu la couleur de leurs articles ! Alors, maintenant, ce n'est pas de ma faute si la gazette est en retard ! Maintenant, je garde mes meilleurs journalistes, qu'il y en ai qui ne s'étonne pas de ne plus recevoir de Mp de ma part !

Maintenant les lecteurs, vous coyez aussi qu'une gazette ça peut fonctionner quand on ne la lit pas ? Faites de la Pub dans vos signatures par exemple, enfin vous vus dites, elle est en retard, ok, les journalistes ne font pas leur boulot, mais vous savez on y passe du temps sur la gazette, sur notre vie privée, et puis, qu'est-ce que ça nous apporte de faire du boulot que personne ne lit, il y en a 3/4 qui sont restés fidèles, les autres, n'en ont plus rien à faire !

Voilà, ça fait du bien de se lacher, merci de m'avoir lu, car je commences un peu à en avoir marre, si ça continue, c'est moi qui part de la gazette ...

Hors ligne

#48 Le 26-11-2011 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je viens de lire la gazette, je la trouve encore superbe ^^ comme toujours.
Je réponds a tes questions Maeva si cela ne te dérange pas.
D'après moi, cela ne fonctionne pas quand nous ne la lisons pas.
Je vais tout faire pour rester fidèle envers vous.

Bonne journée

Hors ligne

#49 Le 26-11-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi maeva je vais rester fidèle même si j'ai pas réussi pour la candidature , je vais même marquer de ce pas dans ma signature Lisez la gazette c'est trop cool !

C'est fait et Vive la Gazette des Rondentiens ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Rosine (Le 26-11-2011 à 15h02)

Hors ligne

#50 Le 26-11-2011 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Votre gazette est super Maeva! Mais j'ai l'impression, à cause denla fin de ton message, que tu fais une gazette juste pour devenir populaire... C’est pas parce que les gens ne postent pas de commentaire qu'ils ne lisent pas la gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Je suis désolée mais rien que cette gazette a plus de 1700 vues... alors je ne sais pas combien tu en veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement