Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 07-12-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://1.bp.blogspot.com/-eLvFJrnO7MQ/Tt9l24Ld3AI/AAAAAAAAAxY/6eSjEj_NVP8/s1600/titre.bmp
Bienvenue sur la 6ème gazette de la Buvette! Comme vous pouvez le voir, ce n'est plus Beautifulz mais moi la rédactrice chef, car elle s'est vu dans l'obligation de quitter la gazette à cause de problèmes familiaux, mais elle écrira quand même des articles.
Sinon, j'espère que vous ne serez pas trop déçus et que le travail sera de même qualité, car ce rôle me tiens beaucoup à coeur!
Comme la gazette s'est fait en une après-midi, elle ne sera pas très complète, mais ça restera quand même un plaisir à lire  (pourquoi publier la gazette si elle n'est pas complète?: simplement car si on dit qu'on publie chaque mercredi, on publie, et je ne voulais pas vous faire attendre /library/php/forum/views/smilies/wink.png!)
Nous allons donc commencer par le sommaire:
- L'interview de Dari66 par Mezou
- Beauté > Les boutons d'acné par Clara-x3
- Cuisine > Petits biscuits de Noël !
- L'horoscope par Mezou
- Les jeux par Clara-x3
- L'article Miss France 2012 Clara-x3
Bonne lecture!

http://1.bp.blogspot.com/-T8kENhq-Ji8/Tt9cqkSCvOI/AAAAAAAAAxQ/lUdYY6pRJiI/s1600/interview.bmp

Bonjour Dari66 !! Quelle est ta passion ?
Ma passion est, depuis que j'ai 5 ans, le ballet classique!

Pourquoi cette passion ?
Eh bien, quand j'étais petite, mes parents voulait que j'aille une activité ou un cours. Donc, au hasard, en quelque sorte, j'ai choisi le ballet! J'ai continué car j'adorait ça! C'est créatif, gracieux, expressif... Parfait pour moi!!!

Tu en fais toujours ? Trouve tu que tu es douée ?
Oui! Ça va faire 9 ans que j'en fait! J'aime trop ça pour arrêter! Et c'est difficile de se juger soi-même, mais je ne crois pas être trop mal, sans me vanter...

Est-ce que tu a déjà fait un ballet ? Si oui, comment a tu trouvé ça ?
Eh bien, j'ai fait plusieurs spectacles, car à chaque année, mon école en fait deux! J'ai déjà passé des auditions pour Casse-Noisettes, le célèbre ballet, mais j'étais sois trop petite ou sois trop grande! Mais je vais réessayer quand j'aurais la bonne taille! J'adore les spectacles! Tu as toujours un petit stress, mais quand tu entre sur la scène, la magie opère... C'est une sensation formidable!!!

As-tu autre chose à dire ?
Eh bien, plusieurs personnes ont déjà fait du ballet, mais on abandonner pour quelconque raison. Poursuivez vos rêve! Quand j'était petite, je voulais faire des pointes, les chaussons qui permettent de se tenir sur la pointe des orteils. J'ai réaliser ce rêve: ça fait 3 ans que j'en fait, des pointes! Donc, ce que j'ai à ajouter, c'est que n'abandonner pas vos rêve, poursuivez les, tel qu'ils soient!

Merci beaucoup pour cette interview Dari66 ! A bientôt !
Mezou.

http://3.bp.blogspot.com/-vi8JTrSX8Rk/Tt9cpVY5gkI/AAAAAAAAAxI/6nxGTplg_es/s1600/beaute.bmp
Les boutons d'acné... que de problèmes! Celles qui n'en ont pas, vous en avez bien de la chance! Les autres, par ici...
Voilà quelques petites astuces contre l'acné, prise sur ce site.

Neutraliser un bouton d'acné
Pour neutraliser sa venue passez un glaçon quelques secondes sur le bouton naissant. Cela suffit parfois à  stopper son évolution.

Astuce beauté contre l'acné
Pour atténuer l'acné, faites vous un masque composé d'un avocat et d'un citron.
Pressez le citron, broyez l'avocat, mélangez les deux et appliquez sur le visage pendant 10 à  15 min puis rincez à  l'eau.

Acné sur les épaules et le visage
Après votre douche, appliquez du jus de citron sur un peu coton hydrophile et tamponner vos boutons .

En espérant que ces petites astuces vous aideront à surmonter l'épreuve de l'acné!

http://4.bp.blogspot.com/-kpE2bdJbZ0E/Tt9cm0EFOgI/AAAAAAAAAw4/F4AurU0T-Wc/s1600/cuisine.bmp
Et oui, c’est bientôt Noël !... QUOI ? Vous n’avez pas pensé à faire de petits biscuits pour cette grande occasion ?! Heureusement que je suis là, notamment que le site où j’ai pris cette recette aussi !
http://www.marmiton.org/recipephotos/multiphoto/ea/ea82908b-2db6-4680-b740-6325d21dae46_tn-220x170.jpg
Préparation : 15 min
Cuisson : 8 min

Ingrédients :

- 250 g de farine
- 100 g de beurre ramolli
- 125 g de sucre
- 50 g d'amandes en poudre
- 1 œuf
- 1 cuillère à café de levure
- épices au choix (cannelle, gingembre, muscade, girofle...)
- zestes de citron, orange ou mandarine
- 1 jaune d'œuf mélangé à un peu d'eau

Préparation :


Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).

Mélanger dans une grande jatte la farine, le levure, le sucre et la poudre d'amandes.

Ajouter le beurre et les oeufs; puis travailler avec une fourchette.

Pétrir ensuite avec les mains (faire une "boule"), et l'assaisonner au choix avec : 4 épices, cannelle/orange, citron...

Moi, je coupe la boule en 3, et je fais 3 assaisonnements différents!

Etaler la pâte avec un rouleau et découper des formes à l'emporte-pièce (sapins, lunes, étoiles......); les disposer sur une plaque garnie de papier sulfurisé.

Etaler un peu de jaune d'oeuf avec de la cannelle sur les biscuits, pour qu'ils soient bien dorés, et enfourner 7 à 10 min (à surveiller).

L’avis personnel de Clara-x3  : j’ai essayé ces petits biscuits, bon j’avoue je les ai un peu râté, mais sinon il sont très bons (enfin si c’est pas moi qui cuisine ;P). Note de 4/5 (si c’est moi qui cuisine un gros 0 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)!

http://3.bp.blogspot.com/-gl4zCc094BA/Tt9ckiGhydI/AAAAAAAAAwo/HZrA-0tF8lc/s1600/horoscope.bmp
Place à l’horoscope de Mezou, pris sur ce site (et oui, malheureusement nous ne sommes pas voyante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)!
Poissons
Amour
Vous vivez en couple ? Ce sera cette fois tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint. Le rien, ce sera le cas de certains autres qui, au lieu d'échanger des câlins en couple, échangeront des insultes. Célibataire, les influx astraux de la journée mettront au premier plan les question de coeur. Nouvelles rencontres passionnantes en perspective. Vous leur accorderez d'autant plus d'importance que vous supporterez moins que jamais de vous sentir seul ou pas aimé.

Argent
Saturne en aspect défavorable pourra vous valoir quelques problèmes financiers. Une somme sur laquelle vous comptiez sera retardée. A moins qu'un de vos placements ne se révèle moins rentable que prévu.

Santé
Même dans les moments les plus sombres, continuez à faire preuve de sens de l'humour, même si cela vous semble tout à fait déplacé. Savez-vous que "le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus) ? Vous n'ignorez certainement pas les subtils mécanismes de notre psychisme : ce n'est certes pas en ayant une attitude positive que vous pouvez faire disparaître vos problèmes comme par enchantement, mais une telle attitude vous permet d'appréhender ces problèmes de façon réaliste et de trouver les solutions qui s'imposent.

Travail
Dans votre secteur travail, l'influence de Saturne sera à double tranchant. Malgré le temps et les efforts que vous leur consacrez, vos affaires n'avanceront guère, et vous aurez du mal à ne pas vous laisser envahir par le découragement. De grâce, résistez ! Car si Saturne freine vos élans et retarde vos objectifs, il travaille aussi sur le long terme et vous aidera à poser des bases solides pour l'avenir.

Famille/Foyer
Le Soleil va mettre en lumière votre secteur de la famille. Il aura un rôle totalement bénéfique pour votre vie familiale. Au programme : joie de vivre en famille, et, pour certains, possible naissance d'un bébé.

Vie sociale
Ne comptez pas trop sur vos amis pour résoudre vos problèmes d'argent. Et surtout, ne gaspillez pas vos deniers dans des prêts à fonds perdus à une personne de l'autre beau que vous adorez.

Nombre de chance
416

Clin d'oeil
Accordez plus d'intérêt aux problèmes domestiques.

Capricorne
Amour
Sous l'influence de Saturne, c'est le sérieux qui va prévaloir dans votre vie amoureuse. Vous êtes marié ? Alors ce sera le moment d'approfondir vos relations et de mettre toute votre énergie à rendre votre couple encore plus solide. Si vous êtes seul, pas la peine de songer à l'aventure, ça ne vous apporterait rien. Ce que vous chercherez, ce sera un amour sincère et durable : vous aurez toutes les chances de le rencontrer cette fois-ci.
Argent
Les secteurs de votre thème liés à l'argent ne seront influencés par aucune planète aujourd'hui. Votre équilibre financier ne devrait donc subir aucun changement. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement quelques inquiétudes liées à des choix reposant sur des bases trop floues pourront cette fois y voir plus clair et prendre les bonnes décisions.

Santé
Grâce aux influx revigorants d'Uranus, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche aujourd'hui, et ce sera tant mieux car il était temps de reprendre confiance en vous. S'il subsiste quelques angoisses, vous admettrez que vous en avez besoin pour vous stimuler, vous forcer à agir.

Travail
Sous l'influence de Jupiter, vous ne manquerez pas d'occupation dans votre travail. Vous, qui d'habitude aimez bien prendre votre temps, allez devoir accélérer le rythme pour ne pas vous laisser déborder. Cela ne sera pas toujours facile, car Mars risque de jalonner votre parcours de quelques obstacles. Dans ce climat chargé, vous pourrez compter sur d'autres planètes, qui vous aideront à vaincre ces difficultés.

Famille/Foyer
La Lune mal aspectée va augmenter votre tendance aux critiques. Justifiés ou pas, vos propos ne vont guère contribuer à détendre l'atmosphère familiale. Mordez sur votre langue, pour le bien des vôtres.

Vie sociale
Une amitié intéressante se profilera à l'horizon. Vos personnalités sont complémentaires. L'enrichissement sera mutuel. Mais pas de confiance excessive : méfiez-vous des commérages et ne faites pas de confidences à des personnes qui ne le méritent pas.

Nombre de chance
830

Clin d'oeil
Vivez au ralenti et n'en demandez pas trop à votre entourage.

Sagittaire
Amour
Toute la réticence que vous auriez pu avoir jusqu'ici volera en éclats aujourd'hui. L'environnement astral à forte prépondérance vénusienne vous mettra le coeur au bord des lèvres et vous incitera à manifester vos sentiments de façon explicite, sans pourtant aller jusqu'à choquer ou embarrasser ceux que vous aimez. Votre nouvelle attitude sera bénéfique et attachante, puisque "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection " (Shakespeare).

Argent
On dirait que tout vous vient aujourd'hui sur un plateau d'argent ! Mais ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous aura fait gagner. Offrez-vous une sortie en compagnie de l'être aimé.

Santé
Vous bénéficierez d'une bonne résistance tant physique que morale. Cependant, si vous persistez à être sur tous les fronts à la fois, vous risquez peut-être d'accuser un coup de fatigue. Mais vous récupérerez en vous couchant un peu plus tôt.

Travail
Vous aurez le vent en poupe et vous marquerez des points dans le domaine professionnel. L'efficacité, la rapidité d'action seront vos armes les plus redoutables. Si vous avez des associés, gare aux désaccords !

Famille/Foyer
Surveillez bien vos enfants et mettez-les en garde contre l'alcool. A part le fait que l'alcool est une véritable drogue, le plus grand risque encouru, pour la plupart des jeunes, est la baisse de vigilance liée à l'état d'ivresse, pouvant entraîner oubli de préservatifs et risques d'accident de voiture.




Vie sociale
La journée sera favorable à la communication avec vos amis et à la réalisation de vos idées. Ce sera le temps des initiatives, de l'originalité et de l'esprit d'aventure. La patience sera votre alliée précieuse.

Nombre de chance
806

Clin d'oeil
N'oubliez pas que les affaires et les sentiments font rarement bon ménage.

Scorpion
Amour
Toute la réticence que vous auriez pu avoir jusqu'ici volera en éclats aujourd'hui. L'environnement astral à forte prépondérance vénusienne vous mettra le coeur au bord des lèvres et vous incitera à manifester vos sentiments de façon explicite, sans pourtant aller jusqu'à choquer ou embarrasser ceux que vous aimez. Votre nouvelle attitude sera bénéfique et attachante, puisque "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection " (Shakespeare).

Argent
On dirait que tout vous vient aujourd'hui sur un plateau d'argent ! Mais ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous aura fait gagner. Offrez-vous une sortie en compagnie de l'être aimé.

Santé
Vous bénéficierez d'une bonne résistance tant physique que morale. Cependant, si vous persistez à être sur tous les fronts à la fois, vous risquez peut-être d'accuser un coup de fatigue. Mais vous récupérerez en vous couchant un peu plus tôt.

Travail
Vous aurez le vent en poupe et vous marquerez des points dans le domaine professionnel. L'efficacité, la rapidité d'action seront vos armes les plus redoutables. Si vous avez des associés, gare aux désaccords !

Famille/Foyer
Surveillez bien vos enfants et mettez-les en garde contre l'alcool. A part le fait que l'alcool est une véritable drogue, le plus grand risque encouru, pour la plupart des jeunes, est la baisse de vigilance liée à l'état d'ivresse, pouvant entraîner oubli de préservatifs et risques d'accident de voiture.

Vie sociale
La journée sera favorable à la communication avec vos amis et à la réalisation de vos idées. Ce sera le temps des initiatives, de l'originalité et de l'esprit d'aventure. La patience sera votre alliée précieuse.

Nombre de chance
806

Clin d'oeil
N'oubliez pas que les affaires et les sentiments font rarement bon ménage.

Balance
Amour
Si vous avez eu quelques différends avec l'homme (ou la femme) de votre vie, dépêchez-vous de tenter une réconciliation aujourd'hui. Ensuite, cela deviendra beaucoup plus difficile, d'autant que vous serez très occupé à réaliser vos projets personnels et que, vos succès vous montant à la tête, vous ne serez plus d'humeur aussi conciliante. Célibataire, soyez sur vos gardes : les personnes que vous rencontrerez cette fois ne seront vraiment pas faites pour vous. Il vous faudra encore patienter avant de trouver l'âme soeur qui vous convienne parfaitement.

Argent
Le front financier risque d'être touché par Uranus mal aspecté. Mais vous vous en sortirez si vous restez vigilant. Evitez par exemple de vous lancer dans un achat important. Attention, aussi, aux décisions trop risquées concernant des placements ou des investissements.




Santé
Avec le Soleil, Neptune et Vénus influençant vos secteurs santé, vous pouvez être tranquille. Car ces planètes sont plutôt bénéfiques, et parfois même un peu trop, ce qui peut vous exposer à une crise de boulimie. Pas la peine d'engloutir une quantité énorme de nourriture qui finirait par vous rendre malade ! Idem en ce qui concerne les autres abus, alcool ou cigarette par exemple, qui ne vous vaudraient rien.

Travail
Ce sera probablement une journée où vous allez prendre du recul et réfléchir à la manière de renouveler vos méthodes de travail. Les forts influx planétaires qui vous soutiennent vous pousseront à engager votre action dans de nouveaux projets. Bref, il sera temps de prendre des risques, ce que vous adorez faire !

Famille/Foyer
Il est possible que vos relations avec vos proches soient un peu tendues. Vos enfants seront en une forme superbe. Un peu trop peut-être ! Il vous faudra canaliser leur énergie sans trop les brimer. Quant à vos parents, ils pourront prendre une décision très surprenante dont vous ne saurez trop quoi penser.

Vie sociale
Ravalez votre orgueil et étouffez votre amour de la parade. Inutile de lutter contre les moulins à vent. Acceptez les choses et les gens tels qu'ils sont, sachant que vous ne pouvez pas changer le monde à votre gré.

Nombre de chance
192

Clin d'oeil
Souvenez-vous que la douceur et le tact font plus que l'autoritarisme.

Vierge
Amour
Voilà une bonne journée pour prendre une décision engageant durablement l'avenir. Vous donnerez votre préférence à des relations vivifiantes, pleines de chaleur et d'enthousiasme. Un coup de foudre ne sera pas impossible. La planète Vénus se portera garante d'une vie affective imprégnée de tendresse, de douceur, de compréhension, avec une pincée de romanesque.

Argent
Le secteur argent sera dans l'ensemble protégé. Vos rentrées financières devraient s'accroître et vous permettre de réaliser de bons placements. N'hésitez pas à demander un rendez-vous à votre banquier.

Santé
Si on vous dit que Saturne et Pluton influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c'est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous rendre vulnérable aux petits virus. Sans parler de votre moral qui jouera les caméléons.

Travail
Après des journées éprouvantes, vous pourrez commencer à souffler un peu ! Il faudra pourtant rester vigilant et vous efforcer de régler les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présenteront.

Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches seront animées. Des disputes sont possibles ; mais ne vous inquiétez pas trop, car cela aidera à mettre les choses au point. Attention, cependant, à ne pas vous emporter trop violemment contre vos enfants : ils ne comprendraient pas.

Vie sociale
Ne faites pas de grandes promesses et ne vous engagez pas inconsidérément. Votre euphorie et votre débonnaireté actuelles risquent en effet de vous entraîner trop loin. D'autre part, fuyez les complications en amitié. Recherchez la compagnie de personnes stables en qui vous pouvez avoir confiance : cela vous évitera bien des erreurs.

Nombre de chance
747




Clin d'oeil
N'oubliez pas que la foi peut soulever des montagnes.

Lion
Amour
Comme dernièrement, vous devrez composer entre l'influence peu claire de Neptune et celle, plus réjouissante, de Jupiter dans votre signe. A vous de voir où votre couple en est, et vous saurez de quel côté de la balance astrale vous pencherez. Pour vous, célibataire, les étreintes passionnées, un avenir à deux qui se dessine ? Et si votre souhait était exaucé par les dieux de l'amour cette fois ? C'est possible, à en juger par l'ambiance astrale actuelle. Alors, rendez-vous bientôt à l'église ou à la mairie!

Argent
Mars vous incitera à mettre votre énergie et votre combativité au service de votre compte en banque, avec succès le plus souvent. Mercure, de son côté, vous soufflera de bonnes idées pour faire fructifier vos ressources.

Santé
Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. Pensez aussi à manger plus souvent des viandes et des poissons sans sauces au vin ou à l'alcool. La cuisson à la vapeur ou au gril vous permettra de retrouver la vraie saveur des aliments. Mangez les fruits nature, sans adjonction de sucre sous une forme quelconque.

Travail
Vos conceptions originales et même parfois hardies auront toutes les chances de se concrétiser si vous savez mieux les préparer et avoir la patience nécessaire pour prendre en compte les détails importants. Sinon, tâchez de suivre les conseils de personnes avisées, ou entourez-vous correctement afin de mettre le plus d'atouts de votre côté pour réaliser les projets qui vous sont chers.

Famille/Foyer
Plus que jamais vous souhaiterez voir vos proches s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous chérissez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles. Faites preuve de tact et de diplomatie.

Vie sociale
Si votre patience est mise à l'épreuve, ne vous emportez pas. Sachez démêler le vrai du faux dans le discours embrouillé qui vous sera dispensé, mais gardez-vous d'exprimer le jugement que vous formerez.

Nombre de chance
643

Clin d'oeil
Soyez moins catégorique dans vos jugements et affirmations.

Cancer
Amour
Rien que du bon aujourd'hui. Dans votre vie à deux, la tendresse, la confiance mutuelle sous-tendront la passion. Vous monterez directement au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire. Cette journée pourra être l'occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains natifs célibataires se débattaient depuis longtemps. En prime, il y aura la possibilité de construire ou reconstruire sa vie amoureuse sur des bases bien plus solides qu'auparavant.

Argent
Vous pourrez profiter de cette journée calme pour réorganiser votre budget. Grâce au soutien de Saturne, vous saurez en effet améliorer nettement votre gestion, au point, pour quelques natifs, de s'apercevoir qu'ils peuvent très facilement faire quelques économies.

Santé
Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais soyez prudent, mesuré, afin d'éviter les tendinites et claquages musculaires.




Travail
Côté travail, ça marchera très fort. Vous serez efficace, et votre rapidité de décision vous permettra de décrocher des affaires intéressantes, au nez et à la barbe de tous vos concurrents.

Famille/Foyer
Votre vie familiale sera dans l'ensemble protégée. Saturne en aspect harmonique vous aidera à assumer avec sérénité vos responsabilités parentales. Vos petits chéris auront peut-être par moments besoin de vos conseils, mais dans l'ensemble ils se sortiront très bien. Vos rapports avec vos frères et soeurs seront protégés. Jupiter sera bénéfique pour vos relations avec vos parents, et aussi pour tout ce qui concerne votre domicile.

Vie sociale
Attention à votre imagination qui, subissant les mauvaises influences mercuriennes, risque de vous jouer de mauvais tours aujourd'hui. Vous serez amené à soupçonner votre entourage de nourrir à votre égard des intentions pernicieuses. Vous croirez deviner juste alors qu'il ne s'agira que des échafaudages de votre imagination exacerbée.

Nombre de chance
153

Clin d'oeil
Ne confondez pas échanges d'idées et empoignades.

Gémeau
Amour
Les astres Pluton et Neptune augurent d'une vie de couple plutôt remuante. Mais dans quel sens ? Si votre histoire tient la route, vous aurez sans doute envie de prendre un second souffle, avec des projets nouveaux. Mais si, hélas, votre union donne des signes de faiblesse, les tensions entre vous pourraient alors s'accentuer ! Célibataire, l'amour avec un grand A, vous donneriez beaucoup pour le trouver. Et pourtant, cette fois encore, il a peu de chances d'être au rendez-vous. Si vous en profitiez pour faire un bilan de vos relations affectives passées ?

Argent
Evitez de prendre des risques excessifs dans le domaine pécuniaire. Mais rien ne vous empêchera d'effectuer des transactions financières profitables. Chance aux jeux accrue.

Santé
Profitez bien de cette journée pour vous reposer. Et aussi pour prendre la ferme résolution de vivre désormais à un rythme plus lent. Sinon, vous risqueriez de passer à côté de certaines choses essentielles.

Travail
Votre vie professionnelle devrait être beaucoup plus facile que dernièrement, même si quelques petits obstacles vous demandent encore de faire preuve de patience et de sang-froid. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Famille/Foyer
Ceux d'entre vous qui ont des enfants peuvent s'attendre à une journée fort occupée. Quel que soit leur âge, en effet, vos rejetons auront besoin de vous. Il vous faudra faire preuve de tendresse, ce qui vous sera facile, mais aussi d'autorité, ce qui vous demandera un peu plus d'efforts.

Vie sociale
La politique, les affaires sociales vous passionneront. Alors, quel que soit le métier que vous faites pour gagner votre vie, arrangez-vous pour avoir une activité annexe qui vous permette de travailler avec les autres à changer le monde.

Nombre de chance
872

Clin d'oeil
Méfiez-vous d'un penchant à prendre vos désirs pour des réalités.

Taureau
Amour
"Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir". Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement aujourd'hui, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l'instinct prendre le pas sur la raison. Certains natifs n'hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d'autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus. En un mot, il y aura de l'amour dans l'air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !

Argent
Ne vous lancez pas dans des opérations financières douteuses, particulièrement si elles affectent des tierces personnes dépendant de vous. Patientez encore quelque temps avant de tenter votre chance avec un certain bonheur, car l'ambiance astrale de la journée ne vous sera guère favorable.

Santé
Sentiment de blocage, de frustration et d'impuissance ? Voilà ce qui se passe quand Saturne est en turbulence. Evitez cependant de le laisser prendre le pouvoir en vous enferrant dans des pensées négatives et débilitantes. Votre volonté vous aidera à rebondir dans une direction stimulante.

Travail
Difficile journée professionnelle. Beaucoup d'entre vous seront pris dans le collimateur de la contestation, des luttes partisanes et des hostilités déclarées. Il faudra avant tout ne pas mélanger les histoires de coeur et le travail, sinon le torchon brûlera et votre fierté sera malmenée.

Famille/Foyer
La journée se déroulera sur un registre positif : à vous les joies de la vie de famille. Vous vous sentirez vraiment heureux en compagnie de vos proches, et aucune fausse note ne viendra troubler cette belle atmosphère d'entente.

Vie sociale
La tendresse de ceux qui vous aiment comptera plus que tout dans votre vie. Vous n'hésiterez pas à laisser transparaître votre immense besoin d'affection, même si cette attitude vous rend plus vulnérable.

Nombre de chance
659

Clin d'oeil
Goûtez aux charmes de la famille au lieu de vous étourdir à l'extérieur.

Bélier
Amour
Votre Ciel conjugal ne sera pas de tout repos, mais Saturne vous donnera la chance de savoir prendre du recul par rapport à vos tribulations. Même si le tonnerre gronde, si la foudre éclate, vos battements de coeur resteront sereins. Célibataire, l'amour que vous trouverez en ce moment sera fort en sensations. Vous aurez tous les atouts pour entraîner qui vous voulez dans une histoire pleine de sensualité.

Argent
La chance vous sourira cette fois. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

Santé
Malgré la multiplicité et la complexité de vos tâches, ne négligez pas votre santé, car "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle). Les petits ennuis peuvent devenir sérieux si l'on n'y prend garde, surtout passé la quarantaine. Une tension trop élevée vous expose à des troubles circulatoires et met votre coeur à rude épreuve. Evitez à tout prix l'alcool et le tabac.

Travail
A la faveur de cet aspect de Jupiter, l'un de vos projets les plus chers se concrétisera enfin. Si vous envisagez depuis longtemps de monter votre propre affaire, ce sera le moment idéal.

Famille/Foyer
Conseil de Pluton : n'oubliez pas que le foyer est un élément stabilisateur très important. Vous devrez vous en servir comme un refuge où vous pourrez oublier les ennuis extérieurs. Faites tout votre possible pour que y règne une atmosphère de douceur et d'harmonie parfaites.



Vie sociale
Ecoutez les sages conseils de vos amis, sans pour autant vous sentir obligé de suivre leurs exemples. En effet, il existe fréquemment un décalage important entre les paroles et les actes. Suivez cette exhortation : "Faites ce que je dis et non ce que j'ai fait" (Casimir Delavigne).

Nombre de chance
327

Clin d'oeil
Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.

http://3.bp.blogspot.com/-Of98yJ7Otc4/Tt9cjtYmL6I/AAAAAAAAAwg/y436SJzTlX0/s1600/jeux.bmp
http://i44.tinypic.com/6tkd9u.jpg
http://i42.tinypic.com/2qi30vt.jpg
Envoyez les réponses par message privé à Clara-x3!
(Désolé, il n’y a pas de récompenses pour le précédent jeu de la gazette)
http://4.bp.blogspot.com/-S6GW4OpB0qw/Tt9cg4M3ecI/AAAAAAAAAwQ/F2kTXt8sqBM/s1600/articles.bmp
Article de Clara-x3 : Miss France

http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2011/12/miss-france-2012-Delphine-Wespiser-455x318.jpg

Et oui ça y'est! Nous connaissons enfin notre Miss France 2012! Mais, qui est-elle vraiment?
Delphine Wespiser, plus connue sous Miss Alsace, est née le 3 janvier 1992 à Magstatt-le-Bas. Elle parle le français, l'alsacien et l’allemand. Petite info inutile, elle est végétarienne depuis ses 3 ans. La brune aux cheveux roux, yeux verts et 1.75m est la marraine de l’association caritative comme une association pour le don du sang. Avec bon cœur, elle défend aussi les animaux abandonnés. Comme elle l'a pu l'affirmer dans l'émission Miss France, elle pratique le flamenco et la danse orientale, et aime cuisiner et peindre.
Dans tous les cas, nous souhaitons une belle et heureuse année à notre nouvelle Miss France 2012, qu'elle profite bien de son élection /library/php/forum/views/smilies/wink.png!

http://2.bp.blogspot.com/-tZlAMyLgDVY/Tt9cf6Sa0KI/AAAAAAAAAwI/9m9sFYwHSLk/s1600/the+end.bmp
Et oui!!!! C’est déjà la fin! Mais ne pleurez pas, on se retrouve la semaine prochaine ! En espérant que cette gazette, malgrè qu’elle soit incomplète, vous aura plu ! En deux heures, c’est quand même pas mal ! Merci d’avoir lu la gazette, gros bisous et à mercredi prochain pour un nouveau moment de plaisir !

(si vous constatez des anomalies dans cette gazette, merci de le dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Hors ligne

#2 Le 07-12-2011 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

felicitations elles est geniale; hate d'etre la semaine prochaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 07-12-2011 à 14h28

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Merci pour cette gazette, Clara.

C'est très bien d'avoir mis les site sur lesquels vous avez prie des articles, apparemment le message d'Isabelleh a servi à quelque chose...


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#4 Le 07-12-2011 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour vos commentaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Perso, dans tous les cas je mets les sources (sinon c'est ma prof de français qui me tue /library/php/forum/views/smilies/tongue.png). Comme c'était Olivia qui faisait la gazette, je ne savais pas où elle prenait es articles.
L'oeuvre d'un auteur ne doit être en aucuns cas plagiée /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne

#5 Le 07-12-2011 à 14h31

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Excellent réflexe Clara, je te félicite ! Tu es honnête de mettre les sources des articles !

/library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#6 Le 07-12-2011 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belle gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bravo!
Samumu a raison, c'est un bon réflexe Clara-x3.

Hors ligne

#7 Le 07-12-2011 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Clara-x3 j'espere que vous allez réussir malgré le depart de Beautifulz /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 07-12-2011 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je vous félicite.
C'est une excellente gazette.
Je trouve ça dommage que Beautifulz quitte la gazette.

Bonne chance pour la suite

Hors ligne

#9 Le 07-12-2011 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

encore une gazatte génial, bravo à toutes l'équipe de Rodotiens.

Bonne continuation pour la suite.

Hors ligne

#10 Le 07-12-2011 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super cette gazette (comme tous le temps)!!

Hors ligne

#11 Le 07-12-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Très belle gazette Clara-x3, je suis sûre que tu vas réussir pour cette nouvelle gazette.

* Un grand bravo à Clara-x3 qui a fait cette gazette en à peine quelques heures. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

En ce qui conercerne mon départ et bien, je pense revenir vers fin Décembre, et oui je serais de retour dans la gazette pour vous jouez un mauvais tour. Non, non pas en tant que chef mais en tant que simple rédactrice.

Dernière modification par Beautifulz (Le 07-12-2011 à 18h12)

Hors ligne

#12 Le 07-12-2011 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu vas nous manquers beautifulz!!mais enfait pour la gazette,on dirait que Clara-x3 est beautifulz en gros je vous adore toutes les deux!!

Hors ligne

#13 Le 07-12-2011 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Clara!! c'est une magnifique gazette!!!! Tu as du courage et du mérite !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lrozen (Le 07-12-2011 à 18h33)

Hors ligne

#14 Le 07-12-2011 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Superbe gazette (comme d'habitude)! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Dommage que Beautifulz aie quitter la gazette /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tous cas merci beaucoup pour cette gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 07-12-2011 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bonne gazette !! Heureusement que tu as repris la gazette clara, sinon que serions-nous devenus, nous fidèles lecteurs de la gazette !

Dernière modification par MissLolitaBulle (Le 07-12-2011 à 18h51)

Hors ligne

#16 Le 07-12-2011 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette !! Tu es une super rédactrice Clara' !!

Beautifulz : Je suis vraiment contente de savoir que tu reviendra /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 07-12-2011 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette!!!
Tu te débrouille super bien clara-x3!!!
Désolée que tu sois parti beautifulz

Hors ligne

#18 Le 08-12-2011 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Très belle gazette même pas tout à fait complète je présente encore mes excuses à Toi, bonne rédactrice en chef Mlle Clara ! J'espère qu'un jour j'aurais plus de temps et que je pourrais revenir sur cette proposition !

Sinon je t'encourage à continuer car la gazette est d'une grande beauté. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous et bonne journée.

Hors ligne

#19 Le 08-12-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle est cool la gazette

Hors ligne

#20 Le 09-12-2011 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wow cest super ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#21 Le 09-12-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!
C'est la première fois que je lis la gazette, et bien, que se sois Clara ou de Beautifulz,
sa reste GENIAL !!
Je trouvé sa drole, et instructif !!
Au-revoir !!
(Il faut poursuivre c'est rêve qu'on on le peut, c'est ce que j'ai tiré de l'article sur la danse !!)

Hors ligne

#22 Le 09-12-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waouw ! Elle est génial, même si c'est Clarax3, qui la faite /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Elle est extraordinaire ! :p Comme d'habitude en gros ...

Hors ligne

#23 Le 09-12-2011 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Clara-x3 je vais en parler à ma mère de l'astuce pour les boutons d'acné de toute façon je suis encore là même avec mes boutons ! Je survis !

Hors ligne

#24 Le 09-12-2011 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai lu l'horoscope mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé Verseau! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Désolée si c'est déjà marqué quelque part, mais l'a t-on oublié? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
A part ça, le numéro est super! je vais essayer de faire les bicuits dimanche... Miam!
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#25 Le 10-12-2011 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kjiara a écrit :

coucou! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai lu l'horoscope mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé Verseau! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Désolée si c'est déjà marqué quelque part, mais l'a t-on oublié? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
A part ça, le numéro est super! je vais essayer de faire les bicuits dimanche... Miam!
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Oui, c'est bizarre !!
Moi aussi je l'ai pas trouver !!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement