Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26

#226 Le 16-01-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai la phobie des escargots... Ne vous moquez pas!!!! J'ai peur du noir, je déteste les films ou il y a de laviolence, du sang ...
Mais s'il vous plaît ne vous moquez pas!!!!

Hors ligne

#227 Le 16-01-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je cherche des personnes a afronter au parc:cro03::coeur:merci

Hors ligne

#228 Le 16-01-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je cherche des personnes a afronter au parc
merci

Hors ligne

#229 Le 16-01-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avais peur de la D.B Mais enfait, un jour je me suis reveillée et je n'ai plus eu peur.... J'avais aussi peur de la souricière, j'avais fait deux cauchemars. Dans le deuxième, je l'avais affronter du regard. Depuis je n'ai plus peur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#230 Le 16-01-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai  peur de Ca (c'est un clown qui est appelé comme ca dans un film qui s'appelle ça et ca fait hyper peur !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#231 Le 17-01-2013 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Exemple: Le matin, quand il fait encore nuit, on doit aller prendre le bus et on a l'impression d'être suivi.Brautschmuck Silberketten

Hors ligne

#232 Le 28-01-2013 à 19h42

Membre Actif
Jenni3
...
Messages: 136

Kikou,
moi je ne peux pas supporter les chiens dès que j'en voit un ,je perd mes moyens
il m'est deja arrivé de tombé dans les pommes pour ça !
et puis le noir la nuit toute seul /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Ah oui j'ai oublié un truc c'est le sang les aiguille dès que je vais chez le médoc je panique je tremble ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Jenni3 (Le 28-01-2013 à 19h48)


coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

Hors ligne

#233 Le 28-01-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur de la plupars des hopitaux (surtout ceux avec un service psychatrique....) et de la maison de ma mamie à l'étranger... Elle est dans un trou de montagne isolé de toute la ville elle est toute en haut du coline de quelques killometres... C'est trop flipant, en plus quand on y va pas y'a des squoitteurs et la nuit on entand des loups et par la fenetre on vois plein de serpends et de lezard qui monte sur les murs le soir... La vrai campagne comme je les aime pas. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#234 Le 28-01-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il ni a que les sms soit disant hanté dons j ai peur comme la petite lucie pas de jambe 2an qui doit marcher avec des couteau

Hors ligne

#235 Le 28-01-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien pour tout dire je me pasionnneee pour les araignées,les serpents et les requins!!Il me font pitié car tout le monde les déteste.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Mais j'ai le vertige et j'ai la phobie de puis que je suis toute petite et oui de la télé!!Je ne la supporte pas!!Elle me fait flippé!!

Hors ligne

#236 Le 28-01-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une phobie j'ai trop peur des arraignée

Hors ligne

#237 Le 29-01-2013 à 10h31

Membre Habitué
Mllx-cute
...
Messages: 66

Moi, j'ai trop peur de ma tête du matin.


http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430063303386139.png
Créatrice de bann' -> M.P ♥'

Hors ligne

#238 Le 01-02-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Alors moi j ai plein de peurs notament la peur du vide.
Alors c est tres embetant parce que en ce moment en sport on fait de l escalade.
Je suis deja monté une premiere fois mais a peine à 1m50 de haut je n arrivais plus a bouger et j ai glissé et je suis tombé ( on n etait pas encordé parce que on devait monter a pas plus de 3m, c etait le premier cour )
Au deuxieme cour, la j etais attaché mais je n arrivais meme pas a lever le pied pour le mettre sur une prise, je tremblais deja alors que j etais au sol et javais envie de pleurer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J ai peur d avoir une mauvaise note, deja que je suis nulle en sport et j ai tout le temps 10/20 je sens que je vais avoir en dessous je suis meme pas capable de monter /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Est ce que vous aurez des conseils a me donner pour lutter contre ma peur et pouvoir escalader ?
Merci d avance et bon jeu

Dernière modification par chiken-warior (Le 01-02-2013 à 22h13)

Hors ligne

#239 Le 01-02-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir moi j'ai peur de la dame blanche!  http://img86.xooimage.com/files/6/0/8/i-love-la-gazette-goodies--39029d8.gif

Hors ligne

#240 Le 01-02-2013 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi depuis que j'ai vu le film "la dame en noir" je sais c'est qu'un film mais...
J'ai toujours peur que quand je regarde par la fenêtre le soir je la vois la arriver d'un coup /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !
J'ai aussi peur des grosses araignée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais les moyennes non !
J'ai aussi peur quand je suis coincée seule dans l'ascenseur et qu'il marche plus ...
J'ai peur quand j'entends des bruits et que je suis seule et que y'a rien autour de moi...
Bref ! J'ai souvent peur ^^


chiken-warior a écrit :

Coucou
Alors moi j ai plein de peurs notament la peur du vide.
Alors c est tres embetant parce que en ce moment en sport on fait de l escalade.
Je suis deja monté une premiere fois mais a peine à 1m50 de haut je n arrivais plus a bouger et j ai glissé et je suis tombé ( on n etait pas encordé parce que on devait monter a pas plus de 3m, c etait le premier cour )
Au deuxieme cour, la j etais attaché mais je n arrivais meme pas a lever le pied pour le mettre sur une prise, je tremblais deja alors que j etais au sol et javais envie de pleurer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J ai peur d avoir une mauvaise note, deja que je suis nulle en sport et j ai tout le temps 10/20 je sens que je vais avoir en dessous je suis meme pas capable de monter /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Est ce que vous aurez des conseils a me donner pour lutter contre ma peur et pouvoir escalader ?
Merci d avance et bon jeu
Ma sœur a la même peur que toi et quand on faisait de l'escalade le gars lui disait "regarde en haut tout en haut et ne regarde jamais en bas !"
Elle n'a pas regarde en bas et est montée tout en haut !
Essaye peut être que pour toi aussi ça va marcher /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Tyggie (Le 01-02-2013 à 22h57)

Hors ligne

#241 Le 02-02-2013 à 07h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je deteste les araignés si j'en vois une j'hurle

Hors ligne

#242 Le 02-02-2013 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur de la bouffe de la cantine. *O*
Plus sérieusement, et c'est bizarre, j'ai la phobie des escaliers.

Hors ligne

#243 Le 02-02-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci tiggy jessaierai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#244 Le 02-02-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avec une copine, on avait réussi à se persuader que les fantômes existaient, j'avais pas dormi de la nuit... brrrrrr
Mais la ça va mieux...

Et puis le matin, quand je suis encore toute seule à l'arrêt du car, les mecs qui traversent pour aller à la boulangerie, j'ai toujours l'impression qu'ils veulent venir m'enlever -je sais, je suis ULTRA parano-

Hors ligne

#245 Le 02-02-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CroBonjour.
Moi j'ai la trouille des arraignées et des clowns (je sais c'est bête => des clowns ne vous moquez pas SVP /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)
CroMerci.
CroSalut./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#246 Le 02-02-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai la troulle des arraignée aussi   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#247 Le 02-02-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le mali a gagner le machte de foot!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#248 Le 03-02-2013 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#249 Le 03-02-2013 à 14h20

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Alors Moi,J'ai La phobie Des Guepes !!!Des Que J'en Vois Une,Je Stress a MORT !!!Ne Vous Moquez Pas Hein !!!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#250 Le 03-02-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai peur des guêpes (ou surtout de me faire piquer...), j'ai peur d'être enfermée seule dans le noir et maintenant à cause d'une histoire qui fait peur sur un clown mystérieux j'en ai  peur...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26

chargement