Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 11-01-2012 à 11h37

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

http://i43.tinypic.com/zu4d8i.png

Bonjour et bienvenue! /library/php/forum/views/smilies/smile.png




♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Ce topic est fait pour raconter les pires hontes de notre vie et les moments très gênant que nous avons vécu (tout le monde en a eu)... Vous savez, ces moments où on se sent hyper seul et on où a envie de trouver un échapatoire, mais on n'en trouve pas ! -.-"


Donc, si toi aussi tu t'es déjà ramassé devant tout ton bahut, si toi aussi ta mère t'as mis la honte devant tes potes, si toi aussi t'as déjà mis ton pull à l'envers sans t'en rendre compte .... Ou simplement si tu as déjà vécu des situations très gênantes et qui t'ont marqué ....

.... Ce topic est fait pour toi !! ....

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

♠♠♠♠ Règles :

- pas d'insultes
- pas de langage sms ,f@$hi¤n
- on n'est pas sur un tchat ici alors pas de "salut sa va"
- pas de hors sujet
- pas de propos racistes, sexistes ou discriminatoires
- pas de flood (plusieurs messages a la suite. Vous avez le bouton modifier si vous voulez changer votre post)

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠



Allez-y ... Racontez nous, on veut tout savoir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !! ^^


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 11-01-2012 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour ce nouveau topic tout propre Violette79 /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Quelque honte:
La 1 ces ma honte
1/Je rêver en classe la maîtresse m'a interroger et j'ai sursauté en disans "QUOI??".Tout le monde a rit.
La 2 ces la honte d'un gars:
2/Un gars avait un pantalon et un slip trop garnd et les 2 sont tomber quand il étais au tableau pour récitez sa poésie.
Bise

Hors ligne

#3 Le 11-01-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Rigolez si vous voulez car je rigolais.
J'étais devant l'arrêt de bus en marchant, je regardais mes amies, j'ai tournée la tête et je me suis pris le poteau dans le nez:rolleyes:
Ce que je suis douée.

Une fois j'étais au loto avec ma maman et mes amies, elle avait gagné .
Elle avait hurlé "Ouiiiii", j'étais en train de rire, j'avais un peu honte mais c'était drôle XD

Bises /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Merci violettes pour ce nouveau topic

Dernière modification par emi49100 (Le 11-01-2012 à 11h50)

Hors ligne

#4 Le 12-01-2012 à 18h17

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonsoir,

Ce topic est tout neuf et vous trouvez le moyen de le pourir /static/images/forum/smilies/ham-12.gif.

Vous savez lire ou vous ne comprenez pas le français ?

Ceci est mon premier et dernier avertissement, au prochain post HS et bien il y aura 1semaine de bannissement.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#5 Le 12-01-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Olala il faudrait m'attribuer le Palmarès de la Honte. Mais en général, la honte ce transforme en Fou Rire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Celle-ci c'est pas moi mais une amie. C'était il y a maintenant quelques années.
-Nous, nous installons à nos places habituelle, la fille en question arrive avec du retard tout essoufflé. La Prof nous explique que c'est aujourd'hui qu'on doit élire les délégués,  et que ceux qui ce présentent doivent parler devant tout la classe de ces motivations.
Les élèvent concernés passent chacun leur tour, jusqu'à ce que "La fille en question" se lève. Et la gros Fou Rire avec mes amies. On ne pouvait plus s'arrêter. La profs nous a alors demander, puis moitié engueuler pour qu'on crache le morceau. La fille avec mis son Jogging à l'envers, il était retourné. Du coup on voyait son étiquette qui bougeais dans tout les sens et les coutures rentraient dans la raie des fesses... La classe. Enfin bon à voir c'était hilarant ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon la même fille, l'année dernière c'est ramassé sur des marches, et en voulant ce révéler elle c'est Re-Ramasser... Et pourtant il y avait du monde au tour, et j'ai été la seul à voir la scène. J'était tellement morte de rire que j'ai eu une petite *Ou plutôt grosse* fuite au niveau du nez... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bonne Soirée à toutes.

Dernière modification par maia44 (Le 12-01-2012 à 18h47)

Hors ligne

#6 Le 14-01-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emi49100 a écrit :

Coucou,

Rigolez si vous voulez car je rigolais.
J'étais devant l'arrêt de bus en marchant, je regardais mes amies, j'ai tournée la tête et je me suis pris le poteau dans le nez:rolleyes:
Ce que je suis douée.

Une fois j'étais au loto avec ma maman et mes amies, elle avait gagné .
Elle avait hurlé "Ouiiiii", j'étais en train de rire, j'avais un peu honte mais c'était drôle XD

Bises /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Merci violettes pour ce nouveau topic

coucou, oui très marrant mais un peu génant si il y a du monde.
il m ai arrivé pareille, mais avec un panneau de fin d agglomération, on étais 4 ou 5, et moi j étais devant avec une copine, et derrière 2, 3 potes, je l ai regardé en parlant, et je me retourne pour voir où j allais et..... bing le panneau, et vu ma petite taille je l ai pris dans le frond !!! aïe aïe aïe !!!! et en plus quelle honte !!!!

biz à toute et bonne lecture.

Hors ligne

#7 Le 17-01-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi ba plutôt la honte a mon ami mais bon alors on était dans la cour de recréation et un ami tu veut sortir avec moi moi je me retourne je dit koi désolé je t'ai pas entendu car Daniel me demandait si il voulait sortir avec moi et j’allai lui répondre mais bon kes qui ya ?(j'ai beaucoup de demande)et il par en pleurant car ... il c'était pissé déçut le pauvre /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#8 Le 18-01-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'ai deux honte horrible:
1en classe nous nous passions des petit mots avec mon ami et un moment j'ai mal visé et il est parti sur le bureau de la prof elle pri et elle la lu devant tout le monde le pire c'est que ont se racontait nos histoire de coeurXD:cro04:
mon pére ;mon petit copain et moi nous étions allés a une chasse aprés la chasse mon petit copain et moi nous nous promenons et la ont arrive juste devant l'emplacement ou ont vidait les animaux:cro02:

Hors ligne

#9 Le 28-01-2012 à 09h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Ma pire honte c'étai quand j'étai a une compètition de gimnastique avec mon justocorp qui me rentrai dans les fesse.... Alors je m'assoie et la il disent que je suis première !! Donc je vais sur le podium et il y avai de côté : Les spectateur et mes copine derriere ! Je me suis donc retourné vers mes copine ou dérrière il y avai le public qui rigolai car il voyai mes fesse comme le justocorp rentre toujours dedant !

LA HOONTE !!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#10 Le 27-02-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma honte c'était un jour d'été ma tatie et moi on avait était promener mon cousin dans sa poussette et ma tatie l'a sortit de la poussette car il voulait marcher et comme j'étais fatigué je me suis allongée dans la poussette et on a croisée des personnes du collèges ils étaient en bande et se sont moqués de moi. La hooooooooooooooooooonte !

Hors ligne

#11 Le 28-02-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'était en maternelle ont jouer à un jeu ou le but était de parler en corse ( Je suis Corse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ) , et si on réussisait à bien prononcait le mot on gagner un petit paquet de bonbon ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et bein,je me suis comment dire,fait " pipi " ( pour rester poli ) dessus /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#12 Le 31-03-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonour,

Sa fait une semaine, j'avais cours d'Histoire-Géo et comme c'était 11 h ,j'étais au tableau et mon ventre gargouille!! Tout le monde rigolait!

Hors ligne

#13 Le 31-03-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1) alors en C M2 donc ya 2 ans, avec ma meilleure amie on s'envoyer des mots et la il est tombé par terre et la prof me dit : SALOME RAMASSE CE BOUT DE PAPIER ET LIT CE QUE TA ECRIT ! et j'avais écrit : la remplacante est super méchante et la elle ma tiré par mon oreille ma fait jeté le bout de papier et ma dit petite sote!

2) j'étais en CM2 aussi mais avec ma vrai prof, j'avais envie de faire pipi et la la prof avait posé une question en géo et moi j'ai dit : pipi! elle ma dit non mais oh! j'ai dit mais je veux faire pipi elle ma dit non j'aii dit c'est urgent elle ma dit bon vas-y!

Hors ligne

#14 Le 04-04-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , Moi c''étais en GRS a l 'école c'est pas ma honte mais celle de ma meilleure amie /library/php/forum/views/smilies/smile.png (une p'tite pensée a toi ma jojo ^^ )
Alors la prof (elle fait de la gym avec elle ) lui a demandé alors que fait ton a la gym en général ? Jojo lui a répondue Heu ....Heu..... Elle regarder autour d'elle xD
la prof lui as dis - hé ben je suis contante de faire de la gym avec toi johanna ! --'
et elle a finir par dire Poutre , sol, bar , saut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

toujours a la gym mais cette fois c'est moi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Alors y'avais deux corde : on devais faire un espèce de salto a l'aide des deux corde . J'y arriver pas et j'ai demandé a Jojo de m'aide .Elle a fait et un moment elle ma lacher je me suis retrouver par terre U.U' .En plus y'avais l pote de celui que je kif en secret !   

Hors ligne

#15 Le 07-04-2012 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , Moi j'était en cours et ma gomme est tombée , j'ai essayer de la ramasser , tout en étant " cool " , alors je suis restée sur ma chaise et puis je suis tomber vers la droite tout à rie !

Hors ligne

#16 Le 07-04-2012 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cleopatre59 a écrit :

moi c'était en classe ma copine a écrit sur un bou de papier a son copains et elle ma demander de lui passer la prof la vu la pris et a lu :Je t'aime loic et tou le monde a cru que c'était moi qui l'avait écrit

C'est Maria , manon , appoline ou jade ou ayelle qui as écrit sa *? mdr non moi je croyait que tu était amoureuse dde théo

Hors ligne

#17 Le 07-04-2012 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour, au spectacle de mime, j'ai éclater de rire devant les 2 classes de Cm²!
J'ai eu trop la Hooooooooonte et heureusement que c'était pas devant l'école ou pire: Devant les parents!!

Hors ligne

#18 Le 07-04-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
En histoire géo j'était a coté de ma meilleure amie et j'ai voulu l'embetté j'ai pris le capuchon de son stylo plume et je l'ai mis sur le petit doigt et elle tirai j'ai fini par laché le bouchon et sa a fait un petit bruit genre ploq!!!!! Tout le monde nous a regarder et nous on été peter de rire

Hors ligne

#19 Le 07-04-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KOUKOU!!!
Moi j'ai eu beaucoup de honte :
une fois je courais parce que j'etait en retard et mon bus etait la et en courant il y a un enorme chien derriere les buissons qui ma sauté dessus , du coup j'ai rater le bus et j'ai eu une grosse frayeure !
autre fois :
on étais en sport et je devais faire un echauffement et la quelqun me fait un croche pied ( je sais pas qui ) et la il y a un gars trop beau qui me sauve /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais je l'aime pas en amour (enfin plus maintenant ^^ ) et donc je me retrouve sur lui couchée avec mes genoux qui font mal et la le prof va chercher de la pommade et tout le monde cri en choeur LES AMOUREUX ! La honte ! par contre il est trop sympa le mec !

Hors ligne

#20 Le 07-04-2012 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut :$
On étais en classe et on faisais un rafu incroyable et le prof en pouvais plus, il est sorti et il nous a laissé seul , il a eu le maleur d'oublier ses clés /static/images/forum/smilies/ham-05.gif pendant qu'il étais entrain de chercher quelqu'un pour se plaindre on a fermé la porte qui peux s'ouvrir que de l'intérieur et de l'extérieur mais avec une clé, a son retour il criais pour qu'on ouvre et les profs des classes à cotés sont sortis pour voir ce qui se passais , le pauvre prof haha, puis quand il a eu un double de la clé il nous a tous mis en colle...

Une fois on l'a même fait tomber en classe ( le même prof )

Hors ligne

#21 Le 19-04-2012 à 08h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi hier, j'étais un perm' avec une amie parce-que j'avais un prof absent et comme en perm' on n'a pas le droit de parler, mon amie et moi on s'envoyer des messages sur une feuille de papier. Et d'un coup y a un surveillant qui passe et qui prend la feuille et la lit !.. Je me suis senti trop mal ! xD

Dernière modification par millyxkawaii (Le 19-04-2012 à 12h42)

Hors ligne

#22 Le 19-04-2012 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, (:
~Moi , j'ai surtout foutu la honte as ma mère. Quand j'avais 4 ans je crois, on était as carrefour [ Le magasin ] et il y avait un homme obeise, j'ai pointé l'homme obeise avec mon doigt et j'ai dit super fort : Maman, pourquoi il est gros le monsieur ?
Tout le monde était géné, mort de rire, mais le mec nous as regarder bizzarement x)

Hors ligne

#23 Le 20-04-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shanoushe a écrit :

Coucou, (:
~Moi , j'ai surtout foutu la honte as ma mère. Quand j'avais 4 ans je crois, on était as carrefour [ Le magasin ] et il y avait un homme obeise, j'ai pointé l'homme obeise avec mon doigt et j'ai dit super fort : Maman, pourquoi il est gros le monsieur ?
Tout le monde était géné, mort de rire, mais le mec nous as regarder bizzarement x)

Bonjour,

Moi j'ai eu le même genre.J'étais au super marché (j'avais 6 ans) et au rayon frais au dessus d'un frigo y'avait un nain de jardin en céramique.Alors j'ai tiré ma mère par la manche et j'ai dit:
-Maman regarde!Y'a un nain!
Comme par hasard en dessous de ce frigo il y avait un véritable nain que se servait en pizza.Alors ma mère gêné qui croyait que je désignait l'homme nain avec les pizza,a dit ça:
-Nini!Arrête de rire de ça!Pauvre gens!
Sauf que moi j'étais bien décidé à lui montré le nain en céramique.
-Maman maman!
-Arrête j'ai dit!
-Regarde le nain de jardin!
Alors ma mère s'est excusé après avoir éclaté de rire.

Hors ligne

#24 Le 20-04-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu,

L'année dernière je n'avai plus d'idée pour le carnaval , Alors un soir je me suis dit "Et ... si je me déguisai en pyjama ?" Le lendemain je me leva la tête en pétard , on étai le carnaval j'ai dit a ma mère "Maman , Je vait me déguisé en pyjama" Elle : "Hi hi aah ahh pourquoi pas ?" Moi "Bref je vais a l'école" . J'arrive a l'école et tout le monde me regarde , se moque de moi , bref la honte ! Mais j'aime bien être original x) Les profs me disait "Alors Emma tu vient de sortir du lit ?" ... Mais j'ai comme même eu le prix du meilleur déguisement !

Hors ligne

#25 Le 21-04-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou

non moi un jour c'est qui est mis la honte a quelqu'un /library/php/forum/views/smilies/tongue.png oui je sais je suis trop méchante lol

ba s'étais au début d'année(je suis en 6ième) j'était dans la cour devant les toilettes avec plein plein de pote ( eh oui comme je suis populair... lol )

et y a une fille elle sort des toilette elle devait ètre en 3ième et elle avait des talon, la vous devez pensez quelle étai tomber ou quelque chose comme sa et non pas du tout, elle avaitun super long bout de P.Q. accrocher sur son talon

et moi j'était mort de rire et tout le monde me disai qu'est-ce qui y a ?et moi j'ai crier bien fort "REGARDER ELLE A DU P.Q. SUR SES CHAUSSUR !!! ) et tout les gens de la cour l'ont regarder et il rigolait tous

mais elle ne comprennai pas pourquoi elle avait vrément géné alors elle s'est dépécher de monter en cour /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

chargement