Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40

#676 Le 07-12-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde j’aimerai trop savoir comment gagner plus d'argent sur cromimi alors si vous savez une solution donner la moi s.v.p. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif MERCI

Hors ligne

#677 Le 08-12-2013 à 11h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-12-2013 à 11h21)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#678 Le 08-12-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 08-12-2013 à 11h43)

Hors ligne

#679 Le 08-12-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jennifer2120: salut c'est déjà donnée pou l'astuces des yeux et pleins de fois !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png et pour la pluie de coeur c'est aléatoire tout dépend si on arrive ou pas à éviter le cacas donc ..

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-12-2013 à 11h44)

Hors ligne

#680 Le 08-12-2013 à 11h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Jenni ... cette astuce est déjà connu depuis fort longtemps ... c'est l'astuce de Newtgat la 6ème de la première rubrique !!
Quand à la première, ce n'est que le déroulement normal du jeu des coeurs (nouvellement étoiles) ce n'est pas une astuce !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#681 Le 08-12-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soso37520: c'est de la triche et de toute on peut pas !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png c'est écrit: Toute triche est interdite avec le système de parrainage ; c'est pour cela qu'il est impossible de parrainer quelqu'un sur la même connexion internet ! (Protection par IP)

Hors ligne

#682 Le 08-12-2013 à 15h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

soso ... il ne faut pas confondre Astuces et Tricheries !!
Les secondes n'ont pas lieu d'être ici et sont, par ailleurs, sanctionnées par les admins !
Lis un peu ceci :
http://www.cromimi.com/forum/t68854,1-le-parrainage-et-les-triches.htm
et tu comprendras qu'il est dans ton intérêt de supprimer ton post ! A bon entendeur ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#683 Le 11-12-2013 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand vous voulez mettre de l'eau a vos cromimi au lieu d'apuyez sur mettre de l'eau dans le biberon cliquer plûtot sur mettre de l'eau dans toute les cages et comma sa vous économiserer un peu de Mimis dor

Hors ligne

#684 Le 12-12-2013 à 13h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Starstar ... ce que tu dis est faux !
Cette touche permet d'économiser, certes,du temps car elle remplit tous les biberons en un seul clic, mais aucunement économiser des Mo car tu payes en une seule fois le prix de tous les biberons remplis !
Attention à ne pas donner de fausses indications ! 
Et de toute façon,ce n'est pas une astuce, mais le fonctionnement normal du jeu, cette économie de temps !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#685 Le 14-12-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#686 Le 18-12-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on donne le biberon aux bébés souris ?

Hors ligne

#687 Le 18-12-2013 à 16h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Alizee .. ici, tu n'auras pas de réponse car ce n'est pas l'endroit pour les poser !
Merci de supprimer ton post et d'aller sur l'entraide !
En tant que nouvelle sur le jeu, il te faut lire les intitulés de topics pour ne pas poster n'importe où ... merci !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#688 Le 21-12-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#689 Le 21-12-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Moi personnellement l'astuce donnée par plusieurs personnes pour connaitre la couleur des yeux du crobébé ne fonctionne pas.
Moi j'ai fais un clic droit sur les yeux du crobébé (dans famille). Ensuite "examiner l'élément", et en gras, il y avait écris tous les détails du cromimi, dont la couleur des yeux, (pour moi noir/marron).
Voilà j'espère que vous avez compris et que ça vous aidé !

Hors ligne

#690 Le 21-12-2013 à 19h01

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou !
petite astuce : quand vous refaites une cage, ne mettez pas vos objets 1 par 1, ce serait trop long, mais mettez les tous d'un coup, et organisez votre cage après. Enregistrer tout le temps, on ne sait jamais (plus internet, bug du jeu ou autre)!
Exemple : ma 3e cage♥
bon jeu à tous !


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#691 Le 25-12-2013 à 22h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Hooligans63 ... bien sûr que OUI, elle fonctionne l'astuce des yeux ( elle a été validée par de nombreux joueurs, depuis fort longtemps) ! 
Peut-être ne procèdes-tu pas comme il faut ! Tu cliques gauche sur les yeux et tu les déplaces, sans lâcher ton clic, jusqu'à la barre du haut, bien au centre et quand tu lâches, la couleur s'inscrit en toutes lettres !!
Avec ta manipulation, ça fonctionne aussi mais tu as alors un très long codage et il te faut chercher la ligne correspondant aux yeux dans tout ce méli-mélo ... alors que avec l'astuce de Newtgat, c'est clair et plus rapide !!
Margaux ... ce n'est en rien une astuce, mais tout juste ta façon de procédé qui t'est toute personnelle ! Pas sûre que tout le monde s'y retrouve ... chacun sa méthode !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-12-2013 à 22h23)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#692 Le 27-12-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est quand que l'on fait les bebe stp j'ai envie dans avoir /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#693 Le 27-12-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

reponder rapidement
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#694 Le 27-12-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AlizeeLove1 a écrit :

comment on donne le biberon aux bébés souris ?

C'est interdit de te répondre mais...

Il faut attendre qu'il soit adolescent 5 jours normalement!

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 27-12-2013 à 15h36)

Hors ligne

#695 Le 29-12-2013 à 19h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Ptiite-Tagada ... merci de ne pas encourager les posts hors sujet (comme les précédents de MOMO16KEKE en y répondant !
C'est interdit, tu le sais, alors pourquoi le faire ??  ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Merci de supprimer ton post, s'il te plaît !

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-12-2013 à 19h39)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#696 Le 06-01-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est tros cool cromimi pas vrai<3<3<3<3<<3<3<<3<3<3<   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png:

Hors ligne

#697 Le 06-01-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#698 Le 11-01-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
je sais pas si c'est une astuce ou de la triche mais bon quand vous caressez votre cromimi ne vous dérangez pas a suivre les instructions maintenez la souris (de l'ordi bien sur) sur la première instructions et ne faites plus rien    /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#699 Le 12-01-2014 à 12h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-01-2014 à 16h21)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#700 Le 12-01-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour une de mes souris s'est échappée et cela fait 2 jours que j 'ai beau aller partout je ne l'a trouve pas .y a-t-il une astuce?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40

chargement