Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 40

#776 Le 25-06-2014 à 16h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#777 Le 27-06-2014 à 18h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-07-2014 à 23h52)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#778 Le 07-07-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai une bonne astuce sur le jeu des erreurs : lorsque que vous cliquez sur le jeu on aperçoit un peu du jeu, si il s'agit d'un jeu où vous connaissez les erreurs alors allez y sinon recommencez jusqu'à ce que vous ayez un jeu complet....  Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je peux vous dire que c'est efficace car on gagne le maximum d'experience !!!

Hors ligne

#779 Le 07-07-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione: salut , ça a déjà donnée cette astuce
elle se trouve dans: Faire Cro'Facilement les Jeux
puis: 5°) Vous pouvez choisir l'image qui vont convient et que vous connaissez le mieux en faisant un retour arrière et en revenant sur le jeu lorsque l'image sur laquelle vous tombez ne vous convient pas.
[astuce de  Kacah uete ]

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-07-2014 à 13h29)

Hors ligne

#780 Le 23-07-2014 à 01h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne astuce :p /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#781 Le 15-08-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Moi j'ai une bonne astuce pour les éleveuses Cro'organisée!!

Ayez toujours trois ou quatre onglets ouverts: le Club des Défis, le parc, le forum et le stade. (ce dernier est complémentaire, il se peut que vos cros aient déjà fait toutes leurs séances!)

1. Le Club des Défis: très important pour mettre à jour votre post de la journée, actualiser combien de défis vous avez déjà accepté dans la journée.

2. Le parc: il vient avec la fenêtre du Club! Si vous voulez avoir une bonne réputation pour le relancement des défis, il est essentiel d'être toujours prête à les accepter!

3. Le forum: c'est là où toutes les éleveuses viennent lorsqu'elles ont finit de s'occuper de leurs cros! Bavardez pendant que vos défis entrent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

4. Le stade: si, bien sûre, vos cros n'ont pas encore fait toutes leurs séances de la journée.

En espérant que vous trouverez cette astuce d'organisation utile!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


À bientôt!
Helper' XX

Hors ligne

#782 Le 15-08-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très sympa vos petites méthodes, et j'approuve pour les caresses, moi aussi je ne fais que le 1er endroit et j'arrête et aussi le jeu des 7 erreurs :p

Bon je vais rajouter mon grain de sel avec une astuce pratique (je ne sais pas si elle a déjà été dite, en tout cas je ne l'ai pas vue) :
Quand vous donnez le biberon à un crobébé, il y a plus simple que d'enlever et remettre le biberon au niveau de sa bouche à chaque fois qu'il veut respirer. A la place, utiliser la flèche du haut pour monter la page (ou l'inverse) lorsqu'il demande d'arrêter. Et dès qu'il veut qu'on lui redonne le biberon, redescendez la page (ou l'inverse) et le biberon revient devant sa bouche. ça évite de devoir bouger le biberon à chaque fois, c'est bien pratique je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#783 Le 15-08-2014 à 23h39

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

phamtom : Hm pourquoi, j'avoue que de bouger le biberon ne me dérange pas mais si les joueurs trouve ça plus pratique alors on peut considérer que c'est une astuce, en attendant d'avoir des avis donc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Helper : & bien un peu comme phamtom j'ai envie de dire, personnellement je garde un onglet pour les caresses généralement, après ben pareil, on attends des avis du coup car pour le coup je ne sais pas vraiment si on peut considérer comme une astuce ^^

Dans tous les cas, Kacahuete n'est pas disponible pour le moment donc comme ça on a le temps d'avoir des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#784 Le 15-08-2014 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
comme psy pour l'astuce de Helperhamster ce n'est vraiment pas une astuce c'est juste une façon de faire comme on veut , donc la personne fait comme elle veut pas besoin de lui dire quoi garder , elle fait comme elle l'entends.

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-08-2014 à 23h42)

Hors ligne

#785 Le 16-08-2014 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bouger le biberon ne me dérange pas plus que ça non plus, mais la tournée de biberons est plus rapide avec cette méthode, en plus d'être pratique, enfin, ce n'est que mon avis ^^

Hors ligne

#786 Le 16-08-2014 à 14h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Pour l'astuce de phantom ... j'attends d'avoir ma prochaine fournée de BB pour vérifier si c'est vraiment plus rapide en bougeant la page, plutôt que le biberon ! Si oui, je l'ajouterai au récap. ...
Pour ce qui est de celle de Helperhamster ... il n'est avis que c'est plus une organisation personnelle qu'une astuce de jeu !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A voir donc ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#787 Le 17-08-2014 à 18h22

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Finalement après l'avoir bien essayé, l'astuce des biberons me plaît bien, plus besoin de toucher à la souris, juste bien la placer puis on peut la lâcher le temps du biberon et se servir uniquement des flèches, perso j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Est ce que d'autres ont essayé ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#788 Le 18-08-2014 à 03h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une astuce pour Pile Poils Shop!

Lorsque l'on glisse notre souris sur un vêtement, il apparaît sur le Cromimi sur le côté. Si on veut qu'il essait deux vêtements en même temps, il faut:

1. Ouvrir deux fenêtres Pile Poils Shop et trouver les deux vêtements qu'on veut essayer ensemble
2. Prendre le vêtement sur le Cromimi et le glisser dans l'autre fenêtre
3. Superposer le vêtement sur le Cromimi de l'autre fenêtre

Voilà! En tout cas, ça fonctionne avec Chrome /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


À bientôt!
Helper'XX

Hors ligne

#789 Le 18-08-2014 à 05h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est utile le truc pour pile poil shop ! Chez moi ca marche !

Hors ligne

#790 Le 19-08-2014 à 16h13

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Helper : Ah pas mal, on peut avoir une bonne idée comme ça, l'inconvénient c'est que c'est 2 maximum quoi ...

Hors ligne

#791 Le 19-08-2014 à 16h25

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

chez moi ça marche aussi, merci beaucoup Helper, j'espère que cette astuce sera validée. Crobisou à tous. /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#792 Le 19-08-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors Salut les files je voulis savoir je suis au niveau ou y faut gagner 50 défis et j'y arrive pas svp aider moi vite bisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#793 Le 19-08-2014 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est pas ici les questions ni les demandes de défis, merci de garder le topic propre et de lire les règles ! de plus les niveaux secrets après 10 sont interdit sur le forum !

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-08-2014 à 23h09)

Hors ligne

#794 Le 20-08-2014 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et je peux savoir ou sont les règles stp  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif je m'excuse fortement si je me suis emballé désolé

Hors ligne

#795 Le 20-08-2014 à 22h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-08-2014 à 14h21)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#796 Le 23-08-2014 à 19h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-08-2014 à 10h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#797 Le 25-08-2014 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

amandine: Merci de bien vouloir supprimer ton poste, le topic pour les questions c'est ici!
Bon jeu!!

Hors ligne

#798 Le 31-08-2014 à 14h17

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Bonjour !
Moi perso' sa marche pas trop l'astuce de mettre 2 vêtements sr le cromimi pourtant je suis sur Chrome
Quand je veut le superposer sa me met une autre fenêtre avec le vêtement seul
Y'a un truc que j'ai mal fais ?

Dernière modification par DragonneBlanche (Le 31-08-2014 à 14h18)



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#799 Le 31-08-2014 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DragonneBlanche: Oui en fait, il ne faut pas lâcher le vêtement. Il faut le garder sur l'autre fenêtre jusqu'à ce qu'elle change puis on le superpose. Il ne faut pas lâcher le vêtement!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#800 Le 31-08-2014 à 15h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dragonne,  difficile de te répondre vu que je ne sais pas exactement comment tu procèdes!
Pour te détailler la démarche au maximum, voilà ce qu'il faut faire :
1° Tu ouvres un onglet et habilles ton cro du premier vêtement.
2° Tu ouvres le deuxième et cherches ton vêtement 2.
3° Tu cliques gauche dessus et sans lâcher, tu le glisses dans l'onglet 1 ... au bout de qq secondes, l'onglet 1 s'ouvre.
4° Toujours sans lâcher, tu fais glisser le vêtement que tu as au bout du clic sur le mannequin 1, tu ajustes et tu voies la superposition ... tu ne peux pas lâcher car alors tout disparaît et tu as page blanche, mais tant que tu maintiens ton clic, tu peux juger de l'effet, en transparence il est vrai, mais tu peux voir si ça s'ajuste bien ou pas !
Quelqu'un m'a déjà dit ne pas avoir ce résultat non plus .... je ne sais pas à quoi cela est du, si vous suivez exactement la démarche ci-dessus  :S
édit : je viens d'ajouter l'astuce au récap en la détaillant un peu plus que Helper' ne l'avait fait dans son post 788... rubrique Bric à Brac, en place 14 en supprimant une astuce temporaire invalide maintenant !

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-08-2014 à 16h26)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 40

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0