Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 18-07-2012 à 19h17

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

Coucou ,

Quand j'aurais 16 ans ou 18 ans je me ferai des tatouage et 1 ou 2 percing .

Hors ligne

#52 Le 18-07-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Quand je serais majeure je me ferais également des tatouages, je sais pas encore quoi ^^
Mais pas de piercing.

Hors ligne

#53 Le 18-07-2012 à 19h34

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Coucou
J'hésite a quand je serai grande me faire la croix occitane a l'omoplate ou dans le bas du dos /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mais pas de piercieng (a part que j'ai les oreilles percées)


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#54 Le 18-07-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Bonjour;
je me suis percé mes oreilles il y a 5 semaines je mets de la lotion " after care "
et les boucles d'oreilles sont en formes d'étoiles.

Plus qu'une semaine et je pourrais mettre les boucles d'oreilles de Catalys /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif en forme de chat !!!!!!

____________________________________________________________________

Nana Miou /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Tout bien réfléchi j'aime bien aussi les 2 trous dans l'oreille mais ça ne m'irais pas!

Hors ligne

#55 Le 19-07-2012 à 12h15

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

ça te ferait bizarre effectivement !!
comment vous faites pour faire une ligne noire et une signature ??? repondez svp j'en ai marre defaire ça /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

...

______________________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall) =
It's for the life <3 <3 <3

Hors ligne

#56 Le 27-07-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais avoir un piercing a la langue, et un Lowbret et a l'autre Lowbret.
Et aussi un tatouage sur le pied, un serpent. Un Noeud jaune au poignet et puis des petits tatoo mignon et Kawaii /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#57 Le 27-07-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.cromimi.com/parrain/lalya20,3649707.htm

Hors ligne

#58 Le 27-07-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tiens et envoie moi un message mais clique d'abor sur l'adresse stp

Hors ligne

#59 Le 01-10-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est pas trop mon truc je sais pas mais pour moi je trouve que les tatouages abiment trop le corps et je n'aime pas non plus les piercings

Hors ligne

#60 Le 01-10-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bien les tatouages vu sur les autres mais pas sur moi et les piercings c'est pas mon truc ...

Hors ligne

#61 Le 01-10-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voter pour la cage ou meme il y a 1 seul hamster s'ilvouplet car la personne est en manque d'arjents s'ils vous plets                                                                                                           

(meme que'elle na que 52 mimi d'or:

Hors ligne

#62 Le 01-10-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ta quelle age margarita03  ?

Hors ligne

#63 Le 01-10-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marakeche93 a écrit :

ta quelle age margarita03  ?
j'ai 13 ans

Hors ligne

#64 Le 01-10-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

koukou!!!!

Moi j aimrai avoir un percing en dessous du nez.Je trouve que c est trop beau!!!*0*
Mais j ai que 9ans alors ça attendra^^

Voici une photo:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lilouchien11 (Le 01-10-2012 à 19h26)

Hors ligne

#65 Le 03-10-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vais me faire un tatouage sur le poigner et un pecing dessu la levre

Hors ligne

#66 Le 04-10-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahah, voilà un topic qui me plait ! Je suis fan des Bodmod **

Pour l'instant, j'ai un tatouage au poignet, les symboles du groupe 30 Seconds To Mars, ainsi que la date du jour ou je les ai rencontré ** ♥

J'ai pas mal de projet, tel qu'une envolée d'oiseau dans le dos, le symbole des Reliques de la mort (Harry Potter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) dans la nuque, et une phrase (aussi en rapport avec Harry Potter, qui fait partie intégrante de ma vie depuis 10ans maintenant **), sous la poitrine /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Niveau Piercing, j'ai failli me faire piercer le labret il y a 2ans, finalement j'ai préféré attendre, et heureusement, étant donné que ce piercing ne me botte plus du tout maintenant.. J'aimerais me faire percer le septum, et pis, les tétons, haha ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#67 Le 04-10-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me suis fait percer les oreille quand j'était petite mais je ne voudrai  jamais de tatoage
et pas de percings car sa s'infecte défois^^

Hors ligne

#68 Le 04-10-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimina2001 a écrit :

moi je me suis fait percer les oreille quand j'était petite mais je ne voudrai  jamais de tatoage
et pas de percings car sa s'infecte défois^^
Oui, mais si on s'en occupe bien durant la cicatrisation, aucun risque ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 04-10-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok d'accord alors je verrrai si j'en ferai un merci;)

Hors ligne

#70 Le 04-10-2012 à 19h03

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonsoir,

Moi je n'aime pas les persings, ni les tatouages ...

Mes parents m'ont percer les oreilles quand j'étais trés jeunes mais (un trous aux oreilles je présise)

Dites vous bien que si vous vous fêtes un tatouages il ne senleveras jamais !!!
Et il vous feras honte plus tard, pareille pour les persings (penser à se que penserai vos parents ou même des personnes agés)

Vous vous imaginer à 90 ans avec un persing ou un tatouage trop voyant  !!

Je trouve sa vulgaire, mais chacun ses gous, je conner des gens qui en porte sa ne me dérangeras pas, je ne suis pas contre les gens qui en porte ...


Bon bisous ♥
Si vous le fêtes je vous aurais prévénu.

Dernière modification par doncha391 (Le 10-10-2012 à 20h27)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#71 Le 04-10-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doncha391 a écrit :

Dites vous bien que si vous vous fêtes un tatouages il ne senleveras jamais !!!
Et il vous feras honte plus tard, pareille pour les persings (penser à se que penserai vos parents ou même des personnes agés).
En temps que tatouée, je peux te dire que ce genre de décision ne se prend pas à la légère. J'ai longuement réfléchi à chacun des projets que je compte me faire tatouer, de même pour les piercing.

Moi, je part du principe que si on s’empêche de faire quelque chose parce que "ça risque de faire mal" ou "ça risque de pas plaire aux gens" etc, on fait plus rien dans la vie, et c'est très bête.
Le tatouage n'est pas uniquement un accessoire de mode, ça permet de raconter des choses, de faire parler notre corps, de raconter des moments importants de nos vies.. Donc je pense qu'un tatouage fait dans cet état d'esprit ne peux pas être regretté plus tard.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais bon, chacun ses goûts et ses points de vue !

Hors ligne

#72 Le 04-10-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je trouve sa mignon un percing  au nez tant que c'est pas trop voyant
moi j'ai un piercing au nez je l'ai fait ya un mois.

Hors ligne

#73 Le 04-10-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'acord avec toi Kimyou la seulchose c'est que le percing peut s'enlever et moi spécialement les tatouages je ne trouve pas sa top mais c'est mon avis

Hors ligne

#74 Le 05-10-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis aussi d'accord avec toi Kimyou  mais moi je préfère garder mes souvenirs dans ma tête pour moi on a un corps et pas 2 donc pour faire un tatouage, il faut bien y réfléchir car c'est indélébile!

Hors ligne

#75 Le 09-10-2012 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Je suis percer à la langue depuis bientôt neuf ans (percer à 14)
A 16 ans je me suis fais percer l'arcade (aujourd'hui je ne l'ai plus à cause du boulot)
Et à 18 je me suis fais percer le labret (dessous de lèvres)(que je n'ai plus non plus pour à cause du boulot aussi)
Je suis, enfin j'étais, vendeuse en magasin et les piercings ne sont pas souvent toléré, j'ai pu garder celui de ma langue et celui là il ne faudra pas me l'enlever.

Maintenant je réfléchis à un tatouage mais oui, ne pas y prendre à la légère parce que c'est à vie !

Aujourd'hui je ne regrette pas forcément d'avoir du enlever mes 2 piercings, c'était une autre vie, un autre style, j'ai changer depuis ^.^ 

En tout cas il est sur que ce ne sont pas des chose à faire à la légère et qui demande des soins, les tatouages sont indélébiles c'est une chose, mais parfois pour un piercing on peut ne pas avoir une place pour un emploi ou comme pour moi de devoir l'enlever une fois au boulot, donc ça demande reflection avant de ce faire percer et d'autant plus avant de ce faire tatouer ^.^

Voilà, bizz tout le monde

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

chargement