une crominette qui est malheureuse de ne pas avoir reçu de lettre a écrit :
comment on fait pour en recevoir moi jai choukette qu est partie en carriere il ya 94 jours est je n'est pas ressu de lettre ![/static/images/forum/smilies/ham-06.gif](/static/images/forum/smilies/ham-06.gif)
bisous reponder moi par mp
T'es sûre de lui avoir donner ton adresse pour qu'il t'en envoie
![/library/php/forum/views/smilies/roll.png](/library/php/forum/views/smilies/roll.png)
Elle croyait qu'on recevait réellement des lettres
![/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png](/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
une crominette effrayée et perdue a écrit :
:cro03:qu'est ce qui ce passe!![/static/images/forum/smilies/ham-09.gif](/static/images/forum/smilies/ham-09.gif)
Ce qui se passe ? Ben c'est la fin du monde
Nan sérieusement..
une éleveuse qui a très envie d'aller au toilettes a écrit :
CCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les toilettes c'est par la ---->
Dans la discussion "nostalgie et peur "elle avait écrit ça
![/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png](/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Très nostalgique...
![/library/php/forum/views/smilies/tongue.png](/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Et enfin le dernier que j'ai trouvé:
une crominette qui n'a pas tout compris a écrit :
est ce que ces vos vrais rongeur chez vous qui ont fait ca ou cest dans le jeu ???![/library/php/forum/views/smilies/neutral.png](/library/php/forum/views/smilies/neutral.png)
![/static/images/forum/smilies/ham-10.gif](/static/images/forum/smilies/ham-10.gif)
C'était dans le forum "les bêtises qu'on fait vos cromimis"
Nan nan c'est en vrai
![/library/php/forum/views/smilies/roll.png](/library/php/forum/views/smilies/roll.png)
nos vrais cromimi font plein de bêtises
Dernière modification par Tyggie (Le 20-01-2013 à 00h01)