Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 57

#226 Le 10-01-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

je prefere carrement les souris plutot que les rats Cromimi

ha berk si y'avais des rats je penses que y'aurais pas grand monde sur le jeu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png en plus rat/souris c'est presque pareil lol donc aucun sens pour le jeu

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-01-2013 à 21h13)

Hors ligne

#227 Le 12-01-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une pourri gâtée jamais contente a écrit:
Un jour a la tele  j'ai vu qu'on aller avoir une  bone  dans notre imeuble !


Hmpf. Jamais contente ! Sois heureuse: T'as plus à ranger ta chambre. :c

Hors ligne

#228 Le 12-01-2013 à 14h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

une joueuse très terre à terre, et qui manque un peu d'imagination, a écrit :

sur le topic de "Que font vos cromimis quand vous êtes déconnectés? "
comment vous savez ce que vos cromimis font quand vous etes deconnectes ????? moi je pense que ils restent dans leur cage ou du moins n y sortant pas
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... bon, on lui dit ???
C'est pour rire .... bien sûr, qu'ils restent dans leur cage ! Comment feraient-ils pour en sortir d'ailleurs ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...  juste qu'on imagine, histoire de rigoler un peu ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

une joueuse, qui nous prend tous pour des ignares ne sachant pas jouer - contrairement à elle -  a écrit :

Bonjour
pouvez vous menvoiyer des défis siklvouplait
car je cherche des inteligents qui svaent jouer a cromimi
et qui savent que les défis il faut les gagner
mais je commence a desecperer
alors prouvez moi que vous pouvez etre simpa
et envoiyer des défis uq evous perder
je vous remercie davance pour les egns qui me comprendrons
il sont tres rare mais il en a
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai modifié la mise en page pour des raisons de compréhension, mais pas du tout le contenu ...
Bon, si vous avez compris (abstraction faite des "quelques" fautes qui gênent "un peu" la lecture /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!) et si vous vous reconnaissez dans ces "gens intelligents" dont elle parle, contactez la vite ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

PS : Mais si vous êtes vraiment intelligents et bien, vous ne lui enverrez rien du tout :  puisqu'elle veut qu'on les perde ... et d'après son raisonnement, les gens intelligents savent qu'il faut les gagner (je la cite, voir souligné)
... Vous m'avez suivi ? ... je n'en doute pas vu que vous êtes tous, comme moi,  très intelligents !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-01-2013 à 16h01)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#229 Le 12-01-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une crominette enceinte qui sait utiliser les outils des joueurs de CroMimi a écrit :

Coucou,c'est quoi le maximum de bébés dans le ventre ?/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par papillonpomme (Le 12-01-2013 à 15h25)

Hors ligne

#230 Le 12-01-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une extraterrestre qui trouve quelque chose cro bien, mais quoi? a écrit :

coucou

  cromimi cesdfr crobien
Euh. Kacahuète tu me prete ton traducteur?


une fille qui veut un cro boréalet a écrit :

Bonjours, Moi j'aimerais avoir un cro boréalet dans 2 semaine je

pourrais peut être!!!

une humaine qui est amoureuse des rongeurs... a écrit :

je m'achèterai dès que je serai passée au niveau 39 un cromimi Boréale *Q*
Et je suis amoureuse du cromimi " Bonne Année " là x)
Ou alors ben au pire des cas une crominette est sorti de l'écran et a su utilisé un pc!

Hors ligne

#231 Le 12-01-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

= Kacahuete = ... bien vu ! (post 230 un peu plus haut ! )
Elle cherche donc des  imbéciles  qui voudraient lui envoyer des défis perdants, les intelligents sachant qu'il faut les gagner ... ! trop drôles ces gens qui s'emmêlent les pinceaux dans leurs explications ... ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#232 Le 13-01-2013 à 13h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Dialogue de sourds ... !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

3 la première qui n'a toujours pas compris grand chose a écrit :

2 l'autre demandant des éclairsissements a écrit :

1 une joueuse n'ayant pas bien compris la question a écrit :

XXXXXXXX    j ai pas conprit mais je veut bien un premon pour mon cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Coucou ! Est-ce un mâle ou une femelle ? Sur qu'elle thème se base le prénom de ton ou ta crominette/cromimi ?
Ok
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-01-2013 à 13h48)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#233 Le 13-01-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fille qui "sais bien parler la france!" et qui souhaite être riche a écrit :

SALUT journal ses moi couleuri vue j'ai envoyer milaune  a cromimi-land ben je vais acheter pour anone la race boreal ou art-quand-ciel ou beige dorée  et aussi tourquoise et lis en et miss fait contre ben je prend pas venise trop chère mais il a aussi écaille je voudrais acheter tout mais achat sans  conter le chapeaux qui coute 480 en tout et l'autre race ses le soleil en tout 100120 UNE FORTUNE   sa veut dire trois millionses tout mes achat beaucoup de défie il me faux beaucoup défie envoyer moi en ! sur couleuri eux qui veux savoir

Hors ligne

#234 Le 14-01-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une crominette qui a des filles...?! a écrit :

Mes bébés sont juste des filles./static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Mais, elles sont belles. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
oui, c'est super...    ?!?
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#235 Le 15-01-2013 à 15h14

Membre Expérimenté
laureenjolie
...
Messages: 433

Voila un post que j'ai trouver au club des defies




Coucou tout le monde

venez donner des féfis à mes cromimi, ils en ont tous besoin.....

on vous attend au parc

a tout a l'heure

Hors ligne

#236 Le 15-01-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Veevee (Le 15-01-2013 à 18h02)

Hors ligne

#237 Le 15-01-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#238 Le 15-01-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le Diable a écrit :

x ton asctuce t est génial:coeur:cool




                           cordiablement
Aaaaaaaahhh /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ! C'est Satan!

Hors ligne

#239 Le 16-01-2013 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

N'ayons pas honte...  rions donc de nousBrautschmuck Ohrstecker Silber

Hors ligne

#240 Le 16-01-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une joueuse au club des défis à écrit :

===>  "Bonjour tout le monde jaxepte tout les défis sans miss alors svp envoyez moi des défis"  <===

Tout les défis sans  "miss", les filles vous êtes recalés, c'est spécial garçon aujourd'hui ^.^

Hors ligne

#241 Le 16-01-2013 à 14h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Une joueuse en colère crée un topic de protestation, qu'elle a baptisé :

  Pas contente ! revoltation des ameliorations !
par XXXXXXXX   [ Nouveaux messages ]   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Qu'a-t-elle voulu dire ? Révoltation ... ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png ça semble venir de révolte !
Donc, vous tous éleveurs en colère contre les améliorations du jeu, ne vous laissez pas faire, révoltez vous  ... ou plutôt "faisez" tous une "révoltation"  !!!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2013 à 14h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#242 Le 16-01-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une crominette qui a adoptée la Cromimi'Attitude a écrit a écrit :

ce jeu est crobien mais les crojoueur sont crofort et moi je suis cronul aider moi je suis crocrotriste...
Je vois,moi étant psy je te conseillerais de faire une cure Anti-Cromimi'Attitude XD

Hors ligne

#243 Le 16-01-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou:

Re moi ! Et comment on fait pour trouver le mal pour avoir des bébés?


Le mal ? ha tu as bobo , c'est pas ici qu'il faut aller /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .
Plutôt mâle non /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#244 Le 16-01-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une nouvelle dans le forum sur un topic intitulé "Les lettres de vos cromimis partis en carrière" a écrit :

Bonjour,
je ne vois pas comment nos cromimis peuvent nous envoyer des lettres vu qu'ils ont pas de crayons (en tout cas pas les miens) et ils sont jamais allés à l'école, non ??

Dernière modification par Angelina00719283 (Le 16-01-2013 à 20h26)

Hors ligne

#245 Le 19-01-2013 à 15h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-01-2013 à 15h49)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#246 Le 19-01-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou:

Si ça se peut ,vous pouvez même en donner un gratuitement à chaque joueur pour fêter son arrivé
Tu rêve trop /library/php/forum/views/smilies/roll.png, les admins offre aucun rongeur ( elle parle du furet )

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-01-2013 à 16h02)

Hors ligne

#247 Le 19-01-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une crominette qui est malheureuse de ne pas avoir reçu de lettre  a écrit :

comment on fait pour en recevoir moi jai choukette qu est partie en carriere il ya 94 jours est je n'est pas ressu de lettre /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
bisous reponder moi par mp
T'es sûre de lui avoir donner ton adresse pour qu'il t'en envoie /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Elle croyait qu'on recevait réellement des lettres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


une crominette effrayée et perdue a écrit :

:cro03:qu'est ce qui ce passe!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Ce qui se passe ? Ben c'est la fin du monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Nan sérieusement../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

une éleveuse qui a très envie d'aller au toilettes a écrit :

CCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les toilettes c'est par la ---->
Dans la discussion "nostalgie et peur "elle avait écrit ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Très nostalgique... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et enfin le dernier que j'ai trouvé:

une crominette qui n'a pas tout compris  a écrit :

est ce que ces vos vrais rongeur chez vous qui ont fait ca ou cest dans le jeu ???/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
C'était dans le forum "les bêtises qu'on fait vos cromimis"
Nan nan c'est en vrai /library/php/forum/views/smilies/roll.png nos vrais cromimi font plein de bêtises /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Tyggie (Le 20-01-2013 à 00h01)

Hors ligne

#248 Le 22-01-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse qui veut qu'on l'a dedie a écrit :

dedier  moi please mais sans mise:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Mais...dédier  quoi? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Nathalie275 (Le 22-01-2013 à 19h07)

Hors ligne

#249 Le 23-01-2013 à 17h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

une joueuse "petit chef" a écrit :

en répondant à une autre :
Bonjour
avant de poster des commentaires qui sont dispensables
merci de regarder les posts juste au dessus
merci a XXX  qui a donné la réponse
Aurevoir
des commmentaires dispensables   ?? /library/php/forum/views/smilies/roll.png qu'est ce donc ça ?
Et puis si quelqu'un a déjà répondu, pourquoi faire un post ?  ...  sûrement pas "dispensable", lui ??? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-01-2013 à 17h30)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#250 Le 23-01-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse fâché avec l'orthographe a écrit :

bonjour
ton topic et interit erci de le supprimer
bon jeu
interit=interdit
erci=merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 57

chargement