Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 57

#1051 Le 02-08-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...

coucou,
je reçois un Mp d'une joueuse qui veut de l'aide pour un niveau secret , je l'aide elle n'y arrive pas , je lui dit de voir avec un modo par mp et elle me dit:

et je lui dit quoi?

ben c'est à elle de savoir ce qu'elle doit lui dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1052 Le 02-08-2014 à 17h19

Nouveau Membre
...

Une joueuse pas très logique qui n'a pas pigé que les furets faisaient partie des cros (oui je sais il faut relire 2 fois ce qu'elle écrit car elle a une façon bien à elle de s'exprimer) :
"Les furets, je trouve sa dommage qui vienne embarquer dans le jeu, car j'aimais bien seulement les cro's. Les furets nous dépense que notre argent. Les cromimi, sont bien et qui dont moi j'adorais, je m'amusais.Les furets ont débarquer et tout se que ont avais construit avec tomber à l'eau. Je trouve sa dommage.".

j'aurais envie de lui dire : les furets ne te plaisent pas, n'en achète pas c'est tout

Un peu plus loin dans son post, voici ce qu'elle écrit en point positif :
#2 :" Les cro's sont beau et varié. Se qui permet à faire de belle race".

Avoir des souris, des hamsters et des furets c'est très bien, il y en a pour tous les goûts comme cela, alors pourquoi tu râlais avant ?? logique, logique quand tu nous tiens !!!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  :

Dernière modification par tydynou (Le 02-08-2014 à 17h21)

#1053 Le 02-08-2014 à 17h59

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

tydynou a écrit :

Une joueuse pas très logique qui n'a pas pigé que les furets faisaient partie des cros (oui je sais il faut relire 2 fois ce qu'elle écrit car elle a une façon bien à elle de s'exprimer) :
"Les furets, je trouve sa dommage qui vienne embarquer dans le jeu, car j'aimais bien seulement les cro's. Les furets nous dépense que notre argent. Les cromimi, sont bien et qui dont moi j'adorais, je m'amusais.Les furets ont débarquer et tout se que ont avais construit avec tomber à l'eau. Je trouve sa dommage.".

j'aurais envie de lui dire : les furets ne te plaisent pas, n'en achète pas c'est tout

Un peu plus loin dans son post, voici ce qu'elle écrit en point positif :
#2 :" Les cro's sont beau et varié. Se qui permet à faire de belle race".

Avoir des souris, des hamsters et des furets c'est très bien, il y en a pour tous les goûts comme cela, alors pourquoi tu râlais avant ?? logique, logique quand tu nous tiens !!!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  :

C'est un point de vue.. Puis quand je dit les cro's je parle des hamster et souris.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1054 Le 02-08-2014 à 18h29

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 02-08-2014 à 18h29)

#1055 Le 03-08-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...

coucou,

Et a mon n'avis de tout de manière se son les modératrice qui décide de cela et pas toi.

c'est pas les modos mais les admins déjà /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

#1056 Le 03-08-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...

Une vilaine tricheuse a écrit :

j ai une technique pour gagner plein d argent tu en veux

Non tu peut te la garder ta technique je déteste tricher /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1057 Le 04-08-2014 à 08h48

Nouveau Membre
...

Pour aider une crominette à mettre une signature, je lui ai dit:

Salut
Tu veux une signature?? Tu pars sur mon compte, Options puis tu ecrit ce que tu veux, genre le trait avec la banniere...etc
Tu m'as comprise?? Je suis nul en explication

Elle m'a repondu /library/php/forum/views/smilies/lol.png :
Salut je croie pas que l'on ce connais je n'est pas ton mot de passe ni ton adresse email et je ne l'est veut pas et je ne peut pas aller sur ton compte et encore moins dans option et je n'es rien compris de ce que tu viens de me dire et on ce connais.

Quand on veut aider les gens...

#1058 Le 05-08-2014 à 09h15

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

#1059 Le 07-08-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...

- Ce jeu est très bien pour les plus jeunes, mais pour des personne comme moi, adolescente, ça fais un peu jeune. Il pourrais y avoir un mode enfant ou un mode plus vieux ?

ah oui donc le mode "vieux" pour les ado, si je dis cela à mes filles elles vont s'étouffer de rire (je précise qu'elles ont 12 et demi et 15 ans)

d'autre part, je sais qu'on est nombreuses a ne plus être des ados et a jouer a cromimi, faudrait-il inventer un mode "croulante" pour nous ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par souris746 (Le 07-08-2014 à 20h50)

#1060 Le 09-08-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...

coucou,

vener jeter un cou d'euil

un cou ? oula bonjour l'écriture  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1061 Le 10-08-2014 à 21h10

Membre Chevronné
couleuri44

Une fille qui crois être dans un topic de bijoux a écrit :

un diament rose avec un beau bracelet en or blanc

Désolé j'ai pas demander que mes cro' est des bébés en diamant /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1062 Le 11-08-2014 à 20h45

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

#1063 Le 11-08-2014 à 21h35

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.

Une joueuse qui n'a visiblement pas de dictionnaire chez elle a dit:
"ok et merci il va etre vraimen bisard"

etre --> Les accents tu connais?
vraimen --> Visiblement, les terminaisons n'existent pas non plus chez elle...
bisard --> Ouh là, euh... C'est quoi ce mot??? Tu devrais réinventer le dictionnaire, toi...

Une joueuse qui ne suit pas en cours d'orthographe a dit:
"ces pas grave je pensse que on tousse fait la meme éreure au débu quand ne connaisser pas bien le jeu"

pensse --> Alors, à priori cette joueuse voit double...
on tousse fait --> On tousse?! Pas moi je suis pas enrhumée...! Et l'ordre des mots elle ne sait pas non plus ce que c'est...
éreure --> Si tu dis ça à un lexicographe, il va s'en étouffer de rire (ou d'horreur)...
débu --> Et la lettre T, ça te dit quelque chose?!

Dernière modification par anthelune (Le 18-08-2014 à 18h54)

http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

#1064 Le 13-08-2014 à 01h12

Membre Chevronné
couleuri44

Une fille qui ne sait pas s'exprimer a écrit :

Bonjour je vais partir au Maroc je revint à la rentrer vous ne pouver plus de défi  merci et bonne vacance

Le  français n'est pas compris ? Je pense que s'exprimer est le mieux a faire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Vous ne pouver plus me défi = C'est une phrase sa ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1065 Le 13-08-2014 à 10h35

Nouveau Membre
...

Une joueuse persuadée de s'exprimer correctement écrit sur son profil :
..., je répond par un langage correct et pas en SMS ni f@$h0N£

Voici son "langage correct"
Dans le jeu j'ai 8 cromimi en se moment, dont certain à cromimiland.J'ai 2 cage en construction, qui va être achevé après avoir acheté mes achats de cro's.

correction : Dans le jeu, j'ai 8 cromimi(s) en se (ce) moment, dont certain(s) à Cromimiland. J'ai 2 cage(s) en construction qui va (vont) être achevé(es)  après avoir acheté mes achats (euhhh , cela ne se dit pas du tout mais faire ses achats oui !) de cro's (moi personnellement j'aurais écrit ceci : cros )

Ou alors :
Mes prévention de achats c'est pas plutôt PREVISIONS d'achats non ?

et là c'est le top :
Je les fait séduire pour avoir des jouuulies bébés. J'essais le moin de acheté des cro's au yeux noir car j'en est déjà beaucoup dans la famille

correction : Je les (ai) fait (se) séduire pour avoir de jolis (et pas jolies avec 1 E) bébés. J'essais le moin(s) de acheté (d'acheter) des cro's (cros) au(x) yeu(x) noir(s) car j'en est (ai) déjà beaucoup dans la famille.

bon ce n'est pas encore gagné pour le 1er prix de français  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1066 Le 13-08-2014 à 12h25

Nouveau Membre
...

Coucou sa va je suis Louna sur un joue

allez comprendre ce qu'elle a voulu  dire ...

#1067 Le 13-08-2014 à 15h41

Membre Chevronné
couleuri44

souris746 a écrit :

Une joueuse persuadée de s'exprimer correctement écrit sur son profil :
..., je répond par un langage correct et pas en SMS ni f@$h0N£

Voici son "langage correct"
Dans le jeu j'ai 8 cromimi en se moment, dont certain à cromimiland.J'ai 2 cage en construction, qui va être achevé après avoir acheté mes achats de cro's.

correction : Dans le jeu, j'ai 8 cromimi(s) en se (ce) moment, dont certain(s) à Cromimiland. J'ai 2 cage(s) en construction qui va (vont) être achevé(es)  après avoir acheté mes achats (euhhh , cela ne se dit pas du tout mais faire ses achats oui !) de cro's (moi personnellement j'aurais écrit ceci : cros )

Ou alors :
Mes prévention de achats c'est pas plutôt PREVISIONS d'achats non ?

et là c'est le top :
Je les fait séduire pour avoir des jouuulies bébés. J'essais le moin de acheté des cro's au yeux noir car j'en est déjà beaucoup dans la famille

correction : Je les (ai) fait (se) séduire pour avoir de jolis (et pas jolies avec 1 E) bébés. J'essais le moin(s) de acheté (d'acheter) des cro's (cros) au(x) yeu(x) noir(s) car j'en est (ai) déjà beaucoup dans la famille.

bon ce n'est pas encore gagné pour le 1er prix de français  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je suis désolé, de commenter celui ci.
Mais je suis québécoise, et ont es en vacances. J'oublie mon français et je suis en 4ère. Jouuulies bébés c'est un adjectif sa se met au pluriel.PREVISION : Prévision* Mais yeu c'est pas un mot. Faut qui es un x. C'est un exceptions. Jouulie c'est voulue j'aie écris sa.

Merci Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1068 Le 13-08-2014 à 20h55

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Sur une fiche :
"Pour les défis mes Cromiminette sont en conger matterniter.Les autre bas il sont fatiguer.Donc j'accepterer les défis a partire du 16/08/2014"

1 -> Félicitations pour le beau français  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

2 -> Je ne savais pas que les crominettes avaient des congés maternité /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

3 -> Je ne savais également pas qu'un cromimi pouvais être fatigué /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sur le forum :
"Pourquoi pouvons nous ouvrir un topic alors que nous avons pas le droit ?"

Heu ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !

#1069 Le 14-08-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...

Sur une fiche :

Une joueuse pas très modeste :
Je reçois plus de 40commande par jour !!!

Je suis naïf , Mais Moi même je n'y ai pas cru /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1070 Le 14-08-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...

salut

#1071 Le 14-08-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...

te la
j'ai une question inportan

#1072 Le 14-08-2014 à 14h36

Nouveau Membre
...

TE LA

#1073 Le 14-08-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...

Une éleveuse à la plage... a écrit :

Magnifique ce cro ! Sable donne envie d'en manger XD
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Perso j'ai jamais trouvé que le sable avait l'air bien appétissant... Je suppose que je vais devoir y goûter.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

PS: bien sûre, l'éleveuse voulait dire "ça me" !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Une éleveuse au sens artistique très développé a écrit :

Crottes qui s'accumulent, cages qui puent.

Wow. Je crois que c'est la plus belle citation que j'ai lu depuis longtemps. /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Une éleveuse experte en génétique a écrit :

J'espère que le petits seront comme leurs parents parce que je trouve que les autres pelages ne sont pas beaux. L'abricot ne me dérangerait pas mais j'espère vraiment ne pas tomber sur un albinos, beurk ^^

En théorie, si tu n'as pas acheté d'albinos, je ne vois pas comment tu pourrais avoir un albinos...   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Une éleveuse anti-furets a écrit :

Je déteste les furets il sont horribles il font des gros caca leurs bébés sont horribles mais il rapportent beaucoup d'aegent chaque jour

Les pauvres furets incompris!! On ne les aime que parce qu'ils rapportent beaucoup d'aegent...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Une éleveuse paniquée a écrit :

bonjour,

j'ai un cromimi qui a quasiment disparu ! on le voit à peine dans la cage ! quelqu'un sait-il pourquoi ?
C'est ma cage restaurant, et mon cromimi serveur s'appelle bob.
Quand je vais dans mes cromimis, je le vois, mais quand je suis dans la cage ou dans les défis, il a disparu, on ne voit que ses vêtements.
Aidez-moi à récupérer mon cromimi s'il vous plait !

Oh non il faut retrouver bob  à tout prix!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  VITE VITE tout le monde!!!

Une éleveuse ninja a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question :
Si on a accepté 600 défis, que se passe-t-il pour les autres combats qu'on reçoit ? Si on en accepte plus de 600.

Les cromimis sont de petites créatures pacifiques... À Cromimiland, nous sommes crontre les combats de rongeurs.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Helperhamster (Le 15-08-2014 à 15h43)

#1074 Le 15-08-2014 à 15h41

Nouveau Membre
...

coucou,

Avec fille : petite fille
Qui va avec selle?????

hein ? hors sujets celle la et on comprend pas grand  chose  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1075 Le 15-08-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...

Mes voilà de retour de la pêche aux bêtises  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Une éleveuse qui voit ses ados maime presque j'ammai a écrit :

silena et sa seur sador elle jou toujour enssemble et fon des blage au garçons
rachel elisabette elle est ado et comme tous les ados je ne la voi pas souvent (maime presque j'ammai)
hazelle jolie dousse je l'aime

Sans commentaire!

Une éleveuse ennemie du soleil a écrit :

La Crométéo Du jour :
Une température Très Hausse,Restez à la maison,Sinon vous risquez un Coup de soleil violant.

Bon jeu.

On peut recevoir un coup de soleil violent???  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je veux bien croire que la temérature est très hausse, mais je n'aime jamais été frappée VIOLEMMENT par le soleil!!!!!!!!!!! J'ai peur...

Bonne journée les Cromimiciennes
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 57

chargement