Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 57

#1201 Le 29-10-2014 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kakuete' : D'accord pour le fait qu'elle inonde les topics et en plus, elle nous le fait savoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Regarde :

cette fameuse joueuse a écrit :

ouki merci mon mec est valentin 25 ans et ma fille depuis mardi 21 oct. melinda dsl j adore raconter ma vie a des personne

Oh ça , Je l'avait remarquee /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1202 Le 29-10-2014 à 11h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-10-2014 à 11h11)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1203 Le 29-10-2014 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

Vous avez fait une belle pêche aux bêtises /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

De mon côté, ce MP est plutôt normal, mais la faute de frappe lui donne un sens plutôt loufoque:

salut !!!!

Tu joue à quoi comme jeux en linge à par cromimi?


Des jeux en linge?? /library/php/forum/views/smilies/lol.png
http://www.zalinka.com/wp-content/uploads/2013/06/g%C3%A9rer-le-linge.jpg
Heeeeeu.... alors comme ça, Cromimi est un jeu en linge... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Haha!!

J'ai vu cette bannière dans une signature:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414003961-banniere.png

Pas la peine de vous dire que j'ai trouvé ça tordant!!!

À bientôt!!

Dernière modification par Helperhamster (Le 29-10-2014 à 12h17)

Hors ligne

#1204 Le 30-10-2014 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

je regarde le replay du Grand-pâtissier, en même temps que Rising Stars

je sait pas comment tu fais pour suivre les deux en même temps  /library/php/forum/views/smilies/lol.png impossible surtout avec le son quoi

Hors ligne

#1205 Le 01-11-2014 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

J'ai vu un post et j'ai trouvé ça drôle de la façon dont la personne a épelé Halloween... vous verrez pourquoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Une éleveuse a écrit :

alors la je suis tres satisfaite pour l halouine de cette année
merci beaucoup à toute l equipe et à notre gentille miss

J'ai beaucoup de tolérance pour les fautes; mais j'ai trouvé celle-ci adorable^^
À bientôt!!

Hors ligne

#1206 Le 01-11-2014 à 11h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-06-2016 à 19h10)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1207 Le 01-11-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

je pourai impeu copier

y'a pas besoin de demandé pour copier /library/php/forum/views/smilies/lol.png  , oula elle pourrait écrire mieux que ça quand même , pas trop facile à comprendre

Hors ligne

#1208 Le 01-11-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!

J'ai vue cette signature:


Une éleveuse/éleveur a écrit :

envoyer moi un mess prive je deviendrai votre ami (e) sans probleme bizoox a tous

Y'a des jours où c'est un garçon, d'autres une fille... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

À bientôt!!

Hors ligne

#1209 Le 01-11-2014 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

énervé j'ai pas eu de comande soi d'avatar ou de banniere


elle est énervé juste pour ça ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ben dit donc pauvre chou xD

Hors ligne

#1210 Le 01-11-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

********* a écrit :

coucou envoyer moi un mp et je vous attends  /static/images/forum/smilies/coeur.gif pui je vous repondrait tout aussitot

Une fille qui s'est apparemment trompée de site a écrit :

********* est ma soeur elle a 23 ans et une vie de famille moi j ai 13 ans et je sui aussi en couple envoyer moi un mp salut

Depuis quand Cromimi est un site de rencontre??  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1211 Le 01-11-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua a écrit :

********* a écrit :

coucou envoyer moi un mp et je vous attends  /static/images/forum/smilies/coeur.gif pui je vous repondrait tout aussitot

Une fille qui s'est apparemment trompée de site a écrit :

********* est ma soeur elle a 23 ans et une vie de famille moi j ai 13 ans et je sui aussi en couple envoyer moi un mp salut

Depuis quand Cromimi est un site de rencontre??  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Ha ha ha très marant je connais la personne qui a ecrit ça elle et super sympa alirs arrêté de vous foutre de leur gue** merci ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#1212 Le 01-11-2014 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili14004 a écrit :

shinsua a écrit :

********* a écrit :

coucou envoyer moi un mp et je vous attends  /static/images/forum/smilies/coeur.gif pui je vous repondrait tout aussitot

Une fille qui s'est apparemment trompée de site a écrit :

********* est ma soeur elle a 23 ans et une vie de famille moi j ai 13 ans et je sui aussi en couple envoyer moi un mp salut

Depuis quand Cromimi est un site de rencontre??  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Ha ha ha très marant je connais la personne qui a ecrit ça elle et super sympa alirs arrêté de vous foutre de leur gue** merci ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Autant supprimer tout le bétisier alors /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je rappelle:

OLD-ptitegaelle-1 a écrit :


N'ayons pas honte...  rions donc de nous

On rit des gens mais pas a leurs dépens

Hors ligne

#1213 Le 01-11-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua a écrit :

lili14004 a écrit :

shinsua a écrit :

********* a écrit :

coucou envoyer moi un mp et je vous attends  /static/images/forum/smilies/coeur.gif pui je vous repondrait tout aussitot


Depuis quand Cromimi est un site de rencontre??  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Ha ha ha très marant je connais la personne qui a ecrit ça elle et super sympa alirs arrêté de vous foutre de leur gue** merci ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Autant supprimer tout le bétisier alors /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je rappelle:

OLD-ptitegaelle-1 a écrit :


N'ayons pas honte...  rions donc de nous

On rit des gens mais pas a leurs dépens


Oui mes tu m'excuseras JE NE SUPPORTE PAS QUE L'ON SE MKQUE DE MES AMIES donc dsl !!

Hors ligne

#1214 Le 01-11-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili14004 a écrit :

shinsua a écrit :

lili14004 a écrit :


Ha ha ha très marant je connais la personne qui a ecrit ça elle et super sympa alirs arrêté de vous foutre de leur gue** merci ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Autant supprimer tout le bétisier alors /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je rappelle:

OLD-ptitegaelle-1 a écrit :


N'ayons pas honte...  rions donc de nous

On rit des gens mais pas a leurs dépens


Oui mes tu m'excuseras JE NE SUPPORTE PAS QUE L'ON SE MKQUE DE MES AMIES donc dsl !!

J'ai gardé l'anonymat donc a toi de voir où est le problème vu que je ne le vois pas

Hors ligne

#1215 Le 02-11-2014 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,

une qui me fait la guerre hier et la du jour au lendemain elle me sort:
Ouaaa il et sublime de quel mélange la tu eu ?

pff les gens  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif , j'aime pas qu'on me prenne pour une cloche !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-11-2014 à 11h06)

Hors ligne

#1216 Le 02-11-2014 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

salut,

une qui me fait la guerre hier et la du jour au lendemain elle me sort:
Ouaaa il et sublime de quel mélange la tu eu ?

pff les gens  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif , j'aime pas qu'on me prenne pour une cloche !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Escuse moi de le marquer la met tu ma bloquer  par mp donc … voila tu prefere que je tinsulte ou que j te fasse des compliment

Hors ligne

#1217 Le 02-11-2014 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua a écrit :

lili14004 a écrit :

shinsua a écrit :

lili14004 a écrit :

Ha ha ha très marant je connais la personne qui a ecrit ça elle et super sympa alirs arrêté de vous foutre de leur gue** merci ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Autant supprimer tout le bétisier alors /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je rappelle:


Oui mes tu m'excuseras JE NE SUPPORTE PAS QUE L'ON SE MKQUE DE MES AMIES donc dsl !!

J'ai gardé l'anonymat donc a toi de voir où est le problème vu que je ne le vois pas

Ha mes oui escuse moi tu ne doit pas savoir ce que c'est l'amitié !

Hors ligne

#1218 Le 02-11-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: Les insultes ne sont pas tolérées sur Cromimi.com

Hors ligne

#1219 Le 02-11-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

audrey776 a écrit :

Edit modo: Les insultes ne sont pas tolérées sur Cromimi.com

Oui tu a raison totalement d'accord avec toi allez vien on les laisse entre fo*** on va ce parler en mp ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par lili14004 (Le 02-11-2014 à 15h18)

Hors ligne

#1220 Le 02-11-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

lili14004 tu n'es pas sur un tchat si quelque chose ne te va pas mp la personne au lieu de polluer ce topic.

audrey776 idem tu as déjà été bannie pour flood, encore un avertissement et c'est de nouveau un bannissement. En prime tu gagnes un bannissement pour insultes.

Bon jeu

Hors ligne

#1221 Le 03-11-2014 à 13h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-11-2014 à 21h46)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1222 Le 04-11-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pffff mai serieusement vpus en avez pas mar !! ? Parce que moi je suis leur amie et j'en ai mar que vous vous moquez d'elle vous avez une page et demi de betisier reserver qu'à c'est trois fille ! Moi j'appelle ca de la méchanceté gratuite elle ne vous on rien fait ? Et encore que vous ecriviez 1 ou 2 truc sur elle je veut bien mai 1 page 1/2 je ne suis pas d'accord la vous leur metai la honte et après vous allez vous plaindre quel vous insulte et tout et tout mes arreter de les chercher j'espère que vous etes contente de vous car elle se son fait bannir toute les trois mes ca ne se passera pas comme ça alors moi je serai vous j'arrêterai tout de suite

Merci et bonne journée ! >/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Edit modo: 1 semaine de bannissement pour non respect des règles de ce topic.

Hors ligne

#1223 Le 04-11-2014 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je ne sais papou il faut poster ce message mais j'ai un probleme je me suis connecter a cromimi j'avais 783 mo et la j'ai rien acheter et j'ai 588 mo si quelqu'un peut me répondre en privee merci beaucoup

Coucou venez defier mes chromisais avec ou sans mise et envoyer moi des mp bisous

une joueuse qui est sûre d'elle a écrit :

Coucou
J'ai encore 600 defis a gagné
Merci ^^

amusant non ?

Dernière modification par catwoman33 (Le 04-11-2014 à 16h00)

Hors ligne

#1224 Le 05-11-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
une personne qui se dit qu'elle a un ami regardez:

Mais cet ami, c´est ma soeur

un ami peut être notre famille ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle m'a tuée cette personne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1225 Le 06-11-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une petite faute de frappe amusante :

Et comme deo des petit husky ^^

pauvres bêtes ! j'espère qu'elle n'aura pas trop  transpiré  :

Dernière modification par catwoman33 (Le 06-11-2014 à 21h46)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 57

chargement