J'ai reçu hier une "demande d'amie" ... je prends le temps de répondre gentiment que (je me cite)
[Je répondrai à tes mp, si tu as des questions sur le jeu ..
Bonne continuation sur Cromimi ! ] ... histoire de faire une réponse positive qui ne ferme pas le dialogue, même si je détournais la demande, n'ayant pas l'âge d'être son "amie" (et puis, c'est toujours risible ces demandes d'amitié par MP, bref ... )
et voilà la réponse que je reçois aujourd'hui (je cite):
[d accord mais en faite c'etait une demande en amie mais si tu est convaincu que c'est juste pour te posé des questions sur le jeux alors je ne veux pas de ton amitié en plus j'en d'autre que toi qui me repondront surement ,les personnes comme toi je les connais et leur amitié n'en vaut pas la peine
aurevoir (mademoiselle j'ai la grosse tète)]
Très aimable cette demoiselle "Je frappe chez les gens et je leur claque la porte au nez"
Je vous la recommande pour son amabilité et sa politesse , c'est Irisia (elle mérite que je la cite, pour une fois) ... si elle cherche à vous recruter comme "ami" !
Notez bien qu'elle vous met après en liste noire, pour avoir le dernier mot : c'est tellement plus simple 
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-01-2017 à 21h09)