Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 57

#126 Le 04-09-2012 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse qui aime l'orthographe.. a écrit :

Une éleveuse qui doit franchement réviser sont orthographe a écrit :

Pouvervou me lancer des dérfis mertci!!
Ouais... ba vivement la rentrée! Comme sa si tu révise, ba peut être que tu pourras enfin passée la grande séxion! /library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bien sûr tu n'en as pas fait des fautes toi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par FC470 (Le 04-09-2012 à 13h32)

Hors ligne

#127 Le 21-09-2012 à 19h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une éleveuse fachée avec le Petit Robert a écrit :

Peut-être pas ce soir car ce n'est pas facile de résolver des bugs...(Enfin je pense)
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png Résolver ???/library/php/forum/views/smilies/roll.png voyons, voyons : verbe du premier groupe, découvrir une solution : je résolve, tu résolves ... ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png
A moins que ce ne soit Révolver ???  nom masculin, arme à feu portative ???  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tout cela n'a aucun sens !!!
Bon, vous l'aviez compris, elle a voulu dire Résoudre (Enfin je pense) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-09-2012 à 19h22)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#128 Le 23-09-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

H.I.L.A.R.A.N.T ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#129 Le 26-09-2012 à 01h16

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonsoir
Au sujet du verbe résoudre, disons qu'il a été mal employé, en effet le verbe résoudre au présent du subjonctif est: que je résolve, que tu résolves ... ...
Bon dodo à tous!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#130 Le 26-09-2012 à 10h44

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

bonjour

il y a quelques jours j'ai reçu un MP d'une joueuse qui me marque comme objet  " assemblation cromimi " , j'ai cherché dans le dictionnaire ........ nulle réponse  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonne journée à tous et toutes


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#131 Le 26-09-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse: "Je veut séduire mes cromimi mais je ne trouve pas la touche pour séduire . Que faire ?"

Son topic a été fermé pour manque de politesse, j'aurais plutôt mis pour incitation à la zoophilie :3

Dernière modification par damaen (Le 26-09-2012 à 21h07)

Hors ligne

#132 Le 10-10-2012 à 09h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Une éleveuse, fachée avec l'anglais mais très sûre d'elle, m'écrit par MP pour me corriger sur mon interprétation du mot FLOOD :
Ainsi, vous allez le comprendre, le FLOOD n'est pas comme nous le croyons tous, une succession de messages d'une même personne à la suite les uns des autres (ce qu'il est interdit de faire sur les topics !!) mais lisez plutôt, je la cite :
/library/php/forum/views/smilies/roll.png desole mais le flood c est le sang on n a pas le droit de mettre des choses gores .... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Oui bon, faudrait peut-être revoir sa leçon de vocabulaire, là : flood ? ... blood ?...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-10-2012 à 09h31)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#133 Le 10-10-2012 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fille inconnu qui me parle de quelqun d'inconnu... a écrit :

Sallluut je suis la mélleure amiee dde Jean-Charles LOL
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#134 Le 12-10-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hé! Regardez ce que j ai reçu!...
--image supprimée--

Parfois je me demande vraiment ce qu ils ont dans leur tête ceux là!

Hors ligne

#135 Le 12-10-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : merci de lire les règles du topic

Hors ligne

#136 Le 12-10-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : merci de lire les règles du topic

Hors ligne

#137 Le 13-10-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yayma-juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#138 Le 13-10-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fois ça mes arriver regarder  http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7Kr1lkqkris 

Hors ligne

#139 Le 14-10-2012 à 11h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une Cro-éleveuse, bon public mais perplexe a écrit :

salut !!
Je ne comprend pas trop le but du topique,il a l'aire super mais je ne comprend pas ...
.../library/php/forum/views/smilies/lol.png

une autre éleveuse qui n'a visiblement rien à dire, mais qui veut quand même prendre la parole a écrit :

Bonjour moi je suis nouvelle faut parler du jeu mais je ne sais pas quoi dire !
... oui, bon ben alors, ne dis rien .... !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-10-2012 à 13h11)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#140 Le 14-10-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamstaro-cromimi a écrit :

Regarder ce que j'ai trouver :

           Par une fille qui a du mal à écrire un mot sans faute. :

"cher la météo !!
  ---> madame mesier bonsoire , aujourd'hui dans le sud de la france il fera un peur friod metent de montos et cahchculs et des gents court  bon soiréé !! "

Bah voila..je vais corriger tout sa!
Madame,Monsieur bonsoir,aujourd'hui dans le sud de la France il fera un peu froid,mettez des manteau,et ???? [MOT INEXISTANT] et des gens cours bonne soirée !!
C'est pas " des gens courts " mais " des GANTS courts " !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#141 Le 15-10-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille qui croit que le forum est dédié aux toilettes a écrit:j aime le c a c a !!! smiley-cromimi /coeursmiley-cromimi /coeursmiley-cromimi /coeursmiley-cromimi /coeursmiley-cromimi /coeursmiley-cromimi /coeursmiley-cromimi /coeur

A ok mais on n'en a rien à faire.
En plus c'est un topic qu'elle a crée pour ça , si elle croit qu'elle va aider des gens avec /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Newtgat (Le 15-10-2012 à 17h58)

Hors ligne

#142 Le 19-10-2012 à 20h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une éléveuse victime de la censure a écrit :

coucou,
j'ai ma crominette qui est en ceinte ...
donc, je cherche un nom pour une fille et un garçon (car il ne dise pas le  chouette  des bébé) ...
.../library/php/forum/views/smilies/lol.png ... trop drôle !!
En fait, elle a bien mis le mot que nous devinons tous ..   " le S.X. des BB"  (que je ne peux moi-même écrire au risque d'être censurer aussi) mais il est amusant de voir que le moteur qui bloque certains mots sur les topics (pour éviter les dérives et c'est une bonne chose) en arrive ici à une situation très cocasse.
Alors, ton BB ? ... il sera de  chouette masculin ou féminin  ?? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-01-2013 à 20h53)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#143 Le 19-10-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une joueuse qui ne sais pas ce qu'elle veux a écrit :

Moi je suis au niveau 27,et je voudrai  savoir votre amie  sur le jeu cromimi,et sur les modos.
Mon amie sur les modos?? /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#144 Le 29-10-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Regardez ce que j ai trouvé dans les cromimis d une éleveuse:
--image supprimée--
Heu,Cromimette ...avec un "m"!? C est une nouvelle orthographe ou un petit bug? Ou alors les bébé crominettes sans "m" se sont mises à mimer tout ce qu elles voyaient et donc elles ont eu comme nom les cromimettes... Et le pire c est que ce n est pas la seule cromimette à être contaminée! Alors un conseil, si vous avez une jeune crominette, surtout ne la laisser pas mimer quelque chose!!Si jamais votre crominette attrape le virus cromiMette emmenez la tout de suite chez le docteur Ham!! Et si elle ne l a pas encore attrapé emmenez la aussi chez le docteur Ham pour la faire vacciner! Donc si vous avez une jeune crominette vérifiez sur le champ qu elle à bien comme nom,crominette et non cromimette!
Le virus cromiMette approche... Bientôt il envahira tout CromimiCity /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Alors faites quelque chose et vite!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif



(J en ai peut être fait un peut trop là...)

Dernière modification par Newtgat (Le 29-10-2012 à 17h21)

Hors ligne

#145 Le 03-11-2012 à 19h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une éleveuse, fachée avec la conjugaison a écrit :

Règles : Le langage SMS est interdit .

Fesait  montrer votre petite famille cromimi (: ♥
A vos images et a vos clavier (:
[/b]"Fesait montrer " ... ouïe! aïe !  vous me "fesait" mal aux oreilles !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-11-2012 à 19h12)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#146 Le 06-11-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une joueuse ... HS a écrit :

C'est quoi un drama ?
JayB, est-ce que tu joues à Babydow ?
Désolé pour le HS (  hors-service  )
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Celui-la m'as trop fait rire ! Sur le forum, HS signifie Hors-sujet, pas hors-service x)

Hors ligne

#147 Le 09-11-2012 à 20h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Une joueuse, qui n'a pas l'air de comprendre grand chose, a fait ces  3 posts sur 3 topics différents  aujourd'hui :

" J'ai pas bien compris 1  " a écrit :

J'ai rien compris pouvait vous m'expliquer merci

" J'ai toujours pas compris 2 " a écrit :

Bonjour je n'ai pas compris pouvait vous m'expliquer SVP

  " Je comprends vraiment rien 3 " a écrit :

bonjour je ne comprend pas ce topic merci de me repondre salut
... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-11-2012 à 20h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#148 Le 09-11-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore ce site vous êtes trop fort

Hors ligne

#149 Le 09-11-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une nouvelle éleveuse qui rigole parce qu'elle est polie... a écrit :

cc tlm bjr cv ! hihi non je rigole ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ah oui elle était au club des défis ...

Hors ligne

#150 Le 10-11-2012 à 17h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

une joueuse qui se pose des questions existentielles a écrit :

Bonjour,
j'ai deux questions :
1. Dans ma deuxième cage j'ai 3 cromimis et dans la 4 eme j'en ai deux, je nettoie mes cages tous les jours et dans la cage ou je n'ai que 2 cromimis j'ai le double de cacas, est ce normal ?
2. Les bébés font ils des cacas ?
merci d'avance et désolée pour mon langage un peu ...
Les bébés font ils des cacas ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Alors pour répondre à cette question, il faudrait mettre en place un cadre expérimental !
Mettez dans une première cage un Cro seul, ce sera la cage A
Mettez dans la deuxième, une Cro avec son BB ... la cage B, vous suivez ?    /library/php/forum/views/smilies/roll.png
et dans la troisième, deux Cros adultes .... la cage C
Observons les résultats le lendemain :
si B = A ,alors nous pouvons conclure que les BB ne font pas de cacas  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
si B = C, nous concluons alors que les BB font des cacas, autant qu'un adulte  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
si B < C, nous nuancerons que les BB font des cacas, mais moins qu'un adulte  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Encore faudra-t-il reconduire l'expérience pendant une semaine, afin de pouvoir être certain que les résultats sont stables et non aléatoires, auquel cas, toutes les conclusions seraient annulées !
Bon, j'espère que vous avez suivi ma démonstration et que quelqu'un mettra en place l'expérience, dans son élevage, pour répondre à notre questionneur inquiet. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Vous avez compris bien sûr, que je blague car après tout ... Y'a-t-il un intéret quelconque à cette réponse ? ... je cherche encore le sens profond et caché de cette question !!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-11-2012 à 10h48)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 57

chargement