Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 28-02-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette Gazette ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#27 Le 28-02-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super la gazette,c'est la première fois que je l'a lit j'aime bien surtout l'interview de peluche83,sa me débecte les enfants du plus jeune age qui rage et l'insulte,moi qui n'a que 11,je suis contente pour elle,un peu jalouse,certes,mais je vais certainement pas l'insulter pour sa ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 29-02-2012 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour cette gazette ! Les récompenses sont super  *surtout la mienne :p*, la musique .... OMG !! ♥O♥ Et les blagues ....
=>  Mon portrait en lisant les blagues : /static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Un mélange des 2 en gros ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#29 Le 29-02-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Contente que la chanson ai plu à beaucoup d'entre vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'avais peur que ce soit pas trop votre style ^^

Et merci à Lilou' et au reste de l'équipe pour cette gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 29-02-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai trouvée sa très enuiyant

Hors ligne

#31 Le 29-02-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
oua sa menerve
laisser tomber vous comprnez pas:cro02:
ba en :cro01:gro:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#32 Le 29-02-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ses trop bien:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif:

Hors ligne

#33 Le 29-02-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore,  c'est trop bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Continuez  ♥

Hors ligne

#34 Le 29-02-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement