Salut les filles ! Je suis en train d'écrire le prochain chap. de mon histoire, voici le chap.1 + le résumé
Résumé :
Je me nomme Loupio, je suis un cromimi souris blanc, comme ma mère et mes deux grandes sœurs ! Je me réveille dans un monde inconnu. Je ne me souviens de rien, que de mon nom et du nom de ma maitresse, Karen. Comment vais-je sortir de se monde ? Que dois-je faire pour retrouver la mémoire ?…….
Chapitre 1 : Où suis-je ?
J’ouvre un œil, puis deux. Ma frimousse en l’air, je renifle autour de moi. Je m’arrête, choqué. « Où suis-je ? »
Je vois un paysage mort et désolé, les arbres n’ont plus de feuilles et les pierres volent, décrochés au sol. Un ciel gris et monotone. Le vide, le vide complet. Je me relève et marche un peu sur mes pattes. Je m’appelle Mirage, ma maitresse s’appelle Karen et ma mère…… Ma mère ? Qui est ma mère ? J’y réfléchis, mais…… Rien. A quoi ressemblait ma mère ? Comment s’appelle-t-elle ? Je ne me souviens de rien !!!! Que de mon nom et de celui de ma maitresse. D’ailleurs, où suis-je ? Je ne me souviens de rien ! Je regarde encore le paysage autour de moi, je frissonne. Cet endroit me fout la frousse !
Je n’eu pas le temps de remettre mes pensées dans l’ordre quand de lourds pas se font entendre. J’aperçois entre un arbre déraciné et deux rochers flottent d’un air ténébreux, une petite entre ou je peux me glisser sans soucis. Je reste calme et sage même si j’aimerai savoir qui parle et de quoi ! Ma curiosité me glisse de ce trou. Je vois un homme, armé d’un casque et d’une lance, discret, qui surveille les environs, au lieu de suivre les autres, les autres qui vont très très vite ! Leurs armures sont moulées sur leurs peaux, comme si elle leur permet d’aller vite. L’homme s’arrêta : derrière-lui, il y a un petit trucs, de ma taille, il a deux oreilles se machins, qui sont grandes….Mais, c’est ?! …
Elsa : Ne prends pas la mouche ! Si elles ont dit que c'est nul, ben, tu te rattrapes, tu fais des efforts, tu t’entraine pour leur montrer que tu sais faire de jolie poème, toi aussi ! ça arrive à tout le monde de faire des raté ou des erreur ! ne le prends pas mal, car, si un modo passe par ici et voit tout ces flood et toute cette dispute, il va fermer le topic !
Dernière modification par little-Bath (Le 25-02-2013 à 11h42)