Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

#476 Le 13-06-2012 à 03h58

Nouveau Membre
...

moi un garcon que je ne connait pas ma demander a sortir et j ai dit non et je l ai ignorer et maintenant toute mes copines se moque de moi que doit je faire svp?

#477 Le 13-06-2012 à 04h10

Nouveau Membre
...

Il ne faut pas les écouter la vie est remplie de personnes IMMATURES qui cherchent tout le temps à faire des histoires.Si tu n'étais pas prête tu n'étais pas prête et puis voilà c'est à toi de décider de faire se que tu veux même si les gens se moquent,disent des méchancetées ect:....  il faut ignorer et les laisser se ridiculiser

#478 Le 13-06-2012 à 06h05

Membre de Platine
cromila47
...

sosso je suis du même avis que kiwynne laisse tomber il m'est arrivé (presque) la même chose

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#479 Le 13-06-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...

merci beaucoup

#480 Le 13-06-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...

Coucou,
Moi j'ai un petit blem pcke je suis amoureuse d'un idiot qui me desteste!!!!!!!!
Help me please!!!!!!!!!! j'ai trop peur d'aller lui parler et que tout le monde se moque de moi!

#481 Le 13-06-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...

je suis amoureuse d un garcon et il ne fait pas attention a moi que dois je faire ?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#482 Le 13-06-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...

Coucou les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mama ' : Il te déteste vraiment ?? Essaie de l'emmener a l'écart et de lui expliquer tes sentiments ou envoie lui un mot .
Les gens se moquent et alors ?? Se n'est rien ! Justement , ceci veut dire qu'il ne sont pas capable d'avouer leurs sentiments et tu pourra leurs dire que toi si et que se sont encore des gamins !

Serena ' , Essaie d'attirer son attention , joue avec lui parle lui etc .

#483 Le 14-06-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...

le garçon que j'aimait aime une autre qui le détèste que doi je faire?

#484 Le 14-06-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse d'un garçon qui est copain avec moi mais il ne fais pas très attention à moi quand même!J'aimerais lui dire car ça fait maintenant ....euh.....Je dirais un mois ou plus!Mais je sais pas comment l'abborder!SVP aidez moi

#485 Le 14-06-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...

renard99911 a écrit :

Je suis amoureuse d'un garçon qui est copain avec moi mais il ne fais pas très attention à moi quand même!J'aimerais lui dire car ça fait maintenant ....euh.....Je dirais un mois ou plus!Mais je sais pas comment l'abborder!SVP aidez moi

moi je pense que tu devrais passer beaucoup de temps avec lui pour qu il te remarque       
et après dit lui

#486 Le 14-06-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...

Mais il n'est  pas dans la même classe que moi!

#487 Le 14-06-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...

Et c'est qui renard99911? la personne à qui je pense

#488 Le 14-06-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...

moi ce n'est pas pour moi mais j'ai une copine qui est amoureuse ... mais amoureuse du garçon le plus nul de l’école donc elle se prend la honte et me demande conseil et moi je n'y connais rien !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#489 Le 14-06-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

soupinette44 a écrit :

moi ce n'est pas pour moi mais j'ai une copine qui est amoureuse ... mais amoureuse du garçon le plus nul de l’école donc elle se prend la honte et me demande conseil et moi je n'y connais rien !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sarah71160:moi je pense qu'elle se fiche de se que peut dire les autre,moi sa mais arriver et j'ai dis que je me fichais de se que disais les autre♥

Dernière modification par Sarah71160 (Le 14-06-2012 à 17h44)

#490 Le 14-06-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...

oui je suis du même avis elle l aime c est l important
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#491 Le 14-06-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...

vous avez pas un truc pour la convaincre de lui parler parce que la c'est pas le cas elle est super timide et je vais pas être toujours derrière a allez dire bonjour a son coup de coeur de sa part  surtout que lui il arrête pas de la regarder !!  HELP donnez moi conseil pour lui donnez conseil !!!

#492 Le 14-06-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...

elle a quelle age?

#493 Le 14-06-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...

13 comme moi

#494 Le 14-06-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est assez long... Je suis tombée follement amoureuse d'un garçon nommé Enzo en octobre. Il est dans ma classe,c'est un beau garçon,pas idiot,gentil,drôle...Bref je l'aime comme je n'ai jamais aimé...
Au départ je l'avais dit à ma meilleure amie (Alice) puis à une copine très proche de moi (Anaïs)...Après une dispute entre Anaïs et moi, elle s'est vengée et a dit à Enzo ce que je ressentait pour lui.Il a dit qu'il me trouvait jolie fille mais que ce n'était pas moi qu'il aimait. J'ai tellement pleuré!
Nous sommes en juin,Enzo sort avec Mélissa (une véritable bombe).Je n'ai rien contre cette fille, je les ai vu s'embrasser et ça m'a rendu malade.Non ce n'est pas de la jalousie mais du chagrin d'amour...Ils ont cassé et se sont remis ensemble.Il croit que je suis passée à autre chose;c'est faux.
Dans mon chagrin j'ai dit mon secret à une dizaine d'autre filles, je l'ai même dit à mon ennemie ça m'a échappé.
Alors que mon ennnemie m'embêtait en maths,elle crie en pleine classe que je l'aime. La moitié de la classe le sait et qu'en je suis à côté de lui tout le monde mime des coeurs avec leurs mains.
Mélissa aussi le sait.
De peur qu'elle le dise à mon prince charmant des copines m'ont consolés en me disant que j'en trouverais d'autres si je me prenais un vent car il sort avec Mélissa qui me comprend.
Sauf que moi,je n'aime que lui et personne d'autre!Mais on est en fin d'année et mes chances d'être avec lui m'échappent une à une...Je sais qu'on ne peux pas forcer à aimer mais il reste gravé dans mon coeur...Comment l'oublier?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par nini-lulu (Le 14-06-2012 à 18h11)

#495 Le 14-06-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est assez long... Je suis tombée follement amoureuse d'un garçon nommé Enzo en octobre. Il est dans ma classe,c'est un beau garçon,pas idiot,gentil,drôle...Bref je l'aime comme je n'ai jamais aimé...
Au départ je l'avais dit à ma meilleure amie (Alice) puis à une copine très proche de moi (Anaïs)...Après une dispute entre Anaïs et moi, elle s'est vengée et a dit à Enzo ce que je ressentait pour lui.Il a dit qu'il me trouvait jolie fille mais que ce n'était pas moi qu'il aimait. J'ai tellement pleuré!
Nous sommes en juin,Enzo sort avec Mélissa (une véritable bombe).Je n'ai rien contre cette fille, je les ai vu s'embrasser et ça m'a rendu malade.Non ce n'est pas de la jalousie mais du chagrin d'amour...Ils ont cassé et se sont remis ensemble.Il croit que je suis passée à autre chose;c'est faux.
Dans mon chagrin j'ai dit mon secret à une dizaine d'autre filles, je l'ai même dit à mon ennemie ça m'a échappé.
Alors que mon ennnemie m'embêtait en maths,elle crie en pleine classe que je l'aime. La moitié de la classe le sait et qu'en je suis à côté de lui tout le monde mime des coeurs avec leurs mains.
Mélissa aussi le sait.
De peur qu'elle le dise à mon prince charmant des copines m'ont consolés en me disant que j'en trouverais d'autres si je me prenais un vent car il sort avec Mélissa qui me comprend.
Sauf que moi,je n'aime que lui et personne d'autre!Mais on est en fin d'année et mes chances d'être avec lui m'échappent une à une...Je sais qu'on ne peux pas forcer à aimer mais il reste gravé dans mon coeur...Comment l'oublier?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

ma pauvre oui c'est triste mais dit toi que peut être un beau prince charmant viendra et sera la que pour toi et que peut être il vaudra mieux qu'Enzo et qu'avec ce prince charmant tu sera plus qu’heureuse ! mais il faut que tu sois patiente ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#496 Le 14-06-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

oui il faut être patiente on est encore jeune
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#497 Le 14-06-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

C'est vrai, laisse faire le temps ça arrivera quand ça devra arriver /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je sais que c'est pas facile mais faut faire avec. Ne sois pas malheureuse pour si peu tu sais il y a pire.
Je peux savoir ton âge s'il te plaît ?

#498 Le 14-06-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#499 Le 14-06-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...

carter4 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

désoler mais ce n ai pas fait pour sa

#500 Le 14-06-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...

Je ne suis pas expert en la matière , mais , Sakina' tu devrais venir me voir...
Après , bien sur si tu as déjà réglé au revoir ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais je serai ravie de t'aider ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

chargement