Ça veut rien dire si elle l'aime il l'aime, ils vont pas forcément se " quitter " ..Chichi148 a écrit :
Ouais ou ça x) Mais ne t'attache pas trop à lui par contre ( Conseil )Angelina00719283 a écrit :
Bankitty
Coucou ! Fait comme lui. Il te l'a dit c'est qu'il a trouvé que ça faisait assez longtemps alors fait pareille dis-lui ;D Ou fais en sorte qu'il le remarque par lui-même ( exemple : tu lui fais un petit sourire, quelque chose comme ça .. ) Voilà bon jeu #
Forum
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100
#1176 Le 28-04-2013 à 20h43
#1177 Le 28-04-2013 à 20h44
Prends l'exemple de moi et T**o !! ..Angelina00719283 a écrit :
Ça veut rien dire si elle l'aime il l'aime, ils vont pas forcément se " quitter " ..Chichi148 a écrit :
Ouais ou ça x) Mais ne t'attache pas trop à lui par contre ( Conseil )Angelina00719283 a écrit :
Bankitty
Coucou ! Fait comme lui. Il te l'a dit c'est qu'il a trouvé que ça faisait assez longtemps alors fait pareille dis-lui ;D Ou fais en sorte qu'il le remarque par lui-même ( exemple : tu lui fais un petit sourire, quelque chose comme ça .. ) Voilà bon jeu #
#1178 Le 28-04-2013 à 20h46
Coucou,
Je suis amoureuse d'un garçon (populaire), il c'est que je l'aime accause de mon meilleure amie mais sa c'est pas grave, il y a juste un problème c'est qu'en primaire on était de très bon amie et on c'est (perdu de vue) et le meilleure amie de gars que j'aime m'a dit que j'avais dès chance de sortir avec lui que si j'était moins timide, comment faire je n'y arrive pas pourriez vous m'aidez s'il vous plais?
#1179 Le 28-04-2013 à 20h52
J"ai pas eue l'impression que tu t'étais attachée à lui xD Bref coucou violetta ! Un problème de timidité ? Euh au début tu peux demander a ton amie de lui parler de ce que tu ressens puis après essaye d'arrêter ta timidité n'aie pas peur ! Moi aussi j'étais timide mais bon maintenant .. x'3 Ne t'inquiète pas ce n'est pas un gros problème il suffit d'un minimum de confiance en soi je pense. Bon jeu !Chichi148 a écrit :
Ouais ou ça x) Mais ne t'attache pas trop à lui par contre ( Conseil :P )
#1180 Le 28-04-2013 à 20h54
Angelina: merci je vais demander alors a mon meilleur amie vus qu'il fait du foot avec lui essayer de ne plus être timide pour avoir une chance merci
#1181 Le 28-04-2013 à 20h56
Pas attaché à lui ???!! Tu parles !!!Angelina00719283 a écrit :
J"ai pas eue l'impression que tu t'étais attachée à lui xD Bref coucou violetta ! Un problème de timidité ? Euh au début tu peux demander a ton amie de lui parler de ce que tu ressens puis après essaye d'arrêter ta timidité n'aie pas peur ! Moi aussi j'étais timide mais bon maintenant .. x'3 Ne t'inquiète pas ce n'est pas un gros problème il suffit d'un minimum de confiance en soi je pense. Bon jeu !Chichi148 a écrit :
Ça veut rien dire si elle l'aime il l'aime, ils vont pas forcément se " quitter " ..
Violetta' > Moi aussi j'ai ce problème et c'est chiant .. Pourquoi aurais tu peur au fin de compte ?? Tu l'aime ? Tu veux pas qu'il en trouve une autre ? Alors vas - y lances-toi !!
#1182 Le 28-04-2013 à 20h58
je sais mais dans mon collège quand un garçon qui est populaire sort la plus pars du temps avec des fille qui sont aussi populaire même si je traine avec certaine fille (populaire) j'ai peut être aucune chanceChichi148 a écrit :
Prends l'exemple de moi et T**o !! ..
Violetta' > Moi aussi j'ai ce problème et c'est chiant .. Pourquoi aurais tu peur au fin de compte ?? Tu l'aime ? Tu veux pas qu'il en trouve une autre ? Alors vas - y lances-toi !!
#1183 Le 28-04-2013 à 21h01
Sii je suis sure que tu as un bon potentiel !!violetta98 a écrit :
je sais mais dans mon collège quand un garçon qui est populaire sort la plus pars du temps avec des fille qui sont aussi populaire même si je traine avec certaine fille (populaire) j'ai peut être aucune chanceChichi148 a écrit :
J"ai pas eue l'impression que tu t'étais attachée à lui xD Bref coucou violetta ! Un problème de timidité ? Euh au début tu peux demander a ton amie de lui parler de ce que tu ressens puis après essaye d'arrêter ta timidité n'aie pas peur ! Moi aussi j'étais timide mais bon maintenant .. x'3 Ne t'inquiète pas ce n'est pas un gros problème il suffit d'un minimum de confiance en soi je pense. Bon jeu !
Moi aussi j'ai un problème :S
J'aime un garçon mais malheureusement une pote à moi lui demande à chaque fois si il veux sortir avec moi mais il dit que je suis "normale " Je dois faire quoi please ?
#1184 Le 28-04-2013 à 21h04
essaye de changer un peut et de lui sourire quand il te regarde c'est se que j'essaye de faire moi vu que en cours il me regarde tout le tempsChichi148 a écrit :
Pas attaché à lui ???!! Tu parles !!!
J'aime un garçon mais malheureusement une pote à moi lui demande à chaque fois si il veux sortir avec moi mais il dit que je suis "normale " Je dois faire quoi please ?
#1185 Le 28-04-2013 à 21h08
Ok je vais le faire Merci !! C'est un bon signe si il te regarde en cours !violetta98 a écrit :
essaye de changer un peut et de lui sourire quand il te regarde c'est se que j'essaye de faire moi vu que en cours il me regarde tout le tempsChichi148 a écrit :
je sais mais dans mon collège quand un garçon qui est populaire sort la plus pars du temps avec des fille qui sont aussi populaire même si je traine avec certaine fille (populaire) j'ai peut être aucune chance
#1186 Le 29-04-2013 à 15h58
moi je suis amoureuse d un gars qui s appele alexandre il aurais bien aimer sortir avec moi sofe que il est amoureux d une fille je suis trop déssu....
#1187 Le 29-04-2013 à 16h16
Moi je sort avec un gars de ma classe il est trop mignon sauf que je l'aime pas trop enfin en ami oui mais pas trop en amoureux alors quesque je doit faire ?
#1188 Le 29-04-2013 à 17h28
Ben tu n'as cas te raprocher de lui , vue qu'avant (si j'ai bien comprie) que vous etiez amis . Mais fait le discretement sinon il va pensez que tu le drague. Apres c'est juste un conseilvioletta98 a écrit :
Coucou,
Je suis amoureuse d'un garçon (populaire), il c'est que je l'aime accause de mon meilleure amie mais sa c'est pas grave, il y a juste un problème c'est qu'en primaire on était de très bon amie et on c'est (perdu de vue) et le meilleure amie de gars que j'aime m'a dit que j'avais dès chance de sortir avec lui que si j'était moins timide, comment faire je n'y arrive pas pourriez vous m'aidez s'il vous plais?
P-S : Si quelqu'un a besoin d'aide vous pouvez m'envoier des Mp.
#1189 Le 30-04-2013 à 12h05
salut tout le monde,
Pourquoi nous en faire si nous n'avons pas de "prince" ?
Vue qu'un jour ou l'autre on en auras un ?
De toute façons , je ne dit pas que on n'auras jamais de "chagrin d'amour ect..." mais un jour ou l'autre toute les fille trouverons leur beaux prince tel qu'il l'aurons imaginer, (avec plus de réaliste).
http://www.canailleblog.com/photos/blogs/djanissou20130430121854.jpg
un jour le prince de toute les fille viendras ♥
Dernière modification par djanisse (Le 30-04-2013 à 12h19)
#1190 Le 30-04-2013 à 12h15
Coucou,
Moi je sort avec un mec qui s'appelle Emeric mais toute les meuf le drague, biensur il dit que je suis la plus belle du collège qu'il m'aime plus qu'a la folie mais j'ai peur que des filles lui fasse des calin même si je sais qu'il va les repousser .
#1191 Le 30-04-2013 à 12h23
CoucouHorfi a écrit :
Coucou,
Moi je sort avec un mec qui s'appelle Emeric mais toute les meuf le drague, biensur il dit que je suis la plus belle du collège qu'il m'aime plus qu'a la folie mais j'ai peur que des filles lui fasse des calin même si je sais qu'il va les repousser .
Dis-lui que tu as peur que ces filles l'approche . Et , tu peux aussi rester avec lui où quand des filles viennent le voir , va vers lui et dis-leur clairement que tu sors avec lui ;')
#1192 Le 30-04-2013 à 12h32
Oui mais si il croix que je le colle.
Je leur ai déjà dit.
#1193 Le 30-04-2013 à 12h46
Bonjour ,
Moi je suis amoureuse d'un gars ...
Qui est super cool , on s'entend bien ^^
J'ai essayer de lui faire comprendre pleins de fois que je l'aimais ..
Il l'a compris et sa réaction ???
Devenir méchant !!!!
Il a commencer à nous insulter moi et mes copines à nous regarde de travers !
Bref il s'est comporté comme un gamin !!!
On s'est pris aussi des insultes !!
Ensuite des gens sont venues me voirs comme quoi il était étonné que je le regarde plus ...
Car j'en avait trop mar !
Et du coup j'ai pas résister () je l'ai regardé puis il a fait un soupir d'agacement alors je veux le laisser tranquille !!
Sauf que Vendredi on est rentré ensemble ça c bien passer on à un peu parler et bon d'accord il ma saouler avec ces gamineries mechantes mais ctcool et il est venues jusqu'a chez moi me raccompagner !!!
Et il y a aussi une meuf dans la classe qui le laisse pas indifferent !!
Et il s'entendent encore mieux que tous ce qui peux exisiter !!
Mais cette fille à déjà un mec et ne l'aime pas !
Envoyez moi des MP pour me posez des quetoin et me conseillez
#1194 Le 30-04-2013 à 14h16
Tu peux lui dire simplement que tu as confiance en lui mais que tu aimerais rester avec lui juste pour bien faire comprendre aux autre filles qu'il est à toi ;')Horfi a écrit :
Je leur ai déjà dit.
#1195 Le 30-04-2013 à 14h44
Cool tes conseil , toi aussi ta des probleme ????lilouchien11 a écrit :
Tu peux lui dire simplement que tu as confiance en lui mais que tu aimerais rester avec lui juste pour bien faire comprendre aux autre filles qu'il est à toi ;')Horfi a écrit :
Je leur ai déjà dit.
#1196 Le 30-04-2013 à 14h59
Nan ... Pourquoi ?djanisse a écrit :
Je leur ai déjà dit.
#1197 Le 30-04-2013 à 15h00
comme ça . Tu prefere est 'solitaire" ?lilouchien11 a écrit :
Nan ... Pourquoi ?djanisse a écrit :
Tu peux lui dire simplement que tu as confiance en lui mais que tu aimerais rester avec lui juste pour bien faire comprendre aux autre filles qu'il est à toi ;')
#1198 Le 30-04-2013 à 17h58
Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...
#1199 Le 30-04-2013 à 18h00
BanKitty : En général, quand on est amoureux de quelqu'un, ça glisse tout seul, les conversations ne s'arrêtent pas. Alors si tu es mal a l'aise avec lui... C'est mauvais signe.
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#1200 Le 30-04-2013 à 18h22
Tu sais moi aussi ça mais deja arriver , mais pourtant j'etait folle du gars avec qui j'etait pas a l'aise. Mais petit a petit on s'habitue.BanKitty a écrit :
Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...
Apres ça c'est mon avis