Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

#1401 Le 06-07-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

Moi je ne suis pas du tout un garçon manqué ! Je haie le foot et je suis très coquette ...     /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1402 Le 06-07-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...

Coucou ♥
Nathalia119 ---> A raison le but du topic n'est pas de savoir si on est garçons manquer ou pas , donc pas de hors sujet svp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1403 Le 09-07-2013 à 01h06

Nouveau Membre
...

Moi j'été amoureuse d'un garçon hyper joli qui s'apellez Olivier.La,je l'ai dit a presque tout le monde.Jusque ça allé bien jusqu'au jours ou ma classe est allé placer du bois dans notre parc école je l'ai vu venir il m'efleuré (il faisais comme il ne le savais pas)Il m'as méme touché les chaveux!Je croyais qu'il m'aimé et tous...Un jours je devais faire la copie et je l'ai vu rentrer dans ma classe lui et 3 de ses ami.Il a pris MON livre a la fin.Et moi et lui en éclaté de rire en même temps.puis en c'est déja croisé le regard 2 fois de suite jusqu'au jours ou j'ai appris qu'il avait déja une petite amie.Ça m'a brisé le coeur...:mimi01:Mais il contuniais a essaiyer d'attirer mon regard et a me regarder amoureusement.HELP!!!!!!HELP!!:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Kenzi5 (Le 09-07-2013 à 01h09)

#1404 Le 09-07-2013 à 01h43

Nouveau Membre
...

Kenzi5 a écrit :

Moi j'été amoureuse d'un garçon hyper joli qui s'apellez Olivier.La,je l'ai dit a presque tout le monde.Jusque ça allé bien jusqu'au jours ou ma classe est allé placer du bois dans notre parc école je l'ai vu venir il m'efleuré (il faisais comme il ne le savais pas)Il m'as méme touché les chaveux!Je croyais qu'il m'aimé et tous...Un jours je devais faire la copie et je l'ai vu rentrer dans ma classe lui et 3 de ses ami.Il a pris MON livre a la fin.Et moi et lui en éclaté de rire en même temps.puis en c'est déja croisé le regard 2 fois de suite jusqu'au jours ou j'ai appris qu'il avait déja une petite amie.Ça m'a brisé le coeur...:mimi01:Mais il contuniais a essaiyer d'attirer mon regard et a me regarder amoureusement.HELP!!!!!!HELP!!:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
dis mais t 'es toujours  amoureuse pace que autre mant il aurait pu te le dire que c'etait fini toi et lui

#1405 Le 11-07-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

Alors voilà moi j'aime un gars depuis la 6ème (je rentre en 4ème), on se connait depuis le CP et j'étais l'une de ses 2 meilleurs amies (ben sinon il ne m'aurais pas invitée à tous ses anniv' je pense). Il sait que je l'aime (à cause de la jumelle de ma meilleur amie qui a caftée) et le problème c'est que je n'arrive ni à le regarder en face ni à lui parler. Il est ULTRA timide (si il n'a pas changé) et moi aussi. Beaucoup de c'est camarade de classe (des gars comme d'ab') lui on dit d'accepter mais il ne m'as toujours pas parlé de ça. E plus je pense qu'il croyait que c'est la fille qui a tout cafté qui avais inventé l'histoire. Le but serais de lui faire comprendre que je l'aime.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!  MERCI

PS: désolé si il y a des passage pas très claire dans ce cas la MP moi

#1406 Le 11-07-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Coucou,

Ne t'en fais pas, tout est très clair, dans ton post. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tu dis que ce garçon sait que tu l'aimes mais il pense que c'est la fille qui a inventé tout ça, c'est bien ça ?
Eh bien, va le voir, et demande lui qu'est ce que la fille en question lui a dit.
Ensuite, demande lui ce qu'il en pense.
Glisse une petite phrase du genre : "Qu'est ce que tu en penses, toi, de tout ce qu'elle dit ?"
Si il répond un truc du style : "J'aimerai bien que ce soit vrai..."
Déclare lui ta flamme.
Sinon, dans le cas contraire, s'il te dit : "Pff. J'y crois pas!"
Essaie de le mettre un peu sur la piste en disant quelque chose dans ce gout là : "Et si moi je disais que c'était vrai?"
Etc...
Et, s'il ne te croit toujours pas, avoue lui clairement, mais pas trop brutalement pour ne pas le brusquer, et qu'il s'en aille en courant ! xD
Non, sans rire. S'il ne te crois pas, et que tu as peur de le lui avouer en face à face, écris lui une lettre! Vas lui donner en mains propres, au moins, il sera sûr que ce ne sera pas une blague. Il saura que ça vient bel et bien de toi !

J'espère que je t'ai aidée... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas, j'espère que tu pourras vivre une jolie histoire avec lui !

#1407 Le 11-07-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

trop drole tout ces histoires

#1408 Le 12-07-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Coucou ♥

rimanimal ----> C':cro10:est cool , on est pareil /library/php/forum/views/smilies/wink.png (garçons manquer) je peux tenvoier un Mp stp ?
Pas de problème !  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1409 Le 12-07-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

Cromimi a écrit :

Coucou.
Moi, j'ai jamais eu de petit ami, alors que j'ai deja 12 ans, et toutes mes copines en ont deja eu un, donc je pense parfois que personne ne va jamais m'aimer.
Bonjour,
tu sais, moi j'ai 2 ans de plus que toi, et moi non plus je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, alors que toutes mes amies si. Ne désespère pas, et tu as le temps !

Un message à toutes les filles de ce topic : Ne sortez jamais avec quelqu'un par intérêt, parce que il/elle vous a demandé et que vous vous dites " pourquoi pas ? ", ou parce que tout le monde ou presque autour de vous sort avec des personnes sauf vous !
On ne choisit pas avec sa tête, mais avec son cœur !
Je suis totalement d'accord avec toi ! En amour, c'est le cœur qui décide, pas le cerveau ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1410 Le 12-07-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

aya12425 a écrit :

bon,voila mon histoire:le debut de l année, je suis tombée amoureuse d un garcon mais la fin  de l année ma copine est amoureuse de lui que faire???/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif:cro02:AIDEZ MOI SVP!!!
Aya !? Je t'ai prise la main dans le sac ! Tu nous as toujours dit que tu n'était amoureuse de personne ! T'es amoureuse de Rami ! Je le savais ! Et Nawal aussi doutait ! Pourquoi tu nous as menti ?!?! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1411 Le 12-07-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...

imano-la-reine a écrit :

Sinon moi aussi j'ai un petit souci , depuis la 6 ème j'ai aimée un garçon qui s'appelle Leo , aujourd'hui je suis en 4 ème et il est dans ma classe comme en 6ème . J'étais en plein amour sur lui quand une nouvelle arriva au collège , dans notre classe qui se nomme Sahory . Je suis devenue amie avec Sahory et je me rendais compte qu'il "draguait " ma nouvelle amie . Deux jours après , un soir , Leo m'envoya un  message disant qu'il voulait ma photo pour le mettre sur son contact . Alors j'ai tout de suite répondu pour lui envoyée ma photo et je me suis dit qu'il était amoureux de moi .... Le lendemain , a la cantine du collège , j'ai appris par plein de meuf que Leo avait demander des photos a tout le monde et mon moral était au plus bas . Puis les jours passait et je voyait qui draguait plusieurs meufs et a chaque qu'il tombait malade je devait lui donner ses devoirs et ses cours sur internet . Et j'étais la seule a faire sa , tellement que j'étais aveuglé par l'amour je me suis fait avoir en beauté . Les jours passées et je me suis rendu compte que je commençais a ne plus l'aimer , j'étais tellement contente , mais la flamme qui est au fond de mon cœur n'est toujours pas éteinte ... Aujourd'hui je sens au fond de moi que je l'aime et certaine m'ont dit que cela se voyait et on allait bien ensemble . Et une certaine fille nommée Marion m'a dit que on est proche . Malheureusement il est comme cela avec toutes les filles . Maintenant je ne sais quoi faire car je l'aime encore et je sais que il ne me mérite pas .

QUE FAIRE?

Merci d'avoir lu ce long texte , en attente de votre réponse . /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je te conseille de lui déclarer ta flamme, avec un peu de chance, il t'aime aussi, si il te dit le contraire, au moins tu seras sure ! J'espère que ça t'a aidé ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

/!\POUR TOUS/TOUTES LES GARÇONS/FILLES AMOUREUX/AMOUREUSES : Il faut prendre son courage à deux mains et déclarer sa flamme, moi j'ai hésité pendant 2 ans à le dire à l'élu de mon /static/images/forum/smilies/coeur.gif et finalement je l'ai dit(  mais mon amie Aya m'a aidé) et cette année, IL m'a dit qu'il m'aimait !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1412 Le 12-07-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

J'ai remarqué que je poste de plus en plus sur ce topic ! Je dois dire qu'il est tellement ... attirant. Désolée si je prends de la place ! Ce topic est tellement GÉNIAL !

#1413 Le 12-07-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

Coucou!

Moi j'ai rencontré un garçon. Je l'ai vue un Week-end. Ma copine qui était avec moi n'arrêtait pas de dire Alexis+Brooklin! (le garçon s'appelle Alexis) Il va venir dans le même collège que moi l'année prochaine. Je suis carrément tombée amoureuse mais je ne sais pas comment lui avoué mes sentiments.

AIdez-moi!!!

#1414 Le 12-07-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...

ben tu lui envoie une letr
tre avec decus c'est une fille de ta classe qui t'aime sont prenom commence par un B et oui c'est moi je doit t'avoué que depuis que je t'ai vu je suis un peu amoureuse donc si tu m'aime dit le moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1415 Le 12-07-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...

ilo57 a écrit :

ben tu lui envoie une letr
tre avec decus c'est une fille de ta classe qui t'aime sont prenom commence par un B et oui c'est moi je doit t'avoué que depuis que je t'ai vu je suis un peu amoureuse donc si tu m'aime dit le moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Le problème c'est qu'il est pas encore dans mon collège donc je ne connait pas son adresse!
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par brooklin13 (Le 12-07-2013 à 21h57)

#1416 Le 13-07-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou,

Ne t'en fais pas, tout est très clair, dans ton post. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tu dis que ce garçon sait que tu l'aimes mais il pense que c'est la fille qui a inventé tout ça, c'est bien ça ?
Eh bien, va le voir, et demande lui qu'est ce que la fille en question lui a dit.
Ensuite, demande lui ce qu'il en pense.
Glisse une petite phrase du genre : "Qu'est ce que tu en penses, toi, de tout ce qu'elle dit ?"
Si il répond un truc du style : "J'aimerai bien que ce soit vrai..."
Déclare lui ta flamme.
Sinon, dans le cas contraire, s'il te dit : "Pff. J'y crois pas!"
Essaie de le mettre un peu sur la piste en disant quelque chose dans ce gout là : "Et si moi je disais que c'était vrai?"
Etc...
Et, s'il ne te croit toujours pas, avoue lui clairement, mais pas trop brutalement pour ne pas le brusquer, et qu'il s'en aille en courant ! xD
Non, sans rire. S'il ne te crois pas, et que tu as peur de le lui avouer en face à face, écris lui une lettre! Vas lui donner en mains propres, au moins, il sera sûr que ce ne sera pas une blague. Il saura que ça vient bel et bien de toi !

J'espère que je t'ai aidée... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas, j'espère que tu pourras vivre une jolie histoire avec lui !
Merci beucoup et je vais essayée de le faire

#1417 Le 13-07-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

melissanini , coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
De rien, et, si tu l'as fait, tu pourras nous dire ce qui en est ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Si tu sors avec ou pas, comment ça se passe, et tout... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1418 Le 13-07-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...

euh pour le moment je ne l'ai pas recroisée mais je le revairai à la rentrée scolaire

#1419 Le 03-08-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...

Hello ! ♥

Coucou , tout le monde sa fait longtemps ;D

( c'est devenus calme ici) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Personne n'as de probleme en amour ? ♥ ;D

Dernière modification par djanisse (Le 03-08-2013 à 21h42)

#1420 Le 03-08-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...

Bonjour, (Si je suis HS, engueulez moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png) Pas de moquerie please :3

Alors voila, je suis jamais sortie avec un garçon. J'ai déjà été plusieurs fois vaguement attirée par des garçons. Mais franchement, plusieurs me plaisent, mais je ne les connais pas, c'est juste de vu genre quand je vais à la piscine que je les vois. Je suis extrêmement timide et j'ai peur d'avouer ma flamme à quelqu'un en qui je vais flasher. Auriez-vous des conseils (et astuces), des approches que les garçons aiment ? Je vous demande ça, car mes amies ont presque quasiment un petit copain sauf moi. Je me suis dis que peut-être sentir quelqu'un m'aimer (ouais c'est un peu naif dit comme ça) me remonterai le moral.
Voila, by et merci d'avance.
PS → S'il vous plait essayez d'êrte le plus précise dans votre post, je comprendrais pas si vous me dites "Dit lui que tu aimes, fonces" Moi je suis timide, donc non.

#1421 Le 03-08-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Bonjour, (Si je suis HS, engueulez moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png) Pas de moquerie please :3

Alors voila, je suis jamais sortie avec un garçon. J'ai déjà été plusieurs fois vaguement attirée par des garçons. Mais franchement, plusieurs me plaisent, mais je ne les connais pas, c'est juste de vu genre quand je vais à la piscine que je les vois. Je suis extrêmement timide et j'ai peur d'avouer ma flamme à quelqu'un en qui je vais flasher. Auriez-vous des conseils (et astuces), des approches que les garçons aiment ? Je vous demande ça, car mes amies ont presque quasiment un petit copain sauf moi. Je me suis dis que peut-être sentir quelqu'un m'aimer (ouais c'est un peu naif dit comme ça) me remonterai le moral.
Voila, by et merci d'avance.
PS → S'il vous plait essayez d'êrte le plus précise dans votre post, je comprendrais pas si vous me dites "Dit lui que tu aimes, fonces" Moi je suis timide, donc non.
Moi, ce que je fais, c'est que je tisse un lien d'amitié avec mon amoureux.
Resultat: on est meilleur ami maintenant !
Je te conseille d'aller genre lui dire bonjour, faire connaissance, puis, demander son numéro de tel
Voilà j’espère que ça ta aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1422 Le 03-08-2013 à 22h49

Nouveau Membre
...

Chat-Mallow → Je suis trop timide pour l'approcher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1423 Le 03-08-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...

Moi, enfainte voila mon histoire :

J'aime un mec, lui aussi d'ailleur, mais comme je suis timide, je n'arrive pas a lui dire que je l'aime $:. Lui aussi est tres timide, on s'aime (on est amis) mais on n'arrivent pas a avouer nos sentiments :\. J'aimerais bien sortir avec ce mec, mais je n'arrive pas a lui dire :\..

Merci a celles qui m'aideront a faire le pas vers lui (;.

Dernière modification par Katherine-Love (Le 03-08-2013 à 23h06)

#1424 Le 03-08-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...

Katherine-Love a écrit :

Moi, enfainte voila mon histoire :

J'aime un mec, lui aussi d'ailleur, mais comme je suis timide, je n'arrive pas a lui dire que je l'aime $:. Lui aussi est tres timide, on s'aime (on est amis) mais on n'arrivent pas a avouer nos sentiments :\. J'aimerais bien sortir avec ce mec, mais je n'arrive pas a lui dire :\..

Merci a celles qui m'aideront a faire le pas vers lui (;.
coucou,
tu peux lui dire en sms ou  au tel c'est pas pareil que si tu le voyais en vrai , ça craint rien , c'est vraiment plus facile et après tu seras moins timide et tu pourras lui dire en vrai , j'ai eu la même chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png , de toute tu as tout le temps si vous vous aimez ^^ mais faudra passer à l'acte pour lui dire un moment^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-08-2013 à 23h13)

#1425 Le 03-08-2013 à 23h22

Nouveau Membre
...

Moi aussi j'aime quel qu'un mais il est assez matcho, c'est le genre de garçon qui admettons aime une fille mais qui dit devant tout le monde qu'elle est moche.

L'année prochaine ont sera dans le même collège mais pas dans la même options (Moi Bilingue et lui Sans option) Ont s'envoie souvent des textos, il me dit qu'il est fort un foot, il va à la plage, au tennis... Le garçons aux yeux brun bronzer et de beaux cheveux brun foncer *-* Devant les gens il est assez méchant et repoussent, mais quand ont est amis il est gentil sociable, et protecteur des filles mais surtout timide mais malheureusement il cache sa timidité en méchanceté. Ont parle amicalement, mais il ne porte pas beaucoup d'intérrais sur moi...

Comment dois-je faire, si il ne m'aime pas il se moquera (Donc si il se moqe c'est qu'il est timide) Et il le dira à ses 2 amis un que je vois l'année prochaine mais pas dans la même classe, et un autre que je verrai plus.

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 03-08-2013 à 23h23)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

chargement