Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

#2426 Le 22-09-2013 à 14h04

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Coucou ^^
Alors Aurélie est ma copine, on est tout le temps ensemble mais elle aime Julien alors que Julien m'aime mais personne ne le sais appart lui ( sans blague) et moi.
Donc je voudrais pas qu'elle le sache sinon ben je serais mal et je pas non plus que Julien le montre trop en fait.
En tant qu'amie tu devrais lui dire c'est beaucoup mieux qu'elle l'apprenne par toi que par un gogol....

mais je pense que ton problème serait mieux dans problème d'amis et famille

Dernière modification par Daisy971 (Le 22-09-2013 à 14h04)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2427 Le 22-09-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee > Mais, tu es sûr à 100 % qu'il t'aime ? Il te l'a dit ?

Hors ligne

#2428 Le 22-09-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy → Non non non....
Ptite' → Oui il me l'a dit ^^

Hors ligne

#2429 Le 22-09-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je panse mieux que tu peut lui envoyer une lettre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2430 Le 22-09-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. Les filles, je suis dans le caca. :x

Dernière modification par FLOetGRI (Le 22-09-2013 à 19h58)

Hors ligne

#2431 Le 22-09-2013 à 19h58

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Daisy → Non non non....
Ptite' → Oui il me l'a dit ^^
Quoi je suis désolé mais c'est vrai non tu préfère que se soit un gogol de première classe qui dit à ta copine que celui qu'elle aime t'aime ou si tu n'aime pas lui parler en face envoie lui un texto bien rédiger expliquant ce qui se passe et je me pose cette question le garçon en question je suppose que tu ne l'aime pas??? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif



FLOetGRI a écrit :

Coucou. Les filles, je suis dans le caca. :x
C'est quoi le problème????

Dernière modification par Daisy971 (Le 22-09-2013 à 19h59)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2432 Le 22-09-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flo' : Dit lui que si elle le fait tu lui pète les genoux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Non, sérieusement, tu lui dit que c'est ton histoire et que même si ça part d'une bonne intention et que c'est sympa de sa part, t'as envie de prendre ton temps et de t'en charger toi-même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2433 Le 22-09-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flo' : Bah, demande a ton amie de lui dire que si il ne t'aime pas, faut pas que votre relation (ou votre futur relation) change, qu'il ne te traite pas différemment et qu'il ne t'ignore pas.

Hors ligne

#2434 Le 22-09-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi y a, quoi... 6 mois? J'ai demandé à un mec que je connaissais à peine et qui avait 2 ans de plus que moi de sortir avec moi (l'abrutie) et il a refusé. Le problème c'est que je l'aime encore et que 6 mois après il me regarde encore comme si j'étais une extraterrestre... Comment faire pour qu'il arrête? Aidez-moi svp...
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#2435 Le 22-09-2013 à 21h05

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

FLOetGRI a écrit :

Daisy → Ben, en fait. Je suis tombée amoureuse d'un gars, ce matin je parle en SMS avec une pote ↓

Moi → Coucou ! Tu connais Dragan ?
Elle → Oui !
Moi → Tout le monde dit que je vais bien avec.
Elle → J'avoue, il est beau en plus ! :p
Moi → Ouais un peu... On verra.
Elle → Oh menteuse t'es amoureuse de lui hein ?!
Moi → Putain, tu devines trop vite <3
Elle → Je vais t'arranger le coup !
Moi → Nan, j'ai peur après...
Elle → Mais tu sortiras jamais avec sinon.

Moi j'ai pas envie qu'elle lui dise, car j'ai peur. Depuis ce matin j'ai le boule au ventre etc...
Ah  ce fameux dragan /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon pour ton amie tu peux lui dire sans grossièreté que c'est ton problème

Ensuite vas-y lance toi vas lui parler ou envoie lui une lettre je me rappelle c'est toi qui disait qu'un râteau c'est un râteau et qu'on en va pas mourir

Soseiseki a écrit :

Moi y a, quoi... 6 mois? J'ai demandé à un mec que je connaissais à peine et qui avait 2 ans de plus que moi de sortir avec moi (l'abrutie) et il a refusé. Le problème c'est que je l'aime encore et que 6 mois après il me regarde encore comme si j'étais une extraterrestre... Comment faire pour qu'il arrête? Aidez-moi svp...
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Alors tu as fais une grosse bêtise premièrement je suis sûr que tu lui de façon direct en plus il es plus vieux donc il peut penser que soit tu es folle soit tu une gamine qui veut faire la grande....

Ensuite c'est normal qui te regarde comme tu lui as dit que tu voulais sortir avec lui sans vraiment le connaitre bref en fait il te regarde comme une gamine qui cherche désespérément l'amour... Bon comment tu peux arrêter de te faire regarder des cette manière tu peux lui dire que c'était un gage et que bref c’était pas vrai et tu apprends à mieux le connaître ou soit tu lui montre que tu n'es pas une gamine de 10 ans et tu veux faire connaissance

Dernière modification par Daisy971 (Le 22-09-2013 à 21h15)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2436 Le 22-09-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flo ->
Si il t'aime pas, tant pis .
Après, tante .
Mo amie elle l'a fais , bon .. Elle c'est ramasser le plus joli des râteau au monde, mais elle s'en remet x)

Hors ligne

#2437 Le 22-09-2013 à 22h00

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Alexa-Mimi a écrit :

Flo ->
Si il t'aime pas, tant pis .
Après, tante .
Mo amie elle l'a fais , bon .. Elle c'est ramasser le plus joli des râteau au monde, mais elle s'en remet x)
bref ce que je viens de dire quoi

Ensuite je vois que tu aime ta copine mais bon je me suis pris aucun râteau dans ma vie et j'espère que cela continuera


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2438 Le 23-09-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

À mwààà ! <--- écriture kikoo ..

Bref ,
Si vous allez sur le forum "Paranormal ..." il y a les heures miroir qui signifient quelque chose .
Je suis tomber sur :

10:10 = Il tombe amoureux de toi .
21:21 = Fais le premier pas .


Je ne sais pas si je dois me fier à ça .
Je ne sais pas qui " tombe amoureux" de moi .
Si cela est vrais ?
Je ne sais pas qui tombes amoureux de moi .


Pour le premier pas ..
J'sais pas.

Hors ligne

#2439 Le 23-09-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aiun probleme je ne sais pas comment choisir  j'aime 2 garcon maij'ai de la place que pour un toute vos idee seron la merci

Hors ligne

#2440 Le 23-09-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je sais pas si e l 'aime mas il est beau gentil discré mais lui il ne s 'interesse pas a moi et un autre garçon il est beau ais a un mauvait caractére il est gentil avec moi mais pas avec mes amis  et les inconnue
comment faire

Hors ligne

#2441 Le 23-09-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

Coucou, c'est réglée. Je l'aime plus. Je suis vraiment dégoutée.
P-Pourquoi ?

Hors ligne

#2442 Le 23-09-2013 à 22h00

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

rima12380 a écrit :

moi je sais pas si e l 'aime mas il est beau gentil discré mais lui il ne s 'interesse pas a moi et un autre garçon il est beau ais a un mauvait caractére il est gentil avec moi mais pas avec mes amis  et les inconnue
comment faire
D ' accor enfaite tu prefere quel mec aussi tu sait il y a pas que la beauter sur un mec il y a aussi le cœur
si tu prefere le l ' atre mec que l 'autre suis ton instin et ton cœur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif
je vais voir tout les jour le forum pour ta reponse bye /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2443 Le 23-09-2013 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

macop a écrit :

moi j'aiun probleme je ne sais pas comment choisir  j'aime 2 garcon maij'ai de la place que pour un toute vos idee seron la merci
Choisi  pars ton coeur .
Si l'autre frappe et respect pas les autre sort pas avec lui ^^
rima
Suis avec ton coeur qui t'aime le plus et qui tu serais bien .

Hors ligne

#2444 Le 23-09-2013 à 22h17

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

couleuri a écrit :

macop a écrit :

moi j'aiun probleme je ne sais pas comment choisir  j'aime 2 garcon maij'ai de la place que pour un toute vos idee seron la merci
Choisi  pars ton coeur .
Si l'autre frappe et respect pas les autre sort pas avec lui ^^
rima
Suis avec ton coeur qui t'aime le plus et qui tu serais bien .
pk tu dit choisi pas ton cœur dsl quand ont aime quel qu ' un ont suis sont cœur et sont destin dsl mais c la veriter:mimi04:


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2445 Le 23-09-2013 à 22h28

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Daisy971 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Daisy → Ben, en fait. Je suis tombée amoureuse d'un gars, ce matin je parle en SMS avec une pote ↓

Moi → Coucou ! Tu connais Dragan ?
Elle → Oui !
Moi → Tout le monde dit que je vais bien avec.
Elle → J'avoue, il est beau en plus ! :p
Moi → Ouais un peu... On verra.
Elle → Oh menteuse t'es amoureuse de lui hein ?!
Moi → Putain, tu devines trop vite <3
Elle → Je vais t'arranger le coup !
Moi → Nan, j'ai peur après...
Elle → Mais tu sortiras jamais avec sinon.

Moi j'ai pas envie qu'elle lui dise, car j'ai peur. Depuis ce matin j'ai le boule au ventre etc...
Ah  ce fameux dragan /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon pour ton amie tu peux lui dire sans grossièreté que c'est ton problème

Ensuite vas-y lance toi vas lui parler ou envoie lui une lettre je me rappelle c'est toi qui disait qu'un râteau c'est un râteau et qu'on en va pas mourir

Soseiseki a écrit :

Moi y a, quoi... 6 mois? J'ai demandé à un mec que je connaissais à peine et qui avait 2 ans de plus que moi de sortir avec moi (l'abrutie) et il a refusé. Le problème c'est que je l'aime encore et que 6 mois après il me regarde encore comme si j'étais une extraterrestre... Comment faire pour qu'il arrête? Aidez-moi svp...
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Alors tu as fais une grosse bêtise premièrement je suis sûr que tu lui de façon direct en plus il es plus vieux donc il peut penser que soit tu es folle soit tu une gamine qui veut faire la grande....

Ensuite c'est normal qui te regarde comme tu lui as dit que tu voulais sortir avec lui sans vraiment le connaitre bref en fait il te regarde comme une gamine qui cherche désespérément l'amour... Bon comment tu peux arrêter de te faire regarder des cette manière tu peux lui dire que c'était un gage et que bref c’était pas vrai et tu apprends à mieux le connaître ou soit tu lui montre que tu n'es pas une gamine de 10 ans et tu veux faire connaissance
Je suis complement d ' accor avec toi ta raison


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2446 Le 23-09-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bambo ->
Lis un pleux plus, Flo l'aime plus .

Hors ligne

#2447 Le 23-09-2013 à 22h51

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Alexa-Mimi a écrit :

bambo ->
Lis un pleux plus, Flo l'aime plus .
Ah bon a dsl :cro07:alors et je m ' appelle bambou pas bambo j ' suis pas n robot lol mdr:cro04:

Dernière modification par bambou347 (Le 23-09-2013 à 22h54)


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2448 Le 23-09-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bambou ->
Ah , déso , ça m'arrive de faire des erreurs de frappe .

Hors ligne

#2449 Le 23-09-2013 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bambou347 a écrit :

couleuri a écrit :

macop a écrit :

moi j'aiun probleme je ne sais pas comment choisir  j'aime 2 garcon maij'ai de la place que pour un toute vos idee seron la merci
Choisi  pars ton coeur .
Si l'autre frappe et respect pas les autre sort pas avec lui ^^
rima
Suis avec ton coeur qui t'aime le plus et qui tu serais bien .
pk tu dit choisi pas ton cœur dsl quand ont aime quel qu ' un ont suis sont cœur et sont destin dsl mais c la veriter:mimi04:
C'est sa j'ai dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2450 Le 23-09-2013 à 23h55

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou les petites princesses


FLOetGRI a écrit :

Coucou, c'est réglée. Je l'aime plus. Je suis vraiment dégoutée.
Pourquoi qu-est qui c'est passé ?????



macop a écrit :

moi j'aiun probleme je ne sais pas comment choisir  j'aime 2 garcon maij'ai de la place que pour un toute vos idee seron la merci
je sais qu'on t'a donné ce conseil mais regarde avec qui tu te sens le mieux celui qui te correspond le plus celui qui pour toi te comprenne. Sincèrement on ne peut pas t'aider seule toi peux faire le choix qui te correspond




rima12380 a écrit :

moi je sais pas si e l 'aime mas il est beau gentil discré mais lui il ne s 'interesse pas a moi et un autre garçon il est beau ais a un mauvait caractére il est gentil avec moi mais pas avec mes amis  et les inconnue
comment faire
Bon ben déjà lequel que tu préfères

Celui qui ne s'intéresse pas à toi c'est surement qu'il est timide donc vient à lui, parle avec lui, invite le à faire des trucs

L'autre c'est pas parce que il est pas très gentil qui est mauvais peut-être qui est bisounours et qu'il éprouve des sentiment pour toi donc apprends mieux à le connaitre

Dernière modification par Daisy971 (Le 24-09-2013 à 00h03)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

chargement