mama52130 a écrit :
Bonjour aujourdhui j'ai une amie(3) qui voudrai rester avec moi mais j'avais deja mes 2 meilleure amie avec qui je reste tout les jours mais le probleme c'est que amie n°3 n'aiment pas mes deux meilleures amies alors ducoup je ne savait avec qui restait alors j'ai choisi mes 2meilleure amie pas de bol elle me fait la tete (amie n°3).
Et il ya une fille n°4 qui nous aime bien mais pas nous et elle nous aime bien mais nous non alors elle reste avec nous alors quelle que lon ne laime pas et elle nous suit comme un chien et c'est tres enervant mais enfaite elle fesait un conplot avec amie n°3 au finale amie n°4 a repeter tout a amie n°3 de se quon diser dans son dos
La poisse voyons se que sa donnera demain
d'abord tu dois virer la n°4, elle ne vas que t'aporter des soucis supplémentaire!!!
après tu parle à la trois et tu lui dit qu elle doit essayer d'apprécier les deux autres et puis vous pouvez quand mm rester ensemble même si elle n'aime pas les 2autres
et si c'est une vraie amie je suis sur qu'elle comprendra, tu na qu'à lui dire:
"ce que tu me demande c'est de laisser tomber n°1 et n°2,mais c'est comme si elle me demandais de te laisser tommber et sa je ne le ferais jamais, vous êtes toute les trois mes amis et rien ne pourras changer sa" snif