Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 28-11-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi aussi j'ai un problème :
mon meilleur ami  est amoureux de moi ,et moi je l'aime pas du tout donc ...
j'ai peur de lui faire mal en lui disant la vérité mais en meme temps je ne vais pas faire semblant de l'aime pour qu'il me crois et pui apres lui dire que c'etait du blabla


                                       help me please /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   
/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
bizous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#952 Le 28-11-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai de nombreux problèmes... Ma meilleure amie à quitter son petit-copain pour son meilleur ami.

Et en réconfortant Liam (celui qu'elle a quitter) je me suis rendue compte que je l'appréciait vraiment.
Sinon, mes parents ce sont divorcés il y a 2 ans et mon père continue à se morfondre sur lui-même et ma mère, elle, vient de trouver "l'homme parfait" mais il a une fille que je déteste, elle m'emmerde tout le temps et ils vont venir habiter chez nous.

Je sais plus quoi faire... Je n'ose presque plus parler à ma meilleure amie pour ne pas qu'elle sache que j'aime son ex. Et je déteste ma mère parce que la fille de son copain m'emmerde et elle va habiter chez moi ! Aidez moi s'il-vous-plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#953 Le 28-11-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eljumyma a écrit :

salut moi aussi j'ai un problème :
mon meilleur ami  est amoureux de moi ,et moi je l'aime pas du tout donc ...
j'ai peur de lui faire mal en lui disant la vérité mais en meme temps je ne vais pas faire semblant de l'aime pour qu'il me crois et pui apres lui dire que c'etait du blabla


                                       help me please /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   
/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
bizous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Je pense que tu devrais quand même lui parler. La franchise est la plus belle preuve d'amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après si tu as peur de sa réaction, parle en à une amie pour avoir son point de vue, ou même à tes parents.

Hors ligne

#954 Le 28-11-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non ne pas en parlez aux autres c'est comme j'aime dire ton combat mais par contre dis lui la verité parce que sinon il risque de ne plus rester avec toi si tu lui caches tes sentiments.

Hors ligne

#955 Le 28-11-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon soucis c'est que je suis super timide te avec ça je ne pas me rapprocher des autre pour se faire des amis et j'ai regarder sur le net des vidéo et sa ma pas:coeur: aider du tous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#956 Le 28-11-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais que je parle souvent, mais je n'en peu vraiment plus: des filles de ma classes nous mentent à mes amies et moi et ne se rendent pas compte qu'on leur fait la tête, j'en ai marre qu'elles mentent, commandent et fassent après leurs pauvres petites victimes, j'aimerai aller leur dire leurs 4 vérités, mais comme je n'aime pas les disputes, et ben j'attends le bon moment, mais plus ça va plus je pleure et les déteste, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!

Hors ligne

#957 Le 28-11-2012 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai pas de problemes gros débilos !!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#958 Le 29-11-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Je sais que je parle souvent, mais je n'en peu vraiment plus: des filles de ma classes nous mentent à mes amies et moi et ne se rendent pas compte qu'on leur fait la tête, j'en ai marre qu'elles mentent, commandent et fassent après leurs pauvres petites victimes, j'aimerai aller leur dire leurs 4 vérités, mais comme je n'aime pas les disputes, et ben j'attends le bon moment, mais plus ça va plus je pleure et les déteste, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!
J'avais le même problème que toi mais n'ai pas peur fonce tête baisser et dit leurs se que tu pence et tu n'aime peux être pas les disputes mais faux pas les laisser marcher sur les pieds si tu as peur va avec ta copine tiens lui la main et dit lui de sortir quelque mot aussi et ose crier , et même pleurer sa aide montre leurs ta colère et ne t'en fait pas ! Sa ira mieux après moi elle se sont carrément mis a mes pieds mais après ne cherche pas les problèmes et tenir tête ou leurs montrer que tes meilleurs après iniore les !

Hors ligne

#959 Le 29-11-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanez99 a écrit :

Moi j'ai pas de problemes gros débilos !!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ça va tranquille tu sais quoi t'as pas de,problèmes mais maintenant si ! Parce que si tu trouves ce topic vraiment trop débile alors tu n'as qu'à pas venir

Hors ligne

#960 Le 29-11-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Moi c'est un problème de famille. En fait ma mère à quitté mon père il y a 9 ans à peu près, et elle à rencontré quelqu'un qui est devenue mon beau-père. Elle à vécu 6 ou 7 ans avec lui et elle a quitté. 1 ans plus tard, elle c'est remise avec lui puis la de nouveau quitté. Ensuite elle c'est encore remise avec lui et elle à choisi de vivre de nouveau avec lui. Mais moi je ne veux pas. Je n'ai pas envie de retourner dans une école dont je suis parti. En plus en se moment en habite en ville et la où habite mon beau père c'est en pleine campagne. J'aime bien la campagne mais ce n'ai pas pratique pour aller voir les copines. J'aimerai bien trouvé un moyen de la persuader de rester dans notre petit appartement. Ma grand-mère essaye aussi mais ma mère est une vrai tête de mule.

Hors ligne

#961 Le 29-11-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Parle en toute seule entre qu'après yeux avec ta mère et dis lui ce que tu en penses

Hors ligne

#962 Le 29-11-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord merci du conseil.

Hors ligne

#963 Le 30-11-2012 à 07h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Publicité Interdite

Hors ligne

#964 Le 30-11-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime quelqu'un mais le pire c'est que Je sais pas si il m'aime et sa m'énerve pourtant sur son agenda je crois qu'il m'as marquer dans ses amis et défois il me regarde mais on se parle presque jamais ..

Vous avez des conseils à me donner ? Pour qu'il m'aime ou pour savoir si il m'aime ? (ou autres ..)  Et j'ai un deuxième problème, j'aime beaucoup mes amis mais défois je veux en avoir d'autres ... Je veux aller vers d'autres filles à la récré mais elle veulent pas ducoup a chaque

fois que je vais vers d'autres filles, elle me font la gueule et c'est vraiment chiant .. (désolé pour le gros mot /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif )

Envoyez moi un message personnelle si vous pouvez ! (titidu388) Merci beaucoup !

Et pour répondre a ta question FLOetGRI, je pense que si elle te fais souvent la gueule se n'est pas une vraie amie, après c'est ton choix et je sais que c'est quand meme dur de quitter ses copines..

Et si vos copines vous tapent fort mais pour rigoler .. Moi j'ai fait un pari avec mon ami ... On doit se donner une sucette des qu'on s'insulte ou on se frappe .. Un petit conseil pour éviter les conflits .. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#965 Le 30-11-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime quelqu'un mais le pire c'est que Je sais pas si il m'aime et sa m'énerve pourtant sur son agenda je crois qu'il m'as marquer dans ses amis et défois il me regarde mais on se parle presque jamais ..

Vous avez des conseils à me donner ? Pour qu'il m'aime ou pour savoir si il m'aime ? (ou autres ..)  Et j'ai un deuxième problème, j'aime beaucoup mes amis mais défois je veux en avoir d'autres ... Je veux aller vers d'autres filles à la récré mais elle veulent pas ducoup a chaque

fois que je vais vers d'autres filles, elle me font la gueule et c'est vraiment chiant .. (désolé pour le gros mot /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif )

Envoyez moi un message personnelle si vous pouvez ! (titidu388) Merci beaucoup !

Et pour répondre a ta question FLOetGRI, je pense que si elle te fais souvent la gueule se n'est pas une vraie amie, après c'est ton choix et je sais que c'est quand meme dur de quitter ses copines..

Et si vos copines vous tapent fort mais pour rigoler .. Moi j'ai fait un pari avec mon ami ... On doit se donner une sucette des qu'on s'insulte ou on se frappe .. Un petit conseil pour éviter les conflits .. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#966 Le 03-12-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ya un garçons qui m'aime à l'école et le pire c'est qu'il est à coté de moi en classe
je te conseille de te rapprocher de se garçon jusqu'a qu'il t'aime ou sinon c'est qu'il n'a pas de sentiment pour toi j'en c'est rien

et tes amies si elles ne suppotent pas que tu aille jouer avec d'autre fille c'est soit qu'elles t'adore soit elle ne veulle pas te partager donc c'est à dire qu'elles sont égoïste:cro01:

Hors ligne

#967 Le 03-12-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
cromimi132701: si tu n'aimes pas ce garçon, il suffit jusque tu lui dit.
Au revoir !

Hors ligne

#968 Le 03-12-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai des parents divorcés la il n'y a pas de problème.
Mais voilà :
Ils se sont séparés à mes 6 ans ,ma mère à rencontré mon beau-père avec lui je m'entend parfaitement bien.
Mon père lui a rencontré une femme , très méchante qui a rendu ma soeur déprésive , elle a réussi heureusement a sortir  de sa dépréssion , mais pendant ce temps cette femme c'est attaqué à moi , je ne suis pas aussi fragile que ma soeur... Je vais vous dire ce qu'elle ma dit :
-Tu es moche , ta famille c'est des racailles (en sachant que ma famille sont des gens FOR-MI-DA-BLE!!!) , ta soeur une ordure , tu n'a aucun avenir , aucune qualités , que des défaut. Elle nous a toute les deux acusé de "vol" de petit savon et de R4. (Mdr les petits savons /library/php/forum/views/smilies/lol.png) Je n'ai comme par hasard rien dit à mon père mais tout a ma soeur et à ma mère. Ma mère a tantais de dire a mon père ce qui se tramais mais il n'a rien voul uentendre il disait : Je l'aime je suis heureux! Les filles mentent ! (vive la confiance !) après quelques années ma soeur attrérit a l'âge de 18 ans elle n'a plus de problème et tout et fait séparé mon père et sa compagne. J'ai cru que tout le calvers était fini! Mais non ! Mon père est sombrer dans une profonde dépréssion. Quelques jours plus tard je reçois : Bonjour ma fille , mes filles je ne veux plus aucunes de vous. Bisous , celui qui voudrait être heureux.
Voilà bon , je ne sais pas quoi faire ma soeur elle ma laisser  "tomber" et ne veut plus de nouvelles de lui (rage). Que dois-je faire ?

Hors ligne

#969 Le 03-12-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moustiiillon a écrit :

Hum bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai des parents divorcés la il n'y a pas de problème.
Mais voilà :
Ils se sont séparés à mes 6 ans ,ma mère à rencontré mon beau-père avec lui je m'entend parfaitement bien.
Mon père lui a rencontré une femme , très méchante qui a rendu ma soeur déprésive , elle a réussi heureusement a sortir  de sa dépréssion , mais pendant ce temps cette femme c'est attaqué à moi , je ne suis pas aussi fragile que ma soeur... Je vais vous dire ce qu'elle ma dit :
-Tu es moche , ta famille c'est des racailles (en sachant que ma famille sont des gens FOR-MI-DA-BLE!!!) , ta soeur une ordure , tu n'a aucun avenir , aucune qualités , que des défaut. Elle nous a toute les deux acusé de "vol" de petit savon et de R4. (Mdr les petits savons /library/php/forum/views/smilies/lol.png) Je n'ai comme par hasard rien dit à mon père mais tout a ma soeur et à ma mère. Ma mère a tantais de dire a mon père ce qui se tramais mais il n'a rien voul uentendre il disait : Je l'aime je suis heureux! Les filles mentent ! (vive la confiance !) après quelques années ma soeur attrérit a l'âge de 18 ans elle n'a plus de problème et tout et fait séparé mon père et sa compagne. J'ai cru que tout le calvers était fini! Mais non ! Mon père est sombrer dans une profonde dépréssion. Quelques jours plus tard je reçois : Bonjour ma fille , mes filles je ne veux plus aucunes de vous. Bisous , celui qui voudrait être heureux.
Voilà bon , je ne sais pas quoi faire ma soeur elle ma laisser  "tomber" et ne veut plus de nouvelles de lui (rage). Que dois-je faire ?
Coucou !!

J'ai pas très bien compris ta soeur t'a laisser tomber et ton père t'as envoyer une lettre avec écrit qu'il ne veux plus de toi ?
Sinon parle avec ta mère de tout et envoye un mot a ton père

Hors ligne

#970 Le 03-12-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faudrait que tu en parles a ta mere et ton beau pere ensuite demande a jne amie de rendre visite a ton pere toi elle et ta soeur(ta soeur en guise de securiter) ensuite essayer de vous expliquer, toi et ton pere

Hors ligne

#971 Le 03-12-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai une amie elle me donne des mots en cours et après elle se fait prendre et après elle dit ''ho tu m'a fait punir jte parle plus voila sque ta gg  '' après ele reste dans son coin et moi vais avec les autres. Non mais celle la j'vous jure:cro09:

Hors ligne

#972 Le 03-12-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1 er probl:
je suis en CM2 j'ai ma meilleur amie qui est la prems de la classe et tout le monde la traite d'intello et de mocheter.J'essaye de la déffendre mais je n'y arrive pas comment doi-je faire SVP?

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#973 Le 03-12-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si tu l'as défends trop après ce sera toi qui te feras insulter c.est au choix mais moi je te conseille tout simplement de lui en parler et de la laisser se défendre ....

Hors ligne

#974 Le 03-12-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais elle est super faible  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#975 Le 03-12-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bin moi ces très bizarre ya un garçon que j'aime depuis longtemps (il m'aime pas) et maintenant ya un autre garcon que j'aime et je sais pas comment lui dire et en plus ya plein de filles qui sont amoureuse de lui!!Mais je sais pas le quel que j'aime.........
Au secour!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

    /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

chargement