Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 100

#1051 Le 15-12-2012 à 20h21

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

ok merci........

Hors ligne

#1052 Le 15-12-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maryalex, il suffit de lui demander de ne pas le dire ^^
Mais dans ce cas, il faut savoir être discret niveau calin/bisous en public.
Moi et mon copain, nous avons garder notre relation secrète jusqu'à ce qu'on fête nos deux mois de couple, on a sût rester discret et personne n'était au courant. Et malgré la pression, trois ans après, on est toujours ensemble. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ensuite, les gens vont s'habituer à votre couple et ne vont pas vous embêter plus que ça. Courage, et félicitation pour ton jeune couple ^^

Hors ligne

#1053 Le 15-12-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment sa une buvette!!!!!!!!

Hors ligne

#1054 Le 15-12-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mariekadouri a écrit :

comment sa une buvette!!!!!!!!
Merci de ne pas faire du flood
bon jeu

Hors ligne

#1055 Le 16-12-2012 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les filles cherche les dispute !!! xD
Moi j'ai monté a cheval et j'ai pas pu aller chez ma copine alors elle me fait la gueule !!

Hors ligne

#1056 Le 16-12-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cherry8 a écrit :

Les filles cherche les dispute !!! xD
Moi j'ai monté a cheval et j'ai pas pu aller chez ma copine alors elle me fait la gueule !!
Bonjour , bah sa lui passera à mon avis elle est triste explique lui clairement que tu n'a pas pu venir et pourquoi ne t'en fait pas !

Hors ligne

#1057 Le 16-12-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cherry8 , je suis toute afait d'accord avec ce que t'as dit katty2! Tu devrais alez voir ton amie, et lui présenter tes excuses!

Hors ligne

#1058 Le 26-12-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1
Une fille qui es dans mon collège se fait battre par son père pourtant sa mère et infirmière et elle sans moque complaitement , le problème ses que cette fille est une voleuse et menteuse dans mon collège prèsque personne ne l'aime
Moi une foi elle est même venu chez moi sans me prévenir comment faire pour quelle arrête ses délir

Sinon
2
Un garçon dans la classe de ma copine est pauvre en sortant du cour d'anglais la prof. lui dit qu'il devrait acheter un autre sac car il était casée . Mais le garçon lui sort que sa mère n'a 1€ et qu'il n'a pas assez de sous et que sa coûte chère un sac
Mais ma copine ma dit que pourtant il s'habille avec des marque comme << puma , adidas >> mais les aparence peuve être trompeuse
Esqu-il mentait ou il disait vrai ?

Hors ligne

#1059 Le 26-12-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2,


1: Parle en a l'assistante sociale, et a ton proviseur, et surtout aide cette fille , pour la maltraitance, il existe le 119 ,mais si je pense  que ce n'est pas si grave au point d'apeler sos enfants maltraiter.
2:Il peut dire vrai, car je connais un garçon qui est pauvre et qui était dans ma classe en primaire, et bien il essaye de s'habiller le mieux possible, pour que l'on ne sache pas qu'il est pauvre( c'est sa mèere qui voulait qu'il se fasse apressier meme s'i il est pauvre)

Hors ligne

#1060 Le 26-12-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A d'accor merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1061 Le 26-12-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde moi mon problème c'est que on est 4 meilleurs amies et y a 2 de mes copines qui veulent plus qu'on soit ensemble alors je suis obligée de les séparer avec oli du coup on passe plus de tant ensemble /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1062 Le 26-12-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je comprends pas trop, répète STP

Hors ligne

#1063 Le 26-12-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bé enfaite il y a anemone90, Violette664 et olibrius
toute les 4 on était meilleurs amies jusqu'au jour ou hannah (anemone) et jade (violette) ce sont disputer en du coup moi et olibrius on est obligée de les séparer et on passe plus de tant ensemble (avec oli)
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par cazals (Le 26-12-2012 à 19h51)

Hors ligne

#1064 Le 27-12-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cazals a écrit :

bé enfaite il y a anemone90, Violette664 et olibrius
toute les 4 on était meilleurs amies jusqu'au jour ou hannah (anemone) et jade (violette) ce sont disputer en du coup moi et olibrius on est obligée de les séparer et on passe plus de tant ensemble (avec oli)
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ne t'en fais pas si vous êtes meilleures amies depuis longtemps, elles vont se réconcilier. C'est normal de se disputer, mais toi tu peux leur dire ce que tu ressens ça les aidera.

Hors ligne

#1065 Le 27-12-2012 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1066 Le 28-12-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'ai un pitit problème que je ne sais pas comment résoudre . J'ai un petit ami assez dragueur , mais il s'était calmé depuis quelques temps . Le problème , c'est que lui et ma meilleure amie ont commencés à devenir très proches , et se tiennent même par la main . J'ai beau essayé de le faire avouer qu'il me trompe avec elle , il nie et passe bien plus de temps avec elle qu'avec moi . Je ne sais absolument pas comment faire pour qu'ils arrêtent de se comporter comme ça entre eux . ><

Hors ligne

#1067 Le 28-12-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai un gros problème je suis très énervé c'est temps-ci en faite je fais des sauts d'humeur et sa devient un peu plus compliqué a me retenir et demain je rentre chez ma mère et je veux pas tout casser en fin bon quelqu'un a une idée ?
J'ai deux questions aussi sa vous ai déjà arrivé de na pas savoir comment réagir devant une ami votre familles ?
Et aussi pourquoi riez vous ?
Moi quand quelqu'un rit je ne vois que du mal car quand on rit j'ai l'impression que ces juste pour ce moquer.J'aimerai en fait que vous me contredisiez en donnant un exemple.
Au revoir ! J'attends votre réponse avec impatience !

Hors ligne

#1068 Le 28-12-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mariekadouri a écrit :

comment sa une buvette!!!!!!!!
pas de hors sujet tu es nouvelle alors va lire les règles de la buvette cromimi s'il te plait

Hors ligne

#1069 Le 28-12-2012 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zouzoupet17 a écrit :

Moi , j'ai un pitit problème que je ne sais pas comment résoudre . J'ai un petit ami assez dragueur , mais il s'était calmé depuis quelques temps . Le problème , c'est que lui et ma meilleure amie ont commencés à devenir très proches , et se tiennent même par la main . J'ai beau essayé de le faire avouer qu'il me trompe avec elle , il nie et passe bien plus de temps avec elle qu'avec moi . Je ne sais absolument pas comment faire pour qu'ils arrêtent de se comporter comme ça entre eux . ><
va le voir et demande lui qui il aime si il ne répond rien tu lui dit:" c'est avec elle ou avec moi!"

Hors ligne

#1070 Le 28-12-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

1
Une fille qui es dans mon collège se fait battre par son père pourtant sa mère et infirmière et elle sans moque complaitement , le problème ses que cette fille est une voleuse et menteuse dans mon collège prèsque personne ne l'aime
Moi une foi elle est même venu chez moi sans me prévenir comment faire pour quelle arrête ses délir

Sinon
2
Un garçon dans la classe de ma copine est pauvre en sortant du cour d'anglais la prof. lui dit qu'il devrait acheter un autre sac car il était casée . Mais le garçon lui sort que sa mère n'a 1€ et qu'il n'a pas assez de sous et que sa coûte chère un sac
Mais ma copine ma dit que pourtant il s'habille avec des marque comme << puma , adidas >> mais les aparence peuve être trompeuse
Esqu-il mentait ou il disait vrai ?
pokeme a raison!  dépêche toi pour cette fille avant qu'il arrive quelque chose! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1071 Le 28-12-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisette64 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif
pas de hors sujet

Hors ligne

#1072 Le 28-12-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1073 Le 28-12-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De l'aide ?
Personne ?
Je pars je reviens, j'attends bon .....
Je vais faire un tour mais je reviens avec l'espoir que quelqu'un me réponde.
Je ne suis pas égoiste, je me sans juste seul sans pote.Mon problème est plus haut.

Hors ligne

#1074 Le 28-12-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cillana ► Expliqu emieux je ne comprends pas tout
Rire, sa peut être parce que t'es nerveux, mais tu peux aussi rire à une blague, rire avec t'es potes, te taper des délires, le rire n'est pas synonyme de "on se moque de quelqu'un"

Hors ligne

#1075 Le 28-12-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, j'ai commencer  a devenir amie avec ma meilleure amie maintenant mais elle avait un autre amie et cette fille ne peut plus me voire elle a monté contre mon dos toutes mes amies qui maintenant me déteste comment faire c'est l'horreur au collège elle mette de la peinture sur mon casier me tape ricane dans  mon dos et tous sa car je suis devenue amie avec une autre fille....
si vous voulez me répondre si possible par Mp

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 100

chargement