Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

#1076 Le 28-12-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cillana a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème je suis très énervé c'est temps-ci en faite je fais des sauts d'humeur et sa devient un peu plus compliqué a me retenir et demain je rentre chez ma mère et je veux pas tout casser en fin bon quelqu'un a une idée ?
J'ai deux questions aussi sa vous ai déjà arrivé de na pas savoir comment réagir devant une ami votre familles ?
Et aussi pourquoi riez vous ?
Moi quand quelqu'un rit je ne vois que du mal car quand on rit j'ai l'impression que ces juste pour ce moquer.J'aimerai en fait que vous me contredisiez en donnant un exemple.
Au revoir ! J'attends votre réponse avec impatience !
Salut,

1
Si tu es très énervé il faut essayer de voir le bon coté des choses, de pensé a des choses agréables, parler a tes amies, ou même s'essayer la méditation ...
Sa m'est déjà arrivé des semaines où tout m'énervait mais si tu essaie se que je t'ai conseillé peut-être que sa marchera...Pour moi sa a marché.
De toute façon, si tu t'énerve chez ta mère explique lui que en ce moment tu es très énervé (ou stressé...) et elle comprendra...

2
Comment sa?
Tu veux dire ne pas osé l'approcher, lui parler?

Si c'est sa, essaie de faire connaissance avec elle, tu y découvrira peut-être des points communs et tu la connaîtra mieux.
Tu es peut-être timide et si c'est le cas mieux la connaitre t'aideras...

3
Tu sais tout n'est pas forcément méchant dans le terme "rire"

On peut se moquer "gentiment"...

Par exemple :
Un jour je suis tombé par terre (enfin pas que un jour, je suis très maladroite) et bien j'en ai rit, mes amies aussi mais au moins je ne me sentais pas ridicule, elles m'ont aidé a me relevé...Ce n'était pas méchant

Sinon des fois les gens rient car ils en ont envie, ils rient pour rien mais il s'amuse

Par exemple :

Un jour, à la cantine, mes amies et moi rigolions pour rien! Un fille disaient des choses drôle et cela nous faisaient rire tout simplement...

Mais il y a aussi l'auto-dérision

Par exemple :
Un jour, une amie s'est ridiculisé devant tous le monde, se jour là elle en avait honte mais plusieurs semaines après elle nous le racontait en riant

Tu vois on peut rire de beaucoup de chose mais ce n'est pas forcément/pas souvent méchant.



J'espère t'avoir aidé!
Au revoir !

Hors ligne

#1077 Le 28-12-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coco-lool a écrit :

cillana a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème je suis très énervé c'est temps-ci en faite je fais des sauts d'humeur et sa devient un peu plus compliqué a me retenir et demain je rentre chez ma mère et je veux pas tout casser en fin bon quelqu'un a une idée ?
J'ai deux questions aussi sa vous ai déjà arrivé de na pas savoir comment réagir devant une ami votre familles ?
Et aussi pourquoi riez vous ?
Moi quand quelqu'un rit je ne vois que du mal car quand on rit j'ai l'impression que ces juste pour ce moquer.J'aimerai en fait que vous me contredisiez en donnant un exemple.
Au revoir ! J'attends votre réponse avec impatience !
Salut,

1
Si tu es très énervé il faut essayer de voir le bon coté des choses, de pensé a des choses agréables, parler a tes amies, ou même s'essayer la méditation ...
Sa m'est déjà arrivé des semaines où tout m'énervait mais si tu essaie se que je t'ai conseillé peut-être que sa marchera...Pour moi sa a marché.
De toute façon, si tu t'énerve chez ta mère explique lui que en ce moment tu es très énervé (ou stressé...) et elle comprendra...

2
Comment sa?
Tu veux dire ne pas osé l'approcher, lui parler?

Si c'est sa, essaie de faire connaissance avec elle, tu y découvrira peut-être des points communs et tu la connaîtra mieux.
Tu es peut-être timide et si c'est le cas mieux la connaitre t'aideras...

3
Tu sais tout n'est pas forcément méchant dans le terme "rire"

On peut se moquer "gentiment"...

Par exemple :
Un jour je suis tombé par terre (enfin pas que un jour, je suis très maladroite) et bien j'en ai rit, mes amies aussi mais au moins je ne me sentais pas ridicule, elles m'ont aidé a me relevé...Ce n'était pas méchant

Sinon des fois les gens rient car ils en ont envie, ils rient pour rien mais il s'amuse

Par exemple :

Un jour, à la cantine, mes amies et moi rigolions pour rien! Un fille disaient des choses drôle et cela nous faisaient rire tout simplement...

Mais il y a aussi l'auto-dérision

Par exemple :
Un jour, une amie s'est ridiculisé devant tous le monde, se jour là elle en avait honte mais plusieurs semaines après elle nous le racontait en riant

Tu vois on peut rire de beaucoup de chose mais ce n'est pas forcément/pas souvent méchant.



J'espère t'avoir aidé!
Au revoir !
Bonjour,
Tu m'as aidé pour le problème mais pas trop pour la première question vu que je connais ma famille c'est juste que je ne sais pas quoi faire, de peur de les blesser et autre ,ça vous ai déjà arrivé ?
et pour le rire l'auto-dérision le première fois tu as honte et tu te force à rire et une semaine plus tard on a bau le raconter sa fait mal, et puis le jour à la cantine que disait-elle.Pour moi c'est ça on rit pour se moquer peut être parce que mes amies rigole quand on dit des choses mal sur quelqu'un et quand elle rigole sur moi ça fait mal c'est pour ça.

Dernière modification par cillana (Le 28-12-2012 à 21h02)

Hors ligne

#1078 Le 28-12-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, dans ma famille il y a des échelons
Le chef>papa
le sous-chef>Maman
le sous-sous-chef>Ma grande soeur
Et la mauviette>Moi...
Mon père prefere ma soeur plutôt que moi, donc il ne me defant jamais... Mon pere et ma soeur se moche de moi et il ne sont pas gentils ... Ma mere ne peux pas intervenir, elle na pas asser d'échelons ...
Aidez-moi svp /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !

Hors ligne

#1079 Le 03-01-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour ma meilleur amis est venu dormir chez moi mais maintenant je ne veut plus l'inviter car elle passe tous son temps avec ma soeur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1080 Le 04-01-2013 à 08h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chat-mallow26 a écrit :

Moi, dans ma famille il y a des échelons
Le chef>papa
le sous-chef>Maman
le sous-sous-chef>Ma grande soeur
Et la mauviette>Moi...
Mon père prefere ma soeur plutôt que moi, donc il ne me defant jamais... Mon pere et ma soeur se moche de moi et il ne sont pas gentils ... Ma mere ne peux pas intervenir, elle na pas asser d'échelons ...
Aidez-moi svp /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !
Explique as-ton papa se que tu vient de nous dire sinon dit à ta mère faut pas quelle est peur de lui sinon quand tu va à l'école va voir la maitresse si tu en primaire et l'assistance social si tes au collège ! bonne  chance !

Hors ligne

#1081 Le 04-01-2013 à 08h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sweet-M a écrit :

Un jour ma meilleur amis est venu dormir chez moi mais maintenant je ne veut plus l'inviter car elle passe tous son temps avec ma soeur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Explique as-ton amie que tu t'ennuie sans elle et tu lui dit que sinon elle vient plus dormir
bon jeu !

Hors ligne

#1082 Le 04-01-2013 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
J'ai un probleme avec ma meilleure ami je la connait depuit la GS maintenant je suis au college avec elle mais le matin dans le car je discute avec elle mais le soir on s'engeule
que faut il que je fasse.
Merci

Hors ligne

#1083 Le 04-01-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

euh bonjour moi c'est un peu différent mais parents se sont divorcé depuis un peu près 3 ans mais j'arrive pas a mis faire ma belle-mère et pas très gentille des fois encore sa va mon beau-père oui mais 2 parents se sont remariés .J'ai aussi un problème avec ma besta a chaque fois que je la crontredit elle me fais la geule c'est chiant aider moi

Hors ligne

#1084 Le 04-01-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caramiel18 a écrit :

euh bonjour moi c'est un peu différent mais parents se sont divorcé depuis un peu près 3 ans mais j'arrive pas a mis faire ma belle-mère et pas très gentille des fois encore sa va mon beau-père oui mais 2 parents se sont remariés .J'ai aussi un problème avec ma besta a chaque fois que je la crontredit elle me fais la geule c'est chiant aider moi
Pour ta besta :
Moi aussi sa mes arriver et a chaque fois elle revenez vers moi et une fois j'en ai eu marre et je lui es craché le morceau ! je lui est dit que stop basta fini elle arrêter sinon j'était plus sa copine 

Pour ta belle-mère :
Parle en a ton père et aussi a elle et pareille pour le beau-père ses dure ses vrai mes tout les enfant n'aime pas trop les parent qui ont des belle-mère ou beau-père

Hors ligne

#1085 Le 04-01-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'acccord merci katty2

Hors ligne

#1086 Le 04-01-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cillana: Explique nous, tu peux aussi me contater par MP si tu veux en parler en privée

Hors ligne

#1087 Le 04-01-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis desoler Katty2 /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1088 Le 04-01-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi' : Euh de quoi ??? j’aider une fille ses tout !

Hors ligne

#1089 Le 05-01-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ,
moi j ai un tout petit probleme.
ma meilleur amie fait toujours le bebe elle se fait une egratinur elle pleure elle porte des habit de bebe quand je vais voir d autre amies apres elle me fait le geule, elle s enerve pour rien j ai eu bo avoir au moins 10 conversassion avec elle rien n y fait     
aider moi je n en peut plus

Hors ligne

#1090 Le 05-01-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

love2481 a écrit :

coucou ,
moi j ai un tout petit probleme.
ma meilleur amie fait toujours le bebe elle se fait une egratinur elle pleure elle porte des habit de bebe quand je vais voir d autre amies apres elle me fait le geule, elle s enerve pour rien j ai eu bo avoir au moins 10 conversassion avec elle rien n y fait     
aider moi je n en peut plus
Sa lui passera ces juste quelle as se caractere sinon oublie la et va avec d'autre fille elle se redera conte que sa t'énerve !
bon jeu

Hors ligne

#1091 Le 05-01-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

love2481 a écrit :

coucou ,
moi j ai un tout petit probleme.
ma meilleur amie fait toujours le bebe elle se fait une egratinur elle pleure elle porte des habit de bebe quand je vais voir d autre amies apres elle me fait le geule, elle s enerve pour rien j ai eu bo avoir au moins 10 conversassion avec elle rien n y fait     
aider moi je n en peut plus
Sa lui passera ces juste quelle as se caractere sinon oublie la et va avec d'autre fille elle se redera conte que sa t'énerve !

bon jeu
merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1092 Le 05-01-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai des problèmes de famille mes parents sont trop strict avec moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif: (

Hors ligne

#1093 Le 05-01-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

claraloli0 a écrit :

moi j ai des problèmes de famille mes parents sont trop strict avec moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif: (
Et que font-ils ?

Hors ligne

#1094 Le 05-01-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi laisser tomber!!!
Je suis amoureuse du gars que ma copine aime mais le gars il m'aime bien et il la deteste!
Si elle le découvre...
Couic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1095 Le 05-01-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aussi J'ai ma meilleure amie elle va plus+ avec d'autre bandes de filles j'ai l'impression avec mes 2 autres amies qu'elles ne veut plus jouer avec nous elle préfère courir après les garçons!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sinon super topic!!!

Hors ligne

#1096 Le 09-01-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
J'ai un probleme avec ma meilleure ami je la connait depuit la GS maintenant je suis au college avec elle mais le matin dans le car je discute avec elle mais le soir on s'engeule
que faut il que je fasse.
Merci

Hors ligne

#1097 Le 09-01-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alilicedu441 a écrit :

Bonjour
J'ai un probleme avec ma meilleure ami je la connait depuit la GS maintenant je suis au college avec elle mais le matin dans le car je discute avec elle mais le soir on s'engeule
que faut il que je fasse.
Merci
Bah le soir évite de l'énerver sinon bah je ses pas ...

Hors ligne

#1098 Le 17-01-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci mais elle me tappe tous les soirs elle s'engeule avec une autre fille et apres elle se vengue sur moi !!!
ex:une copine l'enerve et apres elle m'en veux donc on s'engeule

Hors ligne

#1099 Le 18-01-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alilicedu441 a écrit :

merci mais elle me tappe tous les soirs elle s'engeule avec une autre fille et apres elle se vengue sur moi !!!
ex:une copine l'enerve et apres elle m'en veux donc on s'engeule
Quand on s'aime, il y a toujours des moments où ça ne va pas, où on disjoncte un peu, mais ça rend l'amitié plus forte. Essaie de la raisonner, mais dis-toi qu'elle t'aime & que c'est toujours ce sentiment qui triomphe sur la colère. ♥

Hors ligne

#1100 Le 21-01-2013 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

après noel j'ai offert un super cado et super chère a ma meilleure amie. elle elle m'a offert un collier tout pourri et moche. ensuite elle  a commancer a être méchante : elle parle de moi dans mon dos elle me nargue elle ne me di plus bonjours bref elle m'a lacher comme une merde SA ME SOULE /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
aider moi svp /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par gigi42600 (Le 22-01-2013 à 09h16)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

chargement