Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

#1151 Le 24-01-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir ^^
Moi j'ai eu une dispute avec mon père, et depuis on ne se parle plu ... Il ne comprend pas que j'ai des secrets que je ne veux pas partager et il le prend très mal ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
qu'est ce que je peux faire ?

Hors ligne

#1152 Le 24-01-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cocoberry => dit lui simplement que tu l'aime, que tu ne veux pas que vous vous disputer et qu'il y a certains secrets que tu ne veux pas dire parceque ça te concerne. dit lui  en tous les cas que ça ne changera rien entre un père et sa fille et après tu lui fait un gros bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1153 Le 24-01-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais sa il ne le comprend pas !! il n'arrive pas à imprimer dans sa tête que sa fille a le droit de lui "cacher des choses" !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1154 Le 24-01-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cocoberry => parle en à ta mère et dit lui que tu ne comprend pas sa réaction et demande lui qu'elle essaye de lui en parler

moi aussi je cache des choses ou au pire, tu le met dans la même situation par exemple "hum, hum... hier j'ai entendue des bruits... tu était ou hier soir ?"

Hors ligne

#1155 Le 24-01-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes parents sont divorcés, ils se détestent et ne peuvent pas avoir une conversation sans s'engueuler ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1156 Le 24-01-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a ok désolée... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

ba tu vie pas avec ta mère ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
moi ma mère est à l’hôpital /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par alice1009 (Le 24-01-2013 à 22h24)

Hors ligne

#1157 Le 24-01-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t'inquiète sa me dérange pas du tout d'en parler ^^
c'est compliqué, c'est la garde alterné : 1semaine avec mon père/ 1 semaine avec ma mère

Ah bon, pourquoi ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1158 Le 24-01-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a ok... ba   uk!   pour ton problème il faut attendre que la tentions   uk !   passe...

ho ma mère, rien de grave
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1159 Le 24-01-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif tu as toujours le OK a se que je lis !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
oui c'est ce que je compte faire ^^

d'acc' !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1160 Le 24-01-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cocoberry => va lire   uk !   dans la porte ouverte à   uk !   enfin tu vois   quoi...

Dernière modification par alice1009 (Le 24-01-2013 à 22h35)

Hors ligne

#1161 Le 24-01-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hihihi !! oui je vois !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1162 Le 27-01-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'était l'amie d'une fille qui ma porté des problème ,est je l'ai laisser.Et une fille dont j'ai vraiment envie d'être son amie et déjà prise et la première me pourrie la vie d'un coté!Help!

Hors ligne

#1163 Le 27-01-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Utau23 a écrit :

J'était l'amie d'une fille qui ma porté des problème ,est je l'ai laisser.Et une fille dont j'ai vraiment envie d'être son amie et déjà prise et la première me pourrie la vie d'un coté!Help!
bonjour, pourrais tu être plus précise ? demande nous ce que tu attends comme réponse.

Hors ligne

#1164 Le 27-01-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais être l'amie d'une fille mais mon ex copine m'en enpêche
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1165 Le 27-01-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais la fille dont tu voudrais etre amie, elle veut pas être ton amie ?

Hors ligne

#1166 Le 27-01-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je n'ai pas d'amies j'aimerai bien en discuter et avoir des conseils par mp's bien sur

Hors ligne

#1167 Le 01-02-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en est marre dans ma classe en se moment il y a des personnes qui se foutent de ma tronche dans la classe genre:
-mince ya plus de place dans le casier
-bah tu veut pas aller avec melissa? LOL
-euh non merci...
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Et ça sa me saoule je sais vraiment pas se que j'ai pour qu'il disent ça... je sais pas comment dire c'est comme si il y avait une rumeur sur moi ou un truc comme ça!! Le pire c'est qu'ils me fixe dans ma classe!
Et en plus de ça dans le meme moment j'ai ma mere, mes profs, et une amie qui me mettent la pression!!
exemple:
en sport on fait du volley et moi je suis nul et quand je rate mes coups il y a mon amie qui me dit "jvais te tué toi!" et moi je rigole car je plaisante mais plus je ratait plus elle s'enervait serieusement pour avoir une bonne note et elle faisait que me dire que jsuis nul et une bonne a rien et le reste de l'equipe me defendait et elle elle disait que j'etait nul ducoup sur un coup de nerfs je suis partie au toilette pour m'enfermer et le reste de l'equipe me disait "c'est bon c'est que un jeu... en plus aujourd'hui j'ai remarquer que tu n'allait pas bien...." !

Conclusion aujourd'hui c'était l'enfer je suis rester de mauvaise humeur en dp3 les autres se foutaient toujours de ma tronche et tellement que j'etait énerver et bouleverser en meme temps (déprimé) et bien j'ai répondu a mon prof et j'ai rendu une copie blanche et je continuait a parler mal a tout mon entourage!!
En plus de cela je suis motivé a ne rien faire je ne travaille plus ,et j'ai une boule dans la gorge car j'ai envis constament de pleurer, et mon amie je lui parle plus depuis cette après midi au sport avec l'histoire de volley! VDM
/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#1168 Le 02-02-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

Moi j'en est marre dans ma classe en se moment il y a des personnes qui se foutent de ma tronche dans la classe genre:
-mince ya plus de place dans le casier
-bah tu veut pas aller avec melissa? LOL
-euh non merci...
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Et ça sa me saoule je sais vraiment pas se que j'ai pour qu'il disent ça... je sais pas comment dire c'est comme si il y avait une rumeur sur moi ou un truc comme ça!! Le pire c'est qu'ils me fixe dans ma classe!
Et en plus de ça dans le meme moment j'ai ma mere, mes profs, et une amie qui me mettent la pression!!
exemple:
en sport on fait du volley et moi je suis nul et quand je rate mes coups il y a mon amie qui me dit "jvais te tué toi!" et moi je rigole car je plaisante mais plus je ratait plus elle s'enervait serieusement pour avoir une bonne note et elle faisait que me dire que jsuis nul et une bonne a rien et le reste de l'equipe me defendait et elle elle disait que j'etait nul ducoup sur un coup de nerfs je suis partie au toilette pour m'enfermer et le reste de l'equipe me disait "c'est bon c'est que un jeu... en plus aujourd'hui j'ai remarquer que tu n'allait pas bien...." !

Conclusion aujourd'hui c'était l'enfer je suis rester de mauvaise humeur en dp3 les autres se foutaient toujours de ma tronche et tellement que j'etait énerver et bouleverser en meme temps (déprimé) et bien j'ai répondu a mon prof et j'ai rendu une copie blanche et je continuait a parler mal a tout mon entourage!!
En plus de cela je suis motivé a ne rien faire je ne travaille plus ,et j'ai une boule dans la gorge car j'ai envis constament de pleurer, et mon amie je lui parle plus depuis cette après midi au sport avec l'histoire de volley! VDM
/library/php/forum/views/smilies/mad.png
Ce n'es pas très sympas tout ça pour ton amie je comprends que tu es en colère contre elle mais essaie de trouver une solution discute en avec elle ... Et je te rassure je suis aussi mauvaise en volley j'ai eu un 9\20 (j'ai combattu avec de géants aussi) et ignore ce qui se moque de toi il n'en val pas la peine.

Hors ligne

#1169 Le 02-02-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

choupieeeeeee a écrit :

Lilouchien11 :
Oui je l' déjà recarder t'inquiète, mais je suis pas du genre grande gueule, et j'ai du mal à  dire les choses en face quand ce n'ai pas très gentille, amis tuas raison je devrais me lâcher car vu ce qu'elle me fais :-/ ! Merci beaucoup à bientôt !
Derien!Surtout lâche-toi vide ton sac!moi avant j'étais comme toi sauf que la depuis je suis devenue grande gueule bah tout le monde me respecte enfin au collège

alice1009 a écrit :

a oui et:

il y a une fille qui à longueur de journée, dit que je suis moche.
à la patinoire, elle disait  "aller tombe tombe tombe !!!"
le pire c'est que je la connais même pas...
je lui ai demandé pourquoi elle m'aime pas et elle dit  "tu sais pas !"  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Fait pareil!Balance-lui genre:

"tu t'es vue?!Ah non j'crois pas tu pourras jamais parce que dès que tu t'appoches d'un mirroir il se casse..."Ressort-ui des trucs comme ça!Vieux mais qui servent encore!
Et surtout ne dit pas"tombe tombe tombe !!!" fait la tomber tomber tomber !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Non Lilou, il faut pas du tout quelle fasse ça ! Ca va empiré.
Il faut juste que tu l'ignores, c'est la meilleure solution. Ne l'écoute pas n'y rien si elle te dit "tombe, tombe, tombe" et bien ne tombe pas dans son piège.
Même si tu l'as connais pas ne répond rien, et si elle continue préviens un adulte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1170 Le 03-02-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une ami qui me colle toujours et elle est malade(psyciologiquement=fol) alors dé que j'ai le do tourner elle parle sur moi /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais con  je suis la elle me colle et elle me dis de joli compliment
je voudrez men séparer mais je sais que çà va la blesser comment je fais ???????????
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif sil vous plaie aider moi

Hors ligne

#1171 Le 03-02-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'ai un probleme familliame :
Sa fait ya 5 ans que mais parrents n'arretais pas de se disputer jour et nuit /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Alors il on decider de se divorcer et je ne l'ai plus jamais vue /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Vaannilla (Le 03-02-2013 à 15h18)

Hors ligne

#1172 Le 03-02-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!Ba moi je n'arrive pas à m'intégrer car les autres me trouve moche !
c'est con ein!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif avouez le!
vanilla un truc dans ce genre c'est sa je crois.
Mon conseillec'est si tu voi un de tes parents tu lui demande pourquoi ils se font la guère et si c'est une bétise banal tu lui supli à genoux et on verrat bien le résulta mais avent de le faire discute en avec les autres je n'ai pas très envi que sa s'empir à cause de moi.^.^ donc c'était mon tit conseille bonne journée!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Nono20025 (Le 03-02-2013 à 15h24)

Hors ligne

#1173 Le 03-02-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c pareil j'avai une meilleure amie mai il y a eu un problème et voila son pseudo : kendall-schnmidt demander  lui se quelle ma fai pui apres vous verai pk je lui parlerai plus dite lui ous meme j(ai pas le courage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1174 Le 05-02-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laney a écrit :

Moi j'ai genre gaffer et j'ai peur que quelques une de mes amies m'en veulent beaucoup...Je ne sais pas trop quoi faire pour regler la situation. Se n'est pas bien grave mais ses que je fais pas mal mais petites choses en cachette sa ne les regardes pas donc je ne vois pas l'inconvenient perso mais elle n'aime pas sa et ses amies a cause de sa ne veulent plus rien me dire. Elle m'ignore souvent et je ne les voies plus vraiment...Help me?! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
si elles ne te parlent plus essaye par le biais d'une personne qui sont leur amies , de leur transmettre pour toi un message ou autre en promettant d'arrêter se qu'elle n'aime pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
Fait leur un cadeau aussi , si c'est vraiment grave et si tu tient vraiment à elles , elles verront que tu les aime vraiment !

Hors ligne

#1175 Le 08-02-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

J'ai de gros problèmes en ce moment avec ma famille. Mais vous devez savoir quelque chose avant tout: je suis née prématurément (2 mois à l'avance). En pleine nuit, j'étais en train de suffoquer et si une infirmière n'était pas venu voir son fils, je serais morte.

En ce moment, j'ai des problèmes pour apprendre mes cours et cela énerve passablement ma mère. De plus, la dernière fois qu'elle m'a dit qu'elle m'aimais, c'était quand j'avais 2 ans (j'en ai actuellement 12) et elle ne ma serré dans ses bras affectuesement que lorsque j'étais tout bébé. Elle dit sans cesse qu'elle n e m'aime pas, que je n'aurais pas du naitre, et, il n'y a pas longtemps, elle a dit qu'elle aurait péférée que l'infirmière ne soit jamais venue ce soir là et que je meurs alors qu'elle sait très bien que je suis très sensible sur ce sujet.
Si mon père était encore en vie, j'aurais déménagé et je serais allée chez lui mais, je ne peux pas. Ma psy pense qu'il faut que j'en discute avec ma mère mais elle ne m'écoute jamais, c'est presque si je n'existais que quand je fais quelque chose de mal.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai immédiatement pensé à me faire émanciper mais je suis encore trop jeune. Est-ce que vous pouvez m'aider?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

chargement