Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai une amie qui a commencer une relation sur internet avec un Garçons qu'elle n'a absolument jamais vue. Et, elle arrete pas de changer d'avis.. Genre '' On sort ensemble, en faite non, en faite si, en faite non..'' . Et en faite ce mec, elle le sais pas mais il est très méchant avec moi et mes amies :x. Il nous insulte pour rien, car sois disant on est trop proche de mon amie ! Et c'est un peu mon pire ennemi ce gars. Donc, sa m'enèrve que mon amie sorte avec. Mais, normalement je les laisseraient faire leurs vie, sauf que là.. C'est different, parce que mon amie a déja essayer de ce suicider à cause de lui. Et voilà.. Donc, je sais pas quoi faire. Si je m'oppose a eux ( Encore une fois ) je risque de perdre une grande amie et si je ne m'oppose pas et bien elle risque de faire une bétise ou de venir pleurer dans mes bras qu'il l'a larguer pour la 1000eme fois. Sauf que j'en ai un peu marre de servir de mouchoir :x. Bref, c'est un peu compliquer comme histoire ^^ Merci de votre aide.
Dernière modification par MlleEmoune (Le 04-07-2013 à 10h50)
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤