Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

#1926 Le 09-08-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'ai un problème avec ma belle mère qui me pourri la vie mais mon père ne se rend compte de rien évidemment.
Il y a aussi ma soeur qui m'insulte dès que je ne vais pas lui chercher un truc ou dès que je fais un pas de travers,ou juste quand ça lui chante.
(pour couronner le tout,elle me colles des gifles quand mes parents ne sont pas là)
Dans son répertoire je m'apelle "Chucky" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et aussi ma meilleure amie qui part en vrille actuellement,j'ai peur de la retrouver en train de fumer comme un pompier avec les filles pas très fréquentables  à la rentrée, /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Enfin bref j'ai pleins de problèmes

Hors ligne

#1927 Le 09-08-2013 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

i-love-animaux9 a écrit :

Moi aussi j'ai un problème avec ma belle mère qui me pourri la vie mais mon père ne se rend compte de rien évidemment.
Il y a aussi ma soeur qui m'insulte dès que je ne vais pas lui chercher un truc ou dès que je fais un pas de travers,ou juste quand ça lui chante.
(pour couronner le tout,elle me colles des gifles quand mes parents ne sont pas là)
Dans son répertoire je m'apelle "Chucky" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et aussi ma meilleure amie qui part en vrille actuellement,j'ai peur de la retrouver en train de fumer comme un pompier avec les filles pas très fréquentables  à la rentrée, /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Enfin bref j'ai pleins de problèmes
pour ta belle mère ta tu essayer de t'expliquer ? ta sœur ben ... dit a tes parent ?

Hors ligne

#1928 Le 10-08-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour vous pouvait m'aider? Ya une fille ! a l ecole  elle va nous  piquer, nos petit ami!!!  ooooooonnnnnnn ffffaaaaiiit qqqqqqooooiiii!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1929 Le 11-08-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas la peine de lui expliquer une fois mon père a dis qu'elle a "craquer" et cette c****
m'a tiré les cheveux. Donc mon père ne veut rien voir et j'en ai marre de cette fille. Elle me gonfle le truc c'est qu'elle alterne le gentil et le méchant mais en tout cas plus jamais je lui ferais confiance a elle. Depuis qu'elle est arrivé mon père parle comme elle et envoie des recommander à ma mère, une fois mon père lui a envoyé plein de truc pas correct par exemple: qu'on devait voir un psychologue et que j'étais malade moi je trouve pas les belles mères sympas car c'est elle qui a foutu ces idées de merde dans le crane de mon père.

Hors ligne

#1930 Le 11-08-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerais remercier millyxkawaii et t-miss qui ont répondu à ma question /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Et pour vous aider je précise que elle n'ont pas fait le premier pas et que évidament elles avaient une raison de faire ça mais je ne sais pas la quelle.
Et que une fois qu'ont c'est réconcilié elles n'étaient plus dutout pareil,elles se disaient tout le temps des secrets ,elles n'étaient jamais d'accord avec moi ,Et l'avant dernier jour d'école elles ont voulu rejouer que toute les 2 alors que c'était le jour ou Valentine (une de mes deux  méilleures amies )partait et qui en plus ne va pas dans le même collège que nous.
Et à la kermess de l'école ont fait des danses traditionnelles et elles ont dit qu'elles voulaient danser tout le temps que toute les deux

Hors ligne

#1931 Le 11-08-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanilla777 a écrit :

j'aimerais remercier millyxkawaii et t-miss qui ont répondu à ma question /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Et pour vous aider je précise que elle n'ont pas fait le premier pas et que évidament elles avaient une raison de faire ça mais je ne sais pas la quelle.
Et que une fois qu'ont c'est réconcilié elles n'étaient plus dutout pareil,elles se disaient tout le temps des secrets ,elles n'étaient jamais d'accord avec moi ,Et l'avant dernier jour d'école elles ont voulu rejouer que toute les 2 alors que c'était le jour ou Valentine (une de mes deux  méilleures amies )partait et qui en plus ne va pas dans le même collège que nous.
Et à la kermess de l'école ont fait des danses traditionnelles et elles ont dit qu'elles voulaient danser tout le temps que toute les deux
Ah oui, évidemment, vu leur comportement, là c'est pas pareil /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu n'as pas d'autres personnes avec qui aller ? Moi je te conseille d'être avec elles, mais si un jour ça dérape trop ou qu'elles te considèrent mal, ne te laisse pas faire, et dis-leur ce que tu ressens vis-à-vis de leur comportement, doucement mais fermement. Si elles continuent et s'en fichent éperdument, c'est qu'elles n'en valent pas la peine.
Moi, il m'est arrivé exactement la même chose, et quand ça allait trop loin, j'allais avec d'autres personnes de ma classe.
Et quand on est passées en 6ème, il y a une qui n'était pas au même collège que nous non plus ( comme toi ), je suis allée avec l'autre fille, sauf qu'elle a recommencé avec une autre fille du collège. Au bout d'un moment je n'en pouvais plus, je suis partie avec d'autres personnes, et maintenant ça va super bien !
Je parle toujours plus ou moins avec l'autre fille puisque on était dans la même classe, mais rien de plus.

Voilà, j'espère t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu ! ^^

Hors ligne

#1932 Le 14-08-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, j'ai un gros probleme.

Je suis sans-amies (en vrai, pas sur le jeu). Je les ai toutes perdues. Il y en a une qui joue a Cromimi mais elle veut plus me repondre. Je lui ai ecrit 4100 caracteres, j'espere qu'elle va repondre, mais ca m'etonnerai /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Des conseils? S'il vous plait aidez-moi, il me faut de l'aide!!!

(Reponse par MP svp)

Hors ligne

#1933 Le 14-08-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello
mais tu sais pourquoi elle te font la tète:/ dis le nous et avec sa on pourras peut etre te donné des idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par gigi921 (Le 14-08-2013 à 21h53)

Hors ligne

#1934 Le 15-08-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma cousine (voir en dessous)elle me parle plus sa me soule ...je ne comprend pas pourquoi ...je crois que c'est juste parce que je lui parlais de temps dans un mp et elle me répondais jamais du coup je lui ai dit t'ai en vacances ou quoi ??elle m'a répondu :"non c'est juste que je te parle plus c'est tout "je lui ai rien fait !mais je lui parle quand même en mp !!

bonne journée

Hors ligne

#1935 Le 15-08-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

du coup j'ai plus d'amies sur cromimi

Hors ligne

#1936 Le 15-08-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tu n'avais gatoune en amie /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1937 Le 15-08-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi mes deux amis n'arrétent pas de se disputer pour voir qui est mon meilleur ami...

Hors ligne

#1938 Le 15-08-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya : Dis-leur que c'est tout les deux, et dis leur d'arrêter de se disputer car tu les adores tout les deux.

Hors ligne

#1939 Le 15-08-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai peur qu'il se fachent tout les deux.

Hors ligne

#1940 Le 23-08-2013 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
alors j'ai un problème avec aya1245 je lui envoie un mp qui dit  sa va et elle me réponds t est folle je te déteste allez va faire de s*** avec les garçon déjà je m'enfous  elle peut dire ce quelle veut ce n'est pas vraie

Dernière modification par gigi921 (Le 24-08-2013 à 19h27)

Hors ligne

#1941 Le 24-08-2013 à 02h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon dieu! Cette filles,dit beaucoup de mot vulgaire.Ne t'occupe pas d'elle elle ne te merite pas gigi921

Hors ligne

#1942 Le 24-08-2013 à 03h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes parent arréte pas de se disputer.Je sais pas quoi faire:mimi01:!Pour l'aide un MP serais plus utile.

Merci d'avance

Hors ligne

#1943 Le 24-08-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi , je connais que des filles jalouses , méchantes , rebelles , pestes du coup je n'ai que quelques amis , tout ça parce que , je suis belle , gentille , douce , parce qu'on me complimente quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aidez-moi ..Je sais pas  quoi leur dire .

Hors ligne

#1944 Le 24-08-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pimpanicail a écrit :

Bah moi , je connais que des filles jalouses , méchantes , rebelles , pestes du coup je n'ai que quelques amis , tout ça parce que , je suis belle , gentille , douce , parce qu'on me complimente quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aidez-moi ..Je sais pas  quoi leur dire .
Tu leur réponds tous simplement merci xD

Hors ligne

#1945 Le 24-08-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
alors aya ne me connais pas et elle ause dire des méchancetés a sa meilleur amie  mais  j'en ai marre  de celui qui lance des rumeur comme ça sur moi si quelqu 'un dit quelque chose sur moi dites le moi merci /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#1946 Le 24-08-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

pimpanicail a écrit :

Bah moi , je connais que des filles jalouses , méchantes , rebelles , pestes du coup je n'ai que quelques amis , tout ça parce que , je suis belle , gentille , douce , parce qu'on me complimente quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aidez-moi ..Je sais pas  quoi leur dire .
Tu leur réponds tous simplement merci xD
hahah /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nan , mais voilà quoi , à la fin , elles font tout pour me pourir la vie .
En plus , je vais dans un lycée avec une copine , mais elle parti juste parce que y a un beau gars .

Hors ligne

#1947 Le 24-08-2013 à 20h03

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

bonjour, quelque fois mon amie joue avec une fille comment dire sans aucune pitié qui la maltraite souvent , je lui dit que c'est une mauvaise idée de continuer car elles se faches souvent d'abord elle me dit que j'ai raison mais le lendemain elle joue avec qu'elle et les choses se répète a chaque fois elles se disutent un moment j'ai cru que c'était fini /static/images/forum/smilies/ham-06.gif mais voila que là elles redeviennent amie sincèrement je pense qu'il y a quelque chose qui se trame parce que quand elles redeviennent amie ma copine lui achète toujours un petit cadeau pour se faire excuser donc aider moi s'il vous plait a aider mon amie a sortir dans ce cercle vicieux /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif en me donnant des petits conseil pratique merci


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1948 Le 25-08-2013 à 14h01

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Je crois que mes parents vont divorcer /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! Sérieux j'ai trop peur /library/php/forum/views/smilies/sad.png .


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1949 Le 25-08-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat': Confie-leur ce que tu penses et tes peurs, au moins tu seras fixée et ils sauront ce que tu penses.

Hors ligne

#1950 Le 25-08-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aya-Super: Mes parents se sont divorcés en 2009 alors que mon plus petit frère n'avais même pas 1 an. Moi j'en avais huit. C'est vrai qu'il y a des inconvénient comme par exemple les habits ou les affaires de cours que tu es tout le temps en train d'emmener à droite et à gauche (surtout pour la garde alternée), ne plus jamais voir ses parents ensemble (même si il arrive certaine fois qu'ils se remettent ensemble mais ça n'arrive que rarement) etc... Les six premier mois (ça peux varier, mon frère le plus âgé a mis six mois à s'habituer tandis que moi, je n'en ai mis que deux ou trois) sont les plus dures à supporter mais une fois que tu te fais à se nouveau rythme tout va mieux pour toi.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

chargement