Pink' Erza a de gros gros sain x.x Et Natsu et mal fait. Et puis ce qui disent que c'est très bien regarder leurs VRAI photo .
Forum
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100
#552 Le 24-03-2012 à 15h03
[Pas d'avis à donner]
Len' = Ce n'est pas très sympa de dire ça, et puis (je n'ai pas vu d'image des vrais), même si ils ne sont pas ressemblant (donc je dis ça par rapport à ce que tu as dis), Pink' dessine quand même super bien, parce que je pense pas qu'il y ai grand monde qui sache dessiner comme ça
Et puis, image-toi que nous on te dise des trucs méchants comme ça sur tes bannières, je suis pas sûre que ça te ferai plaisir
Evidemment je te dis ça sans vouloir être méchante, hein
Des avis sur ce kit ?
#553 Le 24-03-2012 à 17h14
Pink ♥ Le haut de la tête de Erza est bizarre, et le corps de Natsu est bizarre, mais sinon j adorerais dessiner comme toi!
Funny : La 1 Ce n est pas harmonieux, la typo est simple, la bannière en elle-même est simple. Le render est mal incrusté et les points violets ne rendent pas bien du tout! La 2 Le cadre est trop épais. La typo est simple et ne se voit pas trop. Le fond est simple et le render est mal incrusté.
Len : Arrête de critiquer! Les dessins de Pink sont très bien! Essaye d en faire autant après on verra! Je pense que la mauvaise foi n est pas la bienvenue sur le site!
Mini : Ton fond me dis quelque chose... La typo est trop grosse et tu as oublié de signer, sinon tu t améliores Le render qui a l effet d être coupé en deux à cause du truc rose ca rend pas très bien Et l espèce de ligne en haut à gauche ne rend pas très bien non plus.
Des avis? Je voulais essayer une bann avec une image qui ressort, voilà qui est fait... J ai un peu galérer mais bon ^^
--image supprimée--
Ps : Le fond peut paraître simple, mais je l ai travaillé, j ai juste fait un coloring par-dessus et du coup on voit plus trop bien
Dernière modification par DarkZelda (Le 24-03-2012 à 17h16)
#554 Le 24-03-2012 à 18h00
sarasa : Merci!!!
Dark' merci aussi!!!
#555 Le 24-03-2012 à 18h32
Pink' : J'aime beaucoup Fairy tail , et je trouve que tu les a trop bien dessiner surtout Herza ! Tu dessine bien
Dark': Elle est jolie c'est vrai que le render sort bien comme mais par contre j'aime moins la typos je le trouve un peu simple , mais bon chacun ses goûts ^^
#556 Le 24-03-2012 à 19h23
Dark' = Oui, je me suis rendue compte après que j'avais oublié de signer ! :S Mais je vais vite le faire
Merci, et en tout cas, j'essaye de m'améliorer
Pour ta bannière, je la trouve très jolie, j'aime beaucoup le fond et le render, le fait que la fille dépasse ça donne bien je trouve Comme Laurlo, je trouve l'écriture un peu simple, mais ça donne un petit style ^^
D'autres avis sur ce kit ?
PS : j'ai rajouté ma signature, c'est mieux ? Mais il faut que je la rajoute aussi sur l'avatar ou pas ? Parce que d'habitude sur l'avatar je la met pas..
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 24-03-2012 à 19h29)
#557 Le 24-03-2012 à 20h07
S'il vous plaît, pouvez vous commenter la bann' dans ma signatre et ce dessins ? :
J'ai mis 2 semaines a le faire, chaque soir, je faisais une partie spéciale
Miniclacla : non rajoute pas signature sur l'avatar, que sur la banniere
Des avis sur ça :
J'ai mis beaucoup de render et de petit cadre différent sur cette bann', je sais pas si sa fais bien.....
Dernière modification par 0Natsu0 (Le 24-03-2012 à 20h10)
#558 Le 24-03-2012 à 20h22
Coucou !!
ONatsuO : J aime beaucoup ton dessin !! J ai rien à redire !
Et pour ta bann : Tu devrai mettre plus d images qui représente l école mais c est très joli ! Comment s appelle la typo ?
Des avis ? (c est un stock)
--image supprimée--
#559 Le 24-03-2012 à 20h26
Dark' >> Le fond ne me gène pas vu que je suis pas fan des fonds chargés, pour faire ressortir les détails essaye de créer un nouveau calque que tu remplit en noir et que tu met en mode superposé en réglant l'opacité en fonction. Les détails devraient ressortir. Par contre c'est un peu vide et je suis pas fan de la typo. Ta signature se voit pas assez. Le render sort juste comme il faut et j'aime bien le style que ça fait.
Miniclacla >> Même avis que Dark'
Natsu >> Pour le dessin, c'est vraiment bien fais ! Les ombres sont nickels. C'est qu'un détail mais la main dans les cheveux est bizarre mais tu dessine super bien !
Pour ta bannière "time to back to school", j'aime bien ça change, la typo est jolie.
Pour ta bannière sur Natsu, c'est trop simple, il faudrais que tu rajoute des textures et que tu trouve une typo plus jolie.
Mezou >> La typo est pas génial, elle est trop opaque et la couleur noire est pas géniale. Tu tombe dans les fonds à paillettes de Dark'... Mais dans l'ensemble c'est CRO chou
Dernière modification par Kamo93 (Le 24-03-2012 à 20h29)
#560 Le 24-03-2012 à 20h28
Bonjour, des avis?
--image supprimée--
#561 Le 24-03-2012 à 20h39
Kamo : Je suis pas douée pour trouvé de bonnes typo ...
Enfait on utilise la même texture
Pimkiee : Donne ton avis avant d'en demander
Sinon, pour ta bann' : Le fond est très simple, l'épaule du render est coupée bizarrement ...
Karina : Pas de hors-sujet
Dernière modification par mezou (Le 24-03-2012 à 20h40)
#562 Le 24-03-2012 à 20h42
Mezou : Ah oui pardon donc :
Le render ne ressort pas trop vu qu'il est un peu de la meme couleur que ton fond mais au sinon c'est beau!
#563 Le 25-03-2012 à 07h29
Kamo' : C'est contagieux pour les fonds... C'est juste une texture qui fait cette effet là en fait
Mezou : La typo est trop opaque comme l'a dit Kamo. Et pour la texture bah... voilà quoi ^_^ Et t'as oublié de signer, mais sinon c'est meugnon ^^
Pimkiee : Ton fond est simple et il ne s'accorde pas avec le render. La typo est simple.
Dernière modification par DarkZelda (Le 25-03-2012 à 07h30)
#564 Le 25-03-2012 à 13h10
Bonjour !! ça fait un moment que je ne suis pas passée...
OnatsuO : j adore ton dessin ! La bannière me plait aussi !
Mezou : Oh qu il est mignon le hamster ! Très joli ...
Pimkee : même remarque que dark pour le fons sinon j aime bien !! Et j adore les bann de ta signature
Sinon des avis sur cette bann que j ai retrouvé au fond de mes dossiers ?
--image supprimée--
#565 Le 25-03-2012 à 14h55
Morganou -> Un peu surchargé, sign mal placée, et cadre un peu épaid. C est pas torp mon style
Pimkiee -> Trop simple et render incrusté torp bizarrement O.o
Bon c est une bann vite fait mais c est parce que celle que j ai la j en peu plus elle est trop fouilli ! Alors c est pas fini ! Et je voulais faire Simple et Pur
V1 et V2
--image supprimée--
V3 et V4
--image supprimée--
Dernière modification par veyrie (Le 25-03-2012 à 14h56)
#566 Le 25-03-2012 à 15h43
veyrie : j'préfère lav4
#567 Le 25-03-2012 à 18h33
mezou : merci, toi rien a redire non plu, la typo s'appelle ' Time do Back to school ! '
Funny : je trouve que ta banniere est vide hors spoiler
veyrie : V2
Dark': j'adore cro'mignon !!
Pouvez vous commenter ce ' Kit ' :
#568 Le 25-03-2012 à 18h41
Ok merci, je prend la V4 au final
Natsu l ombre en fait partie ? Sinon un peu simple et la typo n est pas assez voyante
Avis de ma bann en version finie ?
--image supprimée--
Dernière modification par veyrie (Le 25-03-2012 à 19h24)
#569 Le 25-03-2012 à 20h43
Veyrie ♥
Magnifique mais perso je trouve que le fond et simple et rajoute une typo simpas et incruste un peu plus le render
D autres avis ;
--image supprimée--
PS:Les typos c est pas mon truc donc merci de me dire (Si vous trouver que les typos sont bof) les quelles sont bien .Merci d avance
Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 25-03-2012 à 20h46)
#570 Le 26-03-2012 à 12h36
kenzalove2105 a écrit :
Lilou : c est super pour une débutante sauf le fond qui est trop simple rajoute plus de C4D ou de textures ta signature (by lilouleloup) est trop visible essai de baisser l opacité et la taille j aime beaucoup la spirale et contrairement a d autres je trouve le render harmonieux avec le reste de ta bannière
des avis : --image supprimée--
Deuxième avis : Je trouve très mignon mais trop vide
Ps: tu peux me enlever de la liste noir su tu veux que je réponde merci
#571 Le 26-03-2012 à 19h08
kenzou je trouve ta baniere tres belle et toi lilouleloup je trouve que ta baniere est tres belle aussi
ps i love ffuuuunnnnnnnn a bas les non ffuunnnnn
si il y en a qui ne comprene pas envoyer message mais si je vous etes en liste noire don je fait la liste( melissa je sais plus combien l'aisse tombe je vais porter plainte)
#572 Le 26-03-2012 à 19h09
que penser vous de ma baniere???
#573 Le 26-03-2012 à 19h14
voter sur mon profile
#574 Le 26-03-2012 à 19h19
regarder la solution contre les cromimi
#575 Le 26-03-2012 à 19h52
Elena82 : efface tes message tu vas être bannie' car on a pas le droit dde mettre des message a la suite