Par pitié, arrêtez de donner des avis vite fait juste pour qu'on vous donne des avis pour vous, autant pas donner d'avis du tout si c'est pas constructif -_-. Ben moi maintenant je donne des avis bâclés aux gens qui font de même xD.
Emi: C'est pas harmonieux, pas travaillé et on voit rien à la typo. Le cadre est trop pas voyant (je sais c'est pas français).
Mezou: C'est pas harmonieux non plus. Ton render est dans les jaunes, donc chercher à taper dans ces couleurs là. Aussi, le contour noir des renders fait pas zoulie. La typo de Bunny est trop grosse est celle de Cute pas assez voyant. Essaye de ne pas mettre tous ces contours noirs à chaque élément de ta bann, ça assombrit vraiment trop et ça fait pas chic. Ca rend trop agressif alors que tes petits lapinous ils sont trop meugnons :')
Lady: v2 sans hésiter. Sur la v1, c'est beaucoup trop rongé, ça fait un effet trop grunge, et ton render il est tout doux, il a rien fait à personne xD. La typo est vraiment pas top, trop d'effets sur "Little" donc ça pix, et on met pas de contour sur une typo mangé légèrement sur les bords comme ça. Essaye de retravailler l'ensemble, en mettant un bleu plus clair et en mettant du rouge et du rose. Tu peux mettre un peu plus de luminosité ou faire une colo à ton render pour que ça soit plus harmonieux. Le render est vraiment frais, c'est dommage de lui donner un tel aspect à cause du BG et de la typo .
(aaah pitié, je suis K.O, c'est l'après 22h x°).
AWIS??? /D