Monpanda : Les couleurs sont un peu tristes et sa ne fait pas très harmonieux. Le render n est pas incrusté. Le "pencils" ne se voit presque pas et sa typo est simple. Tu aurais du changer la typo de ta signature, et elle se voit trop sur la bannière.
MiniClacla : La typo est un peu trop foncée par rapport à ta bannière et je pense que tu aurais du mettre un contour. Je trouve que le coeur est de trop. Sinon le render est bien inscrusté et le fond est très joli.
Des avis :
--image supprimée--
Première bannière sur Gimp, ne soyez pas trop méchants xD ! Elle n est pas finie, je ne sais pas mettre de typo sur Gimp
Forum
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 100
#1726 Le 27-06-2012 à 21h05
#1727 Le 27-06-2012 à 21h55
Touchou' * Tes bannières sont beaucoup plus jolie sur Gimp ^^
Moi non plus je ne fais pas mes typo sur Gimp je ne peux aps t'aider
Les défauts:
Le fond reste simple, tu superpose combien de texture environ ?
Incruste encore, ça fera plus jolie surtout le côté droit du render pour qu'il se fond parfaitement dans le bleu du fond.
Et le cadre a un sacré problème o.O
Le bleu foncé utilisé n'a pas la même taille, ça fait cloche.
Mini' * Je suis moyennement satisfaite...
C'est jolie mais...je trouve le fond simple et le "dégradé" raté car on voix les limites des textures.
Moi a ta place , j'aurai fait tout le fond rose clair et a droite sous le render j'aurai mis une texture un peu "flou" qui t'aide a faire un dégradé en jaune-beige.
Et je trouve la typo trop grande comparer au render et au format de la bannière.
Dark' * Grande préférence pour la v2 ^^
J'aime mais le fait que tu as coloré le render rend le tout monochrome...
Je trouve le fond bien mais un joli C4D en plus aurai arrangé ça.
J'ai la typo "miss", elle est bien travaillé et est très jolie ^^ (malheureusement moi je l'ai pas)
J'aime moins la typo de "all sunday" elle est trop grande et je trouve que Freebooter Script n'est pas fait pour un long texte sous le mot qui est le plus important (même si c'est deux mots).
Pour la troisième bannière je t'ai déjà donner mon avis sur Graph Lover's ^^
Les commentaires sur la typo sont pareils.
Wouah j'en ai mis du temps pour tout commenter...!
Dernière modification par lady57200 (Le 27-06-2012 à 21h55)
#1728 Le 27-06-2012 à 22h04
DarkZelda :: Y a Pas De Différance Sauf Que Les Couleurs Change Un Peu , Donc Je Vais Donné Un Avis POur Les Deux Bannières : Le Fond Est Très Bien Fait , Le Render N'est Pas Bien Incrusté , La Typo " All Sunday " est Simple , En tout J'aime La Deuxième , Merci D'avoir Choisi Entre Mes Enfin Les Deux Bannières
Et Pour Ta Troisième Bannière : C'est Vraiment Jolie , Sauf Qu'il y a Un Peu De Vide Dans Le Fond
monpanda :: Y a Plein De Brush Dans Le Fond , Que Ce Dernier N'apparaît Presque Plus , Le Render Est Flou , Les Crayons Derrière Ne Donne Pas Un effet Très Jolie [Meme si il appartient Au render , si ça dit] Les Fleurs Au Bout Du Cadre , j'aime Pas , Typo Très simple , ainsi Que a Signature Est Trop Grand
MiniClacla37 :: J'aime Bien , Sauf que j'ai Quelques Remarques : Typo Simple , Le Fond N'est Pas Harmonieux Avec Le Render , Ainsi Que Ce Dernier N'est Pas Bien Incrusté SInon ça va
touchou86 :: Fond Simple Y a Pas de Typo , Comme Début Sur Gimp C'est Déjà Très Bien
Je Fais De Mon Mieux Pour Vous Donner Des Avis Un Peu Détaillé , Sinon , Je Suis De Votre Opinion [ Enfin J'ignore Aucun De Vous].
Dernière modification par miss-floritta (Le 27-06-2012 à 22h14)
#1730 Le 27-06-2012 à 22h17
Touchou86 : Moi je suis fan mais j'aime pas trop le cadre et il se voit pas trop
J'aime surtout le render et je trouve ça harmonieux
LoulouteMC : Le fond n'est pas du tout harmonieux avec le render c'est flou le typo est simple mais la couleur original le render n'est pas super inscrusté j'aime pas trop....
Des avis sur la bannière que lauralo ma fait
Je suis créatrice débutante donc j'apprend petit à petit quand j'aurai un belle bannière je vous demanderai des avis
#1732 Le 27-06-2012 à 22h46
Mini' * Justement la fleur rend beaucoup mieux!
Je sais pas trop quoi te dire en plus ça te sert a rien car tu peux pas faire de changement...Je ne voix pas l'intêret je commenter :§
Lou' *
Le tout n'est pas harmonieux.
Le fond est simple, flou et brouillon il y a des petit bout bleu alors qu'il y a même pas de bleu dans la bannière -.-'
La typo c'est pareil, le fait de la remplire avec une texture ne fais pas d'elle une typo travaillé.
Par contre je voix un sacré problème pour l'incruste :
Quand tu mets du flou autour du render, il faut d'abord fusionner le render avec le fond et non mettre du flou dans le render!!!
après avoir fusionner le tout, tu mets légèrment du flou autour du render mais pas trop comme tu le fais.
Avis sur ma première bannière du spoiler?
Dernière modification par lady57200 (Le 27-06-2012 à 22h46)
#1733 Le 27-06-2012 à 22h50
ok merci pour tes conseil compme sa je ferai pour une autre bannière!!
PS: peut tu regarder tes MP stp lady57200 merci d'avance!!
#1734 Le 27-06-2012 à 22h51
Ma didi chiwi ~~> DE plus en plus meilleure comme d'hab ♥ t'es cro forte juste le violet qui me crame la pupille x)
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1735 Le 27-06-2012 à 23h09
Cromi' * Quelle violet? Celui en bas a gauche?
#1736 Le 28-06-2012 à 11h11
Lady : J aime vraiment beaucoup !! Mais le côté droit est trop chargé par rapport au côté gauche. Tu aurais du enlever la texture "lettres". Pour moi le "take" est en trop. La typo pixelise un peu et le contour est trop gros o_O
Des avis :
--image supprimée--
Je l ai modifiée. Je sais que la typo n est pas superbe auriez-vous des idées (noms) ?? Soyez honnêtes
#1737 Le 28-06-2012 à 11h29
Touchou * La typo n est pas très bien placé, elle est trop grande et la couleur n est pas adapté.
Pour les typos:
--image supprimée--
et
--image supprimée--
#1738 Le 28-06-2012 à 19h15
Touchou: Je sais pas mais je trouve trop bleu...
Donc je n'ai pas finie mais je suis bloqué ici:
Dark1
Light2
Merci
#1739 Le 28-06-2012 à 19h54
Touchou' -> C'est quoi comme typo ? Sinon, la couleur de la typo est trop violet ca fait bizarre mais j'aime bien. J'aime pas torp el cadre, il est torp léger. Le fond est un peu clair aussi.
Jesscabh -> La 2éme. Mais c'est dommage car c'est un render que les gens prennent souvent.
La ofnd est trop simple. Si tu regarde tes calques, tu en a 3 pour le fond, alors qu'il t'en faudrait au moins 5 ! Dommage.
#1740 Le 28-06-2012 à 20h59
Salut !
Jesscabh: l'espèce de truc violet qui englouti toute la bannière fit vraiment cheum . Les élements s'accordent pas ensembles et c'est pas harmonieux, le tout n'est pas très joli visuellement. Photoshop étant un super logiciel à exploiter, on ne peut que te conseiller de faire et faire et faire des tutoriels!
Touchou: Vu le render est le fond, le toute devrait être assez poétique, doux ou mélancolique, du moins c'est tout sauf agressif. Sauf que la grosse typo, avec des contours et ombres portés cassent vraiment l'harmonie. Peut-être une typo fine et simple, sans la bourrée d'effets. Le tout est vraiment vide et trop bleu, alors teste des effets; c4d, brushs, etc. Peut-être mettre des plumes, centré le render et lui mettre des effets autour. C'est trop banale, simple et facile
Lady: Ya un truc bizarre à gauche du render, à supprimer ça fait vraiment pas classe. Aussi, la typo dans la feuille avec une incrust râté, je l'enlèverais, surtout qu'elle est dans le champ de vision du render. Perso vu comme ton fond est chargé, je gommerais carrément cette feuille qui vole. La typo, désolé mais, est râté, pas centré, trop géométrique. Tellement que ton fond est chargé pour ton render, cette Miku coule. Tu connais ta bannière, mais des gens qui la verraient pour la première fois serait assourdi par ces contrastes. Je trouve aussi le cadre trop clair, je mettrais plus une couleur foncée. Je te conseille de moins utiliser de texture mais plutôt travailler les couleurs, les effets, en testant de nouvelles choses. C'est pas très joli visuellement à voir.
Rappelez-vous qu'une bannière c'est pas un truc bourré de techniques graphiques (surtout quand on les maîtrise pas assez bien), c'est d'abord un art qui doit être visuellement joli à voir. Les typos sont tout sauf indispensable, elles servent juste à combler un vide. Lorsque vous voyez une bannière trop chargé ou alors que vous ne savez pas où mettre, c'est plus simple et sûrement plus joli de ne pas en mettre du tout
#1741 Le 29-06-2012 à 13h57
Bonne Après-Midi !
Mini-Melo :: Je vois Pas L intêret Qu on Te Donne Des Avis , Alors Que C est Un Cadeau , Ou Bien Une Commande , Et Que Tu Ne Peux Pas Modifier
loulouteMC :: LE Fond Est Trop Simple Et Brouillon , Les Tâches Bleus Ne Sont Pas Très Jolis , Pour Résumer Y a PAs D harmonie , Pas D incruste , Les Typos Ne Sont Pas Très Lisible , Surtout Celle De "Princesse" , Ta Signature N apparaît Meme Pas
lady57200 :: J aime Beaucoup , Les Couleurs et L Harmonie Surtout , Sauf Que Les Typos Sont Pas Trop Clair , Et Le Truc Violet Au-Dessus Du Render , Sinon , C est Magnifique
touchou86 :: Déjà Commenté
Des Avis Pour Typo Svp ?
--image supprimée--
Dernière modification par miss-floritta (Le 29-06-2012 à 13h58)
#1742 Le 29-06-2012 à 14h39
shaniyani a écrit :
Little'~le fond n'est pas travailler: il est trop simple.
le render ps incruster. A revoir d'avantage.
Pimkiee~ le fond est simple la typo aussi. Les render ne son pas incruster et pixelise.
Des avis et quelle version vous préférer ?
v1
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/25/120225083921557690.png
v2
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/25/120225083954225992.png
v3
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/25/120225084017848835.png
perso j'ai une préférence pour la v3.
dsl mais je vois pas la différence entre la v2 et la v3:cro02:
#1743 Le 29-06-2012 à 16h19
LoulouteMC:
Le fond est flou et pas harmonieux. il ne va pas du tout avec le render. La typo non plus ne va pas: je suis pas un pro mais ça se voit! Le render n'est pas correctement incrusté il est juste flou sur les bords. Il faut vraiment qu'il se fonde dans l'arrière-plan.Cherche sur google on trouve plein de tutos qui expliquent ça simplement! (Moi au début je faisais copier coller sans aucune incruste alors...)
Touchou':
Sérieux t'as réussi à faire ça sur Gimp:/!!! moi je l'ai ouvert, j'ai essayé de mettre une texture pendant 10min et j'suis bien vite retournée sur photoshop... Mais sinon je sais pas trop quoi te proposer comme police je suis pas douée pour ça à chaque fois que je fais une bannière la police ne va pas.
Des avis?
Bannières:
Userbars (je viens juste de commencer à en faire) :
#1744 Le 29-06-2012 à 16h32
lady57200 a écrit :
Cromi' * Quelle violet? Celui en bas a gauche?
oui x)
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
#1745 Le 29-06-2012 à 18h13
Laquelle vous préférer :
1.--image supprimée--
ou
2.--image supprimée--
Des avis?
Dernière modification par mama52130 (Le 29-06-2012 à 18h15)
#1746 Le 29-06-2012 à 18h16
Miss': Me and Teddy (ou le nom que tu veux au lieu de teddy)
Avis, j'ai fini?
#1747 Le 29-06-2012 à 22h25
jesscabh :: Merci De M'avoir Proposer La Typo , Sinon Pour Ta Bannière , Le Fond N'est Pas Tout à Fait En Harmonie Avec Le Render , Ce Dernier Est Trop Rétrécit Les Typos Ne Sont Pas Lisible , Et ENfin Je Suis Pas fane De Ce Genre De Cadre
mama52130 :: J'ai Pas Une Grande Préférence , parce que Là Vraiment , Les Deux Ne Me Plaisent Pas , Sinon , Les Deux Bannières Sont Trop Chargées , Y a pas D'incruste , La Typo Trop Grande Et Très Simple .
hamster2B :: Aucune De Tes Bannières N'apparaît
Donnez Votre Avis Avant D'en Demander .
#1748 Le 30-06-2012 à 08h52
jess } N oublie pas de signé , autrement , personnelement ce que tu as fait pour le render me plaît beaucoup mais pour le tour je sais pas là...s est pas trop harmonieux , tu devrais utiliser de petit brushs en contoure
[ En voici des exemple ] }
Autrement , des avis pour ça ? }
#1749 Le 30-06-2012 à 08h55
Mama:
Je n'aime aucune des deux, pas de travail sur le fond, renders flous et mal découpés, sans incruste, typo simple et trop grosse par rapport au reste des bannières. pas de cadre...
Jesscabh:
J'aime beaucoup le fond de ta bann' mais il n'est pas tout à fait en harmonie avec le render, qui est plutôt dans les tons jaunes orangés. On ne voit pas trop la typo essaie d'en trouver une qui ressort un peu plus sur ton fond. l'ensemble est très joli mais il me semble que tu n'as pas mis de cadre...
P.S: C'est fait exprès ou il manque un "n" à "a(n)gel"?
Miss-florita:
Tu es sur quel navigateur? Ça marche avec Internet Explorer et mozilla.
Dernière modification par hamster2B (Le 30-06-2012 à 08h58)
#1750 Le 30-06-2012 à 15h02
Mama: Pour être honnête, aucune... Elles sont pixélisés (les renders). Et pour l'avouer elles sont un peut «vites faites»...
Avis (j'ai changé selon votre avis)