Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 02-09-2012 à 09h39

Nouveau Membre
...

si vous avez besoin de dessiner n'esiter pas a faire vous oeuvre d'ar et rendé-:cro01:vous sur mon profil!

#2352 Le 02-09-2012 à 11h56

Nouveau Membre
...

OK, mais...
Des avis?

http://i35.servimg.com/u/f35/17/15/09/16/azaaun11.png

#2353 Le 02-09-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...

--image supprimée-- Des avis ?

#2354 Le 02-09-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...

Des avis

#2355 Le 02-09-2012 à 14h16

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonjour,

je viens de crée un fond avec
The Gimp, et j aimerais des avis de grand créateurs de graphismes:

--image supprimée--

C est mon premier fond fait moi même donc ne soyez pas très sévère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J aimerais des avis constructifs pour pouvoir le re-modifié /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Little: J aime bien mais le texte est trop grand, et le police ne m’emballe pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais dans l ensemble, on peut dire que c est bien travaillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Loumedia0 (Le 02-09-2012 à 14h20)

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#2356 Le 02-09-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...

Loumedia0 a écrit :

Bonjour,

je viens de crée un fond, et j aimerais des avis de grand créateurs de graphismes:

--image supprimée--

C est mon premier fond fait moi même donc ne soyez pas très sévère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J aimerais des avis constructifs pour pouvoir le re-modifié /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Little: J aime bien mais le texte est trop grand, et le police ne m’emballe pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais dans l ensemble, on peut dire que c est bien travaillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
à ton avis quelle est l écriture qui...est bonne ?

#2357 Le 02-09-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je rappelle qui faut donner des avis d en demander !!!!

Lola :  le fond pour moi est fouilli, la typo est simple le "ça y est 12 ans" est illisible

Little girl :  bas le render est trop grand donc je vois pas trop le fond, mais c est harmonieux dans l ensemble la typo est aussi trop grosse, l incrust est a revoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Loumedia :  Je suis pas une Grande créatrice de bannière comme tu dis mais je tiens a donner mon avis
D abord lis les règles du topic et aussi si on donne un avis contructifs, on dois etre sévère
Alors j y vais, le fond est pas travaillé, tu as juste fais un dégradé et smudgé avec l outil doigt, tu superposé 0 texture et il faut d abord importer le render et utiliser l outil pipette si on veut que le fond sois harmonieux, il y a pas de c4d
Peut etre que j ai été sévère mais là --
Mai je te souhaite bonne chance avec gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png et n oublie pas de superposer texture et c4d /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis CONSTRUCTIFS pour cette commande :

--image supprimée--

Dernière modification par Mini-Melo (Le 02-09-2012 à 15h09)

#2358 Le 02-09-2012 à 21h52

Nouveau Membre
...

Coucou les gens !!!!!!!!!!!!!

Mini-Melo ; Super jolie , bonne incruste , perso je suis pas fan du render mais chacun ses gout xP sinon c'est parfait ^^

Little - Girl : j'ai l'impression que le render fais partit du fond telemment il est grand *o*

Euh mwa j'voulais faire une bannière sur Pikatchu , c'est fait , mais j'arrive pas a ma me dire si elle est belle ou pas , bref soyez sévère , pas trop comme meme p'tit gourmand /library/php/forum/views/smilies/lol.png :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/02/120902095801396615.png

Dernière modification par coucou3000 (Le 02-09-2012 à 22h49)

#2359 Le 03-09-2012 à 03h25

Nouveau Membre
...

Loumedia0 ~ Sérieux, pour un premier fond avec gimp, c est pas mal! Je te comprend, je galérais un peu au début, enfin bref, sa manque de brush, de texture, de C4D... Essaye de chercher des tutoriel pour débutant, sa aide énormément /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah, et il manque une partie du "F" /library/php/forum/views/smilies/lol.png
coucou3000 ~ Le render est bizarre, ya trop de truc dessus, le tout est trop flashy, sa brule les yeux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et la typo est trop grosse ^^
Mini-Melo ~ Le cadre est joli, le tout est pas mal, mais le fond manque de brush et de C4D :p
Lola-La-Star5 ~ Ces trop flash, mal travailler, et le gâteau est trop petit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png De plus, la typo est bizarre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon, message a tout le monde, quand vous venez sur ce topic, il ne faut pas juste prendre les critiques, il faut les appliquer. Je prend du temps (et je ne suis pas la seule c est sur) pour examiner et noter vos création, et bah je m attend a ce que vous alliez modifier votre truc et revenir avec de meilleur résultat, ou du moins le mieux que vous pouvez, sinon bah, sa sert a rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis? C est pour une commande /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

Dernière modification par Mina-Rina (Le 03-09-2012 à 03h38)

#2360 Le 03-09-2012 à 10h20

Membre en Diamant
Loumedia0

Mini-melo: J aime bien, mais le render n est à mon gout.
Coucou: C est jolie, mais le texte est illisible! Dommage
Mina: J ai pas réussi à trouvé tous ce que tu m as conseillé. J aime bien!

Voila une nouvelle créa 100% moi! sauf le render:

--image supprimée--

Des avis?

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#2361 Le 03-09-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Loumedia0 ----> L écriture est un peu flou, dommage ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--

#2362 Le 03-09-2012 à 11h05

Membre en Diamant
Loumedia0

Alex: Je sais c'est à cause de la brosse que j'ai mis deçus par erreur. J'aime bien, laisse-la sans écriture, ça lui donne plus d'originalité /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2363 Le 03-09-2012 à 11h48

Nouveau Membre
...

Bonjour
Loumédia0:j adore mais  il  faut plus rien rajouter!

--image supprimée--

Voila ma bannière .

Des avis?

#2364 Le 03-09-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...

Besta'~~~~Elle est belle mais j'aime pas l'écriture...Essaye d'autres comme Script...Before the rain...etc. Sinon bon travaille!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#2365 Le 03-09-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...

Mina-Rina >> J'aime beaucoup, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est un peu fouillis. & tu n'aurais pas du mettre de typo.

AlexMimi1990 >> Fond simple, pas d'incrustation. Le truc à gauche gâche l'harmonie.

Bestamielove >> La fausse transparence ca fait un peu tâche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Y'a pas d'harmonie, le fond est simple, la typo aussi, ta signature est trop voyante.

Des avis constructifs svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346671030-ezra2.png

#2366 Le 03-09-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...

DarkZelda: Sa fait un effet rond ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sa va c'est assez étudier et travailler. Mais en ce moment je constates que tu te relâche un peu avec tes créas'. Faudrait juste que ta signature soit juste un tout petit peu plus petite et en rose peut-être ou blanc.

#2367 Le 03-09-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...

Dark ~> C'est magnifique, comme toujours *-* <3
Je sais pas quoi dire, désolée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png...

#2368 Le 03-09-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...

dark : un peu vide ^^
mina : revoir l'incruste

#2369 Le 03-09-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...

Ewenligine >> Je ne me relâche pas, j'ai trouvé d'autres centres d’intérêts auxquels je consacre beaucoup de temps & j'ai changé de logiciel.
Lola >> Merci ^^

#2370 Le 03-09-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
DarkZelda ~ Que veut tu dire par "fouilli" ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je sais, les typo c'est VRAIMENT pas mon truc, mais une commande c'est une commande /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Tu devrait enlever le genre de "rose" autour du render, sa ferait plus joli. Varie les couleur aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
AlexiaMimi1990 ~ Ouf, je voit pas trop ce que tu a fait sur la bann' a part mettre une texture en fond et un render qui ne colle pas... Ah oui, un cadre ^^ Le cadre a droite est plus épais qu'a gauche ou c'est une illusion d'optique?
mlmdflgf ~ Ya pas d'incruste, c'est un stock /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2371 Le 03-09-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...

--image supprimée-- Des avis ?

#2372 Le 03-09-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

#2373 Le 04-09-2012 à 08h35

Nouveau Membre
...

Littel-girl, je trouve ça un peu trop chargé à mon goût mais l'idée et top :3

Des avis sur ma petite vidéo ?

#2374 Le 04-09-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

littel-girl: Ouh là là je trouve ça carrement trop fouillis! Il y a trop de couleurs, trop de choses! En plus on ne comprends même la typo au centre!

#2375 Le 04-09-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...

Mokami~~Trop simple!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

chargement