Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34

#51 Le 06-03-2012 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♫ Kikou ♫

Sa mère bah elle est pareille que Galea  soit là ou pas
Oui elle dorment ensemble , Galea vient toujours la voir
Ah non mais ça les câlin , les caresses et quand on joue avec elle elle adore ça
(Galea sais le nom de la p'tite chienne peureuse )

Hors ligne

#52 Le 06-03-2012 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wafata734 : Tu devrais faire dormir sa mère sur une couverture (pour qu'elle prenne son odeur) et après la donner à Galea, peut-être que sentir l'odeur de sa mère lui suffira ...
Mais quand elle a peur, il ne faut pas faire attention à elle, ne pas la prendre dans ses bras pour "la rassurer". Il faut reste neutre.

Essaye de la séparer progressivement de sa mère (par exemple, manger sans elle (si elles mangent ensemble) ou passer une nuit sans elle (avec la couverture ?). Elle coprendra sûrment qu'elle peux se débrouiller seule /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 06-03-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissLolitaBulle : Téléphoner à la pension pour savoir ce qui aurait pu se passer de traumatisant là-bas. L'emmener en urgence chez le vétérinaire si elle continue à refuser de s'alimenter, et l'emmener chez le vétérinaire de toute façon si la pension ne peut pas vous fournir une réponse et que le chat continue à avoir un comportement anormal.
Vous avez changé quelque chose dans votre domicile avant de l'y ramener ?

Nous avons téléphoné à la pension et la dame nous à dit qu'il ne s'était rien passé, et que le comportement d'Isis était parfaitement normal quand elle était à la pension.
Le vétérinaire ne sait pas ce qu'elle à, il la garde jusqu'as mercredi en observation.

Hors ligne

#54 Le 06-03-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissLolitaBulle a écrit :

MissLolitaBulle : Téléphoner à la pension pour savoir ce qui aurait pu se passer de traumatisant là-bas. L'emmener en urgence chez le vétérinaire si elle continue à refuser de s'alimenter, et l'emmener chez le vétérinaire de toute façon si la pension ne peut pas vous fournir une réponse et que le chat continue à avoir un comportement anormal.
Vous avez changé quelque chose dans votre domicile avant de l'y ramener ?

Nous avons téléphoné à la pension et la dame nous à dit qu'il ne s'était rien passé, et que le comportement d'Isis était parfaitement normal quand elle était à la pension.
Le vétérinaire ne sait pas ce qu'elle à, il la garde jusqu'as mercredi en observation.

c bizarre parce que  elle n'était pas craintif sa nn ?sinon je pense qu'il s'est passer quelque chose en pension mais les vétos ne veulent pas l'avouer ou il ne n'on rien vue sinon.../static/images/forum/smilies/ham-08.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par FLOetGRI (Le 07-03-2012 à 12h52)

Hors ligne

#55 Le 06-03-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

J'ai un lapin (gros ;P) et c'est un mâle, ça fait longtemps qu'il vit avec moi. J'aimerais bien qu'il soit propre et qu'il fait sa toilette dans un petit coin (La cage) Mais je n'y arrive pas a lui apprendre. Auriez-vous des petites idées ?

Merci d'avance et Bon jeu.

Hors ligne

#56 Le 06-03-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Len87 a écrit :

Salut,

J'ai un lapin (gros ;P) et c'est un mâle, ça fait longtemps qu'il vit avec moi. J'aimerais bien qu'il soit propre et qu'il fait sa toilette dans un petit coin (La cage) Mais je n'y arrive pas a lui apprendre. Auriez-vous des petites idées ?

Merci d'avance et Bon jeu.

demande au véto il est plus renseigner que nous en question de lapin sinon je t'aurais aider avec plaisir mais bon si il y en a qui savent bonne chance:cro11:

Hors ligne

#57 Le 06-03-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

Len87 a écrit :

Salut,

J'ai un lapin (gros ;P) et c'est un mâle, ça fait longtemps qu'il vit avec moi. J'aimerais bien qu'il soit propre et qu'il fait sa toilette dans un petit coin (La cage) Mais je n'y arrive pas a lui apprendre. Auriez-vous des petites idées ?

Merci d'avance et Bon jeu.

demande au véto il est plus renseigner que nous en question de lapin sinon je t'aurais aider avec plaisir mais bon si il y en a qui savent bonne chance:cro11:

Merci Comme Même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 06-03-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

derien sinon tu a pas d'autres probleme?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#59 Le 06-03-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah, j'ai eu un petit  canari /library/php/forum/views/smilies/smile.png depuis dimanche. au début il chantonnet pas mais aujourd'hui il a commençait a ce lacher /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sinon... Non je croit pas que j'ai d'autre probleme... Apart que mon lapin mange met vêtement /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#60 Le 06-03-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Len87 a écrit :

Salut,

J'ai un lapin (gros ;P) et c'est un mâle, ça fait longtemps qu'il vit avec moi. J'aimerais bien qu'il soit propre et qu'il fait sa toilette dans un petit coin (La cage) Mais je n'y arrive pas a lui apprendre. Auriez-vous des petites idées ?

Merci d'avance et Bon jeu.

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il n'est pas propre, pour toi c'est quoi ?

Hors ligne

#61 Le 06-03-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Len87 a écrit :

Salut,

J'ai un lapin (gros ;P) et c'est un mâle, ça fait longtemps qu'il vit avec moi. J'aimerais bien qu'il soit propre et qu'il fait sa toilette dans un petit coin (La cage) Mais je n'y arrive pas a lui apprendre. Auriez-vous des petites idées ?

Merci d'avance et Bon jeu.

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il n'est pas propre, pour toi c'est quoi ?

Bah, c'est quand il marche il tape très fort des pieds et sa litière va dehors, et il fait ça toilette n'inporte ou enfain  presque je lui apprend a le faire dans la cage.

Dernière modification par Len87 (Le 06-03-2012 à 19h11)

Hors ligne

#62 Le 06-03-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Len87 : Tu ne peut pas faire grand chose pour la litière qui va dehors, c'est sa manière de se déplacer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais pour qu'il fasse sa toilette dans la cage, j'ai une idée : quand il est entrain de la faire dehors, mets-le dans sa cage et si il continu, félicite-le /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 06-03-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c bien que tu lui apprend sa mais si il tape des pied tres fort c normal je croix je revien apres pour te donner des reponse!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par FLOetGRI (Le 06-03-2012 à 19h16)

Hors ligne

#64 Le 06-03-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Len87 : Tu ne peut pas faire grand chose pour la litière qui va dehors, c'est sa manière de se déplacer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais pour qu'il fasse sa toilette dans la cage, j'ai une idée : quand il est entrain de la faire dehors, mets-le dans sa cage et si il continu, félicite-le /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour ton idée Mezou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#65 Le 06-03-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Len87 : Pas de quoi, ça me fais plaisir de t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 06-03-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou: De toute façon l'autre jour, je l'avais rentrer dans le salon et il jouer et je n'ai vu aucune saleté partère /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Je crois qu'il apprend petite a petit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 07-03-2012 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juste pour info, si ce que tu entends par "saleté" c'est de l'urine : les lapins mâles marquent leur territoire. Pour éliminer ce problème, il faut le faire stériliser (par un vétérinaire habitué aux NACs).

Pour la litière qui s'échappe en dehors de la cage, utilise un bac pour chat que tu places dans le coin de la cage où il fait le plus ses besoins, et mets-y une litière assez lourde, de type granulés de paille ou de bois. Il ne faut pas en mettre sur tout le sol de la cage, sinon ça risque d'irriter les pattes de ton lapin. Quand tu sors ton lapin, sort le bac de la cage pour qu'il puisse y faire ses besoins : s'il est habitué à y faire ses besoins quand il est dans la cage, il devrait y retourner même quand il est dehors.

Hors ligne

#68 Le 07-03-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un probleme car j'ai eu une petite chatte qui avais 6semaines "maintenant elle a 1ans"et en fait elle recouvrait toujours ses crottes mais apres quand elle avait vers 6mois on a eu un autres chat par accident qui avait dans les 3 mois et d'est qu'on a eu le nouveau chat elle ne recouvrait  plus ses crottes mais en plus on la dit au vétérinaire et elle a dit que c'etais pour montrer que c'est elle la chef c'est bizarre non? mais bon si quelqun peux m'aider merci beaucoup

Hors ligne

#69 Le 07-03-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai un probleme car j'ai eu une petite chatte qui avais 6semaines "maintenant elle a 1ans"et en fait elle recouvrait toujours ses crottes mais apres quand elle avait vers 6mois on a eu un autres chat par accident qui avait dans les 3 mois et d'est qu'on a eu le nouveau chat elle ne recouvrait  plus ses crottes mais en plus on la dit au vétérinaire et elle a dit que c'etais pour montrer que c'est elle la chef c'est bizarre non? mais bon si quelqun peux m'aider merci beaucoup

Coucou !!

Ce n'est pas bizarre, les chats sont très territoriaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ca ne change pas grand chose qu'elle recouvre ses crottes ou non.

Hors ligne

#70 Le 07-03-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai un probleme car j'ai eu une petite chatte qui avais 6semaines "maintenant elle a 1ans"et en fait elle recouvrait toujours ses crottes mais apres quand elle avait vers 6mois on a eu un autres chat par accident qui avait dans les 3 mois et d'est qu'on a eu le nouveau chat elle ne recouvrait  plus ses crottes mais en plus on la dit au vétérinaire et elle a dit que c'etais pour montrer que c'est elle la chef c'est bizarre non? mais bon si quelqun peux m'aider merci beaucoup

Coucou !!

Ce n'est pas bizarre, les chats sont très territoriaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ca ne change pas grand chose qu'elle recouvre ses crottes ou non.

oui c vrai mais sa enerve moi et ma mere car sa pu
sinon merci

Hors ligne

#71 Le 07-03-2012 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

mezou a écrit :

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai un probleme car j'ai eu une petite chatte qui avais 6semaines "maintenant elle a 1ans"et en fait elle recouvrait toujours ses crottes mais apres quand elle avait vers 6mois on a eu un autres chat par accident qui avait dans les 3 mois et d'est qu'on a eu le nouveau chat elle ne recouvrait  plus ses crottes mais en plus on la dit au vétérinaire et elle a dit que c'etais pour montrer que c'est elle la chef c'est bizarre non? mais bon si quelqun peux m'aider merci beaucoup

Coucou !!

Ce n'est pas bizarre, les chats sont très territoriaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ca ne change pas grand chose qu'elle recouvre ses crottes ou non.

oui c vrai mais sa enerve moi et ma mere car sa pu
sinon merci

Si ça pue de manière vraiment gênante, change de nourriture pour chat : les croquettes spécial "chat d'appartement" peuvent diminuer le problème. Ça se trouve facilement en supermarché normalement. Sinon les croquettes vétérinaires genre "Hill's" sont pas mal aussi, et sont bien digérées normalement.

Hors ligne

#72 Le 08-03-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Galatheia a écrit :

FLOetGRI a écrit :

mezou a écrit :


Coucou !!

Ce n'est pas bizarre, les chats sont très territoriaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ca ne change pas grand chose qu'elle recouvre ses crottes ou non.

oui c vrai mais sa enerve moi et ma mere car sa pu
sinon merci

Si ça pue de manière vraiment gênante, change de nourriture pour chat : les croquettes spécial "chat d'appartement" peuvent diminuer le problème. Ça se trouve facilement en supermarché normalement. Sinon les croquettes vétérinaires genre "Hill's" sont pas mal aussi, et sont bien digérées normalement.

oui merci mais pour eviter quelle prennent du poid on lui donne deja les croquette chat stéréliser mais sinon je crois que sa ne proviens pas de sa car c'est d'est que le 2 eme chat est arriver c'est la  quelle ne recouvrais plus ses crottes mais merci quand meme peut etre qu'un jour elle les recouvra on c'est jamais:cro06:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#73 Le 08-03-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

Galatheia a écrit :

FLOetGRI a écrit :


oui c vrai mais sa enerve moi et ma mere car sa pu
sinon merci

Si ça pue de manière vraiment gênante, change de nourriture pour chat : les croquettes spécial "chat d'appartement" peuvent diminuer le problème. Ça se trouve facilement en supermarché normalement. Sinon les croquettes vétérinaires genre "Hill's" sont pas mal aussi, et sont bien digérées normalement.

oui merci mais pour eviter quelle prennent du poid on lui donne deja les croquette chat stéréliser mais sinon je crois que sa ne proviens pas de sa car c'est d'est que le 2 eme chat est arriver c'est la  quelle ne recouvrais plus ses crottes mais merci quand meme peut etre qu'un jour elle les recouvra on c'est jamais:cro06:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui j'avais compris, merci. Je prenais en compte le fait qu'elle ne recouvrait plus ses crottes et je te disais simplement que si ça pue sans que tu aies besoin de te pencher sur son bac à litière, crottes recouvertes ou pas, il faut changer de croquettes : pour faire simple, ce que tu mets à un bout influe sur ce qui sort à l'autre bout. Mais c'est vous qui voyez ce que vous voulez lui donner, ce n'est pas mon chat ni moi qui supporte.

Si elle a vraiment cessé de recouvrir ses crottes pour marquer son statut de dominante, vous pouvez toujours essayer de lui montrer qu'elle a une place de favorite : toujours lui donner sa gamelle de nourriture avant l'autre chat par exemple, ou la laisser aller à des endroits où l'autre chat n'a pas le droit d'aller.
Sans la laisser se mettre en danger ou devenir pourrie-gâtée, ni brimer l'autre chat bien entendu. Avec ça elle ne ressentira peut-être plus le besoin de laisser ses excréments à découvert, mais pas sûr que ça marche.

Hors ligne

#74 Le 09-03-2012 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui merci mais poutant on fait deja tout ce que ta dit mais rien mais bon c pas grave:cro02:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#75 Le 10-03-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je commpren ppa:etoile:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34

chargement