Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 36

#251 Le 15-07-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Bonjour,
je vous rappelle que ce topic est la pour donner une image positive concernant l'homosexualité pas pour faire des jugements.

#252 Le 16-07-2013 à 13h34

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Moi je n'ai aucune opinion ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#253 Le 16-07-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...

Salut,

Dans mon college il y a un garcon gay et tout le monde se moque de lui. Tout le monde me dit des trucs genre "Il est homo - il est c _ _ ou quoi?!" et je dois repondre "Oui." sinon tout le monde me detestera aussi - mais en realite je me sens triste pour lui.

#254 Le 17-07-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Nathalia119 a écrit :

Salut,

Dans mon college il y a un garcon gay et tout le monde se moque de lui. Tout le monde me dit des trucs genre "Il est homo - il est c _ _ ou quoi?!" et je dois repondre "Oui." sinon tout le monde me detestera aussi - mais en realite je me sens triste pour lui.
Ce que tu fais  c aussi  une  sorte  d'homophobie   car    tu n'assume pasceque tu pense de ce garcon homo:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#255 Le 17-07-2013 à 12h57

Nouveau Membre
ShelZya
...

CouCou ^-^
Perso :Ce n'est pas parce'que quelqu'un est Lesbienne qu'elle est diffèrente. Certaine personne les regardes comme si c'etais des Monstres , alors que c'est personnes aurait pus elles aussi aimer une Fille/gars . Comme le dit Scrimette l'amour est incontrolable. 
                                       Merci ; Bisou

#256 Le 17-07-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

Moi je trouve qu'ils sont tout à fais normaux, qu'il aime les filles ou les garçons, ça ne changera rien tant qu'ils sont gentils  (ou elles biensur /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

#257 Le 17-07-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...

Histoire vraie :

Dans mon collège il y a une fille qui avait plein d'amis et un jour elle leur annoncé qu'elle était lesbienne. Ils ont tous tourné le dos parce que soit disant elle était "pas normale". Moi je trouve ça complètement débile parce qu'au final la fille a toujours été lesbienne et il l'aimait bien, après ça ose se faire appeler des amis.

Perso, que les gens soient homos ou hétéros je m'en fiche, c'est la personne en elle-même qui compte.

#258 Le 17-07-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...

J'ai une amie lesbienne, elle est trop sympa. Faut vraiment que les gens apprennent à ne pas juger par l'apparence, car quand on creuse un peu plus profond, on peut parfois être surpris. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#259 Le 17-07-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

Nathalia119 a écrit :

Salut,

faut assumer un peu -_-

#260 Le 17-07-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

Alexia0016 a écrit :

Nathalia119 a écrit :

Salut,

faut assumer un peu -_-
Mele toi de se qui te regarde. Ta jamais était dans cette situation alors tu ne sais pas.Alors  ne parle pas sens savoir.

Dernière modification par Lovatic (Le 17-07-2013 à 18h54)

#261 Le 18-07-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Je suis d'accord avec vous tous, ce n'est pas parce que l'on est amoureux de quelqu'un de son propre sexe que ce n'est plus de l'amour!

#262 Le 26-07-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...

de toute facon je dirais bien que il y aura toujours des gens assez bêtes pour repousser les homosexuels.
Atout ceux qui sont concernés par cette homophobie c'est votre droit mais c'est très immature.
A tout ceux ou toutes celles qui sont homos n'ayez pas honte si vous montrez que vous êtes plus faibles les homphobes garderons le dessus
Alors je n'ai qu'une chose a vous dire: VIVEZ VOTRE VIE ET SURTOUT SOYEZ HEUREUX,JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POSSIBLE

#263 Le 26-07-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

salut à toutes

Dans mon collège il y a deux filles qui sortait ensemble et c'est remonter jusqu'au directeur qu'y leur a demander de se séparer pour ne pas ternir l'image du collège et l'année suivante les deux filles n'ont pas était accepter dans mon collège...

bisous à toutes:mimi03:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#264 Le 26-07-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

polux36 a écrit :

Nathalia119 a écrit :

Salut,

Ce que tu fais  c aussi  une  sorte  d'homophobie   car    tu n'assume pasceque tu pense de ce garcon homo:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
certe tu ne peut pas dire ce que tu veux et se sera comme ça pendant toute ta vie libérté de parole je n'y croit pas je pense plutôt que tu devrait parler avec ton amie gay lui expliquer que tu ne pense pas ce que tu dis au autre et eviter ce sujet avec les autres pendants un moment ; je sais quand amérique il existe des école pour les gay avec une tollérence 0

bisous à, toutes:mimi03:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#265 Le 26-07-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

salut à toutes

les gens de nos jours jugent les autres par rapport à leur croyance leur orientation se*uelle leur familles....................................
tu n'est pas obliger de prendre part à la discussion tu t'enva tout simplement et si on te pose la question tu acquiesse et si c'est à propos d'une ou d'un ami(e) tu va lui parler aprés pour ne pas le facher....

bisous:mimi03:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#266 Le 27-07-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Moi perso hétéro /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai rien contre les homos
Mais leurs propres moqueries me font du mal

Same love - Macklemore (écouter)

#267 Le 27-07-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

bonjour

j ai un ami gay qui est super sympa mais il a des manières de filles il a une voix de fille mais il est super sympa après moi j ai pas d opinion j m en fou c est leur vie

#268 Le 27-07-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

kathya4 a écrit :

salut à toutes

Dans mon collège il y a deux filles qui sortait ensemble et c'est remonter jusqu'au directeur qu'y leur a demander de se séparer pour ne pas ternir l'image du collège et l'année suivante les deux filles n'ont pas était accepter dans mon collège...

bisous à toutes:mimi03:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
hen ben dis donc vive le directeur.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#269 Le 27-07-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...

lealamimi3 a écrit :

bonjour

j ai un ami gay qui est super sympa mais il a des manières de filles il a une voix de fille mais il est super sympa après moi j ai pas d opinion j m en fou c est leur vie
c vrais que certains homosexuels ont souvent un caractere opposer a leur sexe(fille---caractere de garcon   et garçon---caractere de fille)

mais on en revient toujours a la même chose:l'apparence ne fait pas le caractere

#270 Le 27-07-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

TinaTagada a écrit :

Moi perso hétéro /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai rien contre les homos
Mais leurs propres moqueries me font du mal

Same love - Macklemore (écouter)
quelle qc mdr:)

#271 Le 27-07-2013 à 22h53

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Bonsoir,

Ma grande sœur est déjà sortis avec une fille ^^
Et sa ne ma pas choqué ! J'ai rien contre ...
Puis un jours comme sa, vous pouvez aimer une fille c'est rien.
Si quelqu'un se moque de vous pour sa c'est qu'ils sont bêtes mais personne à le droit de choisir pour vous et encore moi d'avoir des opinions sur vous !

Ps : Les deux avaient des caractères très féminins ...

Bisous ♥

Dernière modification par doncha391 (Le 27-07-2013 à 22h53)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#272 Le 04-08-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Je suis d'accord avec vous tous, ce n'est pas parce que l'on est amoureux de quelqu'un de son propre sexe que ce n'est plus de l'amour!

je suis d'accord avec toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#273 Le 04-08-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...

moi je dis que si on a accepté les mariages pour les personnes de memes sexes pourquoi on accepterais pas les mariages a 3 ou meme plus a partir de la y a plus de limite tout le monde peut se marier comme il veut vous imaginez :
vous etes mariés ?
oui j attends mon mari et ma femme /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#274 Le 04-08-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Lealamimi3 : La sa devient de la Polygamie.

Moi personellemnt je m'en fiche tant qu'il sont bien comme y sont !

J'ai un ami qui a des manière de fille,tout le monde dit qu'il est gay et pourtant tout le monde et amis avec lui,il a de la chance de pas se faire repousser comme certain.

#275 Le 04-08-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

chacun fait ce qu'il veut après c'est mon avis !
A++

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 36

chargement