Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 36

#551 Le 26-08-2013 à 20h57

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Elle a été bannie sincèrement je ne peux pas dire que c'est injuste parce que faire des
propos homophobe  vraiment n'était pas la meilleurs chose à faire

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#552 Le 26-08-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

Daisy971 ; Et le pire c'est que , un modo' l'avais deja prévenue.

#553 Le 26-08-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

BaltO68 a écrit :

ninqueen a écrit :

Surtout qu'a 11 ans, la plupart de mes amies et moi même avions compris se qu'était l’homosexualité. Chacun son avis, mais dans se cas-là il faut donner des arguments valables et il ne faut pas dire "Bah, c'est dégoûtant...". De plus, je ne vois pas où est le problème. L'homosexualité n'est pas quelque chose de "dégoûtant"...
C'est ce qu'ont ce tu a lui dire mais comme la dit gad elle senfiche
Pourquoi dites vous toujours que a "11ans" on ne peux pas comprendre , l'homosexualité ect... ? Je sais que a 11ans on est toujours un peux gamin(es). Mais a 11ans on peux etre aussi parfois mature est comprendre se que ces.
• Ils n'ont pas dit ça, enfin ils mettent pas tout les ados de 11 ans dans le même sac ... ne te sens pas visé, c'est une généralité ^^

J'ai 14 ans et je comprend bien ça 11 - 14 c'est pas si loin. 

Dernière modification par Gadrianne (Le 26-08-2013 à 21h08)

#554 Le 26-08-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Gadrianne a écrit :

djanisse a écrit :

BaltO68 a écrit :

Pourquoi dites vous toujours que a "11ans" on ne peux pas comprendre , l'homosexualité ect... ? Je sais que a 11ans on est toujours un peux gamin(es). Mais a 11ans on peux etre aussi parfois mature est comprendre se que ces.
• Ils n'ont pas dit ça, enfin ils mettent pas tout les ados de 11 ans dans le même sac ... ne te sans pas visé, c'est une généralité ^^

D'accord , merciii et désolée de mettre sentie visée ^^

#555 Le 26-08-2013 à 21h13

Membre en Or
Daisy971

djanisse a écrit :

Gadrianne a écrit :

djanisse a écrit :

• Ils n'ont pas dit ça, enfin ils mettent pas tout les ados de 11 ans dans le même sac ... ne te sans pas visé, c'est une généralité ^^

Il n'y a pas de problème à cela moi aussi je m'aurais sentie visée si j'étais toi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#556 Le 27-08-2013 à 00h00

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

djanisse a écrit :

Gadrianne a écrit :

Il n'y a pas de problème à cela moi aussi je m'aurais sentie visée si j'étais toi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je confirme je parlais en général de la miss choux

#557 Le 27-08-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...

Je trouve que pour les homosexuelles, il n'y a rien d’écœurant. C'est leur nature, on ne peut pas les blâmer. Elles ont le droit de préférer une personne du même sexe, et ce, sans se faire rire d'elles. Cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas vivre avec ça et ça n'est certainement pas un défaut d'aimer quelqu'un ayant le même sexe.

#558 Le 27-08-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...

Bixx a écrit :

Je trouve que pour les homosexuelles, il n'y a rien d’écœurant. C'est leur nature, on ne peut pas les blâmer. Elles ont le droit de préférer une personne du même sexe, et ce, sans se faire rire d'elles. Cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas vivre avec ça et ça n'est certainement pas un défaut d'aimer quelqu'un ayant le même sexe.
Je plussoie

#559 Le 27-08-2013 à 15h16

Membre en Or
Daisy971

Bixx a écrit :

je suis d'accord avec toi c'est dommage qu'il y a des personne qui ne veulent pas accepté ces fait .

je suis de retour ...

#560 Le 27-08-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

J'vois pas d'problème tant qu'les gens sont heureux

#561 Le 27-08-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Bixx a écrit :

Je plussoie
Bixx ♥♥♥ T'as raison ma belle !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#562 Le 27-08-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

BaltO68 a écrit :

ninqueen a écrit :

Surtout qu'a 11 ans, la plupart de mes amies et moi même avions compris se qu'était l’homosexualité. Chacun son avis, mais dans se cas-là il faut donner des arguments valables et il ne faut pas dire "Bah, c'est dégoûtant...". De plus, je ne vois pas où est le problème. L'homosexualité n'est pas quelque chose de "dégoûtant"...
Moi justement je disait que lorsque l'on a 11 ans, on est parfaitement conscient de tout ça.

#563 Le 27-08-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

djanisse a écrit :

BaltO68 a écrit :

Moi justement je disait que lorsque l'on a 11 ans, on est parfaitement conscient de tout ça.
Après comme dit il devrait comprendre il en parle à la télévision, y a beaucoup de chose qui ce raconte à la télé.
Puis je trouve que les profs devraient briffer les jeune en cours leurs expliqué que c'est un choix et que l'ont ce lèvent pas un matin en ce disant tien aujourd'hui je vais être gay ou lesbiennes

#564 Le 28-08-2013 à 01h29

Nouveau Membre
...

Pourquoi ce sujet ?
Il ne devrais même pas être aborder.
C'est comme si on demandais si s'étaie mal qu'un homme et une femme se mariais !
Il n'y a rien d'inégale d'aimer.

#565 Le 28-08-2013 à 08h50

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

Pourquoi ce sujet ?
Il ne devrais même pas être aborder.
C'est comme si on demandais si s'étaie mal qu'un homme et une femme se mariais !
Il n'y a rien d'inégale d'aimer.
Pourquoi donne moi des raison qu"il ne le soit pas pas  aborder /library/php/forum/views/smilies/smile.png
le problème est justement la certain hétéro eux accepte  le mariage " hétéro" mais quand  sa nous touche  nous les gay ouh la  il faut pas toucher ...au risque de ce faire mordre...
il n' y  a rien d’inégale mais certain pense que si...

Dernière modification par BaltO68 (Le 28-08-2013 à 09h10)

#566 Le 28-08-2013 à 09h04

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Alors je viens donner mon avis, /!\attention /!\
Mais non je rigole, rien de bien méchant, moi je trouve qu'un couple qui s'aime est la plus belle chose qui éxiste, que le couple soit hétéro ou homo!
Je trouve ça très bien que le mariage gay est été enfin accepté, et je suis pour!
Je pense qu'il faut laissé les gens vivre comme ils le veulent, si ils sont heureux comme ça c'est le principal! Si plus tard un de mes 2 fils venait à me dire qu'il est gay, et bien je le renirais pas comme font certain parents, au contraire je réagirais comme si il me présentais une fille!
Et il faut dire une chose c'est qu'en général les couple homo sont beaucoup plus fidèle que des couple hétéro!
Voila mon petit avis, je vous l'avez dit, rien de bien méchant /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#567 Le 28-08-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Bonjour,
Alors je viens donner mon avis, /!\attention /!\
Mais non je rigole, rien de bien méchant, moi je trouve qu'un couple qui s'aime est la plus belle chose qui éxiste, que le couple soit hétéro ou homo!
Je trouve ça très bien que le mariage gay est été enfin accepté, et je suis pour!
Je pense qu'il faut laissé les gens vivre comme ils le veulent, si ils sont heureux comme ça c'est le principal! Si plus tard un de mes 2 fils venait à me dire qu'il est gay, et bien je le renirais pas comme font certain parents, au contraire je réagirais comme si il me présentais une fille!
Et il faut dire une chose c'est qu'en général les couple homo sont beaucoup plus fidèle que des couple hétéro!
Voila mon petit avis, je vous l'avez dit, rien de bien méchant /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Tu n'es pas la première a le dire concernant la  fidéliter ^^
Mais malheureusement  ont est pareils, certain sont en couple ont ce demande  pourquoi, allez voir ailleurs....mais il existe bien des personne qui sont fidèle très fidèle /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
et puis les homos, lesbiennes  sont beaucoups plus calme, gentil, sympathique etc avec les autres, il comprenne mieux  que certain hétéro /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#568 Le 28-08-2013 à 09h19

Nouveau Membre
...

les fille qui éme les fille c'est bien des homoséxuéle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#569 Le 28-08-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...

aysudu87 a écrit :

les fille qui éme les fille c'est bien des homoséxuéle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Non ce sont des Lesbiennes, homosexuel ( de homme ) ce sont  les garçons ou tout simplement " gay "

#570 Le 28-08-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...

moi je trouve que deux fille qui s'aime ou deux garçon c'est pas grave c'est leurs choix et on a pas a le justifier .
il sont comme nous
-deux bras
-deux jambes
-une bouche
-un nez
je suis désoler mais moi je trouve sa normal qui s'aime /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
si vous penser comme moi envoyer moi un MP

#571 Le 28-08-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Juste un petit point s'il vous plaît
ma cousine de 6ans etait avec moi sur le topic. Peux après elle commence a me poser des question sur que veux dire gay ect j'ai dit que c'etait rien car je trouve qu'elle jeune pour aborder se sujet. Elle a répéter les mots a sa Mere qui etais choquer car elle est jeune et sa je suis sure que plein de jeune joueur pose se genre de question a leur parents et les parents aimerai bien que sais eux et non cromimi qui explique se genre de chose non ? Si vous étier parents et que vos enfant voyous parle de sa sérier vous content ? Je pense que le topic devrai etre autorise cas un certaine Age.
Sur ce bonne journée a tout !

Ps : désoler pour les fautes mon ordinateur bug et j'écris avec
t mon portable et sa veux pas corriger'

Dernière modification par katty2 (Le 28-08-2013 à 11h47)

#572 Le 28-08-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

aysudu87 a écrit :

Non ce sont des Lesbiennes, homosexuel ( de homme ) ce sont  les garçons ou tout simplement " gay "
homosexuel est valable pour les eux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
On m'a dit ça en cour d'éducation a la vie affective et sexuelle.

#573 Le 28-08-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

ma cousine de 6ans etait avec moi sur le topic. Peux après elle commence a me poser des question sur que veux dire gay ect j'ai dit que c'etait rien car je trouve qu'elle jeune pour aborder se sujet. Elle a répéter les mots a sa Mere qui etais choquer car elle est jeune et sa je suis sure que plein de jeune joueur pose se genre de question a leur parents et les parents aimerai bien que sais eux et non cromimi qui explique se genre de chose non ? Si vous étier parents et que vos enfant voyous parle de sa sérier vous content ? Je pense que le topic devrai etre autorise cas un certaine Age.

#574 Le 28-08-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

katty2 a écrit :

Katty2, au regret de te décevoir ce sujet est ouvert depuis bien longtemps( 04-03-2012 13:10 ), donc  personne ne c'est plaint /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je pense que les jeune sont apte a comprendre donc qu'ont leurs interdise  ou non  ils iront quand même voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 28-08-2013 à 12h11)

#575 Le 29-08-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Une amie m'a (re) montrer les propos qu'un groupe de rap a mis dans l'une de leur chansons (Sexion d’assaut aussi appeler Poubelle d’assaut par moi même)
Je cite <<"e crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique>> C'est juste horrible,une tel haine... Et on laisse les jeunes écouter ça,pas étonnant que cette génération parte de travers

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 36

chargement