Bonjour a toutes et a tous, quelle que soit votre orientation
Moi, je ne suis ni homo ni hétéro, ni même bi, en fait je ne sais pas qui je suis, mais je trouve dégoutant qu'on critique les homosexuels. Ils n'ont rien fait de mal, au contraire, ils ne se sont pas laissés influencer par la socit actuelle, ils ont suivi leur coeur, et ça, c'est bien !
Mes parents sont, malheureusement homophobes, mais ça vient de leur education : ils ont grandi sous un régime totalitaire ( Russie Soviétique ), et, même si je n'ai pas vécu a cette epoque, je suppose que l'on leur insinuait des clichés sur tout le monde qui " transgréssait " la loi faite par le très bon et juste monsieur Lénine ( ironie, bien sur ), notamment les homosexuels. Heureusement, les enfants sont toujours le contraire des parents !
Ma mère grommèle encore quelques trucs dans sa barbe sur l'adoption et le mariage, du vilain petit présient qui a autorisé tout ça... Mais moi, dans ma tête, je pense : " t'es pas mieux ! ".
Et puis mes parents sont croyants, et donc pour eux, c'est un péché. Moi aussi je suis croyante, mais je me dis que, vu que la Bible a été modifié plein de fois pour pouvoir " controler " la société, du style :
Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Si !
Le peuple : Dans tes reves !
Le roi : tiens, je vais modifier la Bible !
* le roi modifie la bible *
Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Regarde, c'est marqué dans la Bible, c'est Dieu qui l'a dit !
Le peuple : AAAH ok, bon, on fais ce que tu nous dit.
Et bien, je pense que la Bible a aussi été modifiée pour les homos, car ils n'étaient jamais tolérés !
Et bravo a ceux qui ont le courage de suivre leur coeur, et de ne pas être des " moutons-malgré-tout " !