Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 05-03-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://i.postimg.cc/jdvJwjmr/ban-des-d-buts.png

Bonjour chères éleveuses, chers éleveurs

Ici, vous pouvez parlez de vos débuts sur Cromimi : si vous avez trouvé le jeu dur au début, si on vous a aidé, si vous avez trouvé tout de suite comment jouer ou avez eu des difficultés ...

-----------------------------------

Mais il y a des règles et merci de les respecter :
- Un "bonjour", "au revoir", etc ... sont les bienvenues !!
- Pas de langage SMS
- Pas  d'insulte
- Ne parlez que de Cromimi
- Ne pas poser de questions
- Ne pas dévoiler les niveaux supérieur 10
- Ne pas abuser des émoticônes


Voilà, je vous souhaite la bienvenue sur ce topic !

Dernière modification par claraV1606 (Le 26-03-2012 à 18h18)

Hors ligne

#2 Le 05-03-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Super idée de topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Quand je me suis inscrite, j'ai fais les missions jusqu'à ce que je devais acheter un biberon et j'ai acheté un biberon de bébé car je croyais que mon cromimi était un bébé (il avait un jour). /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je me suis demandé pourquoi la mission ne se validais pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Quand j'ai compris mon erreur, j'ai acheté le biberon qu'il fallait et beaucoup de déco et de vêtements : j'avais plus de mimi d'or pour le niveau 5.
Le début a été assez difficle pour moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#3 Le 05-03-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Idée géniale ce topic !
J'ai dû me re-créer un compte ! Je n'avais plus de sous , mes hamster étaient malade et aggressif donc j'ai du supprimer le compte ... J'étais triste donc j'en ai refais un quelques temps plus tard comme ma meilleure amie c'était inscrite .
Moi au début toute les missions se terminer à vue d'oeil , jusqu'au niveau 5 , j'ai dû économiser pendant 1 semaine pour m'acheter le cromimi ! Après j'ai encore dû économiser pour une roue ... J'avais tout dépenser mes Mimis d'or en habits pour mes cromimi .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Les missions défilés ... jusqu'à un certain niveau ou le puzzle devenait plus dur ... Je l'ai essayer 5 fois et j'y suis arrivée ... Maintenant tout va bien ma crominette est enceinte !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Alors pour moi aussi les début c'était la CRISE financière /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#4 Le 06-03-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,

topique sympas,

j'avais mis mon compte en veille après avoir perdus beaucoup de cromimi à moi parce que je suis partie en vacance et j'ai oublier de mettre mon compte en veille et je n'ai pus en racheter que 5 sur 12 je crois /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

si non j'avais bien aimé le consepte meme si je trouve dommage que l'on ne puisse pas s'échanger des cromimis (surtout les métisses) et les prix sont chère aussi /library/php/forum/views/smilies/sad.png dommage

Hors ligne

#5 Le 07-03-2012 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi au début quand il y avait misssmiss je croyait qu'on nous la donner alors j'étais super contente mais aprèes quand j'ai sus qu'elle était a Kounette: /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#6 Le 09-03-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou3000 a écrit :

moi au début quand il y avait misssmiss je croyait qu'on nous la donner alors j'étais super contente mais aprèes quand j'ai sus qu'elle était a Kounette: /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Lol !

Mais comment tu as trouver le jeu au début ?

Hors ligne

#7 Le 09-03-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens juste de m'inscrire donc je peux pas trop répondre /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Mais c'est une bonne idée de topic.

Hors ligne

#8 Le 09-03-2012 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je voulais dire que mais debut non pas toujour ete facille surtout quand on ne sait pas trop lews endrois

Hors ligne

#9 Le 09-03-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi j'ai acheter 3 biberon puisque je ne trouvais pas ou il se renger des que je les remarquer j'avais deja gaspier plein de mimi d'or

Hors ligne

#10 Le 09-03-2012 à 17h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Les débuts sur Cromimi sont toujours difficiles et frustrants, je pense. On a peu de Mo (les premiers salaires ne sont pas élévés!) et vite dépensés : d'autant plus qu'on gaspille souvent de l'argent dans des fausses manipulations ou des erreurs d'intendance. Heureusement pour les nouveaux joueurs, y'a le super topic de Théliss "Donnez vos Cro astuces" qui permet de ne pas tomber pas certains pièges ... mais il n'existait pas à mes débuts ! Alors comme tout le monde, j'ai tatonné, bidouillé et au fil du temps, me voici avec 6 cages bien garnies ...
Bon jeu à tous !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-03-2012 à 17h26)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#11 Le 09-03-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je me suis inscrit pour la première foi j'ai fais le niveau 1 a 5 en une journée !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Puis ses devenu plus dur et aujourd'hui je suis au niveaux 13 . j'ai 2 rongeurs 8 000 point d'exp éleveur mais cromimi ne son jamais malade et je trouve les niveaux de cromimi trop facile ( sans frimé )/library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!!!!!!!!

Hors ligne

#12 Le 25-03-2012 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi, mes débuts n'ont pas été très compliquer. Il faut dire qu'avant, je partager un compte avec mon amie. Du coup, quand j'ai eut un compte pour moi toute seule, sa a été très facile /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'avais des repères, c'est pour ça.

Voilà ! Aurevoir tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par millyxkawaii (Le 25-03-2012 à 14h58)

Hors ligne

#13 Le 25-03-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couucoouuu ! ~

Pour ma part , J'achetai une bouteille pour la mission et je savai pas qu'on devai le mettre direct dans les cages , donc j'achetai pleins de bouteille jusqu'a ce que je sois ruiné après , j'ai bien regarder et j'ai trouver comment faire ^^'

Ciaao ♥

Hors ligne

#14 Le 25-03-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

banjour,je m'appelle Selma Malak j'ai 10 ans et je suis Algerienne:etoile:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 25-03-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'ai commencer il étais possible d'avoir plusieurs cromimis a la foi donc j'ai acheter choco mais après je croyais sa avait pas marcher j'ai cliquer une 2 éme foi et toujours pas je suis aller voir dans mon rongeur et pouf il avais 2 choco du coup j'ai appeler l'autre chocolat!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

bonne soirée!

Hors ligne

#16 Le 25-03-2012 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai découverte cromimi grâce a ma copine elle m'explique mais si elle ne sais pas je me drébrouile
voila

Dernière modification par marie-helene43 (Le 25-03-2012 à 21h21)

Hors ligne

#17 Le 25-03-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon début est assez dur , pas pour m'occuper de mon rongeure , mais pour me faire des amis ! Je dois toujours m'incruster !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#18 Le 27-03-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

J'ai découvert CroMimi grâce à un autre jeu du même groupe, au début il y avait des moment où je me lassais mais avec toutes ces nouveautés tout le temps, je suis devenu accro ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et pour rejoindre Fat-Prunelle, c'est vrai que certaines discussions sont assez fermées /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#19 Le 28-03-2012 à 08h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
mes début ont été facile mais cela s'est compliquer vers les niveaux du milieu mais je suis coinser dans un niveau mais pour le passer je doit  attendre c'est tou
Superlea2000 et ses cromimis

Hors ligne

#20 Le 28-03-2012 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quel belle idée de topic, mais comme je débute justement je vais expliquer comment ça se pace : Sa va , pour l'instant c'est simple, mais un copine ( Pyranah ) me dit que le niveau 12 est difficile et qu'à des endroits je bloquerai , alors la , je me concentre sur le bonheur de mon cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 28-03-2012 à 08h51)

Hors ligne

#21 Le 28-03-2012 à 08h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'ai commencer en allant sur le forum et dans le topic ' [Entraide]....... ' j'ai découvert plain de chose, mais mon cromimi n'ets pas content , je compte me mettre au niveau et devenir crominette star ou 'Modo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#22 Le 28-03-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh eh , bonjour je suis de retour sur cromimi !!

Mon début a été difficile , je trouvai sa ennuyeux, mais des que j'ai découvert le foprum , les jeux , les habits etc..... tout a changé et cromimi est devenu mon jeu préféré , bref, un bon début /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 28-03-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai découvert cromimi parce que j'était sur mabimbo puis la j'ai vue "cromimi" j'y suis allée puis j'ai vue des rongeurs trop cro-mignon !! Alors je me suis inscrite !

Hors ligne

#24 Le 31-03-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

à mon début j'avais une mignonne petite souris !:mimi03:Sauf que malheureusement, sans faire exprès je l'ai envoyé en carrière de clown :mimi01:Je pense tout lee temps à elle ma Mélina /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#25 Le 22-04-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi, au départ, je ne savais pas comment les nourrir et les faire boire, puis ensuite, j'ai découvert les missions, le parc, le stade... Puis les habits!
Bref, ça n'a pas trop été dur.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 7

chargement