Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 67

#76 Le 22-04-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

8zhnhujuggzh--> Moi j'ai 9ans et je fait 1m 41 et et suis grande tout le monde me le dit. Même ma mère donc tu doit pas être si petite que sa.

Hors ligne

#77 Le 22-04-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon complexe c'est que je prends un gros traitement contre l'acné (Roaccutane) depuis 4 mois..
Le point positif c'est que sa marche, je n'est plus d'acné ..(Sa c'est vraiment Géniale car j'en pouvait plus, entre les insultes et l'énorme manque de confiance en moi..bref' je suis enfin "heureuse" /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif)!
Mais le point négatif, mon complexe, c'est que je rougis pour rien./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif, c'est a cause du traitement !! Donc je suis vraiment génée..Alors vraiment hâte que se traitement se termine car j'en peut plus des effets secondaires (Prise de sang tous les mois, muqueuses ultra sèches, peau très sensible qui rougis..etc)!
Alors je te comprends Pimkiee /static/images/forum/smilies/ham-06.gif, on as le même complexe !!!

Hors ligne

#78 Le 22-04-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallanaa a écrit :

lafilledebretagne a écrit :

Hallanaa a écrit :


Ben heu , c'est assez difficile , mais grand-parents n'habite pas dans le Pays où j'habite :S
Ah , j'y avais pas penser a en faire. Je demanderai a ma mère :B 

Désoler pour toi moi mes grands parents habites a 3 minutes a pieds de chez moi mais je m'en vante pas car certains leur grands parents habitent de lautre cote du mon de alors ...

D'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png , Moi il habite à 12 heures de chez moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :racontemavie:, Et tu n'a pas des astuces pour grandir plus vite? :B

Kikouu,

:Se l'incruste: Désoler de m'incruster comme sa mais si tu fait qu Basket sa aide a grandir ! Eh oui ^^ Pourquoi les basketteurs sont grans comme des poireaux ? Eh non c'est pas de naissance /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#79 Le 22-04-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallanaa a écrit :

Lafilledebretagne ´ Oui sa j'ai remarquée , mais je me suis dit surement que ta des astuce vu que tu donne des conseils ^^'

>> Lucie ´ C'est vrai que c'est plus facile à le dire qu'à le faire. Fais-tu un sport?

Oui l'équitation et la danse comtemporaine

Hors ligne

#80 Le 22-04-2012 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ! Moi je me trouve trop grande ( même si ont peut rien y faire je post quand même pour en faire part avec vous ) je suis en 6ème , j'ai 12 ans et je mesure 1m60!
A l'âge de 8 ans ma taille était de 1m30 et 10 ans 1m 45 ... Je suis l'une des plus grande de ma classe ça me fais bizarre ...

Hors ligne

#81 Le 23-04-2012 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée sur le topic !
Fiesta' : C'est un avantage d'être plus grande que les autres. Quand j'étais petite j'étais comme toi & je le vivais très mal car je me sentais différente. Maintenant que je suis réglée je ne grandis plus vraiment, je regrette d'avoir été complexé par ma taille, à présent j’espère encore un peu grandir ^.^

Hors ligne

#82 Le 23-04-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fiesta62 a écrit :

Bonsoir ! Moi je me trouve trop grande ( même si ont peut rien y faire je post quand même pour en faire part avec vous ) je suis en 6ème , j'ai 12 ans et je mesure 1m60!
A l'âge de 8 ans ma taille était de 1m30 et 10 ans 1m 45 ... Je suis l'une des plus grande de ma classe ça me fais bizarre ...

Kikouu,

Dans ma classe il y en a une very very very very plus grande que les autre /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Danaé , 1m62 , 9ans , CM1 Même si je suis grande elle , ....

Hors ligne

#83 Le 23-04-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai un gros complexe ! Je ne pense plus qu'à ça depuis environ 1 an ... Je trouve mes cuisses très grosses... Pourtant mes amis trouve que je suis une "bombe" et que je suis parfaite ! Mais mon cerveau n'arrive pas à les écouter et je n'arrive pas à changer d'avis... Quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne

#84 Le 23-04-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chahcou a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai un gros complexe ! Je ne pense plus qu'à ça depuis environ 1 an ... Je trouve mes cuisses très grosses... Pourtant mes amis trouve que je suis une "bombe" et que je suis parfaite ! Mais mon cerveau n'arrive pas à les écouter et je n'arrive pas à changer d'avis... Quelqu'un peut m'aider ?

Dure de t'aider Chahcou, tous est dans la tête..
Essaye de prendre confiance en toi, écoute te amies et dis leur merci au lieux de nier leurs compliments, dis toi qu'il y a pire..je suis sur que tu est très belle..!!
Répète le toi si il le faut! Mais je te jure que tous est dans la tête.../static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#85 Le 24-04-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi mes complexes (2) c'est que ma famille a des difficulté et sa me rend triste donc je me réfugie dans la nourriture et en plus dans mon collège on se moques de ma tête et sa me rend encore plus triste...

Hors ligne

#86 Le 24-04-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est ma tête tout ce que je détéste se moque de moi en disant que je suis moche mais mes amies disent que je suis belle en plus je commence à déprimer à cause de ça alors je prend du poid maintenent je suis lourde pour ma taille !
plus t'es gand plus t'es lourd plus t'es petit plus t'es léger !justement je suis pas très grande...Un garçon dans ma classe fait le même taille que moi et il pèse 39 kg et moi j'en fait 43 !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#87 Le 24-04-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A-abby→Moi c'est pareil --'

Hors ligne

#88 Le 24-04-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon problème c'est que je suis souvent dans la lune et je suis tres maladroite pire que moi je crois que sa existe pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#89 Le 24-04-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

s'il te plait lademodedu93 pourai tu meux donnner mon IMC /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
parce que je me trouve petite et grosse /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
alors voila :
poid : 47 kg
taille : 1m56
age : 13 ans
merci d'avance /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par hafsou012 (Le 24-04-2012 à 19h50)

Hors ligne

#90 Le 24-04-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hafsou012 a écrit :

s'il te plait lademodedu93 pourai tu meux donnner mon IMC /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
parce que je me trouve petite et grosse /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
alors voila :
poid : 47 kg
taille : 1m56
age : 13 ans
merci d'avance /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai calculée ton IMC qui est de 19.3, tu es donc en corpulence normale !
Garougag : Moi aussi je suis extrêmement maladroite, je dis souvent des bêtises et tout le reste ... Je trouve ça charmant c'est pour cela que je ne complexe pas sur ça !

Hors ligne

#91 Le 24-04-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Moi je complexais beaucoup sur ma petite taille. Mais maintenant je pratique l’auto dérision, et j'évite de regarder la taille de mes amies : chacun sa vitesse de croissance !
Sauf que maintenant je complexe sur ma poitrine ^^ trop petite à mon goût. Mais bon je pense que c'est pareil pour toutes les filles de mon âge, et puis tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est grand est...Mignon aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour celles qui complexent, concentrez-vous sur ce que vous aimez chez vous, voyez le verre a moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide !

Un lien si vous voulez calculez votre IMC : http://www.calculersonimc.fr/faites-le-test.html#top

(moi on m'a mis maigreur Oo)

Dernière modification par Marjolaine16 (Le 24-04-2012 à 20h03)

Hors ligne

#92 Le 24-04-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personellement, j'ai crée ce topic pour rassurer les filles mal dans leur peau. Je ne dis pas que je suis tout le temps que je suis à l'aise avec mon corps, au contraire, j'ai beaucoup de choses que je n'apprécie pas sur moi mais je prends cela pour des défaut et non pas pour des complexes. Je pense que je n'ai pas de complexes car je n'y prête pas souvent attention ! Je ne suis pas une de ces filles qui se plaint << Ah, j'ai une gu*ule aujourd'hui ! >> alors que la fille à passer 2 heures devant son miroir. Donc soyez bien dans votre peau /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#93 Le 24-04-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu,

Je fait 168 cm et 50 kg ... Normal ? Voilà merci ! ^^ Aurevoir

Hors ligne

#94 Le 24-04-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ColorLuffy a écrit :

Kikouu,

Je fait 168 cm et 50 kg ... Normal ? Voilà merci ! ^^ Aurevoir

Bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu es en état de maigreur, ton IMC est de 17.7. Tu devrais essayer petit à petit de prendre 2 ou 3 kilos !
Ps : Déjà 100 messages sur le topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Dernière modification par lademonedu93 (Le 24-04-2012 à 21h23)

Hors ligne

#95 Le 25-04-2012 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lademonedu93 a écrit :

hafsou012 a écrit :

s'il te plait lademodedu93 pourai tu meux donnner mon IMC /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
parce que je me trouve petite et grosse /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
alors voila :
poid : 47 kg
taille : 1m56
age : 13 ans
merci d'avance /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai calculée ton IMC qui est de 19.3, tu es donc en corpulence normale !
Garougag : Moi aussi je suis extrêmement maladroite, je dis souvent des bêtises et tout le reste ... Je trouve ça charmant c'est pour cela que je ne complexe pas sur ça !

Alors je suis rassuré au moins je suis plus seul !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 25-04-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Moi je me trouve trop grosse (Je suis ne CM1) je fait 35k et dans ma classe tout le monde fait entre 28k & 30k , et même ma soeur me dit que je vais grossir.
Et sa commence a m'embêter.

t'inquiète pas en cm1 je faisai 37 kilos pour 1 m43...

Dernière modification par pipamimi (Le 25-04-2012 à 13h28)

Hors ligne

#97 Le 25-04-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai etait sur ton site marjolaine16 est quand j'ai vue ce qui on écrit je suis rester figée ( Anorexique) alors la je ne sais pas quoi faire , je ne trouve grosse mais je veut grosir mais je me dit non faut arreter =/

Hors ligne

#98 Le 27-04-2012 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Moi, mon complexe c'est que j'ai l'impression que je vais jamais sortir avec un garçon parce que j'ai des cheveux pas pareilles (bouclés) et aussi j'ai l'impression qu'il me trouvent moche ! j'ai peur car avec mes copines on ne restent jamais avec les garçons de notre classe qui vont vers les autres et nous à la place on regardent plutôt les plus vieux ! Que faire ?? merci

Oh mais t inquiète pas un jour t aura qqu moi j ai personne et je suis heureuse!!!
Lili':comment sa tu cherche ta soeur???

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 28-04-2012 à 09h21)

Hors ligne

#99 Le 27-04-2012 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Colline' : Je te conseille de ne pas trop te mettre la pression, c'est ce que j'ai fais. Je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon & il m'a fait souffir. On est jeune, on a toute la vie devant nous !
Lili' : C'est trop triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais ce n'est pas un complexe !
Lafilledebretagne : Tu flood, tu as mis 2 post de suite, efface-en un & dis ce que t voulais dire en modifiant l'autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#100 Le 27-04-2012 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coline : T'as bien le temps avant de sortir avec un mec, t'en fais pas !!!!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 67

chargement