@bourbouba :
Salut !
Alors :
- Et bien si tu es assez grande, tu peux mettre du maquillage, ce qui cachera un peu ton nez. Ou alors, tu peux essayer de le cacher avec tes cheveux ou mets de grosses lunettes (si tu peux), j'ai trouvé ça là : http://www.capitainecomment.fr/cacher-un-nez-trop-gros/ ou alors demande à des gens de ton entourage de te dire comment ils trouvent ton nez, ça pourrait te rassurer.
-Demande à tes parents de changer de lunettes, mais bon c'est cher. Tu peux aussi essayer plusieurs coiffures qui iront avec tes lunettes. (c'est ce que j'ai fait pour mes lunettes)
-Qu'est ce qui te dérange avec tes hanche et tes fesses ? Tu les trouvent trop grosses ?
-C'est normal que tu en es, c'est l'acné. Ne touche surtout pas, car sinon cela va s'infecter et si tu les perces ça va faire une marque. Mais tu peux trouver des astuces sur internet, je pense.
-Qu'est ce qu'elles ont tes dents ?
J'espère t'avoir aidé.^^
@EmmaSurper25 :
Oh mais tu as beaucoup de complexes !!
-Tu les trouves trop grosses ? Elles se touchent ? Qu'est ce qu'elles ont ?
-Tu peux les lisser, ou alors mets les en arrière avec des barrettes.
-Es-tu plus grande que les autres ? Tu peux me donner ta taille ?
-N'écoute pas ce garçon ! Avoir de la poitrine c'est normal ! Ne l'écoute pas et mets les habits que tu aimes ! Fais des essayages pour trouver un vêtement qui ne grossis pas ta poitrine, et demande à ta mère ou à d'autres filles, elles pourront t'aider
-Mais, ils sont bêtes ces garçons ?! Tu peux continuer de t'épiler, ou demande à des personnes proches pour te conseiller, elles ont peut- être eu le même problème ?
- Tu as des bagues qui se voient ? Demande à ton dentiste, si il n'y a pas plus discret ou alors ne montre pas trop tes dents (je n'ai pas d'autres conseils désolé --' )
Tes complexes ne sont pas bêtes !
Bon jeu !
Forum
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 67
#1076 Le 16-05-2013 à 19h30
#1077 Le 17-05-2013 à 18h08
@Ptitefraise1304
Merci beaucoup de bien avoir voulu me donner des conseils, c'est gentil.
- Pour les cuisses, elles se touchent. C'est affreux.
- Pour la taille je dois mesurer dans les 1m65
- Hé oui la plupart des garçons sont bêtes Pas tous heureusement
Je vais essayer de suivre tes conseils et encore merci !!!!!
#1078 Le 17-05-2013 à 18h25
@EmmaSurper25 :
De rien !^^ Tu sais moi aussi, j'ai beaucoup de complexes alors je cherche des astuces et du coup j'essaye d'aider les autres filles !^^
-Moi on m'a dit que c'était normal et qu'avec le temps ça s'arrangeait.
-Et bien, j'ai calculer ton IMC (Indice de Masse Corporel ) et tu fais 19.1, c'est dans la norme ( je crois que plus de 24 c'est presque de l'obésité enfin ça risque donc toi c'est normal.)
-Oui heureusement ^^
Ok de rien ! Tu pourras me dire si mes conseils ont marché ?
Bye !
#1079 Le 17-05-2013 à 22h09
Kikoo! En ce moment je déprime un peu car je sais que j'aurais bientôt un appareil dentaire. Je suis en 5ème. ET comme je suis tête de classe et que j'ai pas mal d'acné, j'ai peur que l'on se moque de moi. Je ne veux pas d'appareil mais mes parents ne veulent pas changer d'avis...
#1080 Le 17-05-2013 à 22h16
Catalys: coucou, tu sais l'appareil c'est pour ton bien pour que tu es les dents droite,car si tu ne les a pas droites on va encore plus se moquait de toi Avant de l'avoir parle-en à tes copines pour ne pas quelles soit éttonaient le matin quand tu arriveras au collège (ou primère) voila si tu veux plus m'en parler par mp,tu peux:)
#1081 Le 17-05-2013 à 22h23
hemisphere à raison , les parents de mon copain ne se sont pas soucié du tout de ses dents et maintenant il le regrette beaucoup car il à les dents un peu de travers, ce n'est pas non plus horrible mais bon ça le gène ... Il en veut à ses parents...
Il vaut mieux mettre un appareil à ton age que adulte car adulte ça le fait vraiment pas...
Et puis ceux qui se moquent sont bête, personne n'est parfait alors n'y fait pas attention
Moi mon plus gros complexe c'est que je rougit .J'adore le contact avec les gens, mais dès que je parle hop je devient rouge comme une tomate, et les gens me regarde comme si je venais d'une autre planète et ils osent plus parler avec moi ... Je ne comprend pas d'ou ça vient et j'essaye de travailler là dessus car dans mon boulot de vendeuse c'est vraiment pas facile d'assumer le regard des autres ...
#1082 Le 17-05-2013 à 22h35
Jessica83210: Coucou, moi aussi je rougie facilement,mais après il ne faut pas faire attention aux autres car comme tu dis,personne n'ais parfait,par exemple moi je stress facilement,au point de me taper la onte devant la classe,tellement que je stress je rougie et je bégaille
#1083 Le 17-05-2013 à 23h27
Moi mon complexe c'est ma peau...
Ma peau est beaucoup trop fines résultat on voit mes veines
#1084 Le 18-05-2013 à 05h57
Bonjour!
Mex complexes
J'ai deux complexes et depuis longtemps.
~ Premièrement, je n'aie pas de poitrine et mon complexe est que je veux une poitrine. Pourquoi ? Eh bien, la plupart des filles de mon âge ont une poitrine et je me sens différente. (Je sais, c'est idiot!)
~ Deuxième, mon autre complexe est ma minceur. J'aimerais grossir juste un peu. (Raison personnelle)
// MissFéline \\
<b>--image supprimée--</b>
#1085 Le 18-05-2013 à 18h36
MissFeline :
Bonsoir,
~ Ne pas avoir de poitrine, ce n'est pas grave ! On grandit tous à son rythme. Patiente un peu. Je te donne un exemple, ma mère a eu de la poitrine a 16, 17 ans. Donc, patiente !
~ Et bien... Essaye de manger un peu plus ou de manger un peu plus gras parfois, mais surtout ne change pas ton alimentation ! Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner car la plupart des filles préfère maigrir ^^
Bye !
PS : Comment fais-tu la couleur rose ?
Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 18-05-2013 à 18h36)
#1086 Le 20-05-2013 à 18h22
// Bonjour ! \\
Est ce que vous savez qu'elle est le tour de cuisse pour une fille de 11 ans qui fait 1m50 ? (C'est une copine.)
J'ai cherché pour trouver mais je n'ai pas trouver, vous savez vous ?
Bye et merci d'avance !
~ PtiteFraise1304 ~
#1087 Le 20-05-2013 à 19h04
Ptitefraise: Tout dépend de la taille, de la morphologie, des muscle, si elle est précoce ou non. Il n'y a pas vraiment de réponse à cette question.
#1088 Le 20-05-2013 à 19h07
hello
comme presque toute les filles le poids
48 kilos pour 1m70
je suis comment?
#1089 Le 20-05-2013 à 19h22
elf': je pense que tu est maigre car je fais 1m63 pour 50 kg ou alors c'est moi qui ai un problème...
#1090 Le 20-05-2013 à 19h35
J'ai un peu honte de le dire ....
#1091 Le 20-05-2013 à 20h17
N'ai pas honte ! On ne se moquera pas, ne t'en fais pas !^^SwageuzLoveur a écrit :
J'ai un peu honte de le dire ....
#1092 Le 22-05-2013 à 11h56
Beaucoup trop fine! Pour 1m70, la normal est de 65-70 kilo!!! Tu devrais en parler a un medecin...elf18 a écrit :
hello
comme presque toute les filles le poids
48 kilos pour 1m70
je suis comment?
#1093 Le 22-05-2013 à 12h09
coucou,moi j'ai une enorme complexe..............je ne trouve enorme
je me trouve grosse car je mesure 1m50 et pese 47.00kg et enplusse de sa je suis canbrer du dos donc sa n'arrenge rien a l'aide (snif snif snif)
#1094 Le 22-05-2013 à 12h12
Moi c'est... Euh... J'ai un peu honte...
#1095 Le 22-05-2013 à 12h19
a l'aideCelia1517 a écrit :
Moi c'est... Euh... J'ai un peu honte...
#1096 Le 22-05-2013 à 17h20
Moi on m'appelle " l'homme de cro magnon " parce que j'ai une scolliose ! En plus je pèse seulement 48 kg pour 1.66 m ! Donc, un IMC de 17 ... Et même j'essaie de plus manger ça ne marche pas ! Comment grossir ? HELP !
#1097 Le 22-05-2013 à 22h37
Coucou j'ai le même problème surtout près de mes joues ver les oreilles mais plus je grandis moins ca se voit la je ne complexe plus dessus car sa ne se voit plus beaucoup mais quand j'était petite c'était un vrai complexe !!missmarianne a écrit :
Moi mon complexe c'est ma peau...
Ma peau est beaucoup trop fines résultat on voit mes veines
Elf18 : Je pense que tu es un peu maigre moi je fait ton même poids ( 48 kg ) pour 1 m 60 donc 10 cm de moins que toi
#1098 Le 22-05-2013 à 23h31
Moi, (oh j'ai oublié de commencé par bonjour...)
<Bonjour,(bon la je l'ai écrit...)Moi, Je rougis quand je répond pas si vite a une question en math, (je ses pas la réponse, a la place de pleurer, je rougis:mimi02: ) et moi je *snnnniffff* *sniifffff* beaucoup quand j'ai la grippe...
#1099 Le 22-05-2013 à 23h40
bonjour !
Mes complexe !!!
mes complexe,ses que je suis trop maigre je porte des lunnettes et tout le monde se moque de moi !!!! et je suis toujour timide et sa je desteste cetais honteux de le dire je éprouve de la timiditeé !!! on va dire. ques'que vous en pensez ???
Dernière modification par flora901 (Le 22-05-2013 à 23h41)
#1100 Le 22-05-2013 à 23h42
Nathalietrottier: pour ton "sniff sniif", c'est normal!
Et, si tu rougis, c'est dans ta nature! Essaye d'apprendre (LOL) tes leçons, afin donc de connaître les réponses! Dis. toi, qu'il n'y a aucune raison de rougir, et que l'erreur est humaine, ainsi que. se trompee ne tus pas!