Ah :$mimi-rongeur a écrit :
lilouchien: c'est déja le cas!! lol
Ps: mp
Okay
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 67
Ah :$mimi-rongeur a écrit :
lilouchien: c'est déja le cas!! lol
Ps: mp
J'ai un tout nouveau complexe.
Mon sourire.
il est laid, il gâche mon visage. x)
surtout en me voyant sur les photos quand je souris (avec les dents)... oh mon dieu que je m'aime pas. Bref, j'aime mieux sourire sans montrer mes dents.
au secours! je rougis souvent et le pire c'est que je ne le sens pas, ce sont mes copines qui me le disent, alors si personnes ne me préviens quand je rougis, j'ai l'impression de rougir tout le temps!
et de + j'ai tout le temps des cernes alors que je ne suis même pas fatiguer!
Dernière modification par chloe1688 (Le 16-06-2013 à 09h29)
Bonjour !
Quand on rougis on n'y peu rien on peu même pas se controler mais moi quand je rougis j'ai chaud en même temps donc sa va
et pour les cernes on peu rien faire et ne mais surtout PAS de fond de teint sa peu les faire ressortir encore plus biz
Moi j'ai un complexe:
-Je suis en 5eme et je n'ai toujours pas de poitrine
Voila
Pour les cernes je te conseille un correcteur anti-cerne ou tu peux appliquer le matin des petites cuillères que tu aura laisser une nuit au congélo !Kimie3 a écrit :
Bonjour !
Quand on rougis on n'y peu rien on peu même pas se controler mais moi quand je rougis j'ai chaud en même temps donc sa va
et pour les cernes on peu rien faire et ne mais surtout PAS de fond de teint sa peu les faire ressortir encore plus biz
Kimie3 : Ma meilleure amie a elle aussi ce complexe ^^ vous êtes plus nombresuses qu'il n'y paraît, finalement !
Ma meilleure amie, comme je le disais, se trouve trop grande, pas assez féminine, et elle déteste ses cheveux bouclés, et elle n'a pas beaucoup de poitrine non plus. Par contre, elle déteste mettre des soutiens-gorge... Va chercher l'erreur. Bref, je suis là pour parler de toi, cette petite parenthèse pour te montrer que d'autres sont complexées. Bref...
Ce n'est pas grave si tu n'as pas de poitrine en 5ème. Ça viendra ! Si ce problème vient aussi de ta peur à ne pas te faire aimer des garçons, il y en a plus que ce que tu crois qui aiment les petites poitrines.
De plus, les filles qui ont de la poitrine en 5ème la perde après. Une fille de 24 ans que je connais avait de la poitrine à 13 ans, et maintenant, elle ne met que du bonnet A. Franchement, de ce côté, tu n'as pas à t'en faire.
Bref... Moi aussi, j'ai des complexes. Et pas quelques uns... Plusieurs.
Je vais dire (écrire) les principaux :
1 : Je déteste mon ventre et mes cuisses. Ils sont laids !! Je ne suis qu'en 5ème et je pèse déjà 55Kg...
2 : Mon visage. Surtout quand je pleure. Je suis HOR-RIBLE !! Mes yeux rougissent et gonflent. Comment toute ces filles font elles pour être belles quand elles pleurent ?
3 : Un complexe plus psychologique : ma gourmandise. C'est surtout à cause de ça que je grossis ! mais j'ai beau eu réduire mes doses de sucres de 50%, je n'ai pratiquement pas maigri d'un pouce ! Et j'ai arrêté avec mon chocolat depuis un bon bout de temps.
J'ai commencé cette sorte de régime il y a plus de 2 mois !!
Help meeeeee !!!
coucou
ben moi c'est toujours le poids 48 kilos pour 1m70
je suis comment?
Delia51: hello miss je pourrai t'aider ne fait pas de régime d'imminue juste la quantité des bonbons mange des repas équilibré
et pour ta beauté maquille toi va chez le coiffeur change de vie
si ta besoin d'aide contacte moi
kiss
Dernière modification par elf18 (Le 18-06-2013 à 16h46)
hello!Delia51 a écrit :
Kimie3 : Ma meilleure amie a elle aussi ce complexe ^^ vous êtes plus nombresuses qu'il n'y paraît, finalement !
Ma meilleure amie, comme je le disais, se trouve trop grande, pas assez féminine, et elle déteste ses cheveux bouclés, et elle n'a pas beaucoup de poitrine non plus. Par contre, elle déteste mettre des soutiens-gorge... Va chercher l'erreur. Bref, je suis là pour parler de toi, cette petite parenthèse pour te montrer que d'autres sont complexées. Bref...
Ce n'est pas grave si tu n'as pas de poitrine en 5ème. Ça viendra ! Si ce problème vient aussi de ta peur à ne pas te faire aimer des garçons, il y en a plus que ce que tu crois qui aiment les petites poitrines.
De plus, les filles qui ont de la poitrine en 5ème la perde après. Une fille de 24 ans que je connais avait de la poitrine à 13 ans, et maintenant, elle ne met que du bonnet A. Franchement, de ce côté, tu n'as pas à t'en faire.
1 : Je déteste mon ventre et mes cuisses. Ils sont laids !! Je ne suis qu'en 5ème et je pèse déjà 55Kg...
2 : Mon visage. Surtout quand je pleure. Je suis HOR-RIBLE !! Mes yeux rougissent et gonflent. Comment toute ces filles font elles pour être belles quand elles pleurent ?
3 : Un complexe plus psychologique : ma gourmandise. C'est surtout à cause de ça que je grossis ! mais j'ai beau eu réduire mes doses de sucres de 50%, je n'ai pratiquement pas maigri d'un pouce ! Et j'ai arrêté avec mon chocolat depuis un bon bout de temps.
Help meeeeee !!!
Dernière modification par chloe1688 (Le 18-06-2013 à 17h06)
Alors cesse tes otise et ecoute moi ! moi je suis en cm2 (je meseure 1m 60 a peu pres)et je pese 49 kilos !! tu c'est moi je pse beaucoup pour mon age mai c'est a cause de mes os qui sont lours, et je ne suis pa grosse pour autent et pour ce qui concerne ta gourmandise tu ne c'ewst pas a qui tu parle (LOL) je te conseille de faire su dport car moi je mange plein de mauvaise chose mais je fait beaucoup de sport si jamai tu n'aime pas je sais pas si tu a just dance( jeu de wii) et bein dans le derniere il y a des fonction qui te mete combin dee kalories tu a perdu ou alors si jamai tu na pa le derniere danser ca fait quand meme du srpot!!si jamai tu na pa de wii supli tes parent ou demande le a ton anniv.Delia51 a écrit :
Help meeeeee !!!
Moi j'aime pas mes jambes car on voit mes veines ! ( c'est parce que j'ai la peau trop fine ! )
Tu n'as VRAIMENT PAS à t'en faire, tu serais presque trop maigre, si ce n'est pas déjà le cas. Moi, je pèse pareil ( voire 1 à 2 kilos de plus ) pour 10 centimètres de moins que toi ! Je calculerai ton IMC plus tard, et je te dirai ^^elf18 a écrit :
coucou
ben moi c'est toujours le poids 48 kilos pour 1m70
je suis comment?
Dernière modification par t-miss (Le 22-06-2013 à 12h56)
Bonjour !
Mes complexes sont :
~ Je me trouve grosse, je pèse 32 kg et je mesure 1 m 53. Je trouve aussi que j'ai des cuisses énormes comparés aux autres...
~Mes cheveux sont à mi-bouclés, mi-lisses, et ils rebiquent et ça fait horrible... J'ai aussi des petits cheveux qui frisent c'est moche...
Voila, bon ce ne sont pas les seuls mais les principaux...
Bisous.
Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 22-06-2013 à 13h26)
1/ j'ai les oreille pointue et on se fout tout le temp de moi (je ment pas)
2/ je m'énerve trop rapidement et defois je ne me controle plus
3/je suis trop timide et c'est un vrai handicap
4/ je me trouve moche
Dernière modification par fanadeggg (Le 22-06-2013 à 14h46)
fanadeggg: Bonjour:
2: Moi aussi je m'énèrve trop rapidement,et je te promet que c'est vrais,mais il faut ce dire que ça sert à qui de s'énèrver?
3: Etre timide n'ai pas un handicap c'est jsute que tu as peur de quelque chose quand tu parles en classe... il faut ce dire que les personnes s'en fiche complètement de toi^^
4: Tout le monde se trouve moche,même moi,et le mieux c'est que tu demandes à tes parents et a tes amies
voial
Je cite mon post, car on m'a pas répondu.MissFeline a écrit :
Mon sourire.
surtout en me voyant sur les photos quand je souris (avec les dents)... oh mon dieu que je m'aime pas. Bref, j'aime mieux sourire sans montrer mes dents.
Coucou , moi je me trouve grosse mais tout le monde me dis que non mais c'est mon corps donc c'est moi qui ressent les choses , je vois mes cuisses . Et j'ai pensée a me faire vomire pour maigri a ce qui parrait sa marche donc !
Et je me trouve moche .
Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 25-06-2013 à 14h53)
Coucou , demande a tes parents ou a tes amis car souvent on se défavorise !MissFeline a écrit :
Je cite mon post, car on m'a pas répondu.MissFeline a écrit :
Mon sourire.
Alors mes complexes, c'est la bosse sur mon nez et le fait que je sois trop maigre...
Mon nez, je le trouve difforme ! long avec une bosse... On me le fait pas trop remarquer mais ça me complexe horriblement...
Pour mon corps, je suis maigre. depuis toujours... Pourtant je mange ! Mais je prends casiment jamais de poids et j'en perd très facilement. Je peux perdre 3 kg en 2 jours si je mange pas assez. Pour beaucoup de filles, manger sans grossir c'est un rêve mais pour moi c'est un complexe de pas avoir de formes...
ps: je fais 1m63 pour 41/42 kg
Moi je trouve que je ne suis pas très belle !!
PS : vous pouvez allez voir mon profil car il y a une photo de moi et me dire par message comment vous me trouvez mais franchement ne me dite pas que je suis belle alors que vous ne le trouvez pas
Dernière modification par Lena-12 (Le 03-07-2013 à 19h47)
Coucou,
Moi aussi je ne me trouve pas très belle auriez vous des conseil a me donner?
Lena-12: Coucou, je suis trèès franche, et je te dis que tu es super jolie!! Je ne voie pas pourquoi tu ne te trouves pas belle,ne t'inquiette pas^^
Merci tu es trop gentille !! ♥♥♥hemisphere32 a écrit :
Lena-12: Coucou, je suis trèès franche, et je te dis que tu es super jolie!! Je ne voie pas pourquoi tu ne te trouves pas belle,ne t'inquiette pas^^
de rien Avec plaisir♫♪♫♪Lena-12 a écrit :
Merci tu es trop gentille !! ♥♥♥hemisphere32 a écrit :