Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13

#226 Le 19-07-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kevlyon07 a écrit :

peut t'on vendre 1 cromimi merci de me repondre
NON on ne peut pa vendre un cromimi, la prochaine fois, aller ua faq !

sa commence a me gonfler, respecter les règle a la fin !!!

Les règles :
•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis


maiten,ent, tous message ne respectant pas les règle se vera effacer.

           cordialement

Hors ligne

#227 Le 26-07-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a Pandora parti en carrière de vendeuse de beigniet

Salut pandora ! sa va ? ou la la, tu doit avoir du mal a faire ton métier, avec la canicule qu'il y'a ! tu saity quoi ? ta fille va avoir des bébés ! et ta cousin aussi, la famille n'arrete pas de grandir. voila a plus tard

Hors ligne

#228 Le 26-07-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre envoyée à Binou, parti en carrière de policier :

Salut mon p'tit Binou, j'espère que tout va bien où tu es et qu'il n'y a pas trop de danger dans tes missions..
Devine quoi ? Nous avons adopté un furet, avec ta famille de Ham-Ham ! Elle s'appelle Craquinette et ça fait quand même pas mal de temps déjà, qu'elle est chez nous. Nous lui avons aussi trouvé un compagnon, Miko. Il est très gentil et attentionné, comme toi ! Ils ont eu quatre bébés, ensemble. Une fille et trois garçons!
Ils s'appellent, dans l'ordre ; Cromesky, Kaporal, Craquinoux et Karamelle.
Oui, je sais, ce n'est pas des prénoms ordinaires, mais je voulais vraiment qu'ils sortent du commun! Bientôt, nous en adopterons un nouveau, et ce sera une femelle, cette fois. Nous ne savons pas encore quelle race nous allons choisir! M'enfin, nous verrons bien le moment venu..

Nous pensons tous très fort à toi,
Tu nous manques beaucoup,

Je t'embrasse, Sagittaire. ♥


x x x

Lettre reçue de Binou, parti en carrière de policier :

Chère Sagittaire,

Je pense très fort à vous tous. Vous me manquez énormément!
Je suis très heureux d'appendre que vous allez bien et que vous avez accueilli une nouvelle famille! C'est fou ce que tu ne changes pas, à vouloir bien faire et aider les animaux en difficultés! Tu as tant de qualités... Je suis si fier d'avoir eu une maîtresse comme toi, tu ne peux pas savoir à quel point.

De mon côté, tout va bien, je m'amuse comme un fou avec mes nouveaux collègues et les petits stagiaires! Je leur ai raconté pleins d'anecdotes rigolote sur notre vie d'avant, à Cromimi City. Ils m'ont tous dit que j'avais de la chance d'avoir vécu de si bonnes choses en compagnie de tous mes proches, ma famille de Ham-Ham, et de toi.
Je leur ai répondu par un sourire, bien évidemment!

En ce moment, les temps sont calmes, les gens de font pas trop de délits! J'ai eu droit à 4 semaines de vacances, c'était super. Je suis parti à Hawaii, ou j'ai rencontré une jolie crominette du nom de Maya. Elle est aussi jolie que Boulette..
Tu lui diras que je suis désolé, mais que le temps nous a éloignés, et que, je ne pouvais pas vivre sans l'amour d'une crominette à mes côtés!
De toutes manières, elle sait ce n'était plus le grand amour entre nous deux, elle même me l'avait dit dans sa lettre, il y a quelques mois de cela.
Bref, j'ai eu un petit bébé, et c'est une femelle! Elle s'appelle Mayou. Elle est sublime, comme sa maman! Bref, je te laisse savourer (encore!) le plaisir d'être grand-mère une seconde fois! Hihihi.

Je t'embrasse, ainsi que toute la famille et les amis! ♥

Binou ♪



x x x

Lettre envoyée à Mimy, partie en carrière de princesse :

Coucou ma petite Mimy! J'espère que ta nouvelle vie de princesse te plaît.
En tout cas, tout le monde te regrette, ta joie de vivre ainsi que ta beauté naturelle nous manque à tous..
Je ne sais plus si tu étais là quand ton compagnon Mylou est parti en carrière de Star de dessins animés. Bref. Je n'ai pas reçu de courrier de lui, mais, je l'attends toujours!
Il doit être très occupé, avec sa vie de star, maintenant!
Bref, je ne t'embête pas plus longtemps, tu dois avoir encore beaucoup de choses à régler à cause de cette nouvelle carrière!

Je t'aime très fort, ma petite princesse préférée... ♥

Sagittaire.


x x x

Lettre reçue de Mimy, partie en carrière de princesse :

Bonjour Sagittaire!
Oui, effectivement, c'est génial, d'être une princesse! Ouh là là.
Tous les jours je suis excitée car je reçois de nouvelles robes, toutes plus belles les unes que les autres! Tu ne peux pas imaginer l'ampleur que prend ma garde robe dans ma nouvelle cage (qui est, je dois préciser, beaucoup plus grande que celle que j'avais avant, et, que je ne dois partager avec personne!).
Vous me manquez tous aussi, surtout toi et mon petit Mylou adoré..
Envoie-leur pleins de bisous de ma part,

Je t'aime beaucoup. ♥

Mimy.

Hors ligne

#229 Le 26-07-2013 à 18h44

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour à tous,
Voici se que m'a envoyé ma petite Swan /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Cher Marion0039,
Je m'amuse beaucoup à nager sous la mer avec les poissons,c'était mon rêve,et grâce à toi,je l'ai réalisée!!J'ai même trouvée un trésor dans une épave!!
Mes parents Amayelle et Wellan me manque beaucoup,et toi aussi,j’espère vous revoir bientôt!
                                                                          Swan

Hors ligne

#230 Le 30-07-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#231 Le 31-07-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de noiraud parti en carrière de cromiminavi

Salut Mathias, merci de m'avoir permit de realiser mes reves ! pour le moment je n'est pas de misssion, mais sa va vite arriver !  Chi n'est paas trop triste de mon départ ? dit lui que j'irai la voir entre 2 mission, voila voila, a plus tard !

Hors ligne

#232 Le 31-07-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grisou :

Salut Toutou !! Depuis que j'ai commencé ma carrière de déssin animé , j'ai un succès fou !! Je joue le role de Bob l'éponge sur Nickelodeon !! Je pense fort à toi et surtout à a première amoureuse : Bella swann ♥ Pendant ma carrière , j'ai eu 2 enfant : Lili & Léo ! Ils grandissent très vite ! Gros bisous , Grisou

Hors ligne

#233 Le 05-08-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de gerard (photographe) :

Salut mathias ! je suis en vacances ! je vais venir a la maison la semain prochiane ! bye

Lettre de Alice (ramasseuse de champi') :
Hey mathias ! tu sait quoi, jai trouver un champignion tres special, la legende dit qu'il peut exausé un voeux, c'est vrament cool, moi, mon voeux c'est que tout ma petit famille va bien..

Lettre de Pandora (vendeuse de beignets)

Hey mathias ! beaucoups de gens vont sur la plage pour acheter mes beignet ! au faite ! hier, des dauphin se sont echouer sur la plage, mai plein de monde les ont sauver ! meme moi !    http://www.youtube.com/watch?v=yWjdDfeG-cY
tout le monde étaiy heureux a la fin ! ouf !

Lettre de Noiraud (cromiminavi)

Tu a du recevoir la lettre de pandora ? et bah j'ai été envoyer en mission pour sauver les dauphin ! pour une premier mission, c'estfacil, aller, c'est tout ! bye !

lettre de Ozz, Jack et Baby'peach parti a cromimiland

baby' : Mathias ! je vais etre maman !
Ozz : on va passer a la maison debut septenbre !
Jack : on a vu a la télé le sauvetage des dauphin, il y'avai noiraud et pandora !

Hors ligne

#234 Le 13-08-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre de ma crominette Amélie plongeuse:

A Jennifer2120,

Salut a tous, voila 131 a jours éxactement que je suis partie !Ce travail me plait énormément et j'ai vu une baleine pour la première fois de ma vie hier !C'était trop beau et a côté d'elle je me sentait minuscule ! Sinon j'ai rencontré quelqu'uns ,il plonge avec moi !Quand je passerait a la maison je vous le montrerait ! Aller gros bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Voici quelques photo:

La baleine bleu que j'ai vu:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0RmQA4-aZADJd26S7KvLiSfZorD0-rXHquiKClxI614gCh96-

Mon petit ami :

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQpIRKGjv31I-f6prMUKb6H6Jcz8bu-9XboZKwLDfe7gDmoyqVf

Hors ligne

#235 Le 13-08-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dorée  et Anone
Chère maîtresse
Moi et maman (Anone ) nous somme croisée .
on a décidé de travailler ensemble et t'envoyer de nos nouvelle .
Anone (maman ) a trouver son prince charmant et elle attend des petit !
Moi J'ai pas encore trouver mon prince charmant et je suis pas prête
J'ai attendue qui a eu des nouveau dans la famille c'est vrais ?
et j'ai attendue tu attend 5 bébé ! félicitation aux cromiminette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Maman va très bien /library/php/forum/views/smilies/roll.png enfain presque elle est a l'hôpital pour l'instant /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bye je vais voir maman Anone et dorée qui t'aime

Hors ligne

#236 Le 14-08-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici La lettre de mon cromimi White:

Bonjour Vikki ,
Ma chere eleveuse qui ma sorti de lanimalerie et qui ma élever comme
si jétait son prope enfant ...Aujourdhuit je suis heureux et je rend heureux pleins denfant avec du bon chocolat blanc merci de mavoir inspiré et de mavoir soutenue .
Bientot je serais célebre mais en attentant voici un petite cadeau que jaccompagagne avec cette lettre jespere que tu aimeras!

-Chandail chocolatier ect...

Merci white!

Hors ligne

#237 Le 21-08-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reyban :
coucou mon éleveuse préférer , tu me manque beaucoup mais grâce a toi je viens de découvrir un nouvelle univers , sans toi je ni serais pas parvenue .
j'ai vue des dauphins , des tortues et même des baleines je suis heureux comme un roi et je suis avec mon professeur qui est très gentil mais celle que je préfère c'est toi
car , tu ma élever , tu ma nourris je te remercie mais maintenant ma vie c'est la plonger!!! tu dira de mes nouvelle a papa et maman et ma petite soeur chewwwiss ma soeur tu me manque et si tu veux je t'emmenerais avec moi faire un tour dans l'eau  je t'aime ma soeur et papa et surtout maman car sans toi je serais pas ce que je suis  un grand merci a vous tousse !!
aller jy go bisous , tu me manque !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
vous me manquer ma famille

Dernière modification par mimi641402 (Le 21-08-2013 à 14h26)

Hors ligne

#238 Le 21-08-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est trop chou toute ses lettre !!
bravo a touse vous avez de l'imaginasion
de bibi (chocolatier) a ilo57 :
coucou
mon eleveuse je m'amuse beaucoup a créé du chocolat (et a le gouter !!) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'ai ete engager dernierement pour travailler a milka !!!
il ont sorti une glace tres bonne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
bisous bibi

Hors ligne

#239 Le 24-08-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de  Amélie ,plongeuse:

Coucou ma maitresse adoré ainsi qu'a toutes la famille, je suis très heureuse de pouvoir vous parlez !!! J'ai revu la baleine bleu de la dernière fois (je vous avait mis la photo) et elle était toujours aussi belle. A et j'ai oubliez de vous dire j'ai attendu 1 petit et j'ai accouché !!! Il est très beau et je suis très heureuse. J vous aime, bisous a tous ♥

Mon petit bou (Mars):
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/29/101229070855225642.png

Dernière modification par jennifer2120 (Le 24-08-2013 à 16h28)

Hors ligne

#240 Le 24-08-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif vous avez de la chance je n'ai jamais recu de lettre de mais cromimi partis en carrière /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#241 Le 24-08-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

styliste45 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif vous avez de la chance je n'ai jamais recu de lettre de mais cromimi partis en carrière /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Nous faisons semblant, il faut imaginer. Par exemple ça.

Lettre de Tania, Apiculteur:

Salut, j'adore ce que je fait, au début, j'ai cru que je n'aimerais pas ça mais, je tripe à fond. C'est plus amusant que je le pensant. Bon, pas grand chose à dire je vous laisse. Mais, je vois plein d'abeille. Je me souviens là 1er fois, j'ai capoté, mais maintenant, ça fait plus d'un mois que je suis en carrière! Youpi. Au revoir! Oui, je le sais, j'ai attendu parler que Blanche était au Camping et Abricot à carrière Star dessins animé. Pis, qu'il y avait des crominettes enceinte chez toi. La famille s'agrandit. Bon, au revoir. Là faut que j'y retourne.

Hors ligne

#242 Le 24-08-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de Boulie devenu Princesse:

Coucou, je suis arrivé aujourd'hui dans mon palais il y a quelques minutes. Vous me manquer déja. J'ai peur de vous regrettez et de ne plus pouvoir vous voir. Je suis quand même heureuse de voir toutes ses robes magnifiques mais bon. Un peintre doit arriver dans quelque temp. J'espère Qu'il v bien me peindre. Bi sous a tous, vous me manquer ♥

Hors ligne

#243 Le 26-08-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre que mes cromimis mon laisser avant de partir en carrière:

Chère Shady16,
Nous ne pourront jamais assez te remercier de nous avoir permis de partir dans nos carrières. Nous avons été très heureux de t'avoir eu comme maîtresse, tu t'es toujours bien occuper de nous et ça depuis notre naissance et nous voulions te remercier. Mais comme on ne savait pas quoi t'offrir alors nous avons écris un petit mots chacun ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mot de Oz: Merci, merci ,merci !!! Je vais enfin pouvoir faire écouter mes sons à tout le monde et les voir danser dessus. Grâce à toi j'ai pu devenir DJ et je t'en suis reconnaissant car grâce à toi mon rêve est devenu réalité alors MERCI !!!

Mot de Jérémy: Merci BEAUCOUP !!! Grâce à toi et ton soutient au près de mes parents j'ai pu devenir styliste comme je l'ai toujours rêver. Je sais que c'est un métier plus pour fille mais j'aime la mode et créer des vêtements. Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi, MERCI !!! <3

Mot de Sangria: Je t'adore !!! Tu seras toujours dans mon cœur <3 Mes peintures seront enfin vu par tous et apprécier enfin j'espère... Merci pour ton aide, je t'aime beaucoup et je te suis vraiment reconnaissant. Mon rêve s'est réaliser grâce à toi alors MERCI !!!

On espère que ses petits mots te feront plaisir et sache que nous ne t'oublierons jamais et aussi qu'on t'enverra souvent de nos nouvelles alors attends les /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png On te remercie encore de nous avoir aider. On t'aime Shady16 !!!!

Oz, Jérémy, Sangria tes petits hamster garçons devenu grand <3

Hors ligne

#244 Le 26-08-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Gigi
C' est moi Feuille Rousse !!!
Je te donne des nouvelles du jardin !!!
Je m' éclate a fait poussé des cactus au Pole Nord !!!
Hier je me suis renvoyer d' un club de jardinage mais fallait me prévenir qu' il était interdit de manger les graines a planter !!!
J' ai croiser sur la route Nuage de Fumé !!! Quel prétentieux j' ai du mal a croire que c' est mon cousin , il s' est évertuer a me faire faire planter des graines de haricot ! Tellement ennuyeux ! Je préfère de loin planter des palmiers !!!!!!
Sinon a part ça je vais très bien dit a grand mère Fleur de Bruyère de ne pas s' inquièter et que je ne suis pas empriffrer de brownies comme elle me l' avait recommander !!!
Allez bye bye la petite famille j' ai encore des orchidé fané a déraciner /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#245 Le 26-08-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De Boulie partie en carrière de Princesse:

Coucou ♥

J'espère que vous allez bien !!! Tu sais quoi, le peintre qui devait venir c'était Arthur, mon fils !!! J'était heureuse de le voir ,maintenant il vient me peindre tous les jours donc je suis contente ! J'ai entendu parler des problemes que vous avez avec Miaou et Pastèque. J'espère que sa s'arrangera !

Allez bisous a tous !!!
Et un gros calin a ma petite Alice ♥

Hors ligne

#246 Le 29-09-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une lettre de la part de Lucy à sa mère, Kitye:

Salut maman,

Cela fait 20 jours que je suis en carrière anniversaire et je m'y plait bien. Je dois animer les anniversaire, c'est génial! On a de superbes tenues à chaque fois. Bien sur, les débuts étaient difficiles... Quand je suis arrivée au pensionnat, je me suis perdue, mais, en même temps, c'était le première jour. J'ai finit par trouver ma chambre. Je me suis faite pleins d'amies, comme Amélia et Nastissa, mes colocs'. Quand on ne travaille pas, on s'amuse bien ^^.
Et toi, il parait que tu as rompu avec papa. C'est vrai ou ce n'est pas vrai? Si c'est vrai, ça m'attriste beaucoup. En attendant, passe le bonjour à tout le monde et dis leur que je passerais pendant les vacances!!!
Une pluie de bisous pour notre belle et grande famille!

Lucy.

P-S : Natsu m'a dit qu'il passerait aussi, il va bien et compte te contacter bientôt.

Hors ligne

#247 Le 29-09-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de twix qui fête c'est 200 jours la bas :

http://zupimages.net/up/3/1128673548.png

coucou mon éleveuse préférée ! Aujourd'hui je fête mes 200 jours à la plage ! En cadeau, mes amis mon offert une tonne de beignets !Fiou j'au eu mal au ventre le soir !Sinon je passe des super journée avec mes copains , je vend beaucoup de beignets,j'attrape des coups de soleil(et oui j(ai oublier d'en mettre je sais que la tu es en train de raller ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Tu me manque tellement ....;(
Je t'embrasse très fort !
BIZ ton ptit twix ! ps: tu as un cadeau au fond de l'enveloppe !
voila ce qu'il ma offert :
http://images-partners.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTRJ-iBWLhQL_C_qOumZ1idXFVpGu-lBk0fe9YV1QhRiE0Xo9iEaE8034M0:http://rlv.zcache.fr/beignet_vitre_keychain_porte_cles-rd3ea8e7fc89c4a51b0ed662290f2fd38_x7j3z_8byvr_512.jpg

Dernière modification par 44kimou5 (Le 29-09-2013 à 19h19)

Hors ligne

#248 Le 02-10-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Giniee,
Depuis ce jour, ce jour où tout à commencé, tu me manquait ! Tu me manques encore d'ailleurs ! Quand tu as payé ces quelques 400 mimis d'or pour m'envoyer en carrière de Star de Dessin animé et bien m' y plais énormément ! J'ai un très bon succès ! J'ai entamer un film comique ou il fallait danser le Charleston, avec un autre gentil cromimi qui fait carton plein d'ailleurs, Jean Dugruyère x) J'ai eu une super chance :3 Merci beaucoup à toi ma Giniee ♥ J’espère que 01-Isabella s'est améliorée ! Je lui souhaites de tout mon coeur d'aller dans le classement des rongeurs et que Peche-Melba va devenir Princesse ! Je pourrais la voir dans sa belle robe !  Merci aussi merci d'avoir envoyer quelque un de mes frères et soeur !
P.S. → C'est mes 200 jours de carrière /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous.
Louis

Dernière modification par Giniee (Le 02-10-2013 à 11h39)

Hors ligne

#249 Le 02-10-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Carlou ,
Coucou ma maitresse chérie j'espère que tu vas bien moi sava . Tu sais je me plais beaucoup dans ma carrière fleuriste  et j'ai étais muter en CALEDONIE !!!!
C'est magnifique et je retrouvé mon frère adoré .
J'ai un chéri le fils du meilleur amie de papa  ont s'est marié et on a eu 2 enfants
Bisous de Vanille /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 02-10-2013 à 17h05)

Hors ligne

#250 Le 21-10-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0