Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13

#251 Le 21-10-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Man",
C'est moi Wakiti,j'écrit la lette avec Milou. Nous nous voyons 1 fois par semaine avec Milou./library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu nous manque M'an :'( Nous travaillons très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png et nous nous sommes fait pleins de petit amis /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Nos frère,sœur,cousin,cousine,parents nous manque également on pense a vous !
Bisous Mimi et Wakii /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#252 Le 22-10-2013 à 12h00

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Saluut mam !
T'a fait le bon choix de m'envoyer en vendeur de beignet ! Porter le plateau ça m'fait des muscle ! Je peut draguer plein de crominette ! En plus j'ai des beignet gratuit et un logement de fonction, tu imagine ! Une maison à côté de la plage gratuitement ! Si tu veux venir pas de problème !
Au revoir j'ai encore 1 kg de beignet à vendre !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#253 Le 03-12-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , Charlé merci de m'avoir envoyer en carrière "fée d'automne" , je me suis attachée a mes amis la fée d'hiver de printemps et d'été , en plus mon métier te rapporte beaucoup, tu pourras acheter de nouvelles tenus pour tes autres cromimis et j'ai montré la photo de James a la fée d'été, dit lui que celle-ci est folle de lui sinon tu vas bien ?

bisous , Lucie

52468 , rue de la fée clochette .

Dernière modification par charle43 (Le 04-12-2013 à 18h54)

Hors ligne

#254 Le 04-12-2013 à 17h22

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

coucou blanche

ma carrière m'amuse beaucoup car je joue au foot tout le temps et en plus elle rapporte beaucoup d'argent.j'espère que tu vas bien et toute la famille aussi.
grosse bise à tout mes enfants et petits enfants.
pistachou


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#255 Le 05-12-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour c'est a mon tour d'essailler : Voici une lettres de 2 frères qui sont partit en carrière "Gasper et Hemet" Gasper : Vendeur de beignet et Hemet Star de dessin animée.

                                 Bonjour Starstar88

Salut Starstar88 et oui tu ne reve pas c'est bien nous Gasper et Hemet qui t'envoyons une belle lettre pour te remercier de tous que tu as fait pour nous

Gasper : Je te remercie de t'etre nbien occuper de moi j'usqu'a ce que je pate en carriere tu sais etre vndeur de beignet c'est fatiguant car je dois supporter une foule qui me saute dessus pour mes sonpteus beigner.

                                                                                  Gasper

Hemet :Salut Stastar88 je te remercie tous comme mon frère Gasper J'adore ma carriere tu la très bien choisie en se moment je travaille sur un nouveau dessin animée "Souris pops" Je suis déja a l'épisode 50 la j vais partir en vacance pour noel ( Je vais rejoindre mon frère ) .

                                                                       Hemet qui t'aime  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#256 Le 22-12-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Message de Secret partit en carrière de soirée anniversaire:

Je m'amuse comme une petite folle. Dis a fromage qu'il me manque énormément. Inouk a t-elle grandis? C'est vrai que le confort de la maison me manque. Bisous a tout le monde!!!
__________________________________________________________________

Dernière modification par Orlane479 (Le 22-12-2013 à 19h33)

Hors ligne

#257 Le 23-12-2013 à 02h53

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Voici la lettre ♥

http://zupimages.net/up/13/52/p4qx.jpg


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#258 Le 24-12-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre de Pimky !

Mardi 24 décembre 2013 :
Chère maitresse ,
Cela fait déjà 256 jours que je suis plongeur et j'ai vu des poissons, tortues, requins et même des baleines ! Je suis a Hawaii et même si il fait beau et que la température est de 36 C° , je me sens seul des fois et ce soir c'est le réveillon de Noel , je sais que demain je ne pourrai pas aller voir mes parents et dire papa maman le père noël est passé !
Cordialement ,Pimky .

Hors ligne

#259 Le 28-02-2014 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De Petite Iris Ramsseuse de Champignon
A maman et Papa depuis la foret du nord

Salut la famille! Vous me manquez tous ! Paillette jespere que tu nas plus la diarré et Maman jespere que Cromimiland te plait! Jai fais le double de cette lettre pour vous deux, Hotaru il parait que tu tamuses bien avec Glace je suis heureuse pour toi! Jai vu Chaleur en Star de Dessin Anime hier ! il fait une grande STAR****!  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Oh Abricot ca me manque de ne pas revoir ton doux pelage orange...Et toi maman aussi tu me manques! Il parait que Sakura a debarquer dans la cage "Terre Noire" et quelle est enceinte avec Oasis ! Bonne chance ! Je vous fait un bisous

A maman et papa
Chaleur star dessin anime depuis son studio

Bonjoul la famille ! Aples tous ces films jai plis un peu daccent italien ! Je suis une stal 4 etoiles maintenant ma maman Paillette ! Papa jespele que tu vas alleter detle jaloux de Thomas ! Moi je mene bien ma vie ! Chaque joul je me maquille comme une bombe ! Vous me manquez ! Sultout toi Hotalu quon avait faillit faile un bebe ensemble ! Jespele que Oasis sentends bien avec la nouvelle dans sa cage la petite boléale Sakula ! Je vous envoie ceci de l'Italie poul toulner un gland film !
Maintenant tlès chèle Paillette tlès chèl ablicot je vous laisse faile des milliers de bebe je dois y aller ! Je vous aime de tout mon coeul <3

Chaleul /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par MeiyiLina (Le 28-02-2014 à 22h37)

Hors ligne

#260 Le 01-03-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la famille

    j'aimerais tellement revenir a la maison mais je suis bien la bas et en plus je me suis fait de nouveau copain ils sont très jentill j'espère que toute la famille va bien et a très bientôt bisous javascript:;

Hors ligne

#261 Le 03-03-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

London-rock.
Coucou maîtresse ! Et oui, c'est moi qui t'écris ! Ma carrière de plongeur est génial ! Je me suis fais plein de copain ! Chaussette m'a donné pleins de bonbons hier et je partage ma chambre avec Chaussette, Bisous, Chips, et Biscuit ! Nous nous entendons tous bien ! Il y a deux jours, le professeur de plongé m'a félicité. J'ai sauvé une personne qui voulait jouer dans l'eau mais qui s'est fait emporter à cause du courant, pourtant, il faisait beau. La plongé me passionne, dans l'eau j'ai réussis à voir, un dauphin, 3 tortues de mer, un bébé requin, un calamar, et pleins d'autre poissons fantastiques et tout aussi magnifique ! Je te dit sincèrement merci pour m'avoir trouvé cette carrière, que maintenant, J'ADORE !!! Merci beaucoup Maîtresse ! Je t'adore.
Mars. <3

Dernière modification par London-rock (Le 03-03-2014 à 14h27)

Hors ligne

#262 Le 03-03-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou maitresse et oui c'est bien moi, biscuit je t'écrit pour te dire merci car grâce a toi je suis un peintre génial avec tes talents superbe merci ! J'ai de superbe rencontre  !  J'espère que toi et tout tes amis vont bien et deviendrons un jours un cromimi hyper connu ! Vraiment merci pour cette carrière que tu m'a trouve elle me correspond très bien !!
Bisousje t'aime ma Jaja'
Biscuit !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#263 Le 05-03-2014 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre d' Agathe, ma deuxième CroMinette, que j'avais envoyée en carrière Princesse :

Bonjour mon cher éleveur ,
Je t'écris cette lettre pour te donner de mes nouvelles et te remercier de m'avoir envoyé accomplir ma destiné de princesse.
Je vais très bien et me suis fais de nouvelles amies ! Je vis dans un palais somptueux, et je suis une princesse très respectée et aimée dans ce beau et magique royaume.
J'espère que tu vas bien et que l'on se reverra bientôt ! J'espère de même qu' Abricot se porte bien. J'ai également des nouvelles de Nougatine, je la vois souvent car s'est elle qui confectionne mes robes ! Cette carrière styliste lui plait beaucoup !
Quant à Spéculoos, il est heureux de rependre l'amour autour de lui et sa tenue de Cupidon lui va très bien !
Mon petit Pralin me fais d'excellents chocolats ! Et Caramel va au plus profond de la forêt pour ramasser de délicieux champignons !
Je suis heureuse de pouvoir voir mes petits choux souvent.
Je te fais de gros bisous Grégoire !    /library/php/forum/views/smilies/smile.png

P~S : Je compte sur toi pour donner de mes nouvelles et de celles des enfants à Abricot !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Gregoire17 (Le 05-03-2014 à 14h26)

Hors ligne

#264 Le 09-03-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre de
Pirouette en carrière
dessin animé
De feu de joie
en carrière champignon
Et de Flocon
en carrière Clown


Bonjour ma chère éleveuse

Comment a grandi ton élevage depuis ces 194 jours sans toi ?

Tu me manque.

Est ce que Mes arrière arrière petits fils sont nés ?

Quand j'ai vu que mon fils s'était sacrifié pour me voir j'ai pensé à toi car sans toi flocon mon trésor n'existerai pas.

Chouquette comment va t-elle ?

Je me pose tant de questions et je voudrai des réponses.

Merci
                                                                                   
 
                                                                                             Pirouette

Hors ligne

#265 Le 26-03-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère éleveuse Misssouricette,
Merci d'avoir fait de moi une styliste. Grâce a toi je suis célèbre et aimée. J'ai entendu dire que Axel,Tupux et Rudy vont aussi partir en carrière,je ne les connais pas mais je voudrais travailler en collaboration avec eux.
Signé Virginie,ta toute première cromimette,celle avec qui tu as commencé le jeu et tu as eu plein de bébés.

Hors ligne

#266 Le 26-03-2014 à 19h21

Membre Expérimenté
Justine599
Créatrice ♥..♥
Messages: 509

Bonjour

Je suis nouvelle ici je n'ai pas d'argent  esceque qulqun pourrais me parainer svp svp

merci crobonsoirer à tous !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)



S'il vous plait cliquer la c'est TRès Urgent --- http://justinearia.miniville.fr/

Je suis CRéaTriCE ♥

Hors ligne

#267 Le 28-03-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Starstar88 a écrit :

Bonjour c'est a mon tour d'essailler : Voici une lettres de 2 frères qui sont partit en carrière "Gasper et Hemet" Gasper : Vendeur de beignet et Hemet Star de dessin animée.

                                 Bonjour Starstar88

Salut Starstar88 et oui tu ne reve pas c'est bien nous Gasper et Hemet qui t'envoyons une belle lettre pour te remercier de tous que tu as fait pour nous

Gasper : Je te remercie de t'etre nbien occuper de moi j'usqu'a ce que je pate en carriere tu sais etre vndeur de beignet c'est fatiguant car je dois supporter une foule qui me saute dessus pour mes sonpteus beigner.

                                                                                  Gasper

Hemet :Salut Stastar88 je te remercie tous comme mon frère Gasper J'adore ma carriere tu la très bien choisie en se moment je travaille sur un nouveau dessin animée "Souris pops" Je suis déja a l'épisode 50 la j vais partir en vacance pour noel ( Je vais rejoindre mon frère ) .

                                                                       Hemet qui t'aime  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir à toi j'ai envoyé tout mes cromimis en carrière et certains depuis longtemps  mais jamais de lettre sniiiif ! je suis tout à fait d'accord avec toi il devrait y avoir des lapins et même des petits cochons d'indes tout mignon mais qui sait ça viendra peux être les furets on y a jamais pensé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#268 Le 17-05-2014 à 00h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'Épave-Noire : Je sais que j'ai fait une horrible erreur. Je me suis jamais excusé et pourtant, ça fait très longtemps. Alors, c'est le moment. Je m'excuse pour tout. Je sais que, quand j'ai quitté pour aller vendeur de beignets, tu avais 5 cromimis (sans me compter). Et, j'ai reçu un message texte sur mon telephone de Cookie, hier. Vous êtes rendu 33 cromimis ! Wow. J'aurais aimé les connaîtres tous... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ou peut-être qu'on étais sois 6, 7 ou 8 en tout. Et, bon. Maintenant, j'ai reçu une promotion, que j'ai accepté meme si ça ne paye pas plus. Je dois cuisiner des beignets, et les vendre. Si tu savais, comme je suis célèbre grâce à toi. Tout le monde aime mes beignets, et les dégustent passionnément. On dirais que ça les ensorcèlent. Car quand ils échappent une miette, ils font tout leurs possibles pour manger la miette. Et puis, en faite, ça paye bien car, je vous donne 3 plats complets de mes beignets, à chaque fois qu'il ne vous en reste plus.  Ah lala. En tout cas... Bye bye... Vraiment désolé pour tout.

À bientôt...

Épave-Noire

Dernière modification par Jade1627 (Le 18-05-2014 à 04h03)

Hors ligne

#269 Le 17-05-2014 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre de chocobon partis en carrière peintre :

Chère Misaku mon éleveuse,

Je suis bien entré et les différents peintres m'ont bien accueilli je me suis habitué à ce nouveau travail vite et j'adore ça ! mon imagination me déborde d'envies de continuer et je compte bien le faire ! Alors que maman été prête à plonger, je l'ai vu et nous étions content. J'ai aussi aperçu papa et je lui ai fait la bise ; d’ailleurs, je fais de gros bisous à tout le monde à la maison et surtout à toi maîtresse et à pêche et mirtille mes bien aimées. Je te remercie Misaku de me faire rêvé avec cette carrière peintre qui me convient bien.
Ps : Je me suis fait plein de nouveaux copain à des expositions !!


Oui c'est moi chocobon.

Dernière modification par Misaku03 (Le 17-05-2014 à 10h10)

Hors ligne

#270 Le 17-05-2014 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la petite lettre que je viens de recevoir de mon petit CROustade parti en carrière photographe :

Coucou la chipie,
j'avais la flemme  d'écrire et puis j'ai plus le temps aussi ! Je suis en mode paparazzi et je surveille lMiss  pour avoir une photo de sa robe de mariée  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  Tu es au courant qu'il va y avoir un mariage au moins ? ahhh je suis sûr que je te l'apprend ! Bref je suis les préparatifs et je mitraille de photos . Bon je file, je vois Miss arriver avec un gros paquet sous le bras.
bisous la chipie a bientot


et voilà, on s'occupe de ses cro avec amour et ils vous oublient dès qu'ils partent faire  leur vie  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  mais bon CROustade est grand maintenant (arf j'écris comme ma mère parle  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ) bon a bientot,  faut que je range mon appart on drait qu'une tornade est passée ici

Hors ligne

#271 Le 18-05-2014 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!


Lettre de ma crominette Emmy partie en carrière fée du printemps.



Cher éleveuse CromimiHhgh,

J'ai tant de choses à te dire! Pour commencer, j'espère que tu apprécie la verdure et le beau temps! Nous les petites fées du printemps, on a du travail en masse! J'ai a peine le temps de t'écrire, j'ai une commande spéciale de fleurs à faire grandir pour le mariage de Miss... Avant que je parte, tu n'arrêtais pas de parler de tes tulipes et bla-bla-bla... Au début c'était chouette car moi aussi j'aime la verdure mais au bout de 2 semaines, ça commençait à faire dur... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  À cette époque de l'année tes tulipes doivent enfin être écloses! J'ai demandé à ma nouvelle amie Tulla d'aller leur donner un coup de pouce. J'espère que tu as arrêté de parler de tes fleurs avec les autres cro's... Aussi, as-tu tenu ta promesse d'utiliser l'argent que je t'envoie en achat d'herbe fraîche pour les autres???  Tu me manques tant, mais les missives que tu m'envoie régulièrement me réconforte. Je dois y aller, et j'espère avoir le temps de te récrire plus tard car je suis débordée!!

Ta crominette pour toujours,

Emmy (la meilleure fée du printemps ;p)



Celle de Bubble gum star de dessins animés depuis hier:



Spuish, splush, sploush,

Allo ma chère éleveuse!

Je vais très bien! Au début les réalisateurs était un peu sceptiques: Un cromimi rose douceur star de dessins animés?! Mais des que j'ai commencé à jouer la comédie, ils m'ont pris sur le champs! Je n'exagère même pas! Te souviens tu la fois ou j'ai feigné d'être malade et que tu m'as presque fait avoir un vaccin par M. Le vétérinaire (dont je ne peux plus me souvenir du nom..) Les petits cromimis adorent mon émission! En plus, mon prénom les ravit! Je débute à peine mais je suis très populaire! Sans blague!
Je te laisse, mon gérant veut que j'aille voir un contrat à TV cro's...


La plus grande vedette du monde ( ;p )

Bubble gum le grand

Hors ligne

#272 Le 18-05-2014 à 04h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'Epave-Noire : J't'ai parlé hier, mais je voulais te reparler aujourd'hui.
Alors, tu m'as pardonné, tellement gentil. Bazooka et Bouh ont permis à mes 2 filles de m'écrire, envoyer des photos. Tout le monde m'a pardonner ! MERCII ! J'attendais ce moment depuis tellement longtemps.  Loulou, m'ressemble un peu, j'ai vue sa photo. Et Gomme-Grise elle, ressemble à Bazooka.
Coucou Famille... Bazooka, Cookie, Cassonade, Loulou et Gomme-Grise. Et, Bouh, tout d'un coup, on est meilleurs amis... Wow. Je n'ai même pas pu voir Cassonade, il me semble que je suis parti avant l'accouchement de Cookie, et jamais je n'ai pu voir Loulou et Gomme-Grise. Une chance, les 3 m'ont envoyer une photo. J'aurais voulu 2 femelles et 2 males par contre...Pas grave. Je suis grand-papa. J'ai vu la photo de mon petit-fils, Tombeau. identique à moi ! Sucette, identique à Loulou, et pleins d'autres petits-fils et petites-filles. Bientôt, je serais arrière-grand-père. J'ai hâte. J'ai appris que Bazooka est tombée enceinte, mais personne ne sais de qui...

À bientôt.

Épave-Noire

De 6Bazooka : Coucou. Je regrette de trop t'avoir ressemblé, maman. Jade, tu hésitait à me garder. À la fin du 9ème jour, tu m'as envoyé à CromimiLand. Je comprends parfaitement bien ! Je suis très heureuse à CromimiLand ! Par contre,Jade pour son élevage, avait besoins de femelles et dans les 8 bébés cromimis, il n'y avait que moi, et j'ai été la seule à partir. Je comprends pas. Tu manquais de femelles, non ?C'est ennuyant, car j'aurais aimé qu'un beau mâle de ton élevage vienne à CromimiLand, mais seulement pour 10 jours. Avec un couffin, un nid d'amour et un biberon bébé dans les pattes...


À bientôt.

6Bazooka

De Carriere : Hello. Je suis dans mon studio. Je suis en pause pour 10 minutes, je tourne en ce moment "L'épouvante des souris"  je suis le personnage principal. J'ai appris que il y avais une nouvelle souris... Tu y diras de regarder mon dessin animé, elle va aimer ça. La p'tite poulette. L'épouvante des souris, va commencer  à 18h01 et finir à 18h29. Ça dure 28 minutes. Ça joue un nouvel episode à tout les 3 jours, à la même heure. Si elle aime ça, elle peux regarder les dessins animés au quel je suis le personnage principal. www...dessinsanimésducromimicarriere...fr ! Tu y diras qu'elle m'envoie une lettre !

À bientôt.

Carriere

Dernière modification par Jade1627 (Le 18-05-2014 à 04h22)

Hors ligne

#273 Le 01-06-2014 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ho je viens de recevoir une lettre de ma crominette  Anastasia (infirmière):

Salut!
Vu que je suis partit depuis déjà quelques temps, je me suis dit que je pouvais prendre sur mon temps libre pour t'envoyer une petite lettre .Tu sais être infirmière n'est pas de tout repos!!! Je viendrait vous voir en été et j'en profiterais pour voir la nouvelle déco de cage et faire les vaccinations!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

à Bientôt

P.S: Je viendrai avec des amies ce n'est pas grave ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par phil54 (Le 01-06-2014 à 09h55)

Hors ligne

#274 Le 11-06-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah j'ai reçu une lettre de Plume qui est partie en carrière campeuse :

Coucou Saryn,

Je t'écris de très loin là où la nature reigne et le soleil qui nous illumine chaque jour ! C'est super j'ai découvert pleins de choses comme faire un feu de camps, monter la tente, faire cuire des saucisses sur le barbecue... et je me suis même fait de nouvelles amies !! Mais bon vous me manqué tous, maman, papa, ma soeur et toi y compris Saryn... J'aurais aimé resté près de vous, mais il fallait que je prenne mon envole et découvrir le monde, c'est mon rêve ! et grâce à toi j'ai pu le réaliser !! Je vous promet que je ne vous oublierais jamais ! Parole de cromimis !! Je pense à vous à chaque instant !!

Je vous embrasse fort !

Plume

Dernière modification par Saryn43 (Le 11-06-2014 à 18h11)

Hors ligne

#275 Le 25-06-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Hier Lucy m'a envoyé un lettre la voici

Coucou Maman c'est Lulu
J'espere que tu vas bien je t'envoie cette lettre pour prendre de tes nouvelles et te dire que je suis sauveteuse et que c'est une super carriere !!! je m'amuse c'est trop bien de sauver des vies !!!!!!!!!! C'est vraiment la meilleure carriere du monde maman

Bref je t'aime et a bientot maman <3

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13

chargement