Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13

#276 Le 26-06-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chere loussa2 tu ma elever toute seule tu avait pas beaucoup de moyen mais sache que sans toi je n'aurai pas pu fair plongeuse j'ador se mettier je voulai savoir aussi si percy et annabethe vont bien mes chères parents et mon frère léo qui a ten pleurer pour mon depar alor que ont se disputai tous le temps si il y des nouveau dit leur que calypso les invite une semaine a la plage
bisou de croplage
calypso ta crominette adorer
ps adrien ner maime plu il aime misse cromimi elle a cro de chancehttp://ts3.mm.bing.net/th?id=HN.607996094607460522&pid=15.1 voissi une photo des fond marinhttp://ts2.mm.bing.net/th?id=HN.607999899945730853&pid=15.1 oh et voici mon diplome

Dernière modification par loussa2 (Le 26-06-2014 à 15h01)

Hors ligne

#277 Le 26-06-2014 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salu devine qui sais oui c'est moi adrien qui est parti en carrier fotografe aujourd'hui miss cromimi est passer faire une scéance photo j'ai eu un cuop de foudre elle es cro jolie http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.608028087822584531&pid=15.1 voila le resulta de la photo je lai fait en double on va biento, se marier
aufaite commen va piper ma seure et commen va percy et tous les autres
j'ai ressu une lettre de calypso (ma premiere petite amie )elle me souhaitai un bon mariage et me pardonnai que j'aime une autre fille il y a surmen plein de nouvelle perssonnes que je ne conna pas chez toi mais il me manque touse a oui ma coéquipierre a eu un cop de foudre pour léo le frere de calypso
bisou bisou j'aii du travaille
ps: le marriage est prevu poue le 1er aout je tenverrai une photo

Hors ligne

#278 Le 07-07-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de ma crominette partie en carrière "Explorateur" :

Chère éleveuse Enowaa,

Voilà maintenant 20 jours que je suis partie à l'aventure !
J'ai explorer beaucoup de pays, beaucoup de grottes où vivaient les hommes des cavernes, j'ai même trouver des fossiles de dinosaures.. C'est vraiment incroyable !
Je prends bien soin de moi, j'ai refait ma vie, je me suis mariée, j'ai eu 3 enfants qui se nomment Praline, Génoise et Peluche.. De vrais crèmes !
Sinon comment allez-vous tous ? Comment va mon ex Haribo ? Et mes deux autres enfants, Plume et Macaron ? Bientôt, je t'enverrais un petit souvenir pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi depuis que tu m'as adoptée..
Y a t-il des nouveaux crobébés ? Y a t-il de nouveaux adoptés ?
Réponds moi vite..
Tu me manques terriblement ainsi que mes enfants.. Continues à prendre bien soin d'eux s'il te plaît !
Je t'aime de tout mon cro'coeur.

Signé : Chouquette

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/14070708300049419.png

Hors ligne

#279 Le 17-07-2014 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou lalic, c'est lalie, j'avoue que l'agitation de la cage me manque un peu mais dans l'esemble, je m'amuse plutot bien : la plongée soumarine c'est super ! J'explore et je vois des choses uniques, bref je ne mennuie vraiment pas. En tout cas bonne vacances... ET au fait, j'aimerais moi aussi avoir des nouvelles de vous s'il te plait car il est vrai que j'ai beacoup de temps libre : ce serait super si t pouvais m'acheter un livre ou... non rien
en tout cas bis  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#280 Le 15-08-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A ma soeur jumelle, Taïna,
Coucou ma belle, je t'envoie cette petite lettre pour te donner des nouvelles. A la ferme, tout se passe bien, ça ne fait pas encore un mois que j'y suis, mais je sais que c'est là que je veux continuer à vivre. On élève principalement des chèvres, mais il y a aussi quelques vaches et des cochons, ainsi qu'un petit poulailler. C'est assez difficile, mais le plus dur, c'est ton absence, celle de maman aussi. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, même si on n'a plus de contact avec lui depuis qu'il s'est fiancé à une autre, notre père me manque plus que tout. Je n'ai plus son adresse, est-ce que tu aurais un moyen de la trouver pour me la donner? Je ne te demande pas de lui pardonner ce qu'il a fait à maman, mais je sens que pour ma part, c'est le moment!
Sinon, de ton côté, comment ça se passe? Tes fils, Enjeru et Oni, se portent bien? Ca va toujours aussi bien avec Frelon?
Allez, bye, et n'oublie pas de passer le bonjour à maman et à mes neveux.

Parell, Fermier depuis 18 jours
__________________________________

A ma bien aimée Larya,
Salut, comment ça va chez toi? A ce qu'il paraît, tu t'es remariée depuis que je suis parti, je suis très heureux pour toi, même si je t'aime toujours énormément. La distance fait que je ne peux plus te voir, mais je pense toujours à toi et à notre petit Mathis. Pourrais-tu me renvoyer quelques petites photos de lui et de toi que je n'oublie pas vos visages pendant que je fais mon travail?
En parlant de travail, ma petite boutique de beignet marche à merveille. Et oui, celle dans laquelle je me suis fait embauché m'a repéré comme excellent et j'ai été muté près de la plage. Le chiffre d'affaire est super. J'y ai aussi rencontré Kiara, une fille adorable, mais j'ai vraiment du mal car tu es encore dans mes pensées.
Bisous mon coeur.

Natsu, Vendeur de beignets depuis 50 jours

Dernière modification par phamtom (Le 15-08-2014 à 16h38)

Hors ligne

#281 Le 15-08-2014 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lettre de mon cromimi parti en carriere plongeur :

cher eleveuse,
j'ai plonger dans l'ocean indien j'ai vue quelque roquin et beaucoup de poisson j'ai fait aussi beaucoup de concours de plonger j'ai un petit peu bronser sur la plage je m'amuse beaucoup
à bientôt
tu me manque.

Dernière modification par clemiette (Le 15-08-2014 à 18h07)

Hors ligne

#282 Le 15-08-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Lettre en réponse à la 1ère lettre du post du dessus, la 2ème lettre n'en a pas eue)

A mon frère jumeau, Parell
Coucou le fermier! Je suis contente de voir que ta carrière te plaise. Tu dois tout de même travailler dur. Toute la famille se porte plus que bien, maman va avoir des jumeau avec Kumi, et je vais moi même en avoir. Frelon est un papa poule, il est très content de ces petits. Enjeru et Oni sont ravis, d'ailleurs, ils vont être père dans peu de temps ces 2 là. Oni avait déjà des jumeau, mais pour Enjeru, c'est une première. Pour l'adresse de papa, je n'ai personne dans ma cage qui l'a, mais si j'arrive à l'avoir, promis, je te la passe.
Gros bisous depuis toute la cage

Taïna

Hors ligne

#283 Le 30-08-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ma maîtresse adorée,
Comment vas tu ?  pas bien j’espère, non mais c'est vrai quoi, je pars vivre de ma passion et toi tout ce que tu trouve à faire c'est de jeter tout le monde dehors!!! Heureusement que ma tendre et chère grisette est restée avec toi, pour pas que tu te sente perdue ( sa gentillesse va la perdre). Tu me déçois un peu, je pensais que tu était un bonbon pétillant  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  mais finalement tu devient un peu fade /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif . Même si tu as tes défauts et que je t'en veux d'avoir mis à la porte toute ma famille et mes amis ( qui sont devenus tous moyennement riche en vivant de leur passion ) que je ne vois plus du tout à cause de toi *ça c'est pas vrai et c'est un paradoxal avec ce que j'ai écrit en haut, tant pis* tu es ma maîtresse chérie que j'adore le plus monde ( avec les cacahuètes)
Tu me manques
Crobisous et beurre de cacahuètes
                                                                                                                   Brume
                                                                                                    apiculteur depuis
                                                                                        des lustres ( je sais plus)

Hors ligne

#284 Le 21-09-2014 à 04h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me permet de remonter ce topic, pour me rappeler de mes cromimis en carrière ^^

D'Epave-Noire : Bonsoir Jade. Cookie et Cassonade dorment à l'heure ou ils vont recevoir ma lettre mais bon. Sachez que je vous aime, et que vous méritez d'avoir de mes nouvelles. Je suis devenue la star des beignets. Je suis partie il y a 73 jours, Bon, tu ne reçois pas un très gros montant de MO, tu n'en reçois qu'un seul par jours. Mais c'est mieux que rien. Avec 1 MO tu peux remplir un biberon ! C'est bien, non ? Mais, avec tes niveaux et les autres carrières tu en reçois 183 par jours, donc ne te plaint pas ! En faites je venais vous dire que j'ai quelqu'un d'autre que Cookie dans ma vie... J'en suis désolé, mais on dit que les relations à distance ne fonctionnent jamais. Je t'aime, Cookie, ne m'en veux pas ! Maintenant tu es libre de rencontrer un charmant jeune cromimi fait pour toi !

Epave-Noire

De Carrière : Je suis la star des dessins animés et j'en suis fier. J'ai entendu dire qu'il y a un charmant petit mâle Foustache dans une des cages. Qu'il est beau goss, charmeur, qui joue très bien de la guitare et qui chante très bien.
Il ferait un très bon star de dessins animés !

Carrière


De Pépite : Bon voilà Maman et Papa me manquent terriblement. Mais ce qui compte c'est que je sois devenu un bon apiculteur J'aiiiiime le mieeel, j'aiiiiiime le miiieeeel ! Vive le miel ! Les abeilles sont mes amis, ils ne m'ont jamais piqué, je les ait apprivoisés. Vous me manquez, je vous aiment terriblement...

Pépite

Hors ligne

#285 Le 10-11-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mais c'est oubliger que c'est en carriere et pas a cromimiland ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#286 Le 14-11-2014 à 20h12

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

«merci de m'envoyer en carrière pour faire la passion que j'aime tu me manque de la part de tout t'es cromimi en carrière »
Voilà !

Hors ligne

#287 Le 19-07-2015 à 15h20

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour. Voici la lettre qu'Alice, ma crominette devenue plongeuse, a envoyée :

Bonjour à toute ma gentille famille qui a accepté que je parte réaliser mon rêve. Comme cela fait 539 jours maintenant que je suis partie, je me suis dit que vous seriez contents d'avoir de mes nouvelles.
Sachez que le métier de plongeur permet de découvrir des endroits magnifiques. A chaque plongée c'est un univers merveilleux que je découvre. La faune maritime est si belle et si riche !
Je me souviens de ce jour magique où j'ai pu approcher une tortue qui nageait à quelques mètres de moi. Ce fut un moment inoubliable.
Toutes ces plongées m'ont fait aussi prendre conscience que cette beauté des grands fonds est aussi belle que fragile. C'est pourquoi avec d'autres plongeurs, nous menons des actions de protection des océans.
Comme vous pouvez le constater, chaque journée est bien remplie et riche en découvertes. Je ne m'ennuie jamais.

Je vous enbrasse bien fort, j'espère que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite une bonne continuation.

Bisous,
Alice

Hors ligne

#288 Le 25-07-2015 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kakao, mon cromimi devenu Crominavi, n'a pas attendu longtemps (4 jours) pour nous envoyer de ses nouvelles !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

    Chère Zeisha,
  Merci milles fois d'avoir financé mon projet !! Je ne te remercierai jamais assez pour ça !!
  Moi, je suis à présent arrivé à bon port. J'ai reçu un excellent accueil de ceux qui travaillaient là à découvrir les secrets de cette jungle. Nos dortoirs ressemblent à de petits cubes de béton, avec un immense espace laboratoire, une petite salle à manger et des lits superposés ressemblant à des cocons. Je n'ai pas le droit de m'avancer encore très loin, car je manque d'entraînement et je ne connais pas assez les dangers de cet endroit. Mais bon, j'ai hâte de me mettre au travail.
  … D'accord, je vais t'annoncer la vraie raison pour laquelle je t'ai envoyé cette lettre. En réalité, je suis allé aux frontières de l'espace que je ne dois pas dépasser. C'est là que je l'ai rencontré. Mon premier natif ! Ou plutôt, ma première native ! Elle portait un collier avec de nombreuses plumes et une sorte de bandeau avec des fils tressés d'où pendaient encore quelques plumes. Mais si tu avais vu son pelage ! Un beau bleu pailleté, un peu zébré ! Et ses yeux ! Deux lunes d'or ! Malheureusement, elle a fui avant que je puisse lui demander son prénom et personne ne me croit quand je leur racontes ça !
  Comme tu vois, je suis encore plus impatient de découvrir un peu plus de cette magnifique forêt. Et puis, j'ai vraiment envie de la revoir, cette belle étrangère ! Mais chuuuut, n'en parle pas aux autres, d'accord ? Ce sera notre petit secret ! X3
  Rassure Papa et Maman pour moi, et dis à mes demi-frères que je ne suis pas encore mort ! Aussi, passe le bonjour à Alhéna et dis-lui que je suis fier qu'Altaïr ait enfin réalisé son rêve !
  Merci de m'avoir écouté, et à une prochaine fois !
  Bises,
                           Kakao

Hors ligne

#289 Le 01-08-2015 à 11h57

Nouveau Membre
marie294
...
Messages: 6

Lettre de grigri:
Ma chère maîtresse,
J'avoue que tu me manques fortement mais j'espère que tu viendras voir mon exposition de photos!
Grâce à toi la vie est merveilleuse !
Gros bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif


S'unir pour y arriver(ensemble)!!!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtJeKPmesa6OBNiYgu7TEWye5zZKsjk-TqyVDCHLIsVFbJH390

Hors ligne

#290 Le 12-08-2015 à 20h05

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Cette Lettre est écris par Stive qui es en carrière plongeur pour sa mère stella . son père Mike . et ces 2 meilleure amis : mark et Roméo
-c'est vrai que .... J'aime tout les cromimis mais .... Surtout vous 4 mes parents et mes 2 meilleure amis ❤ c'est vrai j'ai trop voulu avoir une meuf et un bébé et voir mon frère ! Mamon .... Tu es enceinte .... Quand mon frère née .... Dit le que ton frère est parti en carrière ... Pourquoi pour réaliser son plus grand rêve ... Être un plongeur pour qu'il vie sa vie .... Pour qu'il Vie son rêve
Tout le monde me manque trop surtout vous ❤
Stive /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par dounia212 (Le 12-08-2015 à 20h06)


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#291 Le 23-08-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kakao, Altaïr, Cannelle et Véga ont finalement décidé de tous m'envoyer une lettre !

De Kakao, apprenti Crominavi depuis 33 jours et qui m'a déjà envoyé une lettre lors de ses 4 jours d'apprentissage :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



D'Altaïr, apprenti chocolatier depuis 29 jours :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



De Cannelle, apprentie Princesse rebelle depuis 21 jours :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



De Véga, apprentie organisatrice de Soirée anniversaire depuis 8 jours :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#292 Le 25-08-2015 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vanille - Carrière Campeuse vous a envoyé un lettre :

Chere éleveuse MONA8787,
Tu me manques beaucoup, j'aimerais tant te revoir un jour !
Mais sache que sans toi, je n'aurai jamais pu faire une carrière aussi bien. J'embrasse tout tes nouveaux cromimis !

Mimi - Cromimiland vous  envoyé une lettre :

Chere MONA8787,
Ma vie à Cromimiland est très sympathique. Je te remercie d'avoir payé mon bonheur /library/php/forum/views/smilies/smile.png même si tu me manques énormément.... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je fais un bisou à tout le monde!

Lisa - Cromimiland vous a envoyé une lettre :

Chere éleveuse,
Une petite lettre pour te dire que tu me manques. Je n'aurai jamais sû pourquoi tu m'aurais envoyé là-bas. En tout cas, j'embrasse les cromimis que je ne connais pas et toi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Adrien - Cromimiland vous a envoyé une lettre :

Ma chere éleveuse MONA8787,
Je t'envoie cette lettre pour te dire que tu as payé mon bonheur. Ma vie. Certes que c'est moi qui te l'avais réclamé, tu refusais car j'était ton cromimi préféré, mais tu as cédé et tu m'as envoyé ici. Tu me manques. Je t'embrasse, ainsi que ma mère... si elle est toujours là ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#293 Le 11-10-2015 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de Napoléon partit en Carrière Vendeur de beignets

Chère Miss
Sans toi je n'aurai pas pu partir faire ce métier .
Je vais très bien et tu me manque toi et ma famille, j'espère que Lucie et nos petit vont bien!j'espère croiser un jour Sushi ou Lavande en carrière
Cela fait 66 jours que je suis partit en carrière alors je suppose que la famille c'est agrandit !
Peut être as-tu de nouvelles cages.
J'espère que  tu reçois chaque jour une partit de l'argent que je gagne en vendant mes beignets.
Si un jour vous venez a la plage Lucie, ma petite Lavande et son frère Sushi je vous préparerai des tas de beignets!!!

J'espère que tu lira cette lettre et que tout vas bien
gros bisou a toi, Lucie, Lavande et a Sushi !

encore pleins de bisous et a bientôt

Napoléon

Hors ligne

#294 Le 10-04-2016 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de Sophie, partie en carrière de Fée du printemps

Ma petite Maman,

Comment ça va, à la maison? Oh Maman, Papa et toi me manquez tellement! Mais ne te fais pas de soucis! Ici tout se passse à merveilles. Tu sais bien que je ne pouvais plus rester dans la cage, j'ai besoin de liberté! Et J'ai rencontrée pleins de nouveaux cromimis, des souris, des hamsters, des furets et mêmes des lapins!
Alors comme ça, Jack a grandi? C'est surement un de mes plus grands regrets. C'est pour bientôt ton accouchement? Dommage, je ne connaitrai jamais mes frères/soeurs... Mais j'espère au moins que l'aide financière que je vous envoie est bien utilisée.

Bisoux, Sophie

Hors ligne

#295 Le 29-04-2016 à 20h59

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

Voici la lettre de ma toute première crominette Cacahuète que j'ai élevé pendant 2 ans qui est partit en carrière Photographe.

A: Melouna31
Objet: Lettre

Coucou Melouna j espère que tout ce passe bien a cromimi city, perso moi tout ce passe bien dans ma carrière de photographe je m'amuse comme une cro' folle a photographier de super paysage du japon qui est un pays extraordinaire ! avec des cromimi vraiment adorable comme par exemple Chouquettes et Felix qui sont deux de mes amis qui vienne de Cromimi city et qui sont en
carrière eux aussi photographe ^^ enfin bref comme tu peut le lire je m'amuse vraiment beaucoup même si ce n'est pas comme a cromimi city et que tu me manque ainsi que ma très chère fille Ibiscus (qui j'ai appris est enceinte de Prince) et de Mon tendre époux Pharel qui j'espère ne ma pas remplacer ... enfin je vous fait a tous de cro'bisous en espèrent vous revoir très bientôt car oui comme cadeaux de naissance à mes petits enfants ainsi qu'un cadeaux de félicitation pour ma très grande fierté de fille je vais vous offrir des billets d'avion pour venir me voir au japon et pour découvrir ce pays magnifique au mille et une couleurs mais tout d'abord je vais vous donner un avant gout de mon voyage extraordinaire avec c'est quelles photos prise par moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png cro'bisous a tous et n'oublie pas de m’envoyer des photos des cro'bébés qui vont pas tarder a arriver bye bye je vous écrirai bientôt <3 Je vous aimes fort et ne vous oublis pas <3

Cacahuète <3

http://www.tirawa.com/uploads/60/bandeau-japon.jpg

http://images.google.fr/imgres?

Dernière modification par melouna31 (Le 29-04-2016 à 23h40)

Hors ligne

#296 Le 07-05-2016 à 22h35

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

La lettre de Lola (Partie en carriére Chocolatier) Et C'est Juste pour Rire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


- Je me suis aller pour vendre de chocolat ..... mais au lieu de ça je vais manger les chocolats mdrrrrrrrrrrrrrrrr et je vais pas vv donner de tt

Ps : je suis sauvage


/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#297 Le 08-05-2016 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De 6Bazooka : Bonjour Jade ! Dis à Maman Bazooka que je l'aime. Fais-lui un petit câlin de ma part. J'adore être à Cromimiland, et puis, je m'amuse beaucoup avec Sonya Balony !

6Bazooka

De Sonya Balony : Coucou ! Je tiens à ce que tous mes descendants et mon petit-ami lisent cette lettre ! Gros bisous, je vous aime.

Sonya Balony

D'Épave-Noire : Je suis très fier de moi, soyez-le aussi ! Je suis un très bon vendeur de beignets et puis je vends des beignets partout dans le monde. Mes chers, je vous aime beaucoup. Peu importe si un jour je me retrouve à la rue et que l'on m'adopte, c'est toujours à vous que je serai fidèle !

Épave-Noire

De Carriere : Je suis très heureux en faisant des dessins animés, je vous remercie de m'avoir envoyé là-bas, malgré que j'ai été acheté seulement pour aller travailler...

Carriere

De Pépite :

J'adore être apiculteur, ce métier est génial ! Merci pour tout, je vous aime. Même que, je vous adore. Un peu de miel ?

Pépite

Dernière modification par Jade1627 (Le 08-05-2016 à 22h40)

Hors ligne

#298 Le 17-10-2018 à 20h53

Membre Habitué
Lydianeko
...
Messages: 64

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Doucyy Crominette devenue Cupidon  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Coucou Maman sa fait 177 jours que je suis devenue une petite cupidon, je fais tombé amoureux les comimis et crominettes  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Grâce a moi , les cromimis son heureux et amoureux et après il y a pleins de nouveaux petits bébécro ;

Merci maman de m'avoir permis de faire cette carrière je t'adore , pleins de gros bisoux du ciel


Hello mes Neko ! Nyan !

https://i.postimg.cc/LsBQdSW1/bani-re2.jpg

Hors ligne

#299 Le 27-12-2018 à 13h47

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour !
Voici une lettre de mon cromimi Gizzy parti en carrière l'année dernière :
https://www.zupimages.net/up/18/52/ff1z.jpg

Hors ligne

#300 Le 03-02-2019 à 15h19

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

https://i.postimg.cc/xCSyytSf/Capture-du-2019-02-03-15-15-52.png


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13

chargement