Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

#26 Le 08-05-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tu te souviens de moi c'est lola

je tanvoie cette lettre car j'ai trouver un trésor dans les profondeur de l'océan
merci de mavoir mis dans la carrière Plongeur j'ai plin d'amis que jadore merci encore
hhii

de Lola

Hors ligne

#27 Le 08-05-2012 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Jaffar,
Me voilà arrivé à Pandora ! Ici tout ce passe bien pour moi. On m'a nommé chef éclaireur ! c'est à dire que je vais dans la forêt un peu avant les autres voir si tous les dangers sont écartés. La dernière fois je suis tombée sur une nuée d'hamster enragés je peux te dire que je faisais pas le fier, mais quand je suis rentrée dans le quartier général, tout le monde m'a applaudis, comme un héros ! J'avais vaillement repoussé les hamster enragés et ainsi sauvé la vie de nombreuses souris !
Je gagne un petit salaire, j'en garde un peu pour moi pour pouvoir me payer à manger et des équipements plus puissant, mais chaque jour tu devrais recevoir 2 mimi d'or ! J'espère que ça suffira !
En espérant que Biquette, Aladdin, Baïa et Appache aillent bien. Je suis triste de ne pas avoir vu la petite Molly grandir. Tu lui expliqueras que son tonton est sur  Pandora ! entrain de se battre avec courage !
Des gros bisous,
Baloo

Hors ligne

#28 Le 08-05-2012 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut hhii c'est moi Kiwi le premier rongeur que tu as envoyer an carriére
merci c'est trop bien détre clown je fais rire plin de perssones et je vais bientot venir vous voir alors préparer vous a rire

de Kiwi

Hors ligne

#29 Le 08-05-2012 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut sa va?
moi oui et c'est grase a toi car tu ma fais vivre mon réve de photographe merci je travaille pour un magasine de mode et c'est moi qui prend les photo des mannequin
je suis toujour trés éxiter.
je viendrer tout les jeudi soir pour prendre les photo des plus belle cage
jéspére que tu te paurte bien bon a jeudi

de Daniel /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 08-05-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tintin53470 ____   pas de Hors-sujet s'il vous plait

hemisphere32______ je rappelle qu'on ne peut pas avoir des lettre de la part de nos cro' c'est Imaginaire

Les règles :
•Pas de flood ou de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

Merci de respectez les règles.

Bon jeu

Hors ligne

#31 Le 08-05-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
aujourd'hui, le 8 mai, Gerard Hernendesse a voulu aller en carrière de photographe, donc, j'ai inscrit mon cro', j'ai déjà reçu une lettre :

Merci, maître, merci, j'ai était élu pour être photographe, pour de bon !
bon, je te dirait plus d'info plus tard, je doit aller voir mon chef.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bay /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 09-05-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
voici une lettre, sa ma surprit :

Salut Mathias !
c'est nous ! Gerard H et Yoyo, mon avion c'est poser dans une ville a 1 heure de cromimi City, et la, j'ai vu Gerard H, qui montée, J voit enfin mon peit frère, le tout nouveau ! Il me dit qui va être Photographe.
Du coup, on vient tout les deux, mon petit frère et moi pendant les vacance, rende vous le 6 juillet /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#33 Le 09-05-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Milo mon cromimi ma envoyer un lettre la voici la voila ,
Coucou Maman tu m'a vu a la télé ? Dans le dessin animé Bob l'éponge si non regarde moi et dit moi comment tu me trouve.
♥♥Tu me manque cela fait déjà 28 jour que je suis parti je voudrai tant te revoir!!!!♥♥
Bisou Milo

Dernière modification par oceboss (Le 09-05-2012 à 19h31)

Hors ligne

#34 Le 10-05-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour Mathias
c'est Gerard H et yoyo, par cette longue journée de chaleur, nous avons quand même la force d'écrire : 28° dehors et 32° dans l'avion pour cromimi-City, il parait que tu va acheter un nouveau cromimi, sa sera notre copain, Gerard H a pris des photo de notre voyage pour cromimi-City, et moi, j'ai profiter de mes vacance.
on a oublier de te dire sa mais BONNE JOURNÉE DE L' EUROPE EN RETARD, il parait que tu est aller dans un bus a 2 étage avec les autre cro'.
bonne journée.
                                                  Yoyo et Gerard H  en visite a mabimbo-city

Dernière modification par mathiasm01 (Le 11-05-2012 à 18h51)

Hors ligne

#35 Le 11-05-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, panpan ma envoyer une lettre :

bonjour Mathias
Yoyo a de la fièvre, tu pourrait m'envoyer un médicament contre la fièvre et des habit pas trop chaud s'il te plaît.
on est de plus en plus près de cromimi-City, a plus tard

Hors ligne

#36 Le 11-05-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

*Ooh ; une lettre de "Bijoux", mon hamstérette partie en carrière de cuisinière* :
Bonjour Nini,
Je t'écris cette lettre pour te dire que depuis que je suis cusinière je suis devenue une hamstérette connue (: Je suis devenue chef d'un grand restaurant étoilé et je prépare d'excellents plats ! Tu l'as compris, tout va pour le mieux mais tu me manques quand même beaucoup toi et les autres cro' ! Je pense à vous très fort, je vous aime et passez me voir à mon restaurant dès que possible ^^

Bisous Bisous !


*Ooh ; une lettre de "Choupinette", ma petite souris blanche partie en carrière d'infirmière* :
Bonjour Nini,
J'espère que tu vas bien, moi en tout cas tout va pour le mieux ! (: Je suis une bonne infirmière et j'ai soigné beaucoup de cromimis malades ! J'espère que tu es fière de moi ! En tout cas, vous me manquez beaucoup et n'oubliez pas de passer me voir à l'hôpital de Cromimi City !

Je vous aime ; Bisous !

Hors ligne

#37 Le 12-05-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une lettre de Gerard H

helo mathias
j'ai pris des photo du ciel, je vais te les montrée.
Super, il pleut, sa fait du bien...
on survole Wafwaf-City en ce moment, a plus tard

GERARD HERNANDEZ

Dernière modification par mathiasm01 (Le 12-05-2012 à 17h23)

Hors ligne

#38 Le 12-05-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DOMINO-GIRL a écrit :

Bonjour DOMINO ma chére maitresse pourrais tu faire parvenir cette lettre a mes parents merci d'avance je t'embrasse

cher papa ROUDOUDOU et maman MINDY

je suis heureux de vous envoyer cette photo
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/73/42/mystyg10.jpg
comme vous le voyez je me porte a merveille , je me suis fais quelques copains de l'équipe de foot et tout se passe bien
Embrassez pour moi , ma douce PENELLOPE /static/images/forum/smilies/coeur.gif je pense souvent à elle et a nos chers enfants , je joins quelques MO chaque jour pour les nourrir , ce qui est bien normal

mon coatch m'appelle deja pour un entrainement pour les championnats , il va falloir etre qualifiés

je vous embrasse trés fort

MYSTIGRY ♥

**oh tiens une tite lettre avec un joli timbre *** j'ouvre la lettre ( griiitch critch ( c'est le bruit de l'ouverture de l'enveloppe /library/php/forum/views/smilies/lol.png

bonjour ma chére maitresse domi
hello c'est moi crominet tu te souviens de moi je te mets une photo au cas ou tu mets oublier
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/73/42/cromin10.jpg
alors je vais bien, je m'eclate a fon , ici a crominavi on vit presque tout nu dans les forets , on dors beaucoup , on mange des racines cris et des vers de farine pôur les protéines ( lol ) c'est tres bon un petit coup de poulet lol ))
le seul travail que je fais c'est de prendre des lianes de les lavées et d'y acroché des plumes qu'on pique aux péroquets pour faire des habits aux nouveaux arrivants , bon je sai je fai bocoup de faute , mais deja un hamster qui ecrit c'est fort alors sans faute faut pas rever
je te fais un bisou d'enfer , je retourne me coucher , donne le bonjour a mes parents stp merci

ton crominet qui se la coule douce

CROMINET

Dernière modification par DOMINO-GIRL (Le 12-05-2012 à 17h15)

Hors ligne

#39 Le 12-05-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mathiasm01 a écrit :

une lettre de Gerard H

helo mathias
j'ai pris des photo du ciel, je vais te les montrée.
Super, il pleut, sa fait du bien...
on survole Wafwaf-City en ce moment, a plus tard

GERARD HERNANDEZ

une lettre de Yoyo

salut mathias !
je suis plus malade, cette chaleurs, c'était a cause de sa que j'ai était malade, mais maintenant il pleut, sa me rafraîchie, voilà, voilà, c'est tout bon, au revoir /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

YOYO

Dernière modification par mathiasm01 (Le 12-05-2012 à 18h39)

Hors ligne

#40 Le 13-05-2012 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
quand mes cro' seront en carrière, il m’enverront des lettre, j'imagine déjà comment ils seront :

coucou, c'est moi, ta cher sourie.
je suis trop content de mes résulta dans les super héros, je verrez la suite plus tard.

ta sourie Titeuf

Hors ligne

#41 Le 15-05-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, cela fait presque un mois que tu m'a envoyé en carriere. Le skateboard n'est pas le sport que j'aurasi choisi par instinct mais bon... Je suis à Miami pour la  demie finale de la star du skateboard mondial !!! Chez nous il fait beau et je suis crevée... Je pense très fort à Fox <3 et à Punky..et bien sur à toi... J'espere que la portée de Punky va bien !
Embrasse les, Lola.

Ooooh merci ma lolaa:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 19-05-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre de Garfield (peintre).

-Coucou, ma chère Missrizz,
J'éspère qu'à la maison tout va bien et que les nouveaux cromimi, soit en bonne santé, et surtout que les bébés nés vont bien, enfin s'il y en a! Je pense que oui avec toutes, les Crominettes magnifique que tu as ma Miss! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sinon, moi je suis très bien dans ma peau d'artiste; je peint pleins de tableaux que j'éssie de t'envoyer, mais c'est dûr, car je me déplace souvent, et je n'ai pas beaucoup de temps pour t'envoyer, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En ce moment je ne suis pas remis car, j'ai peint un tableau magnifique, a dit mon prof! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et ce tableau c'est Monalisa avec...Devine quoi....Ta tête! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Il est très bien réussi, et j'ai hâte de te le faire voir mais j'y ai mis tellemnt de couleur que ça n'a pas séchée depuis 2jours. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais bon.
parlons de voyage: Pour le moment je ne suis aller qu'en Italie et 5 fois en plus! Et j'y ai rapporté des souvenirs que ,j'ai bien stocké et des toiles que j'ai emprunté afin de pouvoir les recopier eyt les rendre au musée; je pense que les miennes sont plus jolie!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Avec les tableaux, les tubes de peintures et gouaches, le chevalet et la palette, j'éspère que vous ferez des oeuvres. Et aussi, que vous avez gardé et bien exposé ma toile enfin les 2 toiles!
Je t'envoie cette lettre pour te dire que je vous aime, et que je vais bien.


                                                /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Missrizz (Le 19-05-2012 à 11h29)

Hors ligne

#43 Le 22-05-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

LETTRE DE GERARD

salut maître, j'ai prit des nouvelle photos, des beau paysage, près des cascades, des sapin, des montagnes, je te les montrerait des que je serait arriver a la maison.
Bisou du photographe déjà devenu célèbre : Gerard /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 26-05-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chère Tara'

Je suis arrivée à Pandora. Je viens d'arriver, alors on m'a mit à la tache toilette, mais tu me connais, j'ai voulu faire le malin et protester. Je suis alors devenu Pilote d'Hélicoptère. Le problème, c'est que, - comme tu le sais - j'ai le vertige, et je me suis évanoui en pleine mission top secrète.
Je crois qu'en fait, je préfère mes bons vieux toilette.
J'espère que tu es quand même fière de moi.

Ps: dit à Coviello qu'il me manque beaucoup, et que je pense qu'on pourrait bien s'amuser à Pandora tout les deux.

Gros bisous.

Augustin.

Dernière modification par Tara-99 (Le 26-05-2012 à 19h27)

Hors ligne

#45 Le 27-05-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci sarah de m'avoir mis en carrière peintre j'ai plein d'amis:coeur:

tu me manque beaucoup!!!!!!!!!!!!

Réglisse:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 27-05-2012 à 12h39)

Hors ligne

#46 Le 30-05-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, une lettre de Gerard

salut mathias, je me suis casser la jambe en prennent prendre une belle photo de la tour cromimi-City /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C'est pas rigolo de passer c'est nuit au vétérinaire... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je passe te voir pour les vacance.
a plus tard /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 30-05-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut c'est moi coca

j'ai fait de super découverte dans la jungle, j'ai rencontré une crominette a croquer je me suis fait plein d'amie chimpanzé
gros bisous

Hors ligne

#48 Le 01-06-2012 à 19h44

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour !
Voici la lettre de Tikie, parti en carrière photographe depuis 6 jours :


~ Hé oui, c'est bien Tikie, tu ne rève pas ♥ ! 6 jours que je suis partie et si
6 jours que tu me manques !! ♥ Comme tu quittes les cours le 29 juin, je viendrait te rendre visite, ainsi qu'a mes parents, meilleurs amis et à ma tite copine ♥ Bref, je viendrais le week'end du 30 juin, et comme le 2 Juillet, tu as le voyage de classe, bah je repartirais la 31 soir, je reviendrais le 7 Juillet ♥

Gros bisous à une éleveuse éxemplaire, la meilleure eleveuse du monde ♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#49 Le 05-06-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour mathias, c'est Yoyo, je suis aller a la piscine aujourd'hui, enfin ! l'été arrive ! sa fait du bien, les fruit rouge, la plage et tout !
j'ai hâte de voir mes nouveau petit frère et petite soeur
a plus tard

Hors ligne

#50 Le 06-06-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chère Tara'.

Depuis que tu m'a envoyée en carrière, je suis devenue une super nageuse. J'ai rencontrée des tonnes de poissons et de personnes vraiment sympa.
Tu sais quoi? Je suis tellement douée, que l'on va m'envoyer en mission secrète.
Je peux pas trop t'en parler, tu comprends, au cas ou la lettre soit interceptée! Tout ce que je peux te dire, se regroupe en un seul mot:
Sirène!
Dis à Papa et Maman qu'ils me manquent, à Tonton Coviello qu'on s'amuse bien là bas. Tonton Augustin est en carrière Avatar, alors je crois qu'il ne sait même pas que j’existe, mais moi, je pense à lui.

Lagon.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

chargement