sa m'énerve d'aller à disneyland demain !!!!!!!!!!! mimi02
Forum
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 74
#602 Le 27-10-2009 à 20h10
Ca m'énerve de voir ma vie défiler alors que j'ai l'impression de ne rien faire d'extraordinaire !!
Ca m'énerve de voir tous ces gens qui ne font pas attention a notre terre, qui maltraite les animaux, qui se vante >_< Oula oui sa m'énerve j'ai envie de crier Grrrr !!
OUha sa fait un bien fou !! merci beaucoup pour ce topic !!
#603 Le 28-10-2009 à 08h55
Gros bazar dans ma vie, et j'en ai marre parce:
En Août ma meilleure amie est tombée amoureuse de mon meilleur ami , qui est aussi le sien. Jusque là , rien de bien méchant.
Octobre : Mon meilleur ami tombe amoureux de ma meilleure amie.. Vous me direz : Ok , qu'est qui ne va pas ?
Le seul hic c'est que mon meilleur ami a 20 ans, ma meilleure amie 12. Il habite a 350 bornes de chez nous.
Et moi je suis au milieu de tout ce b*rdel...
Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis !
#604 Le 28-10-2009 à 13h53
Bonjour !
Alors moi ce qui m'énerve c'est de devoir passer mon code du permis de conduire le vendredi 30 octobre, et d'avoir plus de 40 heures de conduite à faire avant de passer l'examen de conduite !
En plus, impossible de trouver un employeur pour le métier que je veux faire ! Sans diplôme valable, c'est sûr que je vais pas aller bien loin --'
J'en ai marre !! >.<
Cordialement,
Niaa.
#605 Le 28-10-2009 à 14h21
J'en ai marre de pas passer mon code et de perdre mon temps à essayer de faire de moins en moins de fautes --''
et j'en ai marre que mon chéri soit en Allemagne =/
#606 Le 28-10-2009 à 15h52
Couou les filles (et garçons) !!!
Moi ce qui m'énerve c' est ma prof de maths elle me dit que je ne pourrais jamais aller en 1ère S mais que toutes les autres filières me seront ouvertes l'an prochain !!!
Qu'est ce que je doit faire ???
Bisoux !!!
mimi01 mimi03
#607 Le 28-10-2009 à 18h26
AssineLove91 a écrit :
Moi ce qui m'énerve c' est ma prof de maths elle me dit que je ne pourrais jamais aller en 1ère S mais que toutes les autres filières me seront ouvertes l'an prochain !!!
Bisoux !!!
mimi01 mimi03
bah gros conseil puisque ma soeur a eu EXACTEMENT le même problème ( sauf que sa prof de maths la détestait )
Donc en fait elle a parlé de ses problème, elle a bossé, et là elle EST en 1e S^^
Gros CDG contre le fait que Grey's Anatomy soit tout l'temps remplacé par du foot...
( bah ça va ce soir c'est 4 épisodes )
CDG aussi contre ces cours, que mademoiselle déteste
Ah ouais et CDG parce que ma mère est à l'hopital --' c'est saoulant *sniiiiiif*
#608 Le 28-10-2009 à 21h30
Nana-K a écrit :
AssineLove91 a écrit :
Bisoux !!!
mimi01 mimi03
bah gros conseil puisque ma soeur a eu EXACTEMENT le même problème ( sauf que sa prof de maths la détestait )
Donc en fait elle a parlé de ses problème, elle a bossé, et là elle EST en 1e S^^
Gros CDG contre le fait que Grey's Anatomy soit tout l'temps remplacé par du foot...
( bah ça va ce soir c'est 4 épisodes )
CDG aussi contre ces cours, que mademoiselle déteste
Ah ouais et CDG parce que ma mère est à l'hopital --' c'est saoulant *sniiiiiif*
Merci pour le conseil !!!
Moi oci je deteste ma prof de maths !!!
Et puis bonne chance pour ta mère !!!
kiss !!!
mimi03 mimi03
#609 Le 29-10-2009 à 14h00
Sa m'énerve d'être tout le temps à la mercie du chantage de mes parents.
Sa m'énerve de me lever le matin et me dire que dans moins d'une semaine je vais voir la t^te de ma prof de math.
Sa m'énerve que les gens qui partlent le plus de respect au bahut sont ceux qui t'enc**** par derriére.
Sa m'énerve que les cours de violon soit si cher et moi trop jeune pour bosser....
Sa m'énerve d'être enervée !
#610 Le 29-10-2009 à 14h30
Sa m'énerve d'être en Automne (mais pourtant c'est ma saison préféré ><'')
Sa m'énerve car j'ai un viieux prénom pourri
Sa m'énerve que Brutus ne me parle pu T.T
Sa m'énerve les gens comprennent rien a rien
Sa m'énerve de m'énerver comme sa --"
Sa m'énerve des histoires d'amours total fausse
Sa m'énerve j'arrive a rien
Sa m'énerve d'etre maladroite
Sa m'énerve les gens qui se croyent mieux que les autres
Sa m'énerve de savoir que les vacances sont bientot terminer :'(
#611 Le 29-10-2009 à 15h22
Wilatta a écrit :
Sa m'énerve d'être tout le temps à la mercie du chantage de mes parents.
Sa m'énerve de me lever le matin et me dire que dans moins d'une semaine je vais voir la t^te de ma prof de math.
Sa m'énerve que les gens qui partlent le plus de respect au bahut sont ceux qui t'enc**** par derriére.
Sa m'énerve que les cours de violon soit si cher et moi trop jeune pour bosser....
Sa m'énerve d'être enervée !
Je suis d'accord avec toi moi aussi ça m'énerve de voir la tête de la prof de maths dès le premer jour de classe (jeudi) et en plus je l'ai en 1ère heure !!!
Alors avec une bande de fille on se : LES MATHS C'EST TOUTE MA VIE !!!
Histoire de nous remonter le moral !!!
kiss
mimi03 mimi02
#612 Le 30-10-2009 à 09h44
Marre que ma soeur me pique l'ordi!
Marre de ne pas être plus proche des mecs!
Marre d'avoir plein de devoirs en mlaths, alors que c'est trop dur!!!!
GRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! MARRE DE MES COPS QUI ONT RIEN A F****E DE MOI ET DE MES OPINIONS!!!!!!!
#613 Le 30-10-2009 à 10h28
Sa m'énerve de mangé des légumes lol
Sa m'énerve les conne
sa m'énerve de me lever tot le matin
sa m'énerve cant il y a pas les vacances
#614 Le 30-10-2009 à 19h15
Oulla ce soir je suis énervé et je me suis limité ailleurs alors ici je vais dire ce que je pense.
J'en ai plus que marre de lire des joueurs, des éleveurs qui écrivent "sa" à la place de "ça". Je sais très bien que des fautes ça peut arriver. Mais quel est donc celui qui ne connait pas cette règle toute simple du ce1 ou ce2.
Sa : c'est du possessif et ça du démonstratif. J'ai plus l'impression que c'est l'effet d'une mode. Du style tu as vu je fais exprès d'écrire mal un mot tout simple. Je ne peux même pas dire que c'est pour aller plus vite, dans les deux sens il y a deux lettres mais au moins je joue l'idiot de service qui n'a aucune connaissance en orthographe (bah oui je peux penser que certains sont idiots) et vu que ça m'énerve et que je ne peux pas leur dire à chaque fois que je vois l'erreur soit environ 95% des fois beh là je craque.
Et puis on a un sujet qui dit qu'on doit laisser à ma bi*** ce qui lui appartient mais des joueuses qui sont là depuis la création du jeu continuent de pourrir des discussions avec ce jeu. Vous aimez ce jeu, c'est votre droit mais si vous voulez en parler ouvrez deux onglets de votre navigateur. Les joueurs de cromimi ne sont pas obligés de lire vos commentaires qui pour nous n'ont aucun sens. Vous voulez des copines qui ont une bi***, allez sur le forum de ce jeu.
Voilà, contente, pas contente, je m'en moque. Si mon écrit vous dérange ignorez moi, mais là trop c'est trop. Ce n'est plus une litière propre mais la seconde agence du forum bi***
Dernière modification par Thundermae (Le 30-10-2009 à 19h16)
#615 Le 30-10-2009 à 19h27
moi ce qui me fait ****** c'est de savoir que des jens vivent comme ca sans effort.
#616 Le 31-10-2009 à 12h47
Thundermae a écrit :
Oulla ce soir je suis énervé et je me suis limité ailleurs alors ici je vais dire ce que je pense.
J'en ai plus que marre de lire des joueurs, des éleveurs qui écrivent "sa" à la place de "ça". Je sais très bien que des fautes ça peut arriver. Mais quel est donc celui qui ne connait pas cette règle toute simple du ce1 ou ce2.
Sa : c'est du possessif et ça du démonstratif. J'ai plus l'impression que c'est l'effet d'une mode. Du style tu as vu je fais exprès d'écrire mal un mot tout simple. Je ne peux même pas dire que c'est pour aller plus vite, dans les deux sens il y a deux lettres mais au moins je joue l'idiot de service qui n'a aucune connaissance en orthographe (bah oui je peux penser que certains sont idiots) et vu que ça m'énerve et que je ne peux pas leur dire à chaque fois que je vois l'erreur soit environ 95% des fois beh là je craque.
Et puis on a un sujet qui dit qu'on doit laisser à ma bi*** ce qui lui appartient mais des joueuses qui sont là depuis la création du jeu continuent de pourrir des discussions avec ce jeu. Vous aimez ce jeu, c'est votre droit mais si vous voulez en parler ouvrez deux onglets de votre navigateur. Les joueurs de cromimi ne sont pas obligés de lire vos commentaires qui pour nous n'ont aucun sens. Vous voulez des copines qui ont une bi***, allez sur le forum de ce jeu.
Voilà, contente, pas contente, je m'en moque. Si mon écrit vous dérange ignorez moi, mais là trop c'est trop. Ce n'est plus une litière propre mais la seconde agence du forum bi***
j etais parti pour me defouler mais tu m a couper dans mon elan xD bon ben je viendrais me plaindre plus tard alors
a la j ai lu les autres messages et c est revenu lors...
MARRE de cette put... de prof de physiquequi nous a lacher un quart d heure plus tard ce qui fait que j ai eu que 5 min. pour manger et qui ma gonfler pour autre chose
MARRE de mes parents qui me laisse rien faire a part débarrasser et ...débarrasser
MARRE de mon fere que meme si on a le meme age c est un gros gamin qui me saoule
MARRE des grosses con.. qui pretendent etre ton amies et qu apres des que tu t eloigne un peu d elle parce que tu trouve qu elle te correspondent pas du tout a toujours critiquer les autres...elles essayent (lamentablement)de faire en sorte que tes VRAI amies que tu aprecie te laisse tomber
MARRE de ces vacances parce que mes parents trop gentil comme y sont trouvent toujours une occupation pour moi!(meme en meme temps je me languie pas e retrouver ma prof de physique et l autre pu... qui essaye de faire en sorte de m eloigner de mes amies)
bon ben cest bon la je crois j ai jamais ecrit aussi vite xD
Dernière modification par marinebdu84 (Le 31-10-2009 à 13h02)
#617 Le 01-11-2009 à 17h33
Marre d'avoir mes penséees que vers lui .... <3
Marre des gens C... !!
Marres des gens qui te regardent bizarre juste par ce que tu es différente (comment on s'habille =S)
Marre Veuuuux dormir a 17 : 33 --'
MARRE MARRE
j'adoore ce mot
#618 Le 01-11-2009 à 18h30
MARRE de cette tante qui m'a juste disputée comme si j'étais une serpillère.. Tout sa pour une histoire de chèque !
MARRE de ces profs !
MARRE y a pas assez de vacances !
MARRE de toujours avoir des devoirs !
MARRE ! J'EN EST MARRE !
Le pire c'est que on peut même pas manger les bonbons qu'on a récolté à Halloween ! C'est vraiment PAS JUSTE !!
#619 Le 02-11-2009 à 01h15
ça m'enerve d'avoir les cheveux sale
ça m'enerve d'avoir les yeux qui brulent
ça m'enerve d'avoir froid
ça m'enerve quand ma manette de la x-box lache par manque de batterie
ça m'enerve d'etre enerver . mimi02
#620 Le 02-11-2009 à 16h54
Sa m'énerve car personne n'est aussi beau que les beau garçon qu'on voit a la télé :'( (titanic)
Marre d'avoir des dévoirs pas fait alors que je reprends bientot
sa m'énerve d'en avoir marre
Mais par dessus de touus sa sa m'énerve car je VEUX revoir BRUTUUS <3
#621 Le 03-11-2009 à 02h22
Marre de mon frere qui me fait péter un cable tout les jours !
Mare de ce pere qui trouve rien d'autre a faire que de ce trouver une mocheté pour petite amie
Marre de cette mere qui me demande de faire mes devoirs ou de ranger ma chambre
Mare des gamin(es) qui te prennent la tete au collège
Mare des gens vraiment tres hypocrites
Mare d'essayer de faire bonne figure devant les gens alors que au fond tes pas bien et ta besoin de réconfort
ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION
#622 Le 03-11-2009 à 20h45
MARRE DE ...
ATTENTION,cette liste faiis prèsque 2KMet demie
-lécole
-décrire
-de lire
de la peur
-dme fair mal
-davoir tro chaud ou froid
-de pas pouvoir dire les insultes à lécole
-les règles de cette p...De vie ...Ma vie,jen fais ce que je vx mais marre dobéire !!!
-marre de lécole
-daller à la piscine avc lécole lhiver :S
-detre énérvé
-que des touche de mon clavier marche pas...
-de pas conprendre des mots Grr...
-de pas avoir des vacances qui dure 2 ou 3 ans
-Marre que jpx pas prendre les chatons que jaii au ks en suisse...
-detre fatigé
-de pas insultées mes profs...
-de pas taper les gens que jveu
-des testes...
-de listoir sur les dinosaur ....
-de mon ordie qui beug sans arret
-dma seur et mon frère que jaii
-dfaiire le ménage tout les jour alor que jaii que 10ans ....Grrr....
-De pas pouvoiir mdéfouler et dire ce que je pense à ses P...De gens
-davoir le corp tout tordue
-de pas avoiir ce que jvx(Chuiie pas gatée non plus !)
-detre malade...!!
dma seur qui mlaisse pas mettre son parfun :S (Jle met en cachette )
-de marcher-courire
-marre de ces p...DCopiines...
De cette psy que jaii priis RDV et javaiis aucun problème (Jai du lui raconté un truc vite fait )
-De pas savoir un truc
-découter
-marre davoir marre :
-dme lever tot ...
-de pas mettre le sons à fond le soir
-de faiire une comédie
-des maths et francais
-des gens qui me regarde avc une tete de cochon
-de lallemand,Grrrr...
-detre dégouter kan jvoiis un truc
-Euhh...Bon,je crois que c est tout...Sa ma faiit du biien !
DSL si jdiis des insultes cest psk jaii que 10 ans et la langue des ptiits c aussi les insultes!!On aii abitué on a sa dans le scens!!
Dernière modification par marianella (Le 03-11-2009 à 21h08)
#623 Le 03-11-2009 à 21h04
Marre d'une fille de ma classe qui est .... euh comment dire ..... raciste.
Marre qu'il n'y est que 24h dans une journée, comme dit Soprano c'est trooooop court.
Marre d'être enrhumé.
Marre que les vacances ça se termine tout le temps au moment où on profite le plus.
vhsssssssssssssssssqdfjkvhqzufhvhdihadhzeafzbhliqiounhsdjfvh > fiooou c'était pour me défouler ^^ (pôv' clavier, il méritait pas)
Bon j'arrête de vous lire paske ça me déprime encore plus!
#624 Le 03-11-2009 à 21h19
bonjour
#625 Le 04-11-2009 à 09h21
choupikette69 a écrit :
bonjour
===>Marre de ça.....
==> Marre de ne pas être richissime... cte bonne blague^^
===> Marre des élèves qui me prennent pour une élève et qui quand j'essaye de faire un peu d'autorité me disent : "eh mademoiselle, ça te dirait un resto".... déjà d'un c'est pas "mademoiselle" mais madameuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
===>Marre des profs qui traitent les assistants d'éducation et les auxiliaires de vie scolaire comme de la m....! ( dieu merci ils ne sont pas tous comme ça mais bon en grande majorité )
Marre qu'ils ne comprennent pas que le rap n'est pas forcément une musique violente : ils me proposent un projet, je leur propose une musique, mais non ça va pas, parce que c'est du rap... ils pourraient prêter attention au texte, mais forcément c'est trop dur ! C'est sur que mes élèves (lycée pro d'une cité) vont être enchantés quand ils vont savoir qu'ils vont devoir chanter une musique des années bissextile (ouais je sais, je suis de marseille )
Fin bon bref, voilà.... c'est rare que je pousse un coup de gueule, mais à la veille de ma rentrée, fallait que je râle^^