moi ce qui m'énerve ses quand qu'el qu'un me dit casse-toi comme si j'étais son chien
je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 74
moi ce qui m'énerve ses quand qu'el qu'un me dit casse-toi comme si j'étais son chien
ça m'énérve que ma cousine tire mes cheveux puisqu'ils sont long...
pourquoi ça m'énérve? parceque j'hurle de douleur et elle....elle rigole
Dernière modification par chipie1168 (Le 26-10-2013 à 22h37)
Ca m'énerve quand je dis la vérité mais que tout le monde s'obstine a me dire : "Mais oui bien sur on va te croire-_-" !
ca m'enerve quand mon chaton me réveille en miaulant a 3h du mat
petit coucou de soso
je voulais dire que se jeu est trop ultra méga hyper bien et que j'adore les nouvelles choses qu'il y a souvent . C'est ça qu'est bien ...
Bravo aux créateurs !
J'en ai marre des devoirs après l école !!! c'est sur on a que ça à faire quand on rentre chez nous !
Ca m'énerve quand je regarde un film mais je la fin n'est pas cohérente avec le reste de l'histoire...
Ca m'énerve quand on se fiche de moi...
Ca m'énerve quand je comprends pas l'ironie
Ca m'énerve quand j'attends un coup de fil important et je prends une douche en attendant et c'est à ce moment là qu'on m'appelle.
Ca m'énerve les petites filles pestent et futures pouf' qui mènent tout le monde sous son aile.
Ca m'énerve les ado' ( ♀ ) qui ne vivent que pour les copines et les mecs et qui s'en foutent de l'école et des parents. On le voit dans leur photos de profil sur FB, tartinée de maquillage.
Aye,
Ca m'énerve les personnes qui savent te trouver quand elles ont un service à te demander mais qu'après, y'a plus personne.
Ca m'énerve les personnes qui disent que tu ne prends jamais les initiatives par toi-même alors qu'on a décidé des choses qui feraient que, si ca n'avait pas été le cas, on en serait pas à ce stade aujourd'hui.
Ca m'énerve, mon ordinateur pourrie qui a prit une vieille teinte orange au niveau de l'écran et qui ne veut plus lire les fichiers audios ni faire de son.
Ça m'énerve quand tout le monde se fout de moi dès que je dis un truc ...
Ça m'énerve aussi que personnes ne veulent pas croire que l'équitation c'est un sport !!!
Ça m'énerve aussi quand des gens te disent "tu n'es pas franche" je leur dis en face et après il m'ignore ^^' Faudrait réfléchir avant de parler
Bonjour, moi sa m'énerve la crise économique mais le plus énervant c'est que les ours polaires vont diparaîtres Moi qui les adore !!!
Bon jeu !
Ca m'énerve les filles qui se la jouent et critiquent ou insultent les autres --'
Sa m'énerve les garçons qui se moquent de nous !!!!!!!!!!!
Beaucoup de choses m'énerve, mais le plus je dirais que c'est, les personnes qui critiques les autres alors qu'ils ne se sont jamais regarder en face dans un miroir ou encore les personnes qui parle pour dire des sottises, qui croient tous savoir...
Sa m'énerve les filles qui se mettent 3 tonnes de fond de teins sur la figure, qui mettent des décolleté même si il fait -5 degré.
R.i.P Michëal Jakson
#ThrillerMyBestSong
cerise-1622 a écrit :
Sa m'énerve les garçons qui se moquent de nous !!!!!!!!!!!
ça m'énérve
parce que j'ai su part mes cours d'allemand que les allmands on pas de cours l'aprèm ( toute classe comprise ) et pas de devoirs non plus...
Ca m'énérve quand on dit tel gens on fait ça, ils sont de tel religion, de tel nationalité, ET ALORS ?
En plus pour la religion qui te dit que c'est pas une secte ?
Moi sa m ' enerve qu ' un mec dans ma classe ouvre trop sa bouche grrrrr sa me soul grrrrrr
Bonjour,ce qui m'énerve c'est :
.les copieuse qui ont pas appris leurs leçons et qui profite de notre "gentillesse" pour piocher des infos
.les profs qui t'interroge alors que t'es en train de faire s'emblant d'écrire
.les parents qui te punissent d'ordi pendant un mois alors que t'as "pratiquement" rien fait.
.et une autre chose qui m'agace énormément c'est heu...heu..
Seule mes amies de cromimi peuvent le savoir alors devener mes amies...
Bon jeu
Coucou,
ça m'énerve que mes parents soient injustes avec moi juste parce que je suis l'aînée,
ça m'énerve que mon ordi s'éteigne tout seul,
ça m'énerve quand on a besoin de moi, mais que je peux rien faire,
voilà, ça fait du bien x)
J'en ai marre j'ai envie d'aller a la gym demain et puis après ,v*je vais etre gonflé a la main a cause de mon cerceau de m _ _ _ _ .
J'en est marre qu'on disent que ch'ui une chinoise !!
Bonjour,
Ca menerve quand par exemple des gens font de blagues du genre : Tu hurles tellement quon t entend jusqu'a l'autre bout de la ville!! Ca cest rigolo mais apres ya des gens des gamins ils disent _Non !!! jusquen Chine -Non ! En australie !!!
J'ai envie de les frapper lol
moi c est mes amies qui m enervent
Grrrrrr....lesPETITES sœurs c'est énervant surtout quand on est l'aîné .
GRRRRRRRRR...... au revoir