Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 74

#326 Le 27-08-2009 à 14h46

Nouveau Membre
...

En ce moment j'aime Lyli Allen et David Guette & Akon  mimi03

#327 Le 27-08-2009 à 14h48

Nouveau Membre
...

hybiscus56 a écrit :

En ce moment j'aime Lyli Allen et David Guette & Akon  mimi03

Moi aussi pour Lily Allen, j'adore F*** You et toi

#328 Le 27-08-2009 à 15h33

Nouveau Membre
...

J'aime bien aussi tom frager,mozard l'opera rock(Victime de ma victoir-l'assasymphonie-Vivre a en crever)Lily allen mimi03

#329 Le 27-08-2009 à 16h51

Nouveau Membre
...

moi j'aime bien celui qui chante "laisse toi aller bébé" :laclasse:

#330 Le 27-08-2009 à 16h58

Nouveau Membre
...

je dirait que c nul

#331 Le 28-08-2009 à 14h44

Nouveau Membre
...

Moi je suis fane des années 80  :laclasse:

#332 Le 28-08-2009 à 22h25

Nouveau Membre
...

Johnmorissongirl a écrit :

je dirait que c nul

misschloe a écrit :

Et comme on dit: La musique adoucit les moeurs!! Je voudrais donc que ça reste vrai!
Je ne veux pas d'interventions fanatiques, ou de gens qui viennent crier qu'ils n'aiment pas la musique du voisin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est un topic D'ÉCHANGES, pas de CRITIQUES!!! Ou alors constructive et polie la critique ^^

Voila, a vous de nous enchanter les oreilles  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci de respecter les règles du sujet. Il serait dommage qu'il ferme parce que l'on ne sait pas se tenir :aaah:

Pour ce soir j'ai un coup de coeur pour Come with me - Phil Collins

Je l'ai vu à Bercy avec mes parents lors de son "first Farwell Tour" Ce n'est pas Bercy mais j'ai un gros coup de coeur. Ca me rappelle de merveilleux souvenirs. C'est un chanteur fantastique. Dans la salle lorsque la lumière était encore allumée comme nous étions dans les premiers pour avoir attendu des heures sous un soleil de plomb j'ai vu des 7-80 ans. Enfin il touche un large public. J'avais à peine 10 ans et il m'a mis des millions d'étoiles dans les yeux. Je connaissais déjà bien avec tous les cd et dvd que nous avions. Mais c'est un grand homme.

Phil Collins était le batteur d'un groupe Genesis voilà la preuve qu'il avait bien sa place comme percussionniste.

Je me souviens du magnifique tee-shirt que mes parents m'ont acheté, il est trop juste maintenant mais il reste dans mon armoire comme souvenir. Le porte clé est toujours avec moi et j'ai toujours la frousse de le perdre mais en même temps s'il reste dans un tiroir c'est un peu bête.  mimi03  mimi03

Une petite dernière pour la route. Un passage du film mamma mia

J'ai lu tout à l'heure une joueuse qui disait qu'on allait la prendre pour une mamie vu ses choix musicaux. Pour ma part j'assume ce que j'aime et je suis certain qu'elle en fait autant. J'ai entendu cette musique en étant gamin et c'est aussi un style que j'aime /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est simple, frais, ça fait rêver. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

#333 Le 29-08-2009 à 00h37

Nouveau Membre
...

J'aimerai vous faire découvrir une chanson de Renan Luce, beaucoup doivent déjà connaître "la lettre" ou "La fille de la bande"
J'adore ses chansons, elles sont légères et poétiques. Un plaisir a écouter.
Je vous met une de mes préférées, mais il y en a beaucoup d'autre . . . 

Et en deuxième, la chanson du poireau
Merci Thunder ^^'
Si vous êtes fatigué et que vous aimer les musiques enfantines qui donne le sourire.
C'est fait pour vous, personnellement je me la passe en boucle depuis 3 jours, au point de rendre dingue ma famille. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par celinemouton (Le 29-08-2009 à 00h38)

#334 Le 29-08-2009 à 14h14

Nouveau Membre
...

Coucou Céline, ça fait plaisir de te voir ici. J'ai bien moi aussi Renan Luce. Il fait de beaux textes. Je vais mettre la lettre qui est la plus belle à mes yeux mais j'adore aussi celle que tu as mis. Le temps que je fais mon petit tour sur youtube je viens de lancer le poireau et voilà que ça me donne le sourire. Je n'aurais pas le courage de l'écouter 9 minutes, mais elle me fait rire cette petite image toute simple. Je sais pas si tu as vu le groupe qui la chante en live, c'est vraiment impressionnant. C'est un gros travail de synchronisation. Je suis bien content de t'avoir permis de découvrir cette mélodie qui peut remonter le moral ou redonner un peu de force après une journée difficile.

J'ai gardé une âme de gosse de 8 ans /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et j'aime bien ça. Bon ok j'en suis pas loin mais il y a quand même beaucoup de choses qui changent.

Lol je viens de retrouver le titre d'une chanson qui me faisait délirer.

Boten Anna, une vraie chanson de g33k /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est trop amusant, j'ai découvert l'IRC il y a un an, et ça m'a fait pensé à cette chanson qu'on avait tous en tête il y a 2-3 ans ...

Mouhaha un bot qui kick, qui ban ... elle voit tout Anna /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Areeeeeeeee youuuuuuuu readyyyyyyyy ^^

Voilà la traduction pour ceux qui ne connaissent pas, je les ai trouvé sur internet.

Traduction de boten anna :

Je connais un bot.
Elle s'appelle Anna. Anna c'est son nom.
Elle peut vous bannir,
vous bannir bien fort.
Elle fait le ménage sur notre salon.
Je veux vous dire,
que je connais un bot.
Je connais un bot.
Elle peut vous bannir,vous bannir bien fort.
Je veux vous dire, que je connais un bot.
Elle surveille tout le monde sur notre salon.
Et veille à ce qu'il n'y ait aucun problème dessus.
Et il n'y a pas moyen qu'il y ait un take-over.
Et souvenez-vous, je connais un bot.
Un bot que personne ne peut frapper,
et elle peut kicker quand elle veut.
Et elle kicke tous les spammeurs.
Ouais, personne ne peut frapper notre bot.

Prêts à décoller !

Êtes-vous prêts ?

Soudain un jour, je n'arrivais pas à y croire.
Le salon était étrange.
Je n'aurais jamais pu songer autant me tromper.
Mais Anna m'a dit "Je ne suis pas un bot.
Je suis vraiment une très jolie fille."
Tu étais vraiment étrange pour moi.
Je n'ai rien à raconter.
À mes yeux tu as toujours été un bot.

Elle s'appelle Anna. Anna c'est son nom.
Elle peut vous bannir,
vous bannir bien fort.
Je veux vous dire,
que je connais un bot.
Je connais un bot.
Elle peut vous bannir,vous bannir bien fort.
Je veux vous dire, que je connais un bot.
Elle surveille tout le monde sur notre salon.
Et veille à ce qu'il n'y ait aucun problème dessus.
Et il n'y a pas moyen qu'il y ait un take-over.
Et souvenez-vous, je connais un bot.
Un bot que personne ne peut frapper,
et elle peut kicker quand elle veut.
Et elle kicke tous les spammeurs.
Ouais, personne ne peut frapper notre bot.

Dernier coup de coeur du jour :
JJG Bah oui faut pas l'oublier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tournent les violons, les paroles sont magnifiques

Pour ceux qui n'ont pas reconnus les initiales c'est Jean Jacques Goldman.

#335 Le 29-08-2009 à 14h43

Nouveau Membre
...

Perso je suis plutot fan de Slipknot, craddle of filth, led zepelin, korn, eths /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#336 Le 29-08-2009 à 15h38

Nouveau Membre
...

Personnellement moi je ne considère pas Michael Jackson comme le Roi de la pop. Pour moi c'est un chanteur normal, peu etre plein de talent certe, mais normal. A présent chacun considère qui il veut comme il veut ^^.

Moi, je suis Fan de Rob zombie et de Brokencyde (l)

#337 Le 29-08-2009 à 17h47

Nouveau Membre
...

Voila les groupes de rock que j'aime : U2, Simple Plan, Metro Station, Sum41, Indochine, Green Day, The fray, Coldplay, BEP ...

Les chanteurs et chanteuses : Vanessa Hudgens, Taylor Swift, Pitbull, Rihanna, Lady Gaga, Katy Perry, Miley Cyrus, Leighton-meester, Estelle, Justin Timberlake, 50cent, Timbeland, Nelly Furtado, Britney Spears, Mariah Carey, Cascada, Madonna, Amy Winehouse, D.Vendetta, D.Guetta, Melissa M, Vitaa, Sheryfa Luna et beaucoup d'autres ...

#338 Le 30-08-2009 à 05h03

Nouveau Membre
...

Sally-xx a écrit :

Personnellement moi je ne considère pas Michael Jackson comme le Roi de la pop. Pour moi c'est un chanteur normal, peu etre plein de talent certe, mais normal. A présent chacun considère qui il veut comme il veut ^^.

Moi, je suis Fan de Rob zombie et de Brokencyde (l)

bon aprés c'est ton choix mais il l'appelle comme ca car c'est lui qui a inventé ce style de son sinon il aurait été comme les autres...

ben sinon moi j'adore troujours chris brown meme aprés ce qu'il a fait sa me ragarde pas, béyoncé, j. holyday et pas johny ne confondais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png, jordins spark puis tout les chanteurs américains ils ont le meilleurs son bon il y a beaucoup d'excepetion j'aime bien aussi quelques musiques francaises comme la lettre de renan luce... mais pas le style de sherifa luna ou encore kenza farah c'est vraiment pas mon style dsl pour les fanss...

#339 Le 30-08-2009 à 11h40

Nouveau Membre
...

br33zyGyal a écrit :

bon aprés c'est ton choix mais il l'appelle comme ca car c'est lui qui a inventé ce style de son sinon il aurait été comme les autres...

Oui je sais bien mais beaucoup de célébrité font des chose "exceptionnelle" si on peut dire sa comme sa mais il ne sont pas pour autant considérée comme des "Rois".

- Jeff Hardy <3

#340 Le 30-08-2009 à 18h03

Nouveau Membre
...

Moi j'écoute plutôt les musiques des films, des pièces de théatre, et surtout des comédies musicales ^^

#341 Le 30-08-2009 à 18h43

Nouveau Membre
...

Mes groupes préférés : AC/DC, Adagio, After Forever, Alesana, Angelzoom Anorexia Nervosa, Apocalyptica, Aqme, Arch Enemy, At The Gates, Avantasia, Blutengel, Bodycount, Borknagar,Bullet For My Valentine, Candlemass, Canibal Corpse, Carcass, Celtic Frost, Clan of Xymox ,CombiChrist, Control Denied, Cradle of Filth, Dagoba, Das Ich, Dark Tranquility, Deadlock, Deathstars, Deicide, Deine Lakaien, Diary of Dreams, Dimmu Borgir, Diva Destruction, DragonForce, Edguy, Eluveitie, Elvenking, Emigrate, Ensiferum, Epica, Eths, Evanescence, Fear Factory, Furia, Gojira, Graveworm, Hocico, Iced Earth, Immortal, In Flames, Kamelot, Kells, Killswitch Engage, Korn, Lacuna Coil, L'âme Immortelle, Leave's Eyes, Life of Agony, Limp Bizkit, Linkin Park, Lion's Share, Lordi, Machine Head, Marylin Manson, Mayhem Megadeath, Metallica, Metallspürhunde, Moonspell, Nightwish, Norther, Obituary, Oomph!, Opeth, Orgy, Orphaned Land, Otep, Papa Roach, Pensées Nocturnes, Poisonblack, Rammstein, Rhapsody of Fire, Samael, Sirenia, Slipknot, Soulfly, Spineshank, Stratovarius, Suicide Commando, System of Down, Tarja, Theatre of Tragedy,The Birthday Massacre, The Cure, The Gathering, Therion, Tristania, Trust, Type O Negative, Unheilig, Within Temptation

#342 Le 30-08-2009 à 19h26

Nouveau Membre
...

Hi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici mes groupes du moments :

Otep,Graveworm,Metallica,Nightwish,SOAD,Fear Factory,Soulfly,Rammstein,Dub Inc,Le peuple de l'herbe,Parkway Drive,Punish Yourself,Nine Inch Nails,Static-X,The GazettE,Dir en Grey,MUCC,An Cafe,Moi Dix mois,Apocalyptica,Black Bomb A,Cannibal Corpse,Deicide,D'espair's Ray,Equillibrium,Eluveitie,Gojira,Gorillaz,Lamb of God,Machine Head,Millencolin,Miyavi,Moby,U2,Ultra Vomit,X Japan.

Voila la petite liste /library/php/forum/views/smilies/smile.png.Sinon j'ecoute de l'Hardcore suivant l'humeur , et beaucoup de musique de mangas...Je pense avoir fait le tour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous

#343 Le 31-08-2009 à 12h41

Nouveau Membre
...

Moi j'adore Kenza Farah c'est ma chanteuse préféré !! Je connais toute ces zik par coeur et j'ai une préférence pour la musique celle qu'il te faut .

http://img40.imageshack.us/img40/5927/kenzouuuuuuuuu.jpghttp://img40.imageshack.us/img40/kenzouuuuuuuuu.jpg/1/w247.png

http://img193.imageshack.us/img193/7287/kenzafarahaveclecoeur.jpghttp://img193.imageshack.us/img193/kenzafarahaveclecoeur.jpg/1/w319.png

Et voilà le clip que je kiff d'elle :
http://www.youtube.com/watch?v=VOKFURAbLik  mimi03

Dernière modification par Kenza3258 (Le 31-08-2009 à 12h43)

#344 Le 31-08-2009 à 14h26

Nouveau Membre
...

Moi j'aime ça :

En particulier j'aime les chanson coréen <3

#345 Le 31-08-2009 à 14h51

Nouveau Membre
...

Voici mes deux chansons préférée de mon artiste préférée... Cascada !

Miracle

Everytime We Touch

#346 Le 31-08-2009 à 15h02

Nouveau Membre
...

JE EPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP    SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOSOOOOOOSOSSOSOSOSOSOSOSSOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#347 Le 31-08-2009 à 15h03

Nouveau Membre
...

SALUT SAVA MOI OUI ET VOUS

#348 Le 31-08-2009 à 15h04

Nouveau Membre
...

MON AMESTE PEUL ET JE SAIT POUR KOI MAI Jé 7 MINI DOR

#349 Le 31-08-2009 à 15h06

Nouveau Membre
...

mimi01   /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#350 Le 31-08-2009 à 16h02

Nouveau Membre
...

Coucou ! moi comme style de musique je suis plutot R'N'B , j'aime bien Sheryfa Luna , Zaho , Kenza Farah ..   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 74

chargement