Anaïs je connais mais le reste....c'est des Suisse?
Forum
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 74
#152 Le 25-07-2009 à 12h10
object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VOKFURAbLik&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VOKFURAbLik&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
#153 Le 25-07-2009 à 12h41
euh qu'est-ce que c'est que ça s'il te plait?
#154 Le 25-07-2009 à 12h50
vous s' est paites
#155 Le 25-07-2009 à 13h23
Comment?
#156 Le 25-07-2009 à 13h32
Bonjour
Je tiens faire connaitre un groupe que mon homme et moi ecoutons.
[C'est pas trop romantique mais bon xD ]
C'est Bullet For My valentine, groupe pas très connu, je l'avoue.
Mais il merite bien le succé.
Après ce n'est que mon avis personnel.
C'est pas tout le monde qui ecouterais ce genre de musique.
En cliquant ICI vous aurez un petit aperçut du style.
Dernière modification par Enlye (Le 25-07-2009 à 13h34)
#157 Le 25-07-2009 à 13h36
ah oui en effet dsl c'est pas trop mon style ^^ Mais bon je vasi aps dire que je supporte pas de l'écouter. C'est juste que j'écouterai pas ça tous les jour ^^
#158 Le 25-07-2009 à 14h05
euh yannick ta signature est trop grande
#159 Le 25-07-2009 à 16h56
moi j'adore tokio hotel mon groupe préféré
#160 Le 25-07-2009 à 17h13
Moi j'aime bien euh tous ce qui est lady gaga, rihanna, Nana Mizuki, Nadiya, Zazie euh...quoi d'autre j'avoue que j'aime beaucoup de musique mais je préfère els comédie musical du genre cléopatre, Roi soleil, Notre-dame-de-paris, Les 10 commandement, Roméo et Juliette, Ali baba et j'en passe. ^^
#161 Le 25-07-2009 à 18h54
Moi c'est :
#162 Le 25-07-2009 à 19h15
Heyyyy !!
Aarf -__-" moi j'aime pas du tout le rap =.=
J'aime plutôt le rock :: Queen, Green Day, My chemical romance, Iron Maiden, Mickey 3D,... (= .
Ma chanson coup de coeur (enfin mes chansons) :: Boulevard of broken dreams (Green Day) && We will rock you -> Je pense que pas mal de gens la connaît ^^ (Queen).
C'est vrai que notre de dame de Paris c'est pas mal :p mais c'est pas ce que je prèfère.
#163 Le 25-07-2009 à 19h19
Enlye a écrit :
Sardonnia,
Moi aussi j'aime bien les comédie musical.
Ce qui peut être bisard, car vu que j'ecoute du rock/metal.
On peut dire que ça n'a rien à voir xD
Oui un peu mais bon moi aussi ya des chanson ui n'ont rien à voir. Lady Gaga c'est pas du tous le même style de musique que Super Bus poyrtant je les adore tous les deux ^^
#164 Le 25-07-2009 à 19h24
Oui c'est sûr.
Une seule et même personne peut avoir different goût musicaux.
Sinon moi ma chanson du moment c'est :
Green Day - Know Your Enemy
Et vous ??
#165 Le 25-07-2009 à 19h25
Pika-Pika a écrit :
Heyyyy !!
J'aime plutôt le rock :: Queen, Green Day, My chemical romance, Iron Maiden, Mickey 3D,... (= .
Ma chanson coup de coeur (enfin mes chansons) :: Boulevard of broken dreams (Green Day) && We will rock you -> Je pense que pas mal de gens la connaît ^^ (Queen).
C'est vrai que notre de dame de Paris c'est pas mal :p mais c'est pas ce que je prèfère.
Moi j'aime pas du tout le rock =.=
#166 Le 25-07-2009 à 19h27
Siianah a écrit :
Pika-Pika a écrit :
Heyyyy !!
Mdr ^^
Je trouve que le R'n'B c'est toujours la même chose, entre Kenza Farah & Sherifa Luna c'est toujours "il m'a trahie mais je l'aime et lui aussi mais en fait non je l'aime pas" >.<. Au début, Lady Gaga c'était plutôt bien mais c'est trop vite devenue trop connu alors je l'entendais partout et sa m'a saoulé ^^
#167 Le 25-07-2009 à 19h29
Pika-Pika a écrit :
Siianah a écrit :
Pika-Pika a écrit :
Heyyyy !!
Mdr ^^
Je trouve que le R'n'B c'est toujours la même chose, entre Kenza Farah & Sherifa Luna c'est toujours "il m'a trahie mais je l'aime et lui aussi mais en fait non je l'aime pas" >.<. Au début, Lady Gaga c'était plutôt bien mais c'est trop vite devenue trop connu alors je l'entendais partout et sa m'a saoulé ^^
Spas trop du RAP ca , Kenza Farah , c'est pas du vrai , c'est pas de la musique pure , pareil pour S.Luna Lady Gaga moi aussi ca m'a saoulé
#168 Le 25-07-2009 à 19h32
Non j'ai pas dit du rap mais du rnb ^^ mais fiouu Kenza Farah x_x c'est lourd xD. C'est le même rythme && le même style
#169 Le 25-07-2009 à 19h35
Enlye a écrit :
Oui c'est sûr.
Une seule et même personne peut avoir different goût musicaux.
Sinon moi ma chanson du moment c'est :
Green Day - Know Your Enemy
Et vous ??
Moi en ce moment c'est Wild Eye de Nana Mizuki ^^ (je vais manger je revien )
#170 Le 25-07-2009 à 20h51
la quelle? La mienne ou la tienne?
#171 Le 25-07-2009 à 20h59
MeenaxCore a écrit :
Moi j'ai finis ma semaine de Paléo Festival. Ca se passe à Nyon en Suisse. C'était vraiment géant comme tout les concerts. Ca nous donne l'impréssion que rien d'autre ne compte et que le temps c'est arrêter pour tout ceux qui ne sont pas présents. Bref, j'ai adoré. J'ai vu Placebo, Kaiser Chiefs, Peter Dooherty, The Gosip, Ska-P, Anais.
oh cte chaaaance !! Placebo Pete Doherty et Ska-P ....
m'enfin j'aurai quand même pas troqué ton festoch contre le dernier que j'ai vu ^o^
#172 Le 25-07-2009 à 21h36
ah oki
Ba moi je suis tomber sous le charme ya pas longtemps non plus. j'adore sa musique elle est trop trop bien
#173 Le 26-07-2009 à 01h51
Quelles sont vos plus belles chansons, celles qui vous font verser quelques larmes, quelles soient belle ou triste ?!
#174 Le 26-07-2009 à 15h17
Salut
xD
Il y a des fans de System of a down ?
Tout le monde ne connaît pas forcément,
alors écoutez une de leur chanson xP
=====> http://www.youtube.com/watch?v=nojrb4sBH20 <=====
#175 Le 26-07-2009 à 15h21
SexApple a écrit :
Quelles sont vos plus belles chansons, celles qui vous font verser quelques larmes, quelles soient belle ou triste ?!
Moi c'est la chanson de titanic il y a aussi l'innaceptable (des dix commandement), et par amour (de diam's la seule que j'aime bien) et j'en passe. Il y a beaucoup de chanson que je trouve belle.