Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23

#101 Le 27-08-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

catalys:
Elise est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fière et altière, Elise est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Avec un nombre actif 14, Elise est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons

alexia:
Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Alexia a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux.

Hors ligne

#102 Le 27-08-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sarah et sa veux dire:
princesse
Trop Cool:D/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#103 Le 27-08-2012 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LORETTE
Prénom dérivé de Laurent
Vient du latin "laurus"
Signifie: "laurier"
Se fête le 19 octobre ou le 10 août

Hors ligne

#104 Le 27-08-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici ma signification:   
  Prénom Camelia
Fête : le 05 Octobre
Signification prénom : Cette fleur doit son nom à un père jésuite, George J. Kamel, explorateur et botaniste du XVIIe siècle.
Originaire d'Asie, elle est cultivée en serre en Europe et symbolise à elle seule la beauté florale... Son prix élevé en fit longtemps, pour les " femmes légères " du XIXe siècle, le signe de la réussite. En témoigne le célèbre roman d'Alexandre Dumas fils La Dame aux camélias. Le prénom Camélia est apparu aux États-Unis vers 1930 et reste rare comme la fleur elle-même. En France, depuis dix ans, il jouit d'une réelle faveur. On fête les Camélia à la Sainte-Fleur.

Hors ligne

#105 Le 28-08-2012 à 08h24

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,
Moi c'est Emma,comme l'assurance MMA mes parents on juste rajouté le E au début ...

Dernière modification par doncha391 (Le 28-08-2012 à 08h25)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#106 Le 28-08-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m' appelle Julie mais je ne sais pas ce que sa veux dire
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#107 Le 28-08-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c océane.
origine:du grec''okeanos''océan
chiffre:1   couleur:mauve
fete:2 novembre
célébrités/library/php/forum/views/smilies/yikes.pngcéane Decaudain,Océane Pozzo(en vrais c n'ait pas mes célébrités)

Océane est un peu solitaire.Elle a besoin de se retrouver seul avec elle meme.
Néanmoins,quand elle est en compagnie d'autre personne,elle sait etre agréable et attentive aux autres.C'est une personne un peu timide qui ne se dévoile pas facilement.Mais elle saura trouver un homme qui aura toute sa confiance.
c une carte que ma grand mère ma envoyer y a dé phrase qui sont vrai et d'autre fausse:)

Hors ligne

#108 Le 28-08-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit-Arc-En-Ciel a écrit :

Manon:

Signifie: Celle qui éléve (hébreu)


Vives, communicatives et adaptables, Manon et Bulan   sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie. Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Manon et Bulan   sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.

mais c'est tout moi O_O

Origine du nom: Italien (Je comprend pourquoi je sait rouler les R xD)
je m'appelle pareil et c'est tout moi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#109 Le 28-08-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prénom est Alexandra qui est dorigine des prénoms:Clio,Tracy,Andréa,Pelagie,Aglae

Hors ligne

#110 Le 28-08-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'apelle felicia quel qu'un connait la signifiquation

Hors ligne

#111 Le 28-08-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Je m'appelle Hafsa ce qui veut dire "petite lionne" c'est un prénom arabe/musulman. Hafsa était une des femme du prophète Mahomet (Mohamed).

Ma soeur s'appelle Maryam, c'est un prénom international mais a l'origine il est arabe/musulman. Je ne sais pas ce que sa veut dire mais Maryam est en faite Vierge Marie mais en arabe on dit Maryam.

Mon frère s'appelle Salmân c'est un prénom qui vient d'Arganistant et c'est aussi un prénom musulman ,je ne connai pas aussi la signifiquation mais Salmân était un des compagnon du prophète Mahomet.

Mon autre frère s'appelle Abdoullah c'est aussi un prénom arabe/musulman, sa veut dire "serviteur de Dieu (ALLAH)".

Et enfin mon dernier frère s'appelle Souheil, ce qui veut dire "facile/facilité". Souheil était aussi un des compagnon du prophète Mohamet.

Je peux donner ,si vous le vouler, la signifiquation de quelque prénom arabe contacter moi en mp.

Ciao !

Hors ligne

#112 Le 28-08-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci mimi-rongeur! En plus c'est tout à fait moi et mon nombre est e 14 et je suis née le 14 juin!!!

Hors ligne

#113 Le 29-08-2012 à 04h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#114 Le 29-08-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appel Lola et je ne sais pas se que c'est :$

Hors ligne

#115 Le 29-08-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jess: supprime ton dernier post!
Lmcfl:
Lola et Leilah   gagnent à être connues, mais il faut savoir les apprivoiser... Timides, méfiantes, secrètes et réservées, elles ne sont pas très à l'aise dans la société. Elles possèdent un charme discret, et lorsqu'elles sont en confiance et en harmonie, elles peuvent donner beaucoup d'elles-mêmes. Naturelles, simples, solides dans leurs sentiments, elles ont besoin de preuves afin d'être rassurées. Leur attitude est directe et franche, même si elles manquent parfois de spontanéité ou d'adaptabilité : leur évolution est plutôt lente. Leur vie intérieure est plus riche que leur vie extérieure et la sphère cérébrale l'emporte, avec ce que cela comporte de méditations, de réflexions intellectuelles et métaphysiques. Avec le 4 karmique et le 7 karmique, une seule alternative s'offre à elles. Ou elles seront d'une totale rationalité, jusqu'à se montrer hostiles, ironiques ou critiques à l'égard d'une foi quelconque. Ou, au contraire, elles cultiveront leur intuition et prendront la voie des religions, de l'ésotérisme et des grandes questions philosophiques...

yuka:
émotive et affective, Félicia possède un certain magnétisme. Le sentiment prend une grande place dans son existence, au point qu'elle vit le plus souvent en fonction de ses coups de c œur. Elle n'est pleinement comblée ou heureuse que lorsqu'elle aime ou se passionne pour quelqu'un ou pour quelque chose, ou lorsqu'elle se sent utile. Timide, tendre et réservée, elle n'aime pas véritablement se mettre en avant. Elle est toute à l'écoute des autres, sociable, ouverte et conciliante. Souriante et gracieuse, c'est une amie remarquable qui a l'art de vous réconforter lorsque vous êtes en peine, en trouvant les mots ou les gestes qu'il faut.Félicia est une intuitive qui a de la finesse, du tact, de la diplomatie, et qui, pacifique, recherche avant tout l'harmonie. Toutefois, ne vous fiez pas à son apparence douce et soumise, Félicia peut se transformer en véritable tigresse si elle vous prend en flagrant délit de bassesse, d'agressivité ou de mensonge, ce qu'elle déteste plus que tout. Son émotivité lui fait sans doute amplifier les situations, ce qui peut révéler un côté colérique. Félicia est une femme directe et franche qui apprécie les situations claires et les rapports nets.

crogab:
Alexandra est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Parents, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un c œur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité...

galopinou:
Julie et Meira   sont des personnes sociables et agréables qui possèdent un certain charme, mais demeurent réservées, sans doute par méfiance et prudence. Ce sont des femmes nerveuses, facilement inquiètes, impatientes et irritables. Elles sont souvent difficiles à comprendre, car leur nature est double. Elles se montrent parfois mobiles, communicatives, enthousiastes, curieuses, respirent la joie de vivre, s'adaptent promptement à toute situation, coquettes au point de paraître légères ou superficielles (tendance accentuée si elles sont nées un 3, 12, 21, 30, ou si elles possèdent un chemin de vie 3). à une autre période on sera étonné de les voir sérieuses, travailleuses, patientes et même très moralisantes (tendance accentuée si elles sont nées un 4, 13, 22, 31, ou si elles possèdent un chemin de vie 4). Cette alternance pourra se percevoir, car, si elles aiment le contact, la communication et recherchent le monde, elles ont aussi besoin de solitude pour se retrouver et faire le point. Ainsi, elles apparaîtront épicuriennes, désireuses de prendre du bon temps et de s'amuser, dépensant sans compter puis franchement plus austères, thésaurisant en pensant à l'avenir.

Hors ligne

#116 Le 29-08-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lola dérivé du prénom espagnole Dolores qui signifie douleurs en espagnol.

L'histoire et le caractère du prénom : Prénom d’abord exclusivement espagnol, il gagne de nos jours les États-Unis et des milieux ni espagnols ni catholiques. Dolorès évoque en fait le « jour des douleurs de la Vierge » (dia de los Dolores), et est devenu une autre façon d’évoquer Marie. Au caractère, Dolorès a l’ambition d’œuvrer aussi efficacement que l’homme et d’être au moins son égale. Ardente, passionnée, lutteuse, mais en même temps fragile, enfantine, naïve, elle assume ses dons et ses contradictions avec l’intelligence de celles qui ont la liberté pour point de mire. Mais gare à la tentation de succomber à la souffrance inscrite dans son prénom ! Dolorès se doit d’être forte, sous peine de devenir un souffre-douleur… C’est ainsi qu’il en va de certains prénoms étroitement marqués par leur sens littéral.

Hors ligne

#117 Le 08-09-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

frozen: je trouve que lola c'est mignon!!! ^^

Hors ligne

#118 Le 08-09-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je m'appelle Axelle. Cela vient de Abou (le père) et Shalom ( la paix).
Aboushalom => Axelle. WTH ?
Bref, mon nom veut dire "mon père apporte la Paix". e_e

Hors ligne

#119 Le 09-09-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pouvez vous me dire la signification du prénom Léa?

merci:cro01:

Hors ligne

#120 Le 09-09-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je m'appelle Sophie, et ça signifie la sagesse

Hors ligne

#121 Le 09-09-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

mllz": contente d'avoir pu t'aider! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
dix-naf: léa:
émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Sheila et Léa ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elles ne trouvent pas leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière.

Hors ligne

#122 Le 12-09-2012 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est ????: Veut dire "noble" en germanique (à vous de devinez!)
Et mon deuxième prénom Louise: ça veut dire "Illustre au combat"
En gros je suis une noble illustre au combat!
Alors faut pas m'énerver! lol

Hors ligne

#123 Le 16-09-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Eve!


Origine   
Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque H'wwah.
 

Couleur
    bleu


Pierre précieuse
    Saphir


Caractère
    Eve est de nature plutôt indépendante. Elle est volontaire et active. Désireuse de faire bouger les choses, elle aura une tendance à la domination qui pourrait quelquefois lui porter préjudice.

Histoire
    Le prénom ancien H'wwah serait inspiré du terme hébreu hayyah qui signifie "vivre".

Eve est de nature plutôt indépendante. Elle est volontaire et active. Désireuse de faire bouger les choses, elle aura une tendance à la domination qui pourrait quelquefois lui porter préjudice.
Tout moi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Couleur: bleu
J'adore le bleu! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Pierre précieuse: Saphir
Dès que je vois des saphirs je craque!

Voilà!

Hors ligne

#124 Le 17-09-2012 à 06h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julieh:
CARACTÈRE:
Selon sa numérologie active qui est le 3.
Originalité, Intelligence, Habileté.
Votre émotivité pourrait marquer votre vie et votre travail.
(Cool)

Euh voilà!

Hors ligne

#125 Le 25-10-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour...
n'esitez pas a dire quelle est la couleur de la signification du prenoms!!

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23

chargement